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MessagePosté: 22 Oct 2012, 08:06 
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Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Pour la barre inf. de S3 pour en avoir installé une il y a quelques mois oui c'est efficace, on sent vraiment bien la différence au début mais on s'y habitue très vite.
Par contre si tu l'installes mais que tes amortisseurs sont fatigués voire carrément HS, je doute qu'elle soit vraiment efficace...
Si tu veux améliorer la tenue de route de ta Golf, il faut changer les amortisseurs, mes des barres sup. & inf. de S3, passer avec des silent-blocs de R32, mettre la barre stab gros diamètre, etc. ;)
Il y a des tutos & sections "train roulant" qui parlent de tout ça si tu veux.

Sinon pour ta rencontre avec un lièvre c'est sûr ça fait ch... quand y'a autant de dégâts :(
Par contre j'espère que tu as récupéré la dépouille de ce pauvre animal car le pâté de lièvre c'est un vrai régal!!! :lol:
Je plaisante mais j'imagine sans peine que ça doit bien être bien galère ce genre de rencontre.
Tu aurais des photos des dégâts causés?



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MessagePosté: 22 Oct 2012, 11:15 
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Enfete il n'y a aucun dégat niveau carroserie, c'est juste le dessous qui s'est décroché, l'espece de planche en plastique (qui nous sauve la vie quand on fait tomber une vis quand on travail par le dessus) j'ai une photo de ça, mais sinon mon radiateur non... Si je le recupere je posterai une photo !
Normalement je récupère ma voiture mercredi soir mais bon :/
(C'est le moment où jamais d'emprunter une voiture au boulot :p)
D'ailleurs je ne sais pas si je peux faire une petite pub... Si oui je vous poste l'adresse internet de notre vitrine la centrale


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MessagePosté: 25 Oct 2012, 17:22 
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Je récupère ma voiture ce soir, j'espère que tout ca va aller :/ j'ai un petit peu peur :(


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MessagePosté: 02 Nov 2012, 11:39 
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Salut salut ! petites news !!
Depuis le retour du garage avec son nouveau radiateur, rien a signaler ! Au top !
Sinon j'ai monté mercredi apres midi mon admission OEM R32 DSG !! Je ne ressens pas une grande différence, la fumée, vu le temps je ne vois pas trop si elle a disparue... Je trouve que le bruit est un peu plus roque.... Mais voila, j'ai l'impression que je consomme plus :/
Mais lors de l'installation je me suis rendu compte que le tiroir qui recouvre le phare conducteur je n'avais pas la place de le remettre a cause de mon kit xenon.... Comment je peux faire ??


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MessagePosté: 05 Nov 2012, 09:05 
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Val0_o a écrit:
Mais lors de l'installation je me suis rendu compte que le tiroir qui recouvre le phare conducteur je n'avais pas la place de le remettre a cause de mon kit xenon.... Comment je peux faire ??

Postes 1 ou 2 photos, on verra mieux d'où vient ton soucis.

Et si tu as fais comme moi quand j'ai installé mon kit HID à savoir que tu as placé le ballast dans le tiroir juste derrière le phare conducteur, il vaut mieux éviter car ça diminue le flux d'air jusqu'au filtre :x

Depuis que j'ai déplacé le ballast dans le bas à batterie je n'ai eu aucun soucis et tout va bien : les fils ne sont pas tendus, le ballast ne chauffe pas à cause de la proximité de la batterie et maintenant il n'y a plus d'obstacle au circuit d'admission d'air jusqu'au filtre.



