Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 09:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Déc 2012, 12:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Chacun ses habitudes ;)

En fait ce que je ne comprends pas dans le périph' rennais ce sont les limitations de vitesse qui changent sans raison apparente alors que sur le périph' nantais, même si c'est rempli de radars fixes et mobiles, c'est limité à 90Km/H partout, ça simplifie le problème :lol:



Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2012, 12:18 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
c'est limité partout a 90 , y'a pas 2 ou 3 coin limité a 70 ?

sur rennes ca va , la limite a 110 dure un ptit moment ,
c'est sur si c'est 1 km je te l'accorde ca sert a rien .

:D


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2012, 12:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Oui tu as raison, il me semble que au niveau du pont de Cheviré, c'est limité à 70 et du coté de la sortie de la Chapelle sur Erdre.
Bon bah en fait le périph' nantais et rennais sont pourris tous les 2!!! :lol: :lol: :lol:



Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2012, 12:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
le périph' nantais je connais pas trop ,
mais le rennais est bien , et aurait été miex si ils l'avaient en 3 voie partout !

:x


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2013, 12:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Oct 2009, 22:14
Messages: 1140
Localisation: MK6 GTD
Région: 44

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2012
En route pour Nürburgring...


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2013, 12:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Comment ça le Nürburgring??? :hallu:
Tu vas rouler là-bas ou bien tu y pas pour un festival par exemple?
En tout cas quelle chance :D :nikel:



Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2013, 13:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Oct 2009, 22:14
Messages: 1140
Localisation: MK6 GTD
Région: 44

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2012
Plus pour un festival oui + 1.
Malheureusement je n'ai pas d'auto capable de rouler las-bas donc rien de prévu de ce coté la. Je vais me contenter de quelques concerts et sa sera déja très bien.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Juin 2013, 13:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Rien ne t'empêche d'aller jeter un petit coup d’œil au circuit... ;)

Et le festival là-bas c'est quel genre : tous les styles ou + orienté façon HELL FEST?



Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2013, 10:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
je viens de suivre ta page , tu as fais un très bon taf.

Par contre ces quel spoiler avec les radars de recul ? c'est le v6 ?
car j'ai installer des radars de reculs valéo a 79 euros au lieu de 100 :p
puis jai l'impression qui détecte plus le sol que des objects lol pourtant j'ai mis l'angle le plus fort pour les remontés..


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2013, 18:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
C'est bien le V6 et nos radar de recul viennent de conrad.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Oct 2013, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Oct 2009, 22:14
Messages: 1140
Localisation: MK6 GTD
Région: 44

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2012
Re tout le monde, bon après un long moment d'absence, je suis plus ou moins de retour sur le forum. J'ai un peut plus de temps en se moment je dirais. Donc j'en profite pour poster quelques petites nouveautés (qui ne sont pas toutes si nouvelles que ça)


Sticker "the shocker" + Bras d'essuies glaces avant aero oem :

Image



Éclairage de plaque a LED :

Image



Clé 3 boutons (merci a mp109 et a ZEFF 18):

Image



Protèges optiques :

Image

Image





Shoot de famille :

Image



Ma pauvre voiture qui n'est pas encore chaude après 93km, toujours ce problème inexpliqué car tout semble OK :

Image



Une très jolie GTI que j'ai vu cet été a Fribourg en Allemagne:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Oct 2013, 19:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Superbe ta golf ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2013, 08:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Salut Morgan.

J'avais complètement oublié que tu avais aussi participé à l'achat groupé des petits composants pour la clé version US.

A propos de ton histoire de jauge de température; à tout hasard, est-ce que ton compteur, qui n'est pas celui d'origine (si je ne me trompe pas), n'aurait pas été modifié pour avoir l'affichage réel de la température du LDR et non pas avoir une aiguille toujours figée à 90°C?
Je te pose cette question car c'est une petite modif que m'a fait Kalini et en voyant ton aiguille ça me fait penser à mon compteur :

    Image
        :arrow: température après 18Kms


Par contre si avant ton aiguille montait bien à 90°C alors oui il y a un problème quelque part...
Tu as déjà changé ta sonde?

Moi j'ai dû la changer 1 fois car ma jauge faisait le yoyo et depuis, avec une sonde neuve, tout est rentré dans l'ordre.



Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2013, 17:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Oct 2009, 22:14
Messages: 1140
Localisation: MK6 GTD
Région: 44

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2012
Pour mon aiguille sa avait commencer avec mon ancien compteur. Dès fois l'aiguille retombe carément à zéro. Mais elle ne dépasse jamais le 90. Ils on déja chercher un moment chez vw. Mais comme d'hab la valise n'a rien trouvé donc panique à bord. Ils sont tous mauvais que veut-tu. Il n'y a plus un seul mécano chez vw, il y a uniquement des informaticien. Pfff
Mais sa serait ni la sonde, ni le compteur, ni le faisceaux. Ils ont mit une option sur la calorstat mais au moment du test il était bon. Donc sa reste un mystère, mais sa aussi sa doit jouer sur ma conso, si ma voiture est réelement froide comme m'indique mon aiguille.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2013, 19:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Juin 2010, 11:47
Messages: 317
Localisation: nantes
Région: 44

Golf IV TDI 110
Pack de Jan 2002
Salut Morgan,

tu aurais une photo de ton compteur contact coupé? Peut être un mauvais positionnement de l'aiguille tout simplement? :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2013, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Oct 2009, 22:14
Messages: 1140
Localisation: MK6 GTD
Région: 44

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2012
Salut Jean
Tu pense que le positionnement de l'aiguille pourait joué sur le faite qu'elle tombe à zéro en cours de route?!
Sinon pour la photo je n'en ai pas mais je peut en faire.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2013, 09:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Si ton aiguille tombe à zéro en cours de trajet, il y a de fortes chances que ce soit ta sonde au niveau du moteur...
J'ai eu exactement les mêmes symptômes et après changement de cette sonde (moins de 10€ de mémoire), tout est revenu dans l'ordre.

Tu peux même essayer de la faire bouger un peu dans son logement (la faire tourner sur elle-même) sans la retirer, pour moi ça avait refonctionner un peu mieux quelques jours.



Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2013, 11:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Oct 2009, 22:14
Messages: 1140
Localisation: MK6 GTD
Région: 44

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2012
Bah moi ce qui est bisard c'est que des fois elle va très bien fonctionner pendant 1 mois. Mais de manière générale elle a toujours eut du mal a chauffer jusqu'a 90. Surtout l'hiver ou après 20km je ne suis toujours pas a 90.
Par chance au garage ils on réussit à la voir déconner, ce qui n'est pas forcement évident. Donc ils m'avaient changer la sonde mais sa ne changait rien donc ils ont redémonté.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2013, 12:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Moi aussi quand me sonde était défectueuse, la jauge fonctionnait très bien pendant un temps et sans savoir pourquoi du jour au lendemain ou pendant un trajet, ça se mettait à déconner.
Par contre si le garage a changé la sonde et que ça n'a rien changé c'est étrange. Pourtant d'après ce que tu dis, ce sont exactement les mêmes symptômes que j'ai eu et qui ont été corrigés avec une sonde neuve.

A ta place je tenterai le coup de changer quand même de sonde.
Si ça se trouve, le garage a testé avec une sonde pas neuve et qui déconnait également???



Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2013, 16:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Juin 2010, 11:47
Messages: 317
Localisation: nantes
Région: 44

Golf IV TDI 110
Pack de Jan 2002
Salut Morgan,

ah non au temps pour moi je n'ai pas tout lu!

Il faudrait qu'on voit ça plus en détail (sonde, durites, etc…), ça peut être un calorstat bloqué en position ouverte aussi, moteur chaud tes durites sont froides? :?:

:arrow: MP ce sera plus simple!


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2013, 17:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6232
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Personnellement mon aiguille faisais pareil elle monter plus a 80°C et tomber dans le néant même au bout de 800 bornes et remonter comme par magie, j'ai changer la sonde l'aiguille bloqué toujours en dessou de 80°C voir toucher les 70°C et j'ai changer le calorstat et nickel maintenant.
J'ai même regagner sur la consommation.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2013, 17:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Juin 2010, 11:47
Messages: 317
Localisation: nantes
Région: 44

Golf IV TDI 110
Pack de Jan 2002
Vraiment des manches chez VW si ils n'ont pas pensé à ça…

Pour contrôler ton calorstat: tu le déposes (c'est assez accessible), tu le fait chauffer dans l'eau au bain marie (entre 85° et 105°), il doit s'ouvrir de 7mm. source elsawin

Prévois du G12 d'avance car tu devras faire l'appoint après si tu ne le vidanges pas!

Bon courage (enfin, bon courage à MP109 ou à bibi...! ;) )


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Oct 2013, 07:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Effectivement le calorstat peut être le cause de ton soucis de jauge...

Par contre si y'a une petite séance de mécanique qui se prépare, je veux bien être de la partie : moi aussi je veux voir bouillir le calorstat dans une casserole!!! :lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement, ce serait une bonne occasion de se voir ;) et puis s'il faut "jeter les bras dans le moteur", perso ça ne me dérange pas.



Haut | Bas
MessagePosté: 09 Oct 2013, 16:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Juin 2010, 11:47
Messages: 317
Localisation: nantes
Région: 44

Golf IV TDI 110
Pack de Jan 2002
On pourrait se caler ça alors!

Je prévois des tupperware: après l'huile de vidange pour masser la belle-mère, le calorstat pour préparer un fond de sauce cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Oct 2013, 16:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Rien ne se perd, tout se transforme!!! :lol:



Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.284s | 20 Queries | GZIP : Off ]