Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 14 Mai 2024, 10:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Oct 2013, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Oct 2013, 15:37
Messages: 51
Région: 62

Golf IV TDI 115
Confort de Oct 2000
:hello:

Salut, salut !
Je me représente, donc moi c'est Hugo, 20 ans originaire du Pas de Calais où je réside toujours et à la recherche d'un emploi. Il y a deux jours j'ai réservé ma petite Golf que j'ai pu récupérer aujourd'hui. Donc la voiture est de 2000 et elle totalise 233.000kms, elle est (je trouve) dans un bon état général, mais je pense la rendre un peut plus belle qu'à l'heure actuel. Je l'ai eu aujourd'hui donc je n'ai pas fais grand chose dessus, à par changer la plage arrière qui était assez spéciale je dirais. Par la suite j'aimerais lui mettre des ressort court, des roulettes plus grandes et vitres teintés. Pour l’intérieur, une petite restauration des plastiques !!! Voilà, voilà... Je pense avoir fais un peux le tour. Je n'ai qu'une photo de la voiture que j'ai faite ce soir dans mon garage, mais j'en ferais demain de meilleurs qualité !

Image

A vous les commentaires pour vos critiques et/ou commentaires ;) :D


Dernière édition par hugoo le 18 Nov 2013, 18:05, édité 3 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2013, 21:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Salut et bienvenue à toi parmis nous... :hello:

Je suis du pdc aussi et j'ai la même mk4 que toi... En effet elle est en bonne étât et elle à bientôt fini son rodage :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Vivement les photos de ton intérieur...

Que veut tu dire par une "plage arrière un peu spécial", tu aurais des photos??


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2013, 22:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Oct 2013, 15:37
Messages: 51
Région: 62

Golf IV TDI 115
Confort de Oct 2000
Demain je ferais des photos digne de ce nom, promis ! Pour la plage arrière spéciale, je ferais des photos également, ça vaut le détour ! ...


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2013, 23:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Sympa et elle a l'air propre pour une dame de 233000km ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Nov 2013, 11:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Oct 2013, 15:37
Messages: 51
Région: 62

Golf IV TDI 115
Confort de Oct 2000
Salut à tous :hello:

Hier séance nettoyage de la voiture, donc quelques photos ont était faite comme je l'avais dis. Au coton tige dans les coins, il y en avait besoin ! J'ai aussi commandé hier du covering, pour mes plastiques intérieur qui sont dans un très mauvais état. J'ai réussi à refaire la poignée passager, avec de l'eau et un tampon gex... Je vous laisse voir les photos par vous même et dites moi ce que vous en pensez ! Je ne l'ai pas l'avez à l'extérieur...

Image

Image

Image

Photos aussi de la fameuse plage arrière !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Image

Planche de bois peinte au pinceau en noir, fixé avec vis à bois... :x

Image

Photos dans le noir :D

Image

Et une petite photos de l'intérieur :danser:

Image

Voilà pour le petit détails photos de ma petite Golf !!!

:sos:

Sinon hier soir, j'étais en train de rouler et je vois que la jauge de température n'étais pas à 90° au bout d'un bon 10min. Je continue ma route et la ça y est elle était à 90° puis la température redescend, donc je me demander si c'était normal ou pas. On ma dit que c'est quand le calosta qui ce met en route, la température descend. Mais je préfère avoir une confirmation ici parmi vous. Petite photo pour illustré le problème. (photo prise hier soir) :idea:

Image

A vous les commentaires :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Nov 2013, 14:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Super cette 4 :-)

Pour ton problème de température, j'ai eu pareil et en fait c'est sûrement ta sonde de température moteur qui est HS (a 233000km ce n'est pas anormal). Elle coûte une 40ene d'euros chez VW (avec le joint torique) et le montage est aisé (voir tutoriels sur le forum ;) ).


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Nov 2013, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Mai 2013, 07:59
Messages: 243
Localisation: Région Liègeoise
Région: Belgique

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Salut Hugoo, bien propre ta Golf Image

Tu n'aurais pas une photo de ta poignée passager qu'on puisse se faire une idée de ton boulot ?
Tu as commander quoi comme covering ?


Sly


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Nov 2013, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Oct 2013, 15:37
Messages: 51
Région: 62

Golf IV TDI 115
Confort de Oct 2000
Bonsoir à tous, je viens avec quelques nouvelles pas très réjouissante !

