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MessagePosté: 31 Jan 2013, 08:50 
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Pas mal le résultat :nikel:

Effectivement peut-être qu'un bon lustrage ferai du bien pour homogénéiser la "teinte" entre ton capôt et les ailes para rapport au PC car le PC donne l'impression d'être un peu + "terne" par rapport au reste.
Après ce n'est peut-être qu'une impression liée à la photo...



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MessagePosté: 31 Jan 2013, 15:11 
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Non il y a une vrai différence de teinte :/ On vera par la suite
Ce matin j'ai été cherché mon pare boue qu'il manquait (je l'ai monté à l'instant) et ..... ma lame Cupra R !! Je pense monté ça samedi matin, je ne sais pas si je me risque à redémonter mon pare choc parce que c'était assez galere :s


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MessagePosté: 03 Fév 2013, 11:03 
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Bon cet apres midi NORMALEMENT... Jantes 18 .:R32 MKIV !! :love:


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MessagePosté: 04 Fév 2013, 09:03 
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Alors, elles sont où ces jantes???
Ça ne s'est pas fait finalement? :x



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MessagePosté: 04 Fév 2013, 09:06 
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Photo ce midi :)


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MessagePosté: 04 Fév 2013, 09:09 
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Hâte de voir ça...



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MessagePosté: 04 Fév 2013, 11:23 
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Par contre pour la pression, il y a des endroit ou je lis 2.5 partout, d'autre 3 devant, 2.8 à l'arriere. Je pense mettre 2.7 partout...
Quand je les ai montées mon dieu des pressions differantes partout !!! 1.9 à l'avant gauche !!!!


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MessagePosté: 04 Fév 2013, 14:35 
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Image

TADAAAAAAAA !!!! :love:


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MessagePosté: 04 Fév 2013, 14:57 
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Tout de suite ça change!!! :nikel:

Par contre oui il va falloir un bon coup de polish sur ton nouveau PC parce que là on voit bien une différence de teinte ou d'éclat... :x

Et puis là il te faut obligatoirement un rétro+pied noir ;)



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MessagePosté: 04 Fév 2013, 15:02 
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Mes rétros sont noirs, pourquoi tu dis ça ? Lol

Hihi je crois que je dis une bétise :)


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MessagePosté: 05 Fév 2013, 11:28 
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Tu parles du rétro intérieur !

Mon post passe inaperçu :(


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MessagePosté: 05 Fév 2013, 11:40 
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Oui oui je parlais bien de ton rétro int. ;)

Regardes dans les petites annonces, y'en a peut-être à vendre...



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MessagePosté: 05 Fév 2013, 11:56 
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Hey, super sympa ta golf.
Si tu trouve un moyen d'atténuer la différence de teinte fais moi signe on est 2 dans le meme cas et encore je pense que je suis pire là :S

Et les jantes :love:


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MessagePosté: 05 Fév 2013, 12:11 
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Je pense qu'un bon coup de lustrage ferait bien l'affaire pour retrouver une teinte identique entre le PC et le capot/les ailes...



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MessagePosté: 05 Fév 2013, 12:45 
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Je test ca cette semaine :) j'espere que ca va allez !! enfete le pc fait plus terne mais en réalité c'est parce qu'il a une couche de vernis plus épaisse c'est ca ?


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MessagePosté: 05 Fév 2013, 14:31 
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Je ne sais pas si ça vient réellement d'une couche de vernis + épaisse...??? :?:
Je pense plutôt que la teinte n'est pas tout à fait la même ou bien que avec le temps, la peinture a perdu un peu de son éclat... D'où l'intérêt de bien lustrer tout ça pour faire ressortir le brillant d'origine.

Et si c'est un problème de teintes différentes entre ta Golf et ton PC alors il faut remettre le PC en peinture et comme ça plus de problème!



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MessagePosté: 06 Fév 2013, 15:40 
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On va tenté le lustrage, j'ai l'équipement pro' au boulot, y'a pu qu'a attendre que le patron parte en déplacement pour faire ca :)


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MessagePosté: 06 Fév 2013, 15:42 
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Si tu as tout ce qu'il faut au boulot alors oui je pense que tu devrais réussir à retrouver une teinte similaire.

Et tu ne peux pas faire le boulot à la pause de midi? Ou emprunter le matériel pour faire ça un week-end chez toi? :?:



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MessagePosté: 06 Fév 2013, 18:53 
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Je ne sais pas, faut que je vois lol...
Sinon... j'ai un peu perdu en accel' avec les jantes, qu'est ce que je pourrais faire pour rattraper ça ?


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MessagePosté: 06 Fév 2013, 20:37 
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Il faudrait que je redéplace mon couple, pour l'avoir plus tot. Ou alors jouer avc la pression turbo ! Ou est ce que je peux avoir ces infos sur le forum, et qu'est ce que je peux faire tt seul, avec vag-com ?


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MessagePosté: 07 Fév 2013, 09:53 
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Val0_o a écrit:
[...] Sinon... j'ai un peu perdu en accel' avec les jantes [...]

C'est normal que avec tes nouvelles jantes en 18 tu aies perdu en accélération, c'est + "dur" à emmener.

Val0_o a écrit:
[...] qu'est ce que je peux faire tt seul, avec vag-com ?

Par contre si tu veux toucher à ta cartographie moteur tout seul je te le déconseille fortement!!! :non: :non: :non: :non:
En gros si tu ne sais pas où tu vas, si tu ne sais pas exactement ce que tu fais, tu risques fort de faire des conneries et ton moteur pourrait ne pas supporter au point de casser (c'est le scénario le plus catastrophe mais il vaut mieux en être conscient).

Pour compenser la perte suite au changement de tes jantes, le mieux est de faire une petite reprog moteur et pour cela il faut s'adresser à quelqu'un qui connait.
Il y a une section qui aborde tous ces sujets ("modification de puissance"), tu trouveras sûrement toutes les réponses à tes questions.

;)



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MessagePosté: 07 Fév 2013, 09:56 
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Mais j'ai deja une reprog :( tu pense qu'ils peuvent faire qqch ?


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MessagePosté: 07 Fév 2013, 10:02 
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Tu es reprog à combien 130, 140, 150CV?
En fonction de ta nouvelle puissance oui y'a certainement moyen de faire quelque chose.
Par contre si tu es déjà reprogrammé à 150CV ou +, là il te faudra changer certains éléments comme le turbo par exemple pour vitaminer un peu + ton bloc 115.



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MessagePosté: 07 Fév 2013, 10:18 
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Je suis a 157 lol


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MessagePosté: 07 Fév 2013, 10:43 
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Bon et bien à mon avis, là il te faut procéder à des swaps d'admission, turbo, etc.



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