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MessagePosté: 26 Nov 2012, 11:45 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mai 2012, 15:30
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Région: 10

Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Bon, eh ben, la golf est à l'arret !
J'ai changé la sonde de température, et le calorstat, mais la durite du haut est bouillante et dure, et la durite du bas est froide, et molle.
On va etre obligé de changer le radiateur.

Est ce que quelqu'un pourrai me donner les difficultées qu'il a eu ?
J'ai trouvé un tuto pour un modele essence, mais pas de tdi.
Est ce pareil ?


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MessagePosté: 03 Déc 2012, 10:59 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mai 2012, 15:30
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
C'est bon, la golf roule à nouveau !
Ce week end, j'ai changé le radiateur.
J'en ai profité pour faire les freins avant complet, et plus de temoin au tdb !

Prochaine étape, samedi à Essen.


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MessagePosté: 03 Déc 2012, 11:16 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Messages: 189
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Golf IV Autre
Autre de Jan 1913
Ah ben tant mieux si elle roule de nouveau. Bravo pour toute les réparation +1


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MessagePosté: 06 Déc 2012, 13:44 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Merci, c'est un plaisir de rouler avec !


Je cherche a acquérir ce fameux logiciel, que pensez vous de ces annonces ?

http://cgi.ebay.fr/Cable-De-Diagnostic- ... JG_Auto_Pièces_Outillage&hash=item19d7464180

http://cgi.ebay.fr/Cable-Diagnostic-Equ ... JG_Auto_Pièces_Outillage&hash=item416ef4b1c3

http://cgi.ebay.fr/VAGCOM-11-11-DIAG-VW ... JG_Auto_Pièces_Outillage&hash=item3ccb98d2d9

http://cgi.ebay.fr/vagcom-11-11-FRANCAI ... JG_Auto_Pièces_Outillage&hash=item19d69bc6e8


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MessagePosté: 06 Déc 2012, 19:01 
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Golf IV TDI 115
Highline de Oct 1999
tinoute10 a écrit:
Je suis allé en concession ce soir en sortant du boulot, pour aller chercher ma sonde de temperature.
J'en ai profité pour demandé le tarif du kit régulateur.
Mais à ma grande surprise, le magasinier m'a dit que ca ne se montais pas sur ma golf !
Le kit régulateur ne se monte pas sur moteur AJM 115.

Quelqu'un aurait il déjà entendu parlé de ca ?



Salut a toi, concernant le régulateur de vitesse il me semble que c'est tout à fait possible car la mienne est une AJM en 115 comme la tienne mais de 1999 et c'est une entreprise spécialiste en audio et trafic en tous genre qui me la installer pour 250€...renseigne toi ailleurs que chez VW!bon courage!


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MessagePosté: 10 Déc 2012, 14:52 
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Inscription: 14 Mai 2012, 15:30
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Merci de votre aide, je vais réfléchir à ca.
Je vais voir les finances, avec le petit week end que je viens de faire à Essen, ca pique un peu.


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MessagePosté: 11 Déc 2012, 10:46 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Mes achats à Essen :

Image

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MessagePosté: 12 Déc 2012, 11:58 
Golfiste Curieux
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Golf IV Autre
Autre de Jan 1913
Ah ben ça va bien le faire ça, j'atend de voir :D


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MessagePosté: 02 Jan 2013, 18:30 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mai 2012, 15:30
Messages: 338
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Je me suis offert le vcds 11.11.1 version francaise, c'est un régal ! :mrgreen:

Sinon, montage de mes nouvelles roulettes, en attendant samedi pour le montage des combinés.

Image


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MessagePosté: 09 Jan 2013, 09:22 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Les combinés sont montés.

Image

:tantpis: Désolé pour la qualité, c'est avec mon portable !


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MessagePosté: 09 Jan 2013, 12:36 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
le rabaissement pete bien


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MessagePosté: 10 Jan 2013, 08:27 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Merci !

Suite à l'affichage au tdb du voyant abs et esp, j'ai passé le vcds, et il me dit :
- Capteur de vitesses AV G ( G47 )
- 012 Défaut électrique dans le circuit électrique.

Ca viendrais d'ou ?
Quelque chose de débranché ?

Merci.


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MessagePosté: 13 Jan 2013, 13:37 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mai 2012, 15:30
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Tout est rentré dans l'ordre, une mauvaise manip !
Le cable s'est décroché et est venu se frotter au disque.