Cette après midi, j'ai environs roulé une quarantaine de bornes... Je suis rentré chez moi environs 3/4h, je redémarre, et la 5m plus loin, STOP Vérifiez liquide de refroidissement. Je m'arrête de suite, coupe le moteur, ouvre le bocal du liquide de refroidissement, et la vide ! Alors qu'une heure plus tôt il était à son maximum ! Je remet du liquide, la rentre dans mon garage, elle ne sent pas le chaud, ne fume pas rien... Je la laisse tourné, monte en régime, et je coupe le moteur. Bref, j'attends environs 1h je retourne dans mon garage, je recul la voiture, et la une tache de liquide de refroidissement. Donc alors, fuite ? Joint de culasse ? Calorstat mort ? Autre ? Avez vous une idée, je ne vous cache pas que je suis dégoutté, deux jours que j'ai la voiture et les problèmes sont déjà la... :sos: :sos:

Merci de votre aide :prier:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Nov 2013, 11:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Vérifie quand même ta sonde de température moteur, si elle déconne et qu'en plus tu perds ton liquide alors peut-être que celle-ci s'est déloquée et laisse couler le LDR. Ce n'est peut être pas ça mais sait-on jamais ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2013, 11:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Oct 2013, 15:37
Messages: 51
Région: 62

Golf IV TDI 115
Confort de Oct 2000
Merci du conseil, j'avais vérifié hier mais ça paraissait vraiment sec. Vu que j'ai acheté la voiture chez un professionnel et qu'elle est garanti 3 mois, je l'ai ramené hier, elle va être vérifié de font en comble et le moindre problème qu'il y aura a faire dessus, il fera les réparations... :nikel: Donc je suis partis pour minimum 3 ou 4 jours sans ma petite golf... :( :( En voiture de prêt je roule en 206 1.6 110cv Sport bleu de chine. Et bien je peux vous dire que comparé à ma Golf 115, elle n'a vraiment rien dans le sac !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Voilà pour les nouvelles, donc je suis vraiment impatient de récupéré ma titine ! Je reviendrais vers vous dès que j'aurais des nouvelles ;) :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2013, 13:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Oct 2013, 15:37
Messages: 51
Région: 62

Golf IV TDI 115
Confort de Oct 2000
Capitaine Sly a écrit:
Salut Hugoo, bien propre ta Golf Image

Tu n'aurais pas une photo de ta poignée passager qu'on puisse se faire une idée de ton boulot ?
Tu as commander quoi comme covering ?


Sly


Je ferais des photos dès que j'aurais récupéré la voiture. Pour le covering j'ai pris du basique, noir mat ;-) Et quelques stickers pour la lunette arrière :) :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2013, 13:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Mar 2012, 10:45
Messages: 238
Localisation: Pontivy
Région: 56

Golf IV TDI 115
Highline de Oct 1999
Chez peugeot, les chevaux sont feignants c'est pour ça :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2013, 15:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Tu as de la chance d'avoir une garantie ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2013, 18:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Oct 2013, 15:37
Messages: 51
Région: 62

Golf IV TDI 115
Confort de Oct 2000
lg750 a écrit:
Tu as de la chance d'avoir une garantie ;)


Un professionnel est obligé de faire une garantie sur ses véhicules. Donc un problème au bout de deux jours, normal que je l'appel dès le premier problème ;)

fred56300 a écrit:
Chez peugeot, les chevaux sont feignants c'est pour ça :lol:


Oui je pense... Ça n'avance vraiment pas ! :lol: :lol: :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2013, 21:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Ben du coup ton problème n'en est pas un alors, car ça ne devrait pas te coûter un sou ;)
Je dis ça par rapport au mec qui achète à un particulier et fais un joint de culasse dans les jours qui suivent... Dans mon cas des problèmes de turbo par exemple ! lol


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2013, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Oct 2013, 15:37
Messages: 51
Région: 62

Golf IV TDI 115
Confort de Oct 2000
lg750 a écrit:
Ben du coup ton problème n'en est pas un alors, car ça ne devrait pas te coûter un sou ;)
Je dis ça par rapport au mec qui achète à un particulier et fais un joint de culasse dans les jours qui suivent... Dans mon cas des problèmes de turbo par exemple ! lol


Oui voilà, cela ne va rien me coûter... A par de la patience à avoir :roll: Vivement que je la récupère... :( :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2013, 09:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Et au moins tu repars avec une voiture plus neuve que prévue donc c'est un bon investissement (qui en plu ne te coûte rien lol ) pour l'avenir ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2013, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Oct 2013, 15:37
Messages: 51
Région: 62

Golf IV TDI 115
Confort de Oct 2000
lg750 a écrit:
Et au moins tu repars avec une voiture plus neuve que prévue donc c'est un bon investissement (qui en plu ne te coûte rien lol ) pour l'avenir ;)


Quelques nouvelles de ma petite Golf... :sos:
Lg750 > Tu avais bien raison en disant que j'allais repartir avec une voiture plus neuve que prévu !

