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MessagePosté: 28 Sep 2009, 12:19 
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GTI de Aoû 2003
:hello: belle modifs tes antibrouillard dans le pare choc :!: ainsi que le spoiler avant de V6 et l'admission R32 :wink:
que du bon :bravo:


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MessagePosté: 28 Sep 2009, 13:54 
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Merci Ted!

Je suis en train de finaliser l'interrupteur intérieur pour commander justement les anti-brouillards.

Justement, je suis en train de poncer le cache colonne inférieur, après avoir enlever la gomme avec du coton et le même produit que pour mes inserts.
Par contre je me demande si ce que j'obtiens est bon ou pas, je vous laisse me dire. Sachant que je n'ai pas poncé à l'eau, mais avec un grain style 200, puis du 400 et enfin du 600.
Image


Au fait, je sais plus si je l'ai dit, mais j'ai reçu mon kit xenon H7 6000k 55W ;)


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MessagePosté: 28 Sep 2009, 13:57 
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Moi je te conseil 800 a l eau. J ai essayer 600 et avec la peinture dessus c est pas nickel mais pas loin, donc 800 ça devrait être bon.


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MessagePosté: 28 Sep 2009, 15:10 
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ah... :s l'apprêt ne lisse pas les rayures faites pas un grain 600? :s

J'ai pas l'impression qu'elles soient profondes, car à la main c'est vraiment lisse.

Mais sinon c'est ça qu'il faut que ça donne?


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MessagePosté: 28 Sep 2009, 15:15 
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oui faut que tu arrive a un truc comme ca

si tu sens pas les rayure a la main ca ira, moins je me suis pas cassez le cul a poncez a l'eau

je met 2 couches d'appret et ca i va nikel

sympa tes ab dans le pare choc c'est quoi comme model car c'est pas les meme que les miens

l'admin dsg t'a senti la différence :?: car je vais surement y passer d'ici quelque temps :?:


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MessagePosté: 28 Sep 2009, 15:20 
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Comme tu le sens, moi j aurai pas mis d apprêt mais si ça te parait lisse vas y, pas de soucis. Au fait, pourquoi tu le repeind??


Dernière édition par tdi84 le 28 Sep 2009, 15:30, édité 1 fois.

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MessagePosté: 28 Sep 2009, 15:28 
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vaut mieux mettre de l'appret car il assure une adherence totale de la peinture et permet de gommer les petit defaut style rayure


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MessagePosté: 28 Sep 2009, 15:29 
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Ok merci Riri!

Ah vrai dire j'ai pas pu tester, j'ai un prob de batterie, donc la voiture ne bouge pas pour le moment.

Les anti-brouillards viennent de hong-kong via ebay.
Auprès de ce membre http://myworld.ebay.fr/mishulam2008/


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MessagePosté: 28 Sep 2009, 15:31 
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Et Tokos est le diminutif de Tokoshilatsu :lol: :lol: :lol: ......


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MessagePosté: 28 Sep 2009, 15:31 
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merci mais t'aurais pas le lien direct pas envie de chercher cyp


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MessagePosté: 28 Sep 2009, 16:54 
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Voila c'est ceux là
http://cgi.ebay.de/VW-Golf-4-GT-GTI-TDI ... 911.c0.m14

Sa boutiques est seulement visible avec une adresse ebay.de et non ebay.fr

Tokos alias Tokoshilatsu

Sinon quelqu'un aurait une polisseuse à me conseiller svp? J'ai déjà une disqueuse bosh, mais je pense que ça fera pas l'affaire (sauf si quelqu'un me donne un tuyau).


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MessagePosté: 28 Sep 2009, 17:19 
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merci

je vais y reflechir


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 15:59 
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Alors, aujourd'hui, nettoyage EGR.

J'ai utilisé du diluant cellulosique comme conseillé sur le tuto, résultat j'ai juste du gratter 2 minutes avec un tournevis un tout petit endroit ou un bout de goudron ne voulait pas partir car il était dur.
A part que j'ai les mains qui chlingue, ça marche bien! et l'EGR est propre.

Avant nettoyage: encore ça va, j'avais vu pire sur le forum.
Image


Image


Et après nettoyage: diluant cellulosique (hypermarché, rayon brico) et brosse à dent
Image


Image


Pour la pipe d'admission...à vrai dire pour la sortir il faut d'abord lever un cache métal qui empêche de sortir deux des six vis de la pipe, et ce cache métal a un boulon bien rouillé et bloqué, donc pour l'instant je galère.


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 17:29 
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Bon ça fais un petit moment que je suis pas venu sur le Fameux garage de l'ami TOkos :bisous:
Pff moi et mes problème de repro ... :heu:

Whoaa ça rend pas mal quand meme le spoiler V6 et avec les AB ça donne une touche sombre franchement moi je dis " HA LA BIENNN " ><

Alors cette boite a air DSG r32 tu la vois cette différence ?
j'ai envie de la mettre moi aussi mais d'après certain commentaire ça sert a rien vu que c 'est le débitmètre qui gère tout le Débit entrant dans le turbo... donc bon faudrai après remplacer peut être le débitmètre par celui de la R32 ?

