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MessagePosté: 14 Déc 2012, 18:59 
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ZEFF 18 a écrit:

QUELLE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



+ 1 + 1 + 1 + 1

RS6 V10 Bi-Turbo... :love:


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MessagePosté: 21 Déc 2012, 18:38 
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Bon et bien comme prévue c'est assez impressionant !
A peine la pédale d'accélérateur est effleurée les deux turbos se mettent à siffler et plus la pédale s'enfonce plus notre petit derrière s'entasse dans le jolie siège qui me rappel ceux de la .:R32 :love:

Petite photo pour les amateurs avec le nom de ma boite pour ceux que ça intéresse :)

Image


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MessagePosté: 26 Déc 2012, 09:23 
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missile sol-sol cyp



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MessagePosté: 26 Déc 2012, 09:24 
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On pourrait confondre :p


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MessagePosté: 26 Déc 2012, 12:28 
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Magnifique RS6 !


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MessagePosté: 02 Jan 2013, 10:07 
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Bonne année tout le monde !!
L'année commence pour moi avec des triangles tout neuf :)
Par contre il faut que j'aille à la géométrie parce que la ca fait flipper :p

J'espere que personne n'a crasher sa Golf pendant cette nuit super stressante !


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MessagePosté: 10 Jan 2013, 14:51 
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Salut à tous, j'ai été faire ma géométrie, alors le volant est droit mais par contre la voiture continue de faire des ecarts toutes seules dans les courbes, c'est pire que quand ils etaient morts... ca sortait des rails mais c'etait progressif, la c'est d'un coup bim a gauche, bim a droite ! c'est super stressant. Quand je suis dans un rond point et que je le prend fort la voiture ne bouge pas, mais une courbe a 110 c'est une catastrophe, d'où est ce que ca peut venir ? et quand je m'appui sur ma voiture pour faire bouger les suspension ca couine.... Sincerement je suis perdu...


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MessagePosté: 10 Jan 2013, 14:55 
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Tu as vérifié que tout était bien monté, serré, pas déchiré, etc.??? :?:

Si ta Golf dérive, c'est forcément lié aux triangle, rotules ou amortisseurs...
Tes pneus ne sont pas ultra sous-gonflés par hasard?



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MessagePosté: 10 Jan 2013, 14:58 
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La pression est exelante elle a meme été refaite hier pour le parallelisme chez EUROFAC !
J'ai peur que quelque chose ne soit pas assez serré, mais ils l'auraient vu en faisant le para ? j'ai demandé a ce qu'on vérifie tout...
J'ai changer triangle et rotule des deux cotés... avec un pote mais pourtant il s'y connait


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MessagePosté: 10 Jan 2013, 15:02 
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Je ne suis pas sûr que pendant ta géométrie le type qui l'a fait s'est rendu compte de quelque chose.
Si les valeurs de ta géométrie étaient bonnes ou au moins dans les tolérances acceptables, le type n'a rien eu a régler donc il n'a touché à rien.

Par contre si la géo était mauvaise suite au changement des triangles et que le type a du desserrer quelque chose pour faire un réglage, il se peut qu'il a oublié de resserrer correctement un élément?!




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MessagePosté: 10 Jan 2013, 15:57 
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Ca bougeait enormement avant la géo et maintenant ca bouge beaucoup moins mais ca reste assez flippant

Je viens d'aller au controle technique avec qui on travail. Il a ouvert mon capot et il m'a directement dit que mes coupelles etaient mortes ! par contre je suis vexé parce que pour changer les coupelles faut demonter l'amortisseur, et qui dit demontage de l'amortisseur dit géométrie...


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MessagePosté: 17 Jan 2013, 17:18 
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J'ai trouvé d'où venait mes problemes de bruit et de tenu de route....
Mes triangles étaient TRES mal serrés !!!!!!! Pour dire, j'arrivais a les serrer à la main


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MessagePosté: 18 Jan 2013, 11:16 
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Et bien tant mieux si tu as trouvé l'origine du problème :nikel:
Mon hypothèse était donc pas si mauvaise que ça... ;)

Du coup tu vas devoir refaire ta géométrie?