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MessagePosté: 09 Nov 2012, 16:32 
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Bon alors résultats : Meilleures reprises, broute moins à bas régime, meilleure montée en régime !
Bref du bonheur...
Seul bémol.... Ma conso !!! C'est impressionnant j'ai l'impression d'avoir une essence ! Je ne sais pas comment ca se fait :/
Des petites idées ?
Sinon je pense vraiment passé mes ballast xenon en 50W, mais je ne trouve pas le moyen de commandé juste les ballast :(


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MessagePosté: 18 Nov 2012, 14:53 
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Salut a tous, bon je confirme bien mon augmentation de consommation, un peu moins de 700km avec un plein d'Exellium ! C'est assez impressionant :/
Je pense qu'au mois de decembre je vais demonter et nettoyer ma pipe d'admission, et peut etre supprimer ma vanne egr ? Pour ? Contre ? Quelle est la meilleure methode ?

Ensuite j'ai une autre petite question, sur mon commodo de retroviseurs j'ai la position rabattre, mais ca ne se rabat pas, est ce possible d'avoir le bouton mais pas me moteur ? Ou alors est ce que depuis que j'ai ma voiture j'ai un probleme ? Un fusible ou quelque chose d'autre ?
Merci a tous !!!


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MessagePosté: 19 Nov 2012, 08:55 
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A propos du commodo de rétros, si tu as la position "rabattable" mais que tes rétros ne bougent pas je ne vois que 2 possibilités :
    - ce commodo n'est pas d'origine et a été ajouté (peut-être suite à une erreur de commande? :?: )
    - les moteurs de rétros pour le rabattement sont HS (mais là ce ne serait pas de bol!)


je ne pense pas que ce soit un fusible car tu aurais d'autres fonctions/éléments qui ne fonctionneraient plus...




Pour savoir si tu as vraiment des rétros rabattables, soit tu vérifies avec l'étiquette de ta Golf qui te donneras tous les codes d'options ou alors tu retires ton commodo et tu compares le nombre de broches au dos du commodo aux nombre de fils qui arrivent sur le connecteur en question et là tu sauras laquelle de mes 2 hypothèses est bonne.



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MessagePosté: 19 Nov 2012, 20:37 
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Tu as le moyen de vérifier les options avec le num de serie a l'etk ?? j'en ai un pour les BMW mais pas VW, si t'en as un sur le web hesite pas a me l'envoyer j'en aurais vraiment besoin pour mon taff (vérifier les options des autos a l'etranger)


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MessagePosté: 20 Nov 2012, 10:21 
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Pour traduire tous les codes de l'étiquette, il te suffit de regarder ICI, tout y est expliqué ;)



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MessagePosté: 20 Nov 2012, 11:57 
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Ah super merci !


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MessagePosté: 22 Nov 2012, 14:09 
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Bon ba je comprend pas trop j'ai regardé l'étiquette mais je trouve pas le moyen de traduire les codes options

Apres une petite discussion avec Ksimir je pense que la prochaine étapes ca va etre Combiné + roulettes ! j'ai fais des montages, qu'est ce que vous préférez ?

Image

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MessagePosté: 22 Nov 2012, 14:40 
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Val0_o a écrit:
Bon ba je comprend pas trop j'ai regardé l'étiquette mais je trouve pas le moyen de traduire les codes options

Y'avait un lien sur le 3ième post dans le tuto dont je t'ai parlé qui permettait de traduire tous ces codes mais le lien ne semble plus actif :tantpis:

Pour les jantes, je préfère le modèle R32 ;)



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MessagePosté: 22 Nov 2012, 20:26 
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Salut Val0_o !

Belle Golf !

D'accord avec ZEFF 18, + 1 pour les jantes R32 !
Il y a un membre qui avait une Golf noir comme toi avec les jantes R32 noir il me semble. Je peux essayer de retrouver le post pour que tu puisses voir un aperçu de ce que sa pourrai donner si tu veux ^^


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MessagePosté: 22 Nov 2012, 21:18 
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Oui je veux bien, moi mon ideal c'est neldo du forum R32 Passion, mais bon il a une .:R donc forcement a aide :p
Je pense que si j'opte pour les R32 je les passerais en gris anthracite comme la R32 Pro Turbo... <3
Les jantes de Turbo je pense que je les mettrais noires brillants mais la je deviendrais fou si je prend un cailloux =/


