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MessagePosté: 07 Fév 2013, 10:45 
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J'ai l'admission r32 dsg, filtre a air sport k&n... Je sais plus quoi faire... Les turbos c'est vraiment une grosse modif pour moi... Une decata ? Ca va rien apporter ?


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MessagePosté: 07 Fév 2013, 10:54 
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Décatalyser ne t'apportera pas grand chose je pense, ça permet juste d'éviter les retours de pression vers le turbo à la décélération.

A mon avis, tu n'as pas le choix que de changer de turbo si tu veux gagner des chevaux...
mais poses la question aux pros de la reprog, dans la section appropriée tu auras des réponses + sûres.

Ou alors tu attends un peu le temps de t'habituer au nouveau "comportement " de ta Golf avec ses nouvelles jantes ;)



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MessagePosté: 07 Fév 2013, 15:56 
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Je viens d'appeler BR-Performance (c'est chez eux que j'ai fais ma reprog) et il m'a dit que éventuellement une décata tubée ca pourrait peut etre un peu la libérée ou sinon revoir un petit peu le fichier de cartographie


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MessagePosté: 12 Fév 2013, 10:38 
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Salut à tous, normalement cette semaine je choppe mes bas de caisses ! Comment est ce qu'on les fixe ?


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MessagePosté: 12 Fév 2013, 10:50 
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Colle à pare-brise :D



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MessagePosté: 12 Fév 2013, 10:57 
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Le gars me dit qu'il y a des emplacements d'origine :/ Je vois pas du tout... Il y a un tuto quelque part ? j'ai chercher un peu sur le forum mais j'ai pas trouvé


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MessagePosté: 12 Fév 2013, 11:29 
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A ma connaissance, les bas de caisse se posent sur directement sur la carrosserie, je ne crois pas qu'il ait des logements pour des éventuels clips ou tout autre moyen de fixation...



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MessagePosté: 12 Fév 2013, 11:31 
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A oui effectivement j'ai refait un tour mais sur google cette fois, et c'est colle a pare brise... J'ai peur d'une chose c'est pour le cric...


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MessagePosté: 12 Fév 2013, 11:40 
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Peut-être il faut faire un "montage à blanc" avec du scotch pour maintenir les bas de caisses et voir où tombent les emplacements de cric et faire des découpes en conséquence...

Ou alors tu achètes des plots spécifiques au levage de nos Golf IV : AU MILIEU DE CE POST

;)



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MessagePosté: 13 Fév 2013, 18:35 
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Hey hey coucou tout le monde, je suis entrain de monter ma lame Cupra R, et j'ai remarqué que mes pneus frottaient contre mon garde boue.... pas cool


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MessagePosté: 13 Fév 2013, 20:22 
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Sayes c'est monté !! Je suis content, j'ai meme pas pris de mesures rien... et c'est niquel ! PHOTOS DEMAIN !!!!


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MessagePosté: 14 Fév 2013, 21:49 
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Voila les photos de la lame... posée en 1h max sans mesures mais bien centrée tout de même :)
Manque plus que les bas de caisses.... et plus tard le PC arrière !!

Image

Image

Avec un petit effet de fumée genre clip :p

Image


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MessagePosté: 15 Fév 2013, 09:57 
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Pas mal le rendu :applause:

Par contre, on ne se rend pas trop bien compte sur les photos mais ne faudrait-il pas rabaisser un peu ta Golf? La hauteur de caisse me semble un peu trop importante...


Tes optiques adaptables façon xénon OEM rendent bien.
Il faut tu fasses la modif du double cligno ICI ;)



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MessagePosté: 15 Fév 2013, 10:02 
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J'avais prévu de faire le double cligno, j'ai recupéré les clignos de mes anciens feux... mais STUPEFACTION quand j'ai ouvert mes feux replica j'ai l'impression que l'antibrouillard n'est pas démontable...