Tu dis que la Vanne EGR était pas encrassé , mais quand meme... j'imagine dans quel état était ce que tu as vu lol
Tu en as pas profiter pour la shunté et la viré définitivement ?

Le nettoyage du Turbo tu compte le faire ?

Vivement le Montage de ceux Kit HID ;) tu va voir que tu va pas tous les ebloullir avec du 55W faut juste regler ces phares au plus bas et ça passe :twisted:

Tu nous parle de ce cuir mais moi je l'est jamais vu ta des photos :D

( oui peut être que je serai intéressé :D )

aller @ Pluchh le Tokos :welcome:


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 18:17 
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Yes merci Sophianez!

La boite j'ai pas encore roulé alors qu'elle était montée à vrai dire xD

Pour ce qui est du débimètre, je confirme en l'ayant vu de mes yeux, il ne peut pas réguler, ce n'est ni plus ni moins qu'une sonde, qui calcule l'entrée d'air qui arrive au moteur :D
Donc non faut garder le débitmètre adapté à ton moteur ;)

Si tu veux voir des vannes EGR vraiment pourraves, vas sur le tuto, et tu vas halluciner.
Pour ce qui est de la shunter....j'hésite encore :s

Pour le turbo oui je compte le faire, car je pense qu'il coupe trop tôt quand j'accélère. Mais ça me fait un peu peur encore, donc j'y vais progressivement.

Oué pour le kit HID ça me tarde aussi, mais faut que je trouve un phare avant gauche à bon prix avant :s

Le cuir...oui j'attends de passer l'intérieur en noir pour le monter lol, et on verra si je le garde ou pas :D

Merci de tes commentaires en tout cas ^^


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 19:17 
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Pour le phares avant gauche j'en est un si tu veut ;) y'a juste une pate de fixation peté !


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 19:40 
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Ok, oué moi aussi c'est cassé, c'est pour ça que je veux changer le mien :s

Merci quand même de ta proposition ;)

Tu as avancé sur ce que je t'ai envoyé pour l'embrayage?


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 22:43 
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ha ok ;)
moi les deux phares sont tomb de mon etagere :(
le 1er la vitre casser et l'autre une des pates peter :-(

bah le liens me sert bien , je suis en relation avec le menbre ;)

merci Tokos ;)


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 23:07 
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tres beau nettoyage de l'egr , moi je vais le refaire , j'ai du le faire y'a 2 ans.

j'attends que ma mère part en vacances car la première elle a pas aimé tout le noir lol


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MessagePosté: 01 Oct 2009, 23:16 
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Tu l'avais mis où tout le noir aussi? xD

Tu avais touché au turbo?


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MessagePosté: 02 Oct 2009, 00:07 
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lol y'en avait par terre dans la cour.

j'avais pas touché au turbo mais on va dire 1 an plus tard il a cassé et je l'ai changé seul grace au tuto , j'en ai acheté un d'occase que j'ai démonté et nettoyé et depuis j'ai pas eu de probleme a part un peu de fumé de temps en temps


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MessagePosté: 02 Oct 2009, 00:20 
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Ok

Je pense que je vais m'attaquer aussi au turbo un de ces 4...mais ça fait peur xD
Quoi que en faisant attention et doucement, comme toujours, doit pas y avoir de blême.


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MessagePosté: 02 Oct 2009, 09:15 
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oui , juste quand tu ouvre le turbo faut bien faire attention a prendre une photo , moi j'avais mal remis les ailettes et mon turbo marchait pas j'ai analysé mes photos (avant et après nettoyage) et j'ai vu que je les avait mal remises.

mais j'ai mi vite fait pour démonter et remonter après comme je savait ou étaient toutes les vis.
j'en ai même profité pour changer les colliers avec des vis parce que leur collier a pince j'aimai pas du tout et ca me bloquai des fois pour certaines durites dur d'accessibilité


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MessagePosté: 07 Oct 2009, 14:44 
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Merci Neslouk pour ta réponse (que j'avais déjà lu).
Je ne l'ai pas touché le turbo cette fois ci, pas précaution, pour être bien sur que la voiture marche comme il faut pour l'instant.
Au moins si il y a une panne...ça limite le nombre de recherches.

Finalement j'ai acheté les brides VW (pour ce que ça coute, environ 3€ pièce) et j'ai shunté le tuyau de vanne EGR...hop là! Au passage nouveau joint papier du coté vanne EGR.

Je pense que je vais monter mon kit xenon H7 (cette aprème?) et ensuite tester voir si la voiture marche bien :)


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MessagePosté: 07 Oct 2009, 15:11 
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tu nous donneras tes impressions sur la boite à air R32 :?2: :-)


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