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MessagePosté: 30 Nov 2016, 14:20 
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Garde tes V6
Le rendu n'est pas top avec celle ci ;)


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MessagePosté: 03 Déc 2016, 22:28 
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Petite question sachant que je ne suis pas reprog ses grave si je décatalyse ? les avantage ou inconvénient ?


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MessagePosté: 10 Déc 2016, 22:37 
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Petite problème compteur sur mon G4 alors voilà je veux mettre mon compteur match 2 sur ma golf mes je n'ai pas le code pin du coup j'ai fais beaucoup de recherche autour de chez moi des soi disant professionnel yen a un il ma dit je tire l'anti démarrage de ta golf en passant par mon calculateur mes le problème que je lui est dis ses que j'aurais anti démarrage actifs sa va me soule ensuite 2 autre qui me fond faut plan du coup je me suis dirigé chez vw est la j'ai cru j'aller avoir une crise cardiaque le prix est de 228e est encore j'ai pas demander si c'était hors taxes mdr donc il aurait une âme charitable sur le forum pour trouver le code pin de mon compteur merci :sos: :sos: :sos:


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MessagePosté: 11 Déc 2016, 09:34 
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Dommage je suis un peu loin, t'as juste besoin du pin, sinon pour le montage tu as vagcom ?


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MessagePosté: 11 Déc 2016, 09:44 
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Oui du code pin du compteur var je ne l'ai pas oui j'ai vagcom


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MessagePosté: 11 Déc 2016, 22:25 
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jack tu sais trouver le code pin ?


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MessagePosté: 12 Déc 2016, 06:11 
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Oui je peux, il n'y a que vagcom que je n'ai plus, il a buggé faut que je rachète tout :/ mais pour le code pin j'ai encore ce qu'il faut oui


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MessagePosté: 12 Déc 2016, 06:29 
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ha sa serais niquel je suis capable de me déplacer :) tu peux passer en pv


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MessagePosté: 14 Déc 2016, 15:05 
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hey ! sympa avec les jantes de V6 ! beaucoup plus sobre que les A1.... et les RECARO ça change tout oui, oh top tout ça ;)


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MessagePosté: 14 Déc 2016, 16:27 
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Oui par finir je vais les garder mes jante v6 est oui le recaro sa bouge pas dans les virages lol


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MessagePosté: 15 Déc 2016, 11:21 
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Réparation de l'accoudoire est du boitier pour réglé la porté de mes xénon


Piéce acheté sur aliex.. trés mauvaise qualité mes bon en attendant

Image


En place

Image


Petit boitier qui régle la porter des xénon il était déféctueux


Avant

Image


Apres


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MessagePosté: 16 Déc 2016, 19:37 
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Petite nouveauté remplacement du boutton ASR par ESP


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MessagePosté: 16 Déc 2016, 21:00 
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Ça y'est, j'ai fait mon petit tour sur ton garage ;)
Très sympa ta Golf, de bonnes options d'origine et tu lui apporte beaucoup de modifs de très bon goût je trouve.
Je coche la petite case, je vais suivre ce garage :)


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MessagePosté: 17 Déc 2016, 20:37 
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Antoiine18 a écrit:
Ça y'est, j'ai fait mon petit tour sur ton garage ;)
Très sympa ta Golf, de bonnes options d'origine et tu lui apporte beaucoup de modifs de très bon goût je trouve.
Je coche la petite case, je vais suivre ce garage :)


Oui Oui y faut quand on est passionner bientôt une news modif va arrivé j'attends juste mon cable :mrgreen:


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MessagePosté: 18 Déc 2016, 15:32 
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Petite nouveauter je vous laisse deviner en tous cas ses violent une vidéo a venir :mrgreen:


Image


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MessagePosté: 18 Déc 2016, 16:05 
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Petite reprog ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


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MessagePosté: 18 Déc 2016, 16:40 
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Dans le mille je l'ai reprog se matin :) je développe 150cv sans décatalysé est je vais la décatalysé je vais sortir 170cv :D


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MessagePosté: 18 Déc 2016, 18:00 
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MessagePosté: 18 Déc 2016, 20:06 
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tchouki85 a écrit:
C'est toi qui l'as fait
Bravo si c'est le cas


Non ses pas moi qui la faite quelqu'un d'un forum car j'avais essayer d'apprends les reprog mes trop galére a apprends du coup je lui est demander est par la suite y va me faire un multimap comme toi lol


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MessagePosté: 18 Déc 2016, 20:11 
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20cv de plus en enlevant le cata ? Et ben.... Qu'est ce c'est si tu enlèves le silencieux cyp

Tu es en 115 origine ?

Depuis mon Huawei P8.

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Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


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MessagePosté: 18 Déc 2016, 20:20 
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Boubou a écrit:
20cv de plus en enlevant le cata ? Et ben.... Qu'est ce c'est si tu enlèves le silencieux cyp

Tu es en 115 origine ?

Depuis mon Huawei P8.



Non en décata ses qui veux dire je casse le nie d'abeille est je le vide tu veux vérifié ma carto ?


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MessagePosté: 18 Déc 2016, 20:26 
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De 115 a 170 avec juste un cata vide je trouve que c'est beaucoup quand même, surtt qu'un cata simplement vidé n'est pas l'idéal :?:


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MessagePosté: 18 Déc 2016, 20:31 
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Antoiine18 a écrit:
De 115 a 170 avec juste un cata vide je trouve que c'est beaucoup quand même, surtt qu'un cata simplement vidé n'est pas l'idéal :?:


Enfaite quand tu vides le catalyseur l'avantage que tu as ses que sa fait pu effet bouchon est tu as moins de risque de claquer ton turbo car y chauffe moins


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MessagePosté: 18 Déc 2016, 20:39 
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Elle vient de qui ? Un cata vidé sans tube ? Aucun gain et risque de casse encore plus rapide qu'en le gardant...

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MessagePosté: 18 Déc 2016, 20:42 
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Je suis au courant, j'ai moi même décata inox, mais l'idéal quand tu vide c'est d'y souder un tube a l'intérieur pour éviter les turbulences.
Sur un 130 décata avec reprog tu atteins normalement entre 170 et 180 cv donc sur un 115 avec une gamelle vide j'ai un peut de mal a croire qu'il prendra les 170, ou alors pas longtemps ;)


Dernière édition par Antoiine18 le 18 Déc 2016, 20:50, édité 1 fois.

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