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MessagePosté: 15 Mai 2012, 16:58 
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Oui vernis, mais cava la faire briller!! ou alors mets du vernis mat


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MessagePosté: 15 Mai 2012, 17:00 
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:nikel: Thank's ! je vais me renseigner


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MessagePosté: 15 Mai 2012, 17:02 
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de rien mon petit!! ca y protegera bcp mieux


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MessagePosté: 15 Mai 2012, 17:36 
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Ohh Ca fait sympa tout ca ! Bien joué ! Il me faut plus d'explications! :lol: J'ai les mêmes inserts carbone! cyp

Allez, cadeau mon pti Midji, un max de questions : :mrgreen:

Tu as poncé avec du papier de verre?
Ca t'a pris beaucoup de temps?
La poignée passager, as tu poncé la gomme autour du petit insert?
Ca fait réellement bien, pas trop de rayures sur la matière?
Ca fait réellement "alu Brossé"?
Tu peux prendre des photos de plus près et me les envoyer?

Merciiiiiiiiii mon ptiiiiiiiiii Midjiiiiiiiiiii
:ptdr:


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MessagePosté: 15 Mai 2012, 17:46 
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Toujours d'aussi belle modfis ici !! Quelle belle voiture tu as Midji !!!


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MessagePosté: 15 Mai 2012, 18:05 
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Autre de Aoû 2010
AmNeZiiA a écrit:
Ohh Ca fait sympa tout ca ! Bien joué ! Il me faut plus d'explications! :lol: J'ai les mêmes inserts carbone! cyp

Allez, cadeau mon pti Midji, un max de questions : :mrgreen:

Tu as poncé avec du papier de verre?
Ca t'a pris beaucoup de temps?
La poignée passager, as tu poncé la gomme autour du petit insert?
Ca fait réellement bien, pas trop de rayures sur la matière?
Ca fait réellement "alu Brossé"?
Tu peux prendre des photos de plus près et me les envoyer?

Merciiiiiiiiii mon ptiiiiiiiiii Midjiiiiiiiiiii
:ptdr:


Alors alors, si tu as ces inserts d'origine, tu es un sacré veinard !

Donc pour les deux poignées, ça m'as pris de mémoire 2-3 heures assis sur ma terrasse en regardant la télé ( en mode tranquillou quoi )

Pour la poignée passagé, j'ai gommé la gomme ( :ptdr: ) Mais pas poncé attention ! Je l'ai retiré avec du diluant de gonzesse pour les ongles ( merci ma cherie :? ) et des cotons ( toujours de gonzesse )

J'ai poncé tout ça d'abord au gros grain (60 ou 80 de mémoire), faut pas hésiter, il faut l'enlever ce décor, t'as rien a craindre, et t'inquiete pas si ca fait des grosses rayures sur ton alu, la finition va suivre apres ..

Donc une fois que t'as tout bien enlevé ton décor ( fait gaff a toujours poncer dans le même sens quand même ), tu passe un ton grain de finition ( pas trop fin non plus sinon ca ne feras plus aspect " brossé " ), le but étant de poncer toujours dans le même sens afin d'obtenir de fines rayures ( de mémoire papier 160 ou 200 à reconfirmer quand je descendrais dans ma cave )

Et oui, pour ma part ca fait bien un effet alu brossé ! Par contre, les photos, j'ai peur de pas pouvoir en faire de meilleur qualitée, je n'ai que mon téléphone comme seul APN :?

Le mieux pour juger toi même est de faire ca sur une partie invisible de tes inserts ( genre le fond de ton cache de cendar' )

Voila, j'espere avoir répondu le plus clairement possible à tes questions :merci:


EDIT : Pense a vernir tout tes inserts apres si tu ne veux pas être sujet aux rayures, je n'ai pas penser a le faire et je vais devoir y passer au plus vite


Dernière édition par Midji le 15 Mai 2012, 18:09, édité 2 fois.

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MessagePosté: 15 Mai 2012, 18:06 
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aure-lien-45 a écrit:
Toujours d'aussi belle modfis ici !! Quelle belle voiture tu as Midji !!!


Merci beaucoup du compliment Aurelien :?

J'essai de faire du mieux que je peux avec mes moyens, en respectant le OEM STYLE :danser:

Ça avance doucement, mais surement, elle est loin d’être fini, et encore moins d'arriver à la cheville de beaucoup de membres de ce forum :?

J'ai tendance a toujours trouver les voitures des autres et ce qu'ils font dessus mieux que moi :tantpis:


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MessagePosté: 15 Mai 2012, 18:13 
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Midji a écrit:
aure-lien-45 a écrit:
Toujours d'aussi belle modfis ici !! Quelle belle voiture tu as Midji !!!


