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MessagePosté: 06 Avr 2017, 12:00 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Je connais la personne, déjà.
Il m'a déjà pomper mon calculateur, et m'a dit je vais travailler sur ta voiture.


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MessagePosté: 08 Avr 2017, 17:36 
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Match de Déc 2001
Ca y est, j'ai franchi le pas.
La reprog est a 145cv et 340nM.
Ca change !


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MessagePosté: 08 Avr 2017, 18:07 
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Alors big Smoke ? :?:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


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MessagePosté: 10 Avr 2017, 08:49 
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Non, ca fume pas.


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MessagePosté: 23 Mai 2017, 15:46 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
:hello: , depuis la reprog, ce n'est que du bonheur ! :D :D

Sinon, rien de transandant, mais avant de me faire topper, j'ai installé un kit main libres.

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J'en ai profité pour dégommer un peu les plastiques démontés

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MessagePosté: 26 Sep 2017, 13:07 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
:hello: cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum.
La golf roule bien depuis sa reprog.

Le seul petit soucis récent est une fuite de liquide de refroidissement que j'ai eu du mal trouver.

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Et la réparation ne m'a couté que 1,25€ ( le joint ) !
Mais tout est rentré dans l'ordre.


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MessagePosté: 30 Sep 2017, 17:33 
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Golf IV TDI 115
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Salut à toi je pense que je vais faire ma reprog chez golfopeos ça doit changer énormément je pense et ta golf atteint com I.e. de km à ce jour?


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MessagePosté: 01 Oct 2017, 01:39 
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Highline de Sep 2001
Chaud cette endroit de fuite, car si tu dois changer le joint torique c'est assez galère pour libérer la tubulure en métal


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MessagePosté: 01 Oct 2017, 19:02 
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Comment tu as fait stp pour retirer la gomme des plastique


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MessagePosté: 01 Oct 2017, 20:07 
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Confort de Juin 2001
Lespectre34 a écrit:
Comment tu as fait stp pour retirer la gomme des plastique


Pour les petites pièces tu les mets dans une marmite rempli d'eau que tu fais chauffer l'eau et après 5 mins tu frottes avec un chiffon microfibre et tout va partir


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MessagePosté: 04 Oct 2017, 14:58 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Lespectre34 a écrit:
Salut à toi je pense que je vais faire ma reprog chez golfopeos ça doit changer énormément je pense et ta golf atteint com I.e. de km à ce jour?

Elle a 276 000 kms.

JackDaniel's a écrit:
Chaud cette endroit de fuite, car si tu dois changer le joint torique c'est assez galère pour libérer la tubulure en métal

Tu m'étonnes, j'ai galéré !
Tu n'as pas beaucoup de débattement avec la durite d'huile d'alimentation du turbo, de l'autre coté.

Artek70 a écrit:
Lespectre34 a écrit:
Comment tu as fait stp pour retirer la gomme des plastique


Pour les petites pièces tu les mets dans une marmite rempli d'eau que tu fais chauffer l'eau et après 5 mins tu frottes avec un chiffon microfibre et tout va partir

Exact.
Pour le reste, les grosses pièces, pareil, de l'eau chaude dans une bassine, et tu frotte à la microfibre.


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MessagePosté: 12 Oct 2017, 14:41 
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Petit passage pour dire que madame a des nouvelles lunettes.

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Reste à regarder pour installer les ampoules leds ventilées que j'ai acheté.


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MessagePosté: 09 Nov 2017, 12:59 
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Match de Déc 2001
:hello: de passage pour un avis.
Avez vous eu des retours de qualité sur ces pièces ?

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J'envisage de remplacer mes combinés filtés.


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MessagePosté: 21 Déc 2017, 16:14 
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Etant en congés, j'ai enfin pris le temps de faire l'installation de mes ampoules à leds.
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J'ai modifié le cache arrière, que j'avais d'avance sur des anciens feux.
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Cela permet de fermer correctement l'optique.
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Et le rendu final
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Ca éclaire bien.
Mais cela doit etre un peu fort, je me prends quelques appels.