Sinon effectivement elle est un peu haute sur patte la mais si je rabaisse je risque de ne plus pouvoir rentrer chez moi... Le trottoir est un peu haut, je rentre en marche arrière, j'avais peur pour la lame.. Mais il doit rester allez 3mm :p


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MessagePosté: 15 Fév 2013, 10:06 
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Ce serait vraiment pas de bol que tes AB ne se démontent pas?!
Tu as les AB dans tes anciens optiques ou juste les emplacements? Peut-être que ça a de l'importance...??? :?:

Pour le rabaissement oui il faut penser à l'utilisation de tous les jours...
Après, ta hauteur de caisse actuelle est bien, c'est juste que un tout petit peu + bas ce serait mieux ;) mais si ce n'est pas possible alors :tantpis:



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MessagePosté: 15 Fév 2013, 10:13 
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Si dans mes anciens je les avais, mais c'est dans les nouveaux qu'ils ne se démonte pas, ou alors je crois qu'ils sont rivetés..
Je verrais ce que ça donnera la semaine prochaine avec les bas de caisse peut être que ça donnera un effet pus bas... Mais c'est clair que pour l'espace entre les ailes et les roues...


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MessagePosté: 15 Fév 2013, 10:23 
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pour les bas de caisse, tu les colles tout simplement, par contre tu ne pourras plus utiliser le cric d'origine car il frotte, il faut prendre un cric basique d'une autre voiture..
pour les doubles clignos, si tes repliques ne possedent pas d'ab il faut bien verifier, normalement le bloc s'enleve ou alors certaisn decoupent l'emplacement...
pour la hauteur, reflechis bien ,car moi j'ai rabaissé la mienne, et en daily c'est un peu compliqué a gerer maintenant, tu dois reflechir partout ou ta caisse doit passer...j'ai 3 carters hs a mon actif....
un decata, tu gagnes 5ch a 10ch, mais tu fais plus de bordel, pense peut etre a revoir ta reprog..


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MessagePosté: 15 Fév 2013, 10:27 
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5 a 10 ch ???? On m'a dit qu'on ne gagnait rien du tout ! Je vais allez rendre une petite visite à mon programmateur :p

Pour mes feux, les anciens et les nouveaux ont les antibrouillard, seulement sur les nouveaux le bloc anti brouillard ne s'enleve pas comme j'ai enlevé les clignotants de mes anciens :/


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MessagePosté: 15 Fév 2013, 10:33 
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ben pour le decata je sais pas si ca a un role entre moteur athmo et ceux avec turbo, mais y'a quand meme un gain c sur, de combien je sais pas....

les ab, si il doivent s'enlever, c sur...


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MessagePosté: 15 Fév 2013, 10:37 
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Je me pencherai un petit peu plus la dessus la prochaine fois :)
Mais la décata le gars de chez BR-Perf m'a dit qu'il fallait qu'elle soit tubée sinon ça ne sert a rien ca fait juste plus de bruit. Il faudrait que je trouve le diamètre de la ligne d'échappement et puis je ferais une décata clean en ouvrant le cata, je tube, et je ressoude ! Ni vu ni connu ! haha


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MessagePosté: 15 Fév 2013, 10:40 
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regarde sur mon garage avant derniere page tu as tout en image, ta ligne est en 55, tu cherches en tube inox en 55, et c'est fini...


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MessagePosté: 15 Fév 2013, 11:51 
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A oui d'accord, moi le truc c'est que je voudrais que ce soit indetectable au controle, donc mettre juste un bout de tube dans le cata


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MessagePosté: 15 Fév 2013, 12:12 
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tu gardes le cata d'origine dans ton garage
t'en prends un en casse, tu mets un tube inox sur les pattes de fixation de celui la, comme ca quand t'as besoin de changer tu as le choix entre les 2....


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MessagePosté: 15 Fév 2013, 18:42 
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Bon il faut que je vois ! :)


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MessagePosté: 16 Fév 2013, 17:43 
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J'ai croisé une mkIV R32 grise sur savigny le temple ! Si vius avez une petite idée de qui ca peut etre


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