Merci beaucoup du compliment Aurelien :?

J'essai de faire du mieux que je peux avec mes moyens, en respectant le OEM STYLE :danser:

Ça avance doucement, mais surement, elle est loin d’être fini, et encore moins d'arriver à la cheville de beaucoup de membres de ce forum :?

J'ai tendance a toujours trouver les voitures des autres et ce qu'ils font dessus mieux que moi :tantpis:

Ouai sur il y as toujours mieux !! mais je la trouve très belle la tienne !! la couleur avec ses belle jantes et j'en passe ...


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MessagePosté: 15 Mai 2012, 18:17 
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Midji a écrit:
AmNeZiiA a écrit:
Ohh Ca fait sympa tout ca ! Bien joué ! Il me faut plus d'explications! :lol: J'ai les mêmes inserts carbone! cyp

Allez, cadeau mon pti Midji, un max de questions : :mrgreen:

Tu as poncé avec du papier de verre?
Ca t'a pris beaucoup de temps?
La poignée passager, as tu poncé la gomme autour du petit insert?
Ca fait réellement bien, pas trop de rayures sur la matière?
Ca fait réellement "alu Brossé"?
Tu peux prendre des photos de plus près et me les envoyer?

Merciiiiiiiiii mon ptiiiiiiiiii Midjiiiiiiiiiii
:ptdr:


Alors alors, si tu as ces inserts d'origine, tu es un sacré veinard !

Donc pour les deux poignées, ça m'as pris de mémoire 2-3 heures assis sur ma terrasse en regardant la télé ( en mode tranquillou quoi )

Pour la poignée passagé, j'ai gommé la gomme ( :ptdr: ) Mais pas poncé attention ! Je l'ai retiré avec du diluant de gonzesse pour les ongles ( merci ma cherie :? ) et des cotons ( toujours de gonzesse )

J'ai poncé tout ça d'abord au gros grain (60 ou 80 de mémoire), faut pas hésiter, il faut l'enlever ce décor, t'as rien a craindre, et t'inquiete pas si ca fait des grosses rayures sur ton alu, la finition va suivre apres ..

Donc une fois que t'as tout bien enlevé ton décor ( fait gaff a toujours poncer dans le même sens quand même ), tu passe un ton grain de finition ( pas trop fin non plus sinon ca ne feras plus aspect " brossé " ), le but étant de poncer toujours dans le même sens afin d'obtenir de fines rayures ( de mémoire papier 160 ou 200 à reconfirmer quand je descendrais dans ma cave )

Et oui, pour ma part ca fait bien un effet alu brossé ! Par contre, les photos, j'ai peur de pas pouvoir en faire de meilleur qualitée, je n'ai que mon téléphone comme seul APN :?

Le mieux pour juger toi même est de faire ca sur une partie invisible de tes inserts ( genre le fond de ton cache de cendar' )

Voila, j'espere avoir répondu le plus clairement possible à tes questions :merci:


EDIT : Pense a vernir tout tes inserts apres si tu ne veux pas être sujet aux rayures, je n'ai pas penser a le faire et je vais devoir y passer au plus vite



Ok ok, merci pour tes précisions et ce grand message :lol: ! J'essayerais surement cet été, quand il fera beau :lol:, quand tu dis qu'il faut poncer toujours dans le même sens, c'est à dire toujours poncer dans le sens de la longueur pour justement avoir cet effet "alu brossé" c'est ça? Et ensuite passer du vernis brillant pour justement que ça se raye plus du tout..?

Par contre, si tu peux juste me dire ton grain de poncage de finition?

Merci :P :P


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MessagePosté: 15 Mai 2012, 18:24 
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Dans le sens de la longueur exact !
Le vernis, je ne sais pas encore si le mieux est de le prendre brillant ou mat :?:
Le grain de finition est au 240 ! autant pour moi (Obligé de descendre à la cave pour vérifier, c'est bien parce que c'est toi :) )

Illustration :

http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-115cv-f60/golf-tdi-115-160-de-midji-inserts-alu-brosses-d-t70641-225.html


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MessagePosté: 15 Mai 2012, 18:33 
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sa bouge par ici. Comme d'hab je ne reçoit pas les alertes.

Sympa ce TOE. sa fait pas très beau un coup ouvert mais bon, après tu as le toit ouvrant quoi. Et je trouve ça pas très chère.
Pour le bras : avis perso : c'est aussi moche qu'inutile :)


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MessagePosté: 15 Mai 2012, 18:36 
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vagpowaaa a écrit:
sa bouge par ici. Comme d'hab je ne reçoit pas les alertes.

