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MessagePosté: 25 Juin 2013, 15:41 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
T'inquiète pas pour l'AirRide un autre kit va faire son retour et va descendre beaucoup plus bas, si je vends celui la c'est justement percé qu'il est mal conçu et ne me permet pas de poser le berceau au sol... Donc je passe à plus haut de gamme!


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MessagePosté: 25 Juin 2013, 16:15 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Aoû 2003
Ahhhhhh ca me rassure :) Tu descends au rasso toulousain vendredi 5 juillet ??


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MessagePosté: 25 Juin 2013, 17:44 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Non poulet je serais au Chill le lendemain!! Mais j'espère que tu viendras au Chill avec les autres toulousains!!


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MessagePosté: 26 Juin 2013, 00:40 
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Golfiste Passionné
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Aoû 2003
Malheureusement je ne pourrais pas mais le prochaine je serais la sans problème. Dans tout les cas ya fontet en septembre au pire :)


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MessagePosté: 26 Juin 2013, 08:56 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Pas d'E38 ni de Fontet pour moi!! J'ai un concours et les épreuve tombe juste avant l'E38 et juste après Fontet... Donc je préfère avoir mon concours et un boulot et me priver d'un week-end ou deux avec les potes...


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MessagePosté: 26 Juin 2013, 10:35 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Aoû 2003
Je te comprends tout a fait :) on trouvera bien un rasso pour se voir


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MessagePosté: 30 Oct 2013, 20:47 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Travail du jour, Bonjour:

Donc aujourd'hui avec un pote on a commencé a s'occuper de mon coffre, fini le coffre de Manouche j'ai décidé de faire un truc propre et pratique au quotidien(car l'installation barbare que j'avais fait me faisait plus chier qu'autre chose...) donc après avoir récupéré une planche de Medium en 10mm, je l'ai découpé aux dimensions du Bac de RdS...

Puis après on s'est attaqué a l'installation de tous les éléments sur cette planche, donc Fixation de la Cuve, et du compresseur par des vis+boulons indesserables, Les EV sont fixés par des Rislans afin d'éviter de se balader dans le bac de RdS. Le Relais et le boitier de commande a distance sont fixés par des vis a bois sous la cuve.

Le circuit pneumatique de tout le coffre est passé, tout est testé sans fuite, les durites et raccords (T pour le Pressostat et Y pour diviser a chaque distributeur) sont fixés via des vis a bois qui permet de caler tout le circuit pneumatique collé a la planche de bois.

Aucun fils électrique ne sera visible, tout passera sous la planche de bois, seuls les connecteurs DIN seront visibles, ils passeront par un trou fait entre les EV afin de raccorder les bobines des EV...

Demain je m'occupe de finir le câblage électrique, je dois faire le câblage du kit de commande a distance, reprendre toutes les masses de mon bornier a chaque element(Masse du compresseur, du relais, de chaque bobine d'EV) le bornier prendra place sous l'assise de la banquette AR, avec le porte fusible 40A que j'ai mis en sécurité!!

Deux petites photos du montage sur l'établi dans la rue... Demain je vous ferais des photos du tout une fois fini!
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Fin Novembre je devrais commander les boudins AirLift, puis la IV partira en carrosserie pour se faire une petite jeunesse bien mérité!! Les jantes avancent petit a petit, et seront prêtes pour le début de saison prochain!


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MessagePosté: 19 Mai 2014, 10:23 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Aller des news quand meme depuis fin octobre,

Novembre, commande d'un kit AirLift jamais recu...
Durant l'hiver préparation des jantes, manque deux pneus en 215/35 pour les AR et controler pourquoi mes jantes AV fuient...
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En Avril la Golf est partie en peinture complete(pas de photo pas pris le temps d'en faire!!) avec changement des PC, reparations des bas de caisse, porte conducteur et des ailes,
La semaine derniere montage de filetés TA (les anciens a Loadek), et hier soir premier test avec les Futura, sans bagues de reglage ca tombe plutot bien pour du 9.5
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MessagePosté: 19 Mai 2014, 10:41 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Aoû 2003
Teh du news impec :)
Sur le fofo c'est lo-lo-31 ahah !
Fait un feedback si tu as le temps :)
En tout cas le rendu est impecable