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MessagePosté: 21 Déc 2017, 19:46 
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Super sympa cette technologie de plus en plus accessible :D
En effet que ce soit xénon ou led, la puissance des feux se mesure en lumens, et dès que ça dépasse un certain nombre (vers les 3200 si je me souviens bien) la réglementation oblige les lave phare, bref je veux pas venir a ça, mais au fait que tu te prends des appel de phare. Avec une puissance d'éclairage accrue, je trouve que les optiques a parabole éblouissent énormément comparé aux optiques a lentille.

Au pire essai de les mettre un peu plus bas ^^


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MessagePosté: 21 Déc 2017, 19:58 
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Super les ampoules LED. :applause:
Je me pose quand même une question. Vu que ton cache est collé sur le cul de l'ampoule, est-ce que ça va aller pour leur refroidissement ? :?:
Je vois que la grille est sur l'arrière de l'ampoule.


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MessagePosté: 22 Déc 2017, 08:03 
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Oui, en les descendant un peu, ca doit aller mieux, je n'ai plus d'appels.

Et oui, j'y ai pensé aussi, mais vu que j'ai des ouvertures tout autour de l'ampoule, je pensais que cela ventilerai par la.
Mais c'est vrai, par précautions, on ne sait jamais, je vais lui faire des petits trous au niveau du cul de l'ampoule.


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MessagePosté: 22 Déc 2017, 12:57 
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Fais attention si tu fais des trous, car tu pourrais avoir de l'humidité dans le phare par la suite.


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MessagePosté: 24 Déc 2017, 11:04 
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Match de Déc 2001
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On verra si j'ai l'humidité qui rentre dans le phare.


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MessagePosté: 09 Jan 2018, 11:33 
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Match de Déc 2001
:hello:

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Ensuite, j'ai reçu mes pièces pour virer les combinés.

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Il y a plus qu'a trouver du temps pour monter tout ca maintenant.


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MessagePosté: 30 Jan 2018, 15:26 
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Match de Déc 2001
:hello: , les amortisseurs ont pris la place des combinés. C'est déjà plus confortable.

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Je referai des photos du rendu quand je pourrai.
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MessagePosté: 09 Avr 2018, 11:30 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Nov 2000
salut à toi vraiment sympas tes modifs je voulais savoir c'est quoi la marque de tes amortisseurs les miens sont morts je me tate à en racheter mais je sais pas quoi prendre je m'y connais pas trop mais je sais que j'aime pas les assises tape cul je préfére la caisse un peu haute avec une conduite confortable si tu peux me dire à peu près pour combien tu t'en est sortie ce serait cool de ta part.


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MessagePosté: 11 Avr 2018, 14:32 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Manizi a écrit:
salut à toi vraiment sympas tes modifs je voulais savoir c'est quoi la marque de tes amortisseurs les miens sont morts je me tate à en racheter mais je sais pas quoi prendre je m'y connais pas trop mais je sais que j'aime pas les assises tape cul je préfére la caisse un peu haute avec une conduite confortable si tu peux me dire à peu près pour combien tu t'en est sortie ce serait cool de ta part.


Slt, et merci.
Mes amortisseurs sont des TA Technics, c'est un pack complet ( 4 amortos et 4 ressorts ) que j'ai trouvé sur eBay.
Et en tout avec les buteés, les caches, ... je m'en suis sorti pour env 250€.


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MessagePosté: 11 Avr 2018, 22:09 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
Confort + de Nov 2000
ça va c'est correct pour le prix je vais regarder tout ça et comparer .. car moi faudra que je tienne compte de la main d'oeuvre ... pas assez équipé en outillage et pas assez aguerri en mecanic pour me lancer dans ces opérations lool mais plus je fréquente le site et plus je suis motivé à apprendre merci


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MessagePosté: 31 Mai 2018, 07:49 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Hier soir, scéance décata.
Avant opération
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On découpe et on enleve ce qui gène, le surplus.
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Et un bout de tube !
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Pointage
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On finira ce soir.


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