Sympa ce TOE. sa fait pas très beau un coup ouvert mais bon, après tu as le toit ouvrant quoi. Et je trouve ça pas très chère.
Pour le bras : avis perso : c'est aussi moche qu'inutile :)


J'essai de ne pas trop rester fixé :ptdr: Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une fois ouvert, c'est pas la joie, mais perso je l'ouvre que quand je roule et je le voit pas, sinon ouvert en mode " sport ", il est comme celui d'origine, et ce me plait bien vue le prix comme tu dis si bien :)

J'avais cru comprendre effectivement que tu n'étais pas fan des BRA :heu:


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MessagePosté: 15 Mai 2012, 18:38 
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Niquel si ça roule au final pour le même prix chez VW tu as eut le joint de cucu + distrib + disque et plaquette c'est nif !


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MessagePosté: 15 Mai 2012, 18:45 
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C'est tout a fait ca ! Donc je suis assez content au final, et je dirais même gagant ! ( Si je ne compte pas bien sur les 7 bidons de LDR de 5 litres que j'ai du acheter depuis le temps que ça fuyait :hallu: )


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 07:38 
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Carat de Jan 2002
[quote="Midji"]Voici un lien sur le garage de Alex7 ou vous pourrez voir les photo de son TOE , travail également réalisé chez France PB ..

http://www.golfiv.fr/post1244044.html#p1244044

Je prend tous vos conseils en considération et merci pour tout les gars !

on parle de moi :mrgreen: moi en tout cas très Satisfait et pour le taff posé ma G4 a 11h20 c'était fini à 15h45 boulot au top service nickel avec coup d'aspi etc.. 8) France pare-brise 91200 au tOp ;) merci encore à Patrick pour sa gentilesse et la bonne reMise pour un GrecOs :mrgreen:


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 09:44 
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Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

C'est super rapide la pose de ce TOE!!! :hallu:
Moi qui pensais que pour ce genre d'opération il fallait compter au moins 2 jours, je suis bluffé de la rapidité.



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MessagePosté: 16 Mai 2012, 13:30 
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Golf IV V5
Carat de Jan 2002
ZEFF 18 a écrit:

C'est super rapide la pose de ce TOE!!! :hallu:
Moi qui pensais que pour ce genre d'opération il fallait compter au moins 2 jours, je suis bluffé de la rapidité.



Oui rapide et efficace et aucune fuite Garantie 3 ans ! en tout cas très cOntent de ce TOE meme si ce n'ai pas du OEM mais bon j'aller pas dépensé + de 2500E pour un TOE OEM c'est mOrt ducoup solution BIS :mrgreen:


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 21:39 
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Nouveau colis revu :danser:

Bon, la danse, c'est vite dit .. Je suis déçu..

J'ai commandé un sigle TDI de calandre,

Image

mais comme d'habitude rien ne vas :fchier:

Il ne s'adapte pas a la calandre, pates de fixation trop courtes :grrr:

Donc bricole a momo inside :

Image

Image

Et voila :

Image

Mais bon, ça ne me plait pas, ça fait bricolo , puisque les pates sont trop petite, le logo ne peut pas se mettre droit, je suis bridé, et j'aime pas du tout .. :( Et comme on peut le voir j'ai pourtant décollé les sigles afin de les recoller au plus bas possible :tantpis:

Image

Image

:arrow: Et à part ça, j'ai reçu ma planche de sticker bombing :love:

Image

J'ai quelques personnalisations en tête :heu:


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 21:47 
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Golf IV TDI 115
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faut que je refasse le mien ,
juste a couper la calandre un peu a l'intérieur et ca devrait aller .

mais en ce moment :roll:


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 21:50 
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Oui, ça ne plait pas du tout comme ça :tantpis:

Je réessayerais plus tard en coupant la calandre, parce qu'en plus du fait de ne pas aller assez loin, ducoup ca me bride et je peux pas le mettre droit :(


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 21:56 
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Golf IV TDI 115
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quand j'ai voulou le poser ,
j'avais carrement enlever la calandre pour avoir plus d'aise ,
et je le présentai au mieux et
apres je regardai derriere pour voir ou couper ,
a plusieurs fois il viendra en place definitif ,

mais le mien a rebouger un peit alors
faudra que je recommence et cette fois le mettre bien droit .


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 21:58 
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Comme t'as pu le voir, j'ai bien enlevé la calandre pour le faire, mais j'ai pas osé coupé, je voulais votre avis d'abord. Je me pencherais dessus plus tard :nikel:


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 22:01 
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Golf IV TDI 115
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hésite pas a couper ce qu'il faut ,
y a de la place ;)


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 22:12 
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Walouhhhh :hallu:
Tu vas bientôt me dépasser enflure :boxe:


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 22:22 
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:heu: :?


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