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MessagePosté: 02 Juin 2014, 22:15 
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Une petite photo de l'avancement des travaux

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Reste encore quelques petits détails à régler, une cale à l'arrière gauche pour avoir le même filment de chaque côté, la face av à demonter(car mal remonte par l'apprenti), taper le longeron car la il est à 1mm du cardan c'est pas possible de rouler comme ça et un bon shinage

Et après gros entretien, tous les Silentblocs sont hs( ceux des triangles, et du train AR, l'avantage de pas avoir de barre Stab c'est que j'ai pas ce ssilent blocs à changer!) un soufflet de cardan à pas supporter le rabaissement, la distri et à voir pour changer le freinage complet(av et AR avec passage en 312 devant peut être!)


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 18:59 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
aie aie aie, j'avais pas vu le nouveau set !

boucherie avec les OZ :love:


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MessagePosté: 05 Juin 2014, 13:01 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Merci mon lapin!!


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MessagePosté: 05 Juin 2014, 15:49 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Sympa ta petite Golf, et tes jantes sont à tomber! Je ne connaissais pas ce modèle


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MessagePosté: 05 Juin 2014, 16:13 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
C'est pourtant un modèle vieux comme le monde et très utilisé, loin d'une exclu!


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MessagePosté: 05 Juin 2014, 17:45 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
A peut être, mais j'avais jamais vu sur une Golf et le rendu est super!


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MessagePosté: 09 Juin 2014, 11:25 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
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MessagePosté: 16 Juin 2014, 12:52 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Très jolie comme ça . Juste ce qu'il faut pour qu'elle soit belle et sobre :love:


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MessagePosté: 16 Juin 2014, 20:42 
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Golf IV TDI 115
Carat de Sep 2000
yeah un mec du 4.7..... :nikel: je rejoint ton avis concernant les chocolatines.

ta golf est vraiment propre.que pense-tu des combinés filetés???


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MessagePosté: 17 Juin 2014, 20:20 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Bora 1.6
Pack de Juin 1999
BOUCHERIE les jantes!


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MessagePosté: 18 Juin 2014, 10:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Merci a tous, J'habitais dans le 47 mais j'ai demenagé il y a 4ans sur Bordeaux les filetés c'est bien, apres faut dire que le rabaissement commence a etre extreme... Mais l'airride est quand meme beaucoup plus onfortable et pratique au quotidien, j'economise pour repasser sur un kit Airride rapidement!!


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MessagePosté: 23 Juin 2014, 21:02 
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Golf IV TDI 115
Carat de Sep 2000
ok.ca vaut combien un air ride?


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MessagePosté: 25 Juin 2014, 11:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Un kit complet de bonne qualité entre 1.600 et 3.000e en fonction des options que tu prends avec(dimensions de la cuve nombre et puissance du compresseur autopilot suspension sur base fileté etc...)

Mais moi j'ai déjà une grosse partie d'un kit chez moi me manque que les amortisseurs av complet(le plus chiant a trouver et le plus cher...)


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MessagePosté: 28 Juin 2014, 17:41 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV 1.4 16v
Basis de Oct 2000
salut , dis moi sur les jantes mercedes c'était quoi l'ET ? et tu as mis quoi comme taille de cales stp


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MessagePosté: 28 Juin 2014, 19:25 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Salut alors pour mes jantes de souvenir elles etaient en ET46 et j'avais 20 et 25mm de cales, il en manquait un peu derriere quand meme pour que ca soit top!

Sinon quelques news, j'ai fait mon premier carter aujourd'hui, enfin cette nuit, demonté a l'instant, reparation demain a la soudure a froid
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MessagePosté: 02 Juil 2014, 17:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Voilà carter réparé à la soudure à froid, rapide efficace ça va très bien!!
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