J'ai eu le patron du garage ou je l'ai acheté, la voiture à bien un joint de culasse. Donc à l'heure actuelle la culasse est démonté pour être rectifié. Il espère qu'elle sera terminé pour vendredi, je croise les doigts car j'aurais peut être du travail pour lundi. Affaire à suivre, je ne vous cache pas mon impatience de la récupérer ! :prier: :prier:

:hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2013, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Et bien finalement tout est bien qui finit bien !! Avec ses 230000km et un joint de culasse tout neuf, tu repars pour une belle aventure ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2013, 20:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Oct 2013, 15:37
Messages: 51
Région: 62

Golf IV TDI 115
Confort de Oct 2000
Exactement ! Maintenant il faut juste attendre et croiser les doigts pour que je puisse la récupérer vendredi :prier:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2013, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Oct 2013, 15:37
Messages: 51
Région: 62

Golf IV TDI 115
Confort de Oct 2000
Petite question, j'ai vu une annonce de jantes Golf 5 6 ou 7 GTD, je me demandais si ça passerais sur ma Golf ? :)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2013, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Oct 2013, 15:37
Messages: 51
Région: 62

Golf IV TDI 115
Confort de Oct 2000
Pas de réponse ? :(
Autre question, j'ai pour futur projet de prendre des BBS ou soit des tôles élargies avec des combinés filetés. Pour la question, enfin plutôt avoir vos avis ! J'ai vu une photo d'une G4, avec des tôles et j'aurais aimé savoir quel tailles ça pourrait être ? J'avais pensé à du 15" en 8 à l'avant pour 9 à l'arrière, vous en pensez quoi ? :idea:

Voici la source :

Image

Merci d'avance les gars :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2013, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Oct 2013, 15:37
Messages: 51
Région: 62

Golf IV TDI 115
Confort de Oct 2000
hugoo a écrit:
Pas de réponse ? :(
Autre question, j'ai pour futur projet de prendre des BBS ou soit des tôles élargies avec des combinés filetés. Pour la question, enfin plutôt avoir vos avis ! J'ai vu une photo d'une G4, avec des tôles et j'aurais aimé savoir quel tailles ça pourrait être ? J'avais pensé à du 15" en 8 à l'avant pour 9 à l'arrière, vous en pensez quoi ? :idea:

Voici la source :

Image

Merci d'avance les gars :hello:


Alors les gars ? :(

Bonne nouvelle, j'ai récupéré ma G4 cette après midi. Donc ce n'étais pas un joint de culasse, c'est en faite le radiateur et le calorstat qui était plus de première jeunesse et donc à changer. Je vous passe les détails, très longue histoire. Mais en tout cas ce n'est pas un problème de culasse, c'est déjà ça ! N'oublier pas ma question les gars, merci d'avance à vous :sos: :sos: :sos: :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2013, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Oct 2013, 15:37
Messages: 51
Région: 62

Golf IV TDI 115
Confort de Oct 2000
Je donne quelques nouvelle de ma Golf, toujours des problèmes avec celle ci, cela fait 2 fois que je la ramène au garage (vu qu'elle est garantie 3 mois...) et toujours des problèmes, je me demande si ce sont des bons mécano au garage ou il va porter ma voiture. En ce moment j'ai toujours le problème de fuite de liquide de refroidissement, je retrouve toujours des traces dans mon garage et en prime quand je roule maintenant, arrivé à 140/150 la voiture ralentis, comme ci on arrêté le turbo ! Bref, pour le problème de démarrage c'est réglé. Ils m'ont changé pour le moment le radiateur, le calorstat, le démarreur et me soutienne avoir tout vérifié. Bref la fuite est toujours la ! Et un problème en plus, je commence à en avoir marre. En moins d'un mois depuis que j'ai la voiture, elle est resté 2 semaine au garage. Donc samedi j'ai été prendre un rdv chez un professionnel qui ne fait que du Volkswagen, pour passé la voiture au banc et regardé la fuite, qui sera normalement pris en charge par le professionnel qui ma vendu la voiture. J'espère que d'ici le week-end prochain la voiture sera refaite et opérationnel pour la route. Affaire à suivre...
Sinon j'ai pensé à quelques petites choses, sur le long terme :
:arrow: Kit Xénon
:arrow: Jantes en 17
:arrow: Combinés filetés
:arrow: Élargisseur 25mm pour l'arrière
:arrow: Vitres teintées

Je pense qu'avec ça elle aura déjà une autres bouille ! A voir sur le long terme, je dois garder un peut de tune pour mon permis moto et ma petite Harley :)
Voilà les nouvelles de ma Golf, pas très réjouissante.

A très bientôt et bonne route à vous !


Dernière édition par hugoo le 04 Déc 2013, 20:47, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2013, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Bon courage, les pannes c'est vraiment chiant et surtout quand on en trouve pas l'origine.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.224s | 19 Queries | GZIP : Off ]