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 16:37 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 14 Mai 2012, 15:30
Messages: 338
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
:( :fchier: , j'ai changé les triangles apres l'achat, et il faut que je rechange les silenblocs !
Il y en a un qui commence à se couper. :(

Vu que je l'ai rabaissée, je me suis commandé ca :
Image

Je ne pense plus etre embeter, a votre avis ?


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MessagePosté: 30 Jan 2013, 10:20 
Golfiste Timide
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Région: 34

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1999
Salut,

Tu es en content de tes combinés filetés ?
Je suis allé faire un tour sur ce site, je comprends rien au hongrois mais en convertissant les devises, ca donne apparemment ce kit à 218 euros. Quid de la qualité ? Je compte aussi rabaisser ma G4 mais je sais pas du tout quoi mettre sans y lacher un bras et un oeil.


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MessagePosté: 30 Jan 2013, 12:43 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 14 Mai 2012, 15:30
Messages: 338
Région: 10

Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Je ne suis pas mécontent de mes combinés.
Sur mon ax gti, j'avais d'ores et déjà cette marque, et jamais eu de problèmes.


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MessagePosté: 31 Jan 2013, 19:38 
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Golfiste Timide
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Inscription: 21 Mai 2012, 21:48
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Golf IV TDI 100
Match II de Mar 2003
salut a toi dit moi euh je veut mettre c'est combine fillete je souhaiterais savoir si c'est complique a régle jai vue que ta eu lumiere de l'esp allume j'ai la meme chose je les amene au garage pour qu'il me change mon triangle avent droit j'ai rouller 10 min puis la lumiere c'est allume le mecano ma dit que cetait un capteur deriere le volant qui marche plus :( sa pourrais venir de koi merci davence :)


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MessagePosté: 01 Fév 2013, 09:46 
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Région: 10

Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Non, rien de bien compliqué à règler.

Concernant mon esp, c'est le cable qui est venu se frotter au disque, car j'ai du mal le raccrocher lors du montage des combinés.
Mais on m'avais également aiguillé sur ce boitier, lors de ma recherche de panne.
Tu as la possibilté de passé un coup de vagcom ?


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MessagePosté: 01 Fév 2013, 12:29 
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Golf IV TDI 100
Match II de Mar 2003
non je peut pas :( je c'est pas trop comment on fait je les deja passer a la valise mais c'est re venue ces petetre une prise qui c'est debranche au moment quil on change le triangle ? dit moi niveau tenu de route et confort tes ta technix son bien ? parce que je pance prendre la meme chose =)


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MessagePosté: 01 Fév 2013, 13:20 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Il ne te reste plus qu'à regarder attentivement au niveau des moyeux.
Apres, trouver un moyen de la passer à la valise, par le biais éventuellement d'un membre du forum proche de chez toi.

Sinon, concernant les combinés, la tenue de route est bonne, je trouve.
Pour ce qui est du confort, tu en perd forcément, c'est un peu plus dur que des amortisseurs normaux, si je peux dire.


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MessagePosté: 02 Fév 2013, 16:09 
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Golf IV TDI 100
Match II de Mar 2003
ouai je vais mettre des TA technix et pour les regle on fait comment avec un metre et on messur de chaque cote ? et pour la lumiere de l'esp il ne safiche plus =) je conduise jai pri un petit trou puis il et partie comme sa lool :)


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MessagePosté: 04 Fév 2013, 08:36 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Oui, avec un metre !
Au montage, j'ai les ai déjà prérèglés à 4cm.


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MessagePosté: 06 Fév 2013, 13:29 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 100
Match II de Mar 2003
a okay=)


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MessagePosté: 15 Fév 2013, 08:34 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
J'ai trouvé une presse ! :danser:
Les silenblocs sont montés !
J'en ai profité pour changer mes rotules de suspension.
Et hier soir, une bonne géo pour tout ca.

Image

On verra si ca change quelquechose dans le comportement de la voiture.


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MessagePosté: 17 Fév 2013, 20:59 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Bonsoir,
Je cherche à acheter le régulateur.
Je suis allé à la concession, et on m'annonce le kit à 112€, alors que chez Mécatechnic, il est à 46€.
Est ce vraiment le meme ?
Quelle peut etre la raison de cet écart de tarif ?


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