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MessagePosté: 12 Avr 2012, 21:02 
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wwwwoooooooohhhhhh ,

dégouter pour toi ,
surtout que tu viens de reprog ,
ca tombe mal .

je crois que je vais rester en 115 cv et avec mes 299 000 kms :x

bon courage pour toi .


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 21:06 
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Je pense pas que ça vienne de la reprog, même si ça n'as pas aidé.. Je consommais déjà du liquide avant .. Mon joint devais être poreux déjà, mais c'est sur que ça a du accéléré les choses :(


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 21:09 
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Golf IV TDI 115
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ah d'accord ,
et avant elle consommais beaucoup de LDR :?2:


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 21:09 
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Ah parfait alors ils sont mignon chez feu vert il voulait m'en refourguer un.
Si non swap tdi 130 cyp


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 21:12 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Aoû 2010
J'ai bien pensé au swap tdi 150 même je t'avoue, mais le passage au mine me fait bien chié !


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 21:14 
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Golf IV 1.6 16v
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Le 130 est plus fiable :) avec une reprog et c'est parfait


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 21:21 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juil 2003
Salut Midji, pas cool ce qui t'arrive :cry: Vends ta caisse en l'état et retrouves en une sur LBC :heu:


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 21:43 
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Autre Volkswagen Autre
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lo-lo-31 a écrit:
Le 130 est plus fiable :) avec une reprog et c'est parfait


Mon 115 est déja reprog' a 155 ..

Oubi44 a écrit:
Salut Midji, pas cool ce qui t'arrive :cry: Vends ta caisse en l'état et retrouves en une sur LBC :heu:


Parlerais tu d'un TDI 115 avec de belles BBS RC ? :heu:


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 21:53 
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Non c'est un moteur beaucoup plus fiable qu'un 115, un 100 :danser:


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 21:56 
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Oui bien sur un 100, faute d’inattention désolé :? , je me souvenais bien que tu te trainais un peu cyp :heu:


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 22:00 
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peut-être mais la mienne roule au moins :heu:


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 22:03 
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:post:


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 22:07 
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:dehors: avec mon véhicule motorisé :heu:


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 22:11 
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:ptdr: Et sinon, a part me narguer, tu cherches quoi comme nouveau carrosse ?


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 22:16 
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AIE AIE pas cool ça :/ chez moi ça venais de la pompe a eaux y avait une durite qui fuillait et quand je tapais dedans ça consommais pas mal .... Résultat je vais chez WAG, il mette le circuit sous pression et évidement joins de culasse mort .... + changement pompe à eaux + bocal LDR + toutes les durite (1400€)


Dernière édition par kertz67 le 12 Avr 2012, 22:22, édité 1 fois.

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MessagePosté: 12 Avr 2012, 22:21 
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C'est exactement mon cas .. Mais du coup ça venais vraiment de ton joint ou ils on essayés de t'entuber ?

Pck moi mes durites restent en pression même quand j’arrête de rouler ..


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 22:29 
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nan nan le joint de culasse était réellement mort ... mais disons que j'ai eu bcp de chance pck ça aurai pu être bien pire ... D’après le mécano si j'avais continuer à rouler comme ça encore un peu la culasse y serai passé aussi ...
Quand t'as des conso anormal de LDR comme ça faut pas perdre de temps et direct passer chez VW pour voir si c'est minime et que tu puisse anticiper la chose pck la du coup t'as une sacré facture :/


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 22:32 
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kertz67 a écrit:
[...]Quand t'as des conso anormal de LDR comme ça faut pas perdre de temps et direct passer chez VW pour voir si c'est minime et que tu puisse anticiper la chose pck la du coup t'as une sacré facture :/


J'en suis le parfait exemple .. Apres, dès que ca montait en température, je me suis arrête refaire le plein de LDR .. Je crois les doigts pour que le joint de culasse ne sois pas touché non plus ..


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 22:35 
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Bah moi c'était pareil ... des que je tapais dedans je devais le remplir très très régulièrement ... Et j’espère pour toi que tu va t'en sortir mais j'ai un gros gros doute :/ avec un peu de chance .....


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MessagePosté: 12 Avr 2012, 22:44 
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A suivre ...


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MessagePosté: 13 Avr 2012, 07:57 
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J'passe tout mon temps ici
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Confort de Nov 2000

Bah merde, ça fait ch... ce qui t'arrive là :(

Ce que je dirai c'est que la culasse il ne faut pas la changer, généralement un petit surfaçage suffit amplement.

Après c'est vrai que, comme le dit t0x1k un moteur complet chez un pro avec une garantie c'est une bonne solution, tout dépend de combien te prend ton mécano...



Quand tu ouvriras ton capot, tu regardera sur ta culasse du coté gauche face au moteur (juste en-dessous du joint de cache-culbuteur), il y a un code d'écrit et certaines série de culasse avec certain code étaient reconnues pour être "défectueuses" mais il me semble que c'était avant 2001 :?:
Il faudra demander confirmation à vagpowaaa, c'est lui qui m'avait donné cette info.




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MessagePosté: 13 Avr 2012, 11:54 
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Golf IV 1.6
Confort de Mar 1999
Pour te donner une idée de prix, on a vendu 2 moteurs AJM cette semaine à 800e pièce l'un avait 130.000 kms l'autre 150.000 kms.
Tu vois ça peut valoir le coup un moteur d'okaz, sachant que derrière, tu peux toujours revendre la pompe à injection et le turbo ;)


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MessagePosté: 13 Avr 2012, 12:12 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Aoû 2010
C'est intéressent a savoir ! merci de l'info ;)

Je me tâtait a faire un swap avec un moteur de TDI 150 .. Mais je ne connais pas le prix du passage au mines et les conditions ?


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MessagePosté: 13 Avr 2012, 17:30 
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Autre Skoda Autre
Autre de Mar 2007
Sorry mec mais perso fais toi même le joint de cucu, et puis ça te coutera rien.

Au pire si tu t'en sort pas trop tu la remonte pas et tu change le moulin.


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MessagePosté: 13 Avr 2012, 17:34 
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Inscription: 05 Mar 2011, 16:52
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Golf IV TDI 100
Match de Fév 2003
Fait chier ce qu'il t'arrive, Surtout avec le kilometrage qu'elle a ! :(


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