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MessagePosté: 03 Avr 2012, 10:44 
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L enjeux est plutôt moral ^^ mais je ne craquerais pas ! Le mois de mai va vite venir :menteur:


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MessagePosté: 03 Avr 2012, 18:45 
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Midji a écrit:
J ai pas dépassé les 140 000 encore :mrgreen:
Une jeune pucelle !

:lol: oua elle a rien en km


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MessagePosté: 04 Avr 2012, 11:12 
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Salut Midji

ça va bien ?

La reprog tourne bien ? :D

L'installation des nouveaux freins est prévue pour quand ?


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MessagePosté: 04 Avr 2012, 12:50 
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chvins a écrit:
Midji a écrit:
J ai pas dépassé les 140 000 encore :mrgreen:
Une jeune pucelle !

:lol: oua elle a rien en km


Je lui ai pourtant mis 25 000 ds les dents en un peu plus d'un an :D

Kalini a écrit:
Salut Midji

ça va bien ?

La reprog tourne bien ? :D

L'installation des nouveaux freins est prévue pour quand ?


Salut Kalini, ça roule, et c'est le cas de le dire :danser:

Je me plait plutôt bien de cette petite reprog' ( Encore merci :merci: ). Seul petit soucis, c'est que je remplis mon bocal de LDR tout les 50 bornes des que j'allume "un peu" .. Mais je le change ce soir, il a l'air de fuir un peu, ca gicle tout autour au niveau du joint ( que je n'ai plus ) du bouchon.

A part ça, un régal :love:

Mes freins, baa, il faut que je me penche dessus, ca va attendre le mois prochain, je suis en exam' la c'est pas la joie :grrr:


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MessagePosté: 05 Avr 2012, 08:38 
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des injecteur de tdi 130 pourrai te faire déplacer les 170cv d'origine ;)


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MessagePosté: 05 Avr 2012, 09:33 
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Ba j'y songeais =D .. Après a voir si ça abime pas le reste du moteur .. Je penses pas.. Faut que j'en trouve, et puis j'y connais rien en mécanique :o


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MessagePosté: 06 Avr 2012, 15:55 
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:hello: Salut salut,

Bon et bien ça lui a fait du bien le changement de bocal LDR a titine ! L'ancien commençait a tirer la gueule :hallu:
Le bouchon ne claquait même plus à la fermeture, et ça fuyait légèrement cyp

Image

Enfin bon, je consomme toujours du liquide, alr a voir si la pompe a eau ne fuit pas :idea:

Sinon j'ai dégoter des leds blanches par un collègue .. Petit projet en tête :heu:

Des idées :?2: 8)


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MessagePosté: 06 Avr 2012, 17:11 
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Yop tu consomme bcp en liquide de refroidissement ?

Fais attention à ton joins de culace :/, pas que t'es une mayonnaise avec ton huile ^^


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MessagePosté: 06 Avr 2012, 17:15 
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Yop yop, ba quand j'allume pas trop ça va encore, bien que je dois le remplir tout les 15 jours,mais des que j'allume un peu dans les tours je le remplis tout les 50 bornes.. Alors maintenant que j'ai changer le bocal, je vais voir, mais le mec de chez vw m'as dit que c'était surement la pompe a eau qui suintait .. Ça attendra septembre, je changerais la distri' avec :arf:


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MessagePosté: 06 Avr 2012, 17:37 
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Mais le nez sous le capot et regarde si tu as une fuite, si pas de fuite regarde du côté de ton huile et ton bocal quand tu l'as changé y'avait pas de mayo ?


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MessagePosté: 06 Avr 2012, 17:39 
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J'ai vérifier les durites sont bien branchées et n'ont pas l'air de fuir..
Mon bocal ne contenait pas de mayo' quand a lui :idea: Par contre il fuyait au niveau du bouchons, le joint était mort ..
On voit d’ailleurs sur la photo les coulures tout autour


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MessagePosté: 06 Avr 2012, 17:41 
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Si tu continu de perdre du liquide après avoir changé le bocal c'est que t'as forcement une fuite quelque part !

Regarde bien partout, calorstat, pompe à eau, radiateur etc


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MessagePosté: 06 Avr 2012, 17:44 
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Bien chef :lol: Je monte en bretagne ce week end, elle aura bien le temps chauffer, je verrai le niveau du liquide en arrivant :prier:


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MessagePosté: 06 Avr 2012, 17:45 
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Attention quand même ;)


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MessagePosté: 07 Avr 2012, 05:17 
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la couleur de ton bocal LDR ouaaa des photos changer :) ???


