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MessagePosté: 10 Avr 2012, 19:39 
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:) Si il pouvais me faire cadeaux de la recherche de fuite .. :prier:
Je laisse déja un bon billet avec ma distri


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MessagePosté: 11 Avr 2012, 07:33 
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Tiens nous au courant pour ta fuite car j'ai le meme soucis ! ... sauf que moi c'est vraiment aléatoire Grrrr


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MessagePosté: 11 Avr 2012, 08:36 
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140 000Kms : elle est toute neuve ta Golf!!! ;)
Tu l’emmènes chez VW pour faire les vérif' d'usage en cours de rodage c'est bien ça? :lol:


Et puis la recherchez de fuite faudra nous dire car je suis bien curieux de savoir d'où ça vient :?:



Par contre quand tu seras passé à la caisse je veux bien que tu me dises le coût (pièces et main d’œuvre) pour la distri+^pompe à eau & courroie d'accessoire car moi aussi la prochaine révision j'aurai le droit à la même chose et j'aimerai bien savoir à quoi m'attendre... :x



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MessagePosté: 11 Avr 2012, 11:40 
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No soucis, je vous tient informés ! ;)

Pour la courrois de distri, courroi accessoire & pompe a eau, c'est 720€ TTC chez vw. Enfin d'apres mon devis ( oral ) ..

J'aurai la réponse définitive jeudi soir :roll:


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MessagePosté: 11 Avr 2012, 12:27 
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Confort de Nov 2000
Midji a écrit:
[...] Pour la courroie de distri, courroie accessoire & pompe a eau, c'est 720€ TTC chez vw. Enfin d’après mon devis ( oral )...


:hallu: :hallu: :hallu: WHAOUUUUUU!!! Ça pique quand même :(



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MessagePosté: 11 Avr 2012, 14:27 
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Tu comprends mieux pourquoi je stop un peu les modifs.. Ça me fait un salaire moi :cry: mais bon, je préfère payer plus cher mais avoir la garantie constructeur, surtout pour une distri' !


Dernière édition par Midji le 12 Avr 2012, 08:12, édité 1 fois.

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MessagePosté: 11 Avr 2012, 14:32 
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Confort de Nov 2000

Oui c'est clair que ça fait une somme mais comme tu dis, il s'agit de la distri donc faut pas déconner avec ça.
On est tous logés à la même enseigne à moins de savoir le faire soi-même (ce qui n'est pas non plus mon cas :tantpis: mais il faudrait que j'apprenne...).



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MessagePosté: 12 Avr 2012, 16:16 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Aoû 2010
Bon .. et bien pour tous ceux qui attendent le résultat .. :o

J'annonce :

- Courroie de distribution
- Courroie accessoire
- Pompe a eau
- Joint de culasse
- Culasse

J'annonce .. 4629.47 € .. :hallu: :cry:


Dernière édition par Midji le 12 Avr 2012, 16:59, édité 1 fois.

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MessagePosté: 12 Avr 2012, 16:24 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Sep 2001
oO c'est plus chère que le prix que j'ai acheté ma G4 :/
RIP a ton porte monnaie si tu la répare


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 16:31 
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Franchement j'hésite a la revendre dans l'état .. Mais je peux pas m'en séparer, c'est ma voiture quoi .. :cry:


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 16:37 
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Bora Break TDI 130
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Midji a écrit:
Bon .. et bien pour tous ceux qui attendent le résultat .. :o

J'annonce :

- Courroie de distribution
- Courroie accessoire
- Pompe a eau
- Joint de culasse
- Culasse

J'annonce .. 4000 € .. :hallu: :cry:



Trop deg pour toi!
Et si tu fais ca ailleurs? Deja, les courroies quelqu'un peut te le faire pour pas trop cher, la moitie du prix que t'a file VW je dirais.


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 16:41 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Aoû 2010
Ba disons que le moteur tu le dépose qu'une fois, ensuite autant tout faire .. Donc je ne vais pas faire 50 garages .. Et je suis entrain de voir avec mon mécano qui taff chez vw si il ne peut pas me le faire au black, a voir son prix :prier:


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 16:44 
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Bora Break TDI 130
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Midji a écrit:
Ba disons que le moteur tu le dépose qu'une fois, ensuite autant tout faire .. Donc je ne vais pas faire 50 garages .. Et je suis entrain de voir avec mon mécano qui taff chez vw si il ne peut pas me le faire au black, a voir son prix :prier:


Oui carrement, tu sais combien coutent toutes les pieces?


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 16:57 
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J'ai le bon de matériel ETKA sous les yeux, ça donne ça :

- Ref : 038 103 383 DG : Joint de culasse = 50.43€
- Ref : 038 104 384 : Vis cylindrique M12x166 = 41.00€
- Ref : 045 109 243 C : Galet tendeur = 67.07€
- Ref : 03L 109 244 C : Galet d'inversion = 47.10€
- Ref : 044 121 113 : Régulateur de réfrigérant = 30.20€
- Ref : 038 109 119 P : Courroie crantée = 68.98€
- Ref : 03L 109 244 C : Galet d'inversion = 47.10€

+ 19.6 TVA = 420.85 €

Rajouté a la main :

+ 440€ HT ( main d’œuvre je suppose )

- 4.5 L de G12 = 22.5€ HT
- Épreuve culasse = 130€

= 1129.47€ TTC pour le joint de culasse + distri

- Culasse = 3500€

= 4629.47€ TTC pour culasse & joint + distri


On organise une collecte ? :D


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 18:13 
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Facture salé ! Achète un autre moteur :idea:


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 18:17 
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Flo-hc a écrit:
Facture salé ! Achète un autre moteur :idea:


+ 1


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 18:19 
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Ba c'est un peu un cercle vicieux, sois j'y gagne, sois j'y perd .. Si c'est "que" le joint de culasse, c'est 1130€, sinn oui, autant prendre un moteur, mais pour vérifier que c'est bien que le joint, il faut démonter, et la dépose ca monte a 500 boules chz vw ..

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/297668944.htm?ca=18_s :?2: :?2:


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 18:33 
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Golf IV 1.6
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Un complet avec turbal et garantie c'est dans les 1200€ chez un Pro :heu:


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 18:39 
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Moteur avec turbo, culasse & joint :arrow: 1200€ :?2: :!:

T'as vu ça ou :?2: :idea:


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 18:41 
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Bah là ou je bosse :mrgreen:

Mais pour un d'okaz...


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 18:45 
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Mon moulin aurait 300 milles je n'aurais pas hésiter, j'aurais changer, mais la c'est pas le cas :/ Ca me fait franchement chier de changer de moteur a 140 milles :fchier:


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 18:46 
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Golf IV 1.6
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Celui qu'on a en stock a 130.000 kms il me semble


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 18:56 
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Le 64 c'est pas la porte a coté :/

C'est 115 ajm ?


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 20:48 
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Tres belle MKIV j'espere que tu vas trouve rune solution a tes problèmes, j'ai faillit prendre le poste que tu as pris mais du coup au dernier moment j'ai changer d'avais. Juste pour le montage tu as acheter un adaptateur iso je sais pas quoi ou pas ?


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 20:57 
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Autre Volkswagen Autre
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Merci du compliment :? J'ai eu un coup de fil de mon mécano, il me le prend au black, j’attend son tarif maintenant :o

Pour le montage non, pas besoins d'adaptateur iso ;) , plug & play


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