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MessagePosté: 22 Nov 2012, 21:57 
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A oui j'ai une petite question, j'aimerais qu'on m'explique pour les pneus, les tailles basses, les flan tendu tout ca tout ca ... Les avantages et les inconveniants, est ce qu'on peut faire ca sur n'importe quelle taille ... Merci d'avance


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MessagePosté: 22 Nov 2012, 22:34 
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Val0_o a écrit:
Oui je veux bien, moi mon ideal c'est neldo du forum R32 Passion, mais bon il a une .:R donc forcement a aide :p
Je pense que si j'opte pour les R32 je les passerais en gris anthracite comme la R32 Pro Turbo... <3
Les jantes de Turbo je pense que je les mettrais noires brillants mais la je deviendrais fou si je prend un cailloux =/



Voilà, il s'agissait du membre "Maître Yolf" voici son garage :
http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-100cv-f58/mkiv-tdi-100-de-maitre-yolf-trappe-et-retro-t70720.html Photos page 1 & 2 ;)

Pour ce qui est des pneus je ne saurai te répondre... :x
D'autres membre pourront sûrement t'éclairer là dessus.


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MessagePosté: 23 Nov 2012, 09:34 
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A propos des pneus, ce que je peux te dire c'est que :
    :arrow: + la jante est grande, plus la hauteur des flancs des pneus est petite
    :arrow: + les flancs sont petits, moins c'est confortable

Après pour les flancs tendus, je ne connais ni les avantages ni les inconvénients.
Mais ce qui est sûr c'est que niveau look c'est incomparable!



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MessagePosté: 23 Nov 2012, 10:11 
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Mais plus le diametre de ta jante est grand plus tu tiens la route ?
Moi j'ai peur que la jante frotte la route dans les virages serrés quand on envoi bien (ouais je suis plutot comme ca)


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MessagePosté: 23 Nov 2012, 10:52 
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En fait c'est la largeur du pneu (et donc de la jante) qui fait que tu as une meilleur tenue de route.
En exagérant, une jante en 21" avec une largeur de pneu de 145 par exemple ce serait comme mettre des roue de vélo sur un HUMMER : ce serait pas vraiment agréable à conduire! :lol:

Après si tu mets des "grandes" jantes avec des pneus ayant des flancs de petite taille, il te faut es amortisseurs béton pour que la caisse n'ait pas trop de roulis dans les courbes rapides.



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MessagePosté: 27 Nov 2012, 21:41 
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J'ai changer mes ballast par des 55W ce soir, ca eclair quand meme pas mal mieux !! Avant je n'y voyais vraiment rien, je verrais à l'usage quotidien s'il y a un vrai changement... en tout cas du petit essai que j'ai fais je suis satisfait car j'y vois plus clair et je n'eblouie pas !


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MessagePosté: 28 Nov 2012, 08:23 
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Tu l'as acheté où ton kit en 55W?
Par contre il me semble que ce n'est pas homologué...??? :?: (pas plus qu'avoir du xénon sans les laves-phares d'ailleurs... :roll: )



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MessagePosté: 28 Nov 2012, 12:12 
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Oui voila :p quitte a être dans l'illegalité autant etre en securité et voir clair !
je les ai pris sur www.origine-pieces-auto.com


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MessagePosté: 28 Nov 2012, 12:23 
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Tu as raison dans ton raisonnement ;)
Et merci pour le lien.



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MessagePosté: 28 Nov 2012, 14:26 
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R32 de Sep 2003
Je viens de toucher mes 4 payes de retard !! Donc c'est parti je vais me la faire au petits oignons, mon roulement arriere, amorto et triangles + rotules neufs !!!

Qu'est ce que je peux mettre comme amorto qui soit fiable et pas trop cher, j'aimerai que ce soit assez efficace quand meme.. on m'a parlé de JOM et Raceland... Des fois en bien des fois en mal... :x


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