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MessagePosté: 24 Juin 2014, 01:19 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2001
Salut les golfeur je vous présente ma golf 4 TDI 115 bv6 , je crois que c 'est bien une high line , j ai vu une étiquette coller écrit high line , je pourrais le prendre en photo ...
je l' ai acheté il ' y a deux jours avec le ct (4mois) , distribution et pneu neuf , plus la total du freinage avant et suspension arrière .
J'envisage de la refaire intégralement car elle est très belle et saine de caisse comme de moteur
Bon ok il y a des imperfections , demain je reçois mon embrayage but hydraulique, disque sans volant moteur SACHS , mes plaquettes arrière BREMBO ainsi que mon roulement SKF pour mes roue avant ,

la j ai deux semaine pour démonter remonté que puis-je faire en plus comme nettoyage de partie moteur , ou petite chose a regardé qui serait intéressante pour voir l 'état du moteur , si vous avez des TUTO avec photo pour la boite de vitesse mais a partir du tout début pour la face avant merci d 'avance


Dernière édition par jakydu28 le 27 Aoû 2014, 19:06, édité 1 fois.

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MessagePosté: 24 Juin 2014, 10:31 
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Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
:welcome2: bienvenue à toi ;)


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MessagePosté: 24 Juin 2014, 11:14 
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Golf IV TDI 115
Autre de Oct 2001
:mb:
Pour la boite de vitesse j'espère que tu as le matérielle surtout un boulonneuse à choc, et je te conseillerais de changer aussi le volant moteur car les golf IV sont équipé d'un volant moteur bi-mass et quand tu touche à l'embrayage en général faut aussi remplacer le volant moteur pour éviter d'avoir une suite et qu'après tu te retrouves obliger de tout re-démonter un nouvelle fois, le mieux aussi, si tu change le volant moteur c'est de prendre un volant moteur simple et non Bi-mass ;)


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MessagePosté: 24 Juin 2014, 12:58 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2001
:pingouin: :pingouin: :pingouin:


Dernière édition par jakydu28 le 27 Aoû 2014, 19:08, édité 1 fois.

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MessagePosté: 25 Juin 2014, 00:07 
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Golf IV TDI 115
Autre de Oct 2001
Les mono sont en général moins cher et tu le remplace comme si c'était normale rien ne change dans les manipulation ;)


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MessagePosté: 25 Juin 2014, 00:18 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2001
D' accord par contre c est un volant moteur de quel WW qu il faudrait prendre dans l idéal ? j ai eté sur OSCARO il et a 380 mais pas sur que ce soit un mono mass de plus rien n 'est écris
un volant moteur qui et hs comment peut il être hs ? quand c est hs c est les cannelure sur l axe de vilbrequin ?


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MessagePosté: 25 Juin 2014, 09:23 
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Golf IV TDI 115
Autre de Oct 2001
Tout est expliqué sur ce lien http://www.vag-technique.fr/archive/index.php/t-18141.html

Pour le volant moteur je te conseillerais valeo car c'est ce que j'ai et actuellement j'ai pas eu de soucis
http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-volant-moteur-valeo-826317-876525-10025-p


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MessagePosté: 25 Juin 2014, 20:18 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2001
salut a toi et merci Tomsau77 pour le lien dans ma famille on et tous mécanique , mais comme la boite n 'est pas encore tombé tout le monde a des avis , différent
comme par exemple si la voiture a 245000 l embrayage volant moteur a déjà du etre changé par un mono si valéo avait déjà crée un mono masse il y a 150 000 km
a suivre je continue de démonté mais a mon rythme car chaque série de vis et emballé dans des sac congêle avec nom , aujourd'hui j ai reçu mon embrayage complet avec mes plaquettes de frein arr BREMBO a moin de 20 euro ! c 'est une bonne marque sa normalement. puis mon autre roulement SKF AVT
Hier j' ai lu tout ton TOPIC sur ta golf 115 ,étrangement sa ma fait flippé ^^


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MessagePosté: 25 Juin 2014, 23:29 
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Golf IV TDI 115
Autre de Oct 2001
Oui prend tout ton temps ;) pour moi pour ton volant moteur si tu sais pas le mieux démonte et après tu verras car ta possibilité peut être bonne mais l'ancien proprio à peut être aussi changer l'embrayage et volant moteur et remettre un bi-masse donc faut voir :idea: pour la marque brembo et skf tu peux y aller les yeux fermé c'est ce que je prend aussi.

Et pour ma golf effectivement c'est chaud,et tout n'est pas fini il reste encore la pompe tandem qui fuit la loose et en ce moment beaucoup de problème niveaux argent donc j'attend malheureusement mais pas trop. Mais bon à part ça, avec toute les réparations ça tourne comme une horloge :P


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MessagePosté: 27 Juin 2014, 17:27 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2001
Sa ma étonner mois de 20 euro en BREMBO tout simplement pourquoi acheté des plaquettes de contrefaçon lol
la je recherche une RTA en pdf si je peut resquillé 30 euro le temps que je me renfloue , aujourd'hui carte grise 133euro je pensais pas vu ce qui était écrit au mois c 'est fait . J ai trouvé un sonde de débimêtre dans la voiture wtf?

Tu m 'étonne avec l 'argent mis dedans elle peut que tourné bien , par contre la pompe tandem j ai une fuite de 1mm et encore c 'est large ce que je dis
sa peut entrainé un probleme sa ?(SA fait des microbulle pour le moment , j ai vus que c était un joint avec un retour a l intérieure , il y aurais pas moyen de trouvé un joint sans retour qui ferais l affaire


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MessagePosté: 27 Juin 2014, 19:27 
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Golf IV TDI 115
Autre de Oct 2001
J'ai la RTA si tu veux je peux scanner la page qui t'intéresse ;)
Pour la pompe tandem faut aller chez un diéséliste pour obtenire les joins et le problème de la fuite c'est que juste en dessous tu as les durite de LDR et elle gonfle quand le gasoil tombe dessus et la suite c'est que la durite de LDR fuit donc après moteur qui tourne sans LDR et t'imagine les dégât après LoL après moi je m'embête pas vue l'état de mon moteur le mieux c'est que je met une pompe neuve :)


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MessagePosté: 03 Juil 2014, 00:38 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2001
Salut c est bon j ai acheter une RTA la chance la dernière , il reste plus qu 'a faire tombé la boite et pi je rachèterais un joint tampi


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