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MessagePosté: 07 Avr 2012, 10:35 
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chvins a écrit:
la couleur de ton bocal LDR ouaaa des photos changer :) ???


Voila M'sieur

Image

Ça fait contraste ^^


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MessagePosté: 10 Avr 2012, 08:47 
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Même si ce n'est qu'un bocal de LDR, ça fait toujours mieux d'avoir une belle pièce toute propre toute neuve sous le capôt ;)
Et pour info, il vaut combien ce bocal avec bouchon?

Par contre oui surveilles bien ta conso de LDR parce que en théorie, le niveau ne doit pas bouger...
Il faudrait trouver l'origine de la fuite



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MessagePosté: 10 Avr 2012, 11:51 
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ZEFF 18 a écrit:

Même si ce n'est qu'un bocal de LDR, ça fait toujours mieux d'avoir une belle pièce toute propre toute neuve sous le capôt ;)
Et pour info, il vaut combien ce bocal avec bouchon?

Par contre oui surveilles bien ta conso de LDR parce que en théorie, le niveau ne doit pas bouger...
Il faudrait trouver l'origine de la fuite



32.75 € de mémoire d'éléphant le bocal avec bouchon ;)

Ma conso de liquide quand à elle devient du grand n'importe quoi.. En roulant a vitesse linéaire sur 200 bornes je vide un demi bocal. j'allume dans les tour sur 3 kms, je le vide entierement :hallu:

Donc c'est décidé, ce soir Devis VW pour courroie de distribution, pompe a eau, et vérification complete de toutes les durites tant que le moulin est déposé .. Ca va piquer un peu je pense.. J'annonce ! Les modifs vont stoppées pendant un petit moment :cry:

PS : la commande ahw du moi pro compte pas, celle la je me l'autorise :shut:


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MessagePosté: 10 Avr 2012, 11:56 
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Bah moi c'était pareil quand j'allumais dans les tours le bocal se vider à vitesse grand V .... et j'espère que ton joint de culasse c'est pas touché :/


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MessagePosté: 10 Avr 2012, 12:36 
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Merci pour le prix.

Par contre c'est étrange ton bocal qui se vide après seulement 3Kms!!! :hallu:
Tu n'as remarqué aucune fuite dans ton garage ou ton parking? Tout ce liquide qui n'est plus dans bocal doit bien aller quelque part :?: :?: :?:


Pas de soucis pour la commande AHW, on en reparlera le moment venu ;)



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MessagePosté: 10 Avr 2012, 13:42 
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kertz67 a écrit:
Bah moi c'était pareil quand j'allumais dans les tours le bocal se vider à vitesse grand V .... et j'espère que ton joint de culasse c'est pas touché :/


Et t as trouvé d ou ca venais ?


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MessagePosté: 10 Avr 2012, 13:45 
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ZEFF 18 a écrit:

Merci pour le prix.

Par contre c'est étrange ton bocal qui se vide après seulement 3Kms!!! :hallu:
Tu n'as remarqué aucune fuite dans ton garage ou ton parking? Tout ce liquide qui n'est plus dans bocal doit bien aller quelque part :?: :?: :?:


Pas de soucis pour la commande AHW, on en reparlera le moment venu ;)


Pas de trace de fuite puisque le niveau ne baisse que quand je roule :/


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MessagePosté: 10 Avr 2012, 13:58 
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Si le niveau ne fait que baisser (sous entendu qu'il n'y a pas de fuite), c'est soit qu'il passe dans ton moteur soit qu'il y a une fuite quelque part mais que le liquide s'évapore aussitôt.
Tu n'as pas d'odeur dans ton habitacle quand tu roules ou sous ton capot après avoir fait un tour? :?:



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MessagePosté: 10 Avr 2012, 17:35 
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Hormis que ça sent le cramé, pas d'odeur particulières .. ( l'odeur vient de mes plaquettes et disques a bout de vie je pense )

:arrow: Et je passe donc un mini cap !

Image

Pour son anniversaire je lui fait un gros cadeau ; demain soir elle couche en prime time chez :vw:

A l'affiche ,

:arrow: Courroie de distribution
:arrow: Courroie accessoire
:arrow: pompe a eau
:arrow: Mise en pression du circuit de refroidissement pour détecter les fuites

Et ensuite on passe à la caisse :cry:


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MessagePosté: 10 Avr 2012, 19:11 
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Golf IV TDI 100
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Tu diras bonjour a nico de ma part :ptdr:
En espérant que la force soit avec lui pour trouver d'où provient le gouffre a ldr :prier:


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