Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Mai 2024, 08:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 18 Nov 2014, 12:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Avr 2009, 20:25
Messages: 140
Localisation: BsG
Région: 77

Golf IV TDI 115
Highline de Déc 2000
Bonjour à tous

Aujourd hui passage du CT... Resultat : contre visite pour un xénon régler trop haut... La pâte du correcteur est casse et le réglage manuel sur le phare est casse aussi... J étais content d apprendre ça... :(
Alors j ai besoin de votre aide pour savoir comment régler le phare avec la pâte casser...
Merci de vos conseils futurs...
Sinon il n y avait que ça a déclarer... Pour une voiture qui a 241000 km et qui fait 120 km par jour... Je suis content.. J avais une appréhension pour le moteur du 115 avec les problèmes qu on a constater dessus mais en fait j en suis super content !!!!! :love: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Nov 2014, 12:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Jan 2011, 09:38
Messages: 156
Localisation: Nancy
Région: 54

Golf IV TDI 110
Confort de Nov 1998
Salut Rogolf !! Comment va ? :hello:

Moi comme je t'avais dit la 16V et vendu pour laisser place a un TDI 110 , vraiment un pincement au cœur d'avoir dû la vendre
mais bon les modifs continue , et heureusement c'est ungars du fofo qui la récupérer donc entre bonnes mains ( soulagé ) :mrgreen:


- Pour ce qui est de ta question , pour ton problème de phares tu peut commander via MECATECHNIC un kit de réparation pour phares
il s'agit des pattes de fixations c'est assez efficaces .

Met nous des photos de vos Titines a l'occasion ! :nikel:


L'ancienne ( nostalgie )
Image

La remplaçante
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2014, 08:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Avr 2009, 20:25
Messages: 140
Localisation: BsG
Région: 77

Golf IV TDI 115
Highline de Déc 2000
Salut. Problème de phare regler... prochaine chose a faire... terminer le chassis ( barre stab, rotules, BAR S3)pour rabaisser encore un peu, gros entretien moteur (filtres fluide etc ) et les freins...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.258s | 18 Queries | GZIP : Off ]