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MessagePosté: 18 Jan 2013, 12:19 
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Non non pas de géo c'est niquel la :) du coup le devis me sert a rien :p


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MessagePosté: 18 Jan 2013, 13:29 
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Et bien tant mieux alors si tout est rentré dans l'ordre :nikel:



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MessagePosté: 18 Jan 2013, 22:38 
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:nikel: que tout soit rentré dans l'ordre ^^
Quoi de prévu pour la suite ? :mrgreen:


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MessagePosté: 22 Jan 2013, 13:10 
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Un petit kit R32 ca peut le faire non ? a votre avis y'en a pour combien ?


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MessagePosté: 22 Jan 2013, 13:24 
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PC Av & AR + bas de caisse?
Si c'est à ça que tu penses y'en a pour un bon gros billet... (±600€ peut-être...)
A moins de trouver une bonne occasion sur Le Bon Coin par exemple.



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MessagePosté: 22 Jan 2013, 18:09 
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ZEFF 18 a écrit:

PC Av & AR + bas de caisse?
Si c'est à ça que tu penses y'en a pour un bon gros billet... (±600€ peut-être...)
A moins de trouver une bonne occasion sur Le Bon Coin par exemple.



+ 1

Mais si tu veux installer un kit R32, ça serai mieux de mettre des jantes et de la rabaisser avant non ?


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 09:34 
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D'origine, la R est plus basse de combien par rapport à un chassis standard ? J'ai trouver un coup un c'est PC av+ ar (celui avec la grille en plastique noir, c'est un TDI je vais pas changer l'echappement alors autant que ce soit propre et qu'il n'y ai pas de trou vide) + les jupes, le becquet je l'ai déjà = 450€ je fonce non ? j'aurais pu qu'a acheter les grilles chez VW d'origine du pc av ! ca doit etre bien remisé ca


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:01 
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Pour les hauteurs de caisse, je sais juste que entre un châssis "standard" (=confort) et un châssis sport, la différence de 3cm.
Il me semble que pour tout ce qui est R32, c'est aussi moins 3cm mais avec une "fermeté" + importante.


Pour ton lot de pièces, à 450€ c'est intéressant le pense.
Ne pas oublier le coup de la peinture si c'est à refaire...
Pour les grilles de PC, si c'est bien à ça que tu fais allusion,, ça ne vaut vraiment pas grand chose sur AHW (voir image ci-dessous) et même chez VW ce n'est pas très cher.
J'avais changé les 3 miennes en les prenant directement chez VW et j'en avais eu pour moins de 30€ sans remise de mémoire.

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MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:56 
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Et par contre du coup elles ne se clipsent pas ces grilles la, il faut que je les "moules" dans le PC ? Comment fait on apres pour demonter le PC sachant qu'il y a une vis de chaque coté derriere les grilles ?


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 11:40 
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Je ne sais pas quel est le modèle de ton PC AV mais en principe, sur un PC OEM R32; les grilles se clipsent aussi il me semble...
Et même si c'est des vis ça revient au même.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis :
"
il faut que je les "moules" dans le PC ?" :?:



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MessagePosté: 23 Jan 2013, 16:13 
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En fête je me suis rappelé que ça c'est pour mettre des grilles nid d'abeilles dans un PC Basique !!
Sinon ce midi j'ai vu ça :snif: :snif:

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MessagePosté: 23 Jan 2013, 17:14 
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Et bien voilà : tu les as trouvés tes PC AV & AR R32!!!
Sérieusement tu n'as pas moyen de les récupérer?

A coté de ça, ça fait mal au cœur de voir une Golf 4 dans cet état et raison de + quand c'est un R32 DSG de surcroît!!!
(ça sent le pilotage dans la neige qui a mal tourné... :x )
C'est un "vrai" R32 au moins? :?: Ça m'en a tout l'air mais parfois les copies sont très très proches des originaux...

Il n'y aurait pas un MFD à l'intérieur, ça m'intéresserait...
Et les poignées alu brossé (c'est le coté passager qui m'intéresse) il doit y en avoir également... :heu:



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