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MessagePosté: 07 Avr 2013, 19:43 
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le top alors !!


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MessagePosté: 22 Avr 2013, 20:48 
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bonjour les golfistes je voudrais avoir des retour suite au swap du turbo de tdi 115 vers un turbo de tdi 150 après avoir fais mille km en mode baba cool j'ai pousser la golf se week end et la je me rend compte que je n'est plus de coup de pied au cul a 1500trs/min mais je l'ai a 2800 trs .. du moins un gros coup de pied au cul !!

cela vous a fait la même chose suite au passage a un gros turbo ? je sais que j'allais avoir du lag mais a se point la je me pose des question :?:

je précise ma config sural de tdi 130, turbo de 150, injecteurs de 150, debimetre 10 000km, filtre d'origine dans la boite a air avec modif entrer d'air (tuyau acordeon de tdi 115 depuis le phare jusqu’à la B.A.)

j'ai tester l'etancheiiter de mon circuit de sural tous et ok remplacer n75 par une autre occasion et capteur de pression de sural de tdi 130 occasion aussi et toujours aucun changement ...

j'ai tester un cata vider et un cata pleins aucun changement a part un peu plus de souplesse :roll:

j’espère que vous pourrai m'aider vos avis m’intéresse merci a vous ;)


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MessagePosté: 22 Avr 2013, 21:16 
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Je vais peut être dire une bêtise, mais une petite reprog n'aurait pas été nécessaire pour remettre tout ça en accord?

Question pour toi: comment as tu fait pour vérifier l'étanchéité de ton circuit de suralimentation?


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MessagePosté: 22 Avr 2013, 21:20 
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oui la reprog et prevu mais je me poser la questions car je trouve sa énorme cette différence :o

je me suis inspirer de ce tuto tutos-mecanique-f143/test-d-etancheite-du-circuit-de-suralimentation-t51580.html


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MessagePosté: 22 Avr 2013, 21:21 
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Il faut revoir la carto Damien ;-) les capteurs de pressions sont différents les debimetres aussi.....etc....

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MessagePosté: 22 Avr 2013, 21:31 
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Ok merci! J'avais complètement oublié ce tuto!


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MessagePosté: 22 Avr 2013, 21:43 
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Merci boubou je peu rouler sans risque? j’évite de m'en servir car j'aime pas du tous cette conduite j’espère pouvoir la faire reprogrammer avant le rasso national car la route va être longue :( merci de ton avis boubou


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MessagePosté: 22 Avr 2013, 21:48 
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Je pense que ça mérite de poser la question dans la partie moteur, car je n'ai pas assez de connaissances pour garantir à 100% ce que j'avance, mais à mon sens au pire tu risques juste une sur-conso et/ou une combustion imparfaite ;)


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MessagePosté: 22 Avr 2013, 22:02 
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oui je pense aussi j'ai juste pire qu'un sdi a bas régime a l'heure actuelle et ces pénible de rouler comme sa :x


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MessagePosté: 22 Avr 2013, 22:11 
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On va voir ça pour la reprog ;-)

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MessagePosté: 22 Avr 2013, 22:28 
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sa marche boubou je peu me déplacer au pire sa me dérange pas ;)

a oui j'avais oublier de préciser elle ces mise quelques fois en mode safe avec comme Default différence de régulation ces pour cela que j'ai essayer différent organe qui gère çà mais en vain elle me la fais se matin et plus rien de la journée tu en pense quoi boubou ?


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MessagePosté: 22 Avr 2013, 22:44 
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Si tu veux éviter qu'elle coupe remet le débitmètre 115 et le capteur pression 115 mais le capteur pression 115 rentre pas dans l'échangeur 130 :-( donc c'est le bordel :-(

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MessagePosté: 22 Avr 2013, 22:51 
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ok boubou oui le capteur de 115 je peut pas par contre j'ai toujours le debymètre de 115 dans une tubulure de 130 j'avais lus qu'on pouvais garder le debimètre de 115 pour le swap vos mieux mettre celui du 130 ou pas ? merci de tes conseils boubou ;)


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MessagePosté: 22 Avr 2013, 22:55 
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Ben le diamètre de la tubulure sortie BA est plus petite...avec un turbo 150 il lui faut de l'air donc plus ta tubulure et ta BA sont grosse mieux c'est.

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MessagePosté: 22 Avr 2013, 22:58 
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oui oui ne t'inquietes pas j'ai conserver le debymètre (la sonde) du 115 et il et monter dans le support de 130 (tubulure qui se visse a la B.A)


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MessagePosté: 22 Avr 2013, 23:09 
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Ah OK ben ça va alors mais a voir si dans la carto on seras pas limité par le capteur 115....enfin dans l
Tout les cas il faudra que j'ajuste tout comme sur la mienne ;-) ta réf ecu c'est 019 CJ ? La version ? Tu as IP 130 turbo 150 N75 ori ou N75 130? On va s'occuper de ça rapidement ;-)

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MessagePosté: 23 Avr 2013, 21:35 
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Ok julien je vais voir pour commander un debymetre de 130
Voila ma config:

Ip 150
Turbo 150
Debymetre 115
N75 115
Durite suralimentation 130

Voila une photo de mon calculateur si cela peut t'aider car mon cable vag com ma lacher :/

Image

Voila si sa peut t'aider ;)


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MessagePosté: 01 Mai 2013, 10:53 
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Bon il va falloir qu'on parle en MP car ton ECU ne se fait pas OBD.... il faut dessouder et mettre un support d'eeprom.....

Le bordel quoi, donc on en discutera mais il y a moyen de faire autrement en remplaçant l'ECU moteur, flashable par OBD ;)

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MessagePosté: 01 Mai 2013, 12:42 
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Salut julien alors moi je n'est pas de chance a se que je vois :(
Ok on se contacte j'ai un autre calculo je vais t'envoyer une photo au cas ou ..
Je perd espoir avec cette voiture si j'avais su elle rester stock :(


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MessagePosté: 06 Mai 2013, 11:46 
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Voila la photo de mon second calculateur issue du golf iv tdi 115 egalement je pense que sa sera pareil j'attends ton avis Julien :(

Image


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MessagePosté: 06 Mai 2013, 12:04 
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Erf oui il faut un CJ.....

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MessagePosté: 06 Mai 2013, 18:58 
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J'ai pas de chance :/ je peu prendre un calculo de n'importe qu'elle motorisation en diesel injecteurs pompe ?


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