Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 05:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Oct 2013, 02:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2013, 19:06
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Bora TDI 115
Sport + de Oct 2000
Bonjour a tous, je m'appelle mikael j'ai une bora tdi 115 moteur ajm avec 180000kms et je roule tout les jours avec sur bordeaux et j'adore cette voiture et j'aimerais la concerver le plus longtemps possible c'est pour ça que j'ai besoin de vos lumières.
Voilà j'ai une perte de puissance au dessus de 2000 tours min le turbo souffle plus assez, j'ai changé l'electrovanne de pression de turbo le capteur de suralimentation les durites de retour d'injection testé le débitmètre branché le vag. Com et même après tout ça aucun changement, je peu tirer les rapports le moteur n'est pas safe j'entends bien le turbo j'ai traité avec le kent one shot un peu de fumée est sortie sinon en roulant aucune fumée ne sort de l'échappement.
Cela fait un mois que je me prend le choux je n'y comprend plus rien alors si quelqu'un pouvait me sortir de là ce serai génial. :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Bora] TDI 115 Sport
MessagePosté: 27 Oct 2013, 02:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2013, 19:06
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Bora TDI 115
Sport + de Oct 2000
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2013, 10:25 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Mar 2011, 21:21
Messages: 104
Région: 22

Golf IV TDI 115
Highline de Fév 2001
Bienvenue à toi Loup :hello:

Elle à l'air propre ta bora, donne nous plus de taille sur ta titine (plus de photos et finition) :)

Sinon comment as-tu testé le débimètre :?: ? Est tu sur de toi sur le débimètre, sinon regarde le câblage de tes injecteurs pompes (il faut enlever le caches culbuteur et vérifier les faisceaux de chacun d'eux voir si ils ne sont pas détériorés).

Bonne route à toi ;) et tiens nous au courant de ton problème.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2013, 15:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2013, 19:06
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Bora TDI 115
Sport + de Oct 2000
Bonjour kent22, merci de ta réponse. je vais aller vérifier le faisceau, sinon pour le débitmètre je l'ai débrancher et j'ai roulé comme ça et cela n'a rien changé. Je te tiens au jus pour le faisceau.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2013, 17:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2013, 19:06
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Bora TDI 115
Sport + de Oct 2000
Salut, les faisceaux sont corrects et de toute façon je ne ressens aucune vibrations moteur (symptômes pb ip).
Je suis perdu là :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2013, 17:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Mar 2012, 10:45
Messages: 238
Localisation: Pontivy
Région: 56

Golf IV TDI 115
Highline de Oct 1999
Salut, par expérience, quand mon débitmètre m'a lâché la 1ère fois, j'ai fais le test de le débrancher et ça n'a absolument rien changer. Après chaque cas est différent, mais va faire un diag et tu seras fixé.
bon courage


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2013, 18:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2013, 19:06
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Bora TDI 115
Sport + de Oct 2000
Merci fred pour ton retour d'expérience. Je reçois mon interface vagcom dans la semaine. Je tiens au jus mais j'ai déjà fait un diag (multi marques) y a 2 semaines chez un garagiste et ça n'a rien dit. Je pense peut être maintenant à l'electrovanne n18?!


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2013, 15:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2013, 19:06
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Bora TDI 115
Sport + de Oct 2000
Bonjour, Ça y est j'ai fait mon diag et ça me met 17552- mass air flow sensor (g70)
P1144-35-00-open or short to ground
Readness: 00xxx
Je sais que cela vient du débitmètre mais quel est la panne ? Help me please les golfistes !


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2013, 17:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Tu as commandé où ton vagcom et pour quel prix ?


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2013, 18:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2013, 19:06
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Bora TDI 115
Sport + de Oct 2000
Ebay. C'est un vcsd 11.11.3 à 60 euro logiciel anglais.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2013, 18:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Et ça fonctionne avec n'importe quel PC en USB ? Il existe en français je suppose ?


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2013, 21:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2013, 19:06
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Bora TDI 115
Sport + de Oct 2000
Tout sauf win 8


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2013, 23:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Merci ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Oct 2013, 00:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2013, 19:06
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Bora TDI 115
Sport + de Oct 2000
Revenons a mon soucis de perte de puissance et de diag. J'aurais apparemment un mauvais contact au niveau du faisceau de la prise qui ce branche sur le débitmètre, j'aimerais donc remplacer cette prise mais je ne la trouve nul part sur le net. Si quelqu'un a des infos je suis preneur. Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Oct 2013, 17:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2013, 19:06
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Bora TDI 115
Sport + de Oct 2000
Bonjour, j'ai trouvé la prise à la casse. Je la branche demain je refais un diag je test et je vous tiens au courant. Bye


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2013, 15:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2013, 19:06
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Bora TDI 115
Sport + de Oct 2000
Bonjour, j'ai refait la prise changer le débitmètre et hop ça bombarde. Voilà. A bientôt les golfistes. :-)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2013, 18:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Déc 2009, 00:51
Messages: 142
Localisation: castries
Région: 34

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2001
Cool!

Content que ta titine ai retrouvé toute sa pêche!!!!

A+++


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2013, 18:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2013, 19:06
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Bora TDI 115
Sport + de Oct 2000
Merci. Tout a l'heure le turbo c'est mis en safe j'ai coupé le moteur / redémarrer et c'est revenu. Je ferai un diag demain pour voir. Je vous tiens au jus.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2013, 23:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Renseigne toi si ça ne pourrait pas être le capteur de pression du turbo (il est sur l'échangeur air/air je crois) moi c'est une des pistes pour mon problème de turbo qui se coupe des fois.
Et j'ai un ami qui avait une passat tdi 130 4motion, son turbo merdait et suite au changement de cette sonde (40€ environ) tout est revenu comme au premier jour ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2013, 00:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2013, 19:06
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Bora TDI 115
Sport + de Oct 2000
Bonjour, j'ai changé le capteur de pression de suralimentation ainsi que la n75.
Mon code defaut maintenant est 17563 capteur g71 plus intermittent donc dès que je depasse les 3000 tours / min le défaut reviens au calculateur et la voiture rame.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2013, 01:45 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2013, 19:06
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Bora TDI 115
Sport + de Oct 2000
17563 manifold pressure sensor g71
P1155 35 10 short to plus intermittent


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2013, 07:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
C'est lequel le g71?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2013, 12:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2013, 19:06
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Bora TDI 115
Sport + de Oct 2000
C'est le capteur de suralimentation


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2013, 18:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2013, 19:06
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Bora TDI 115
Sport + de Oct 2000
Bonjour, bon j'ai roulé 30kms à un rythme soutenu pour tout remettre à ça place dans le calculateur et là plus de coupure au dessus de 3000 tours. L'auto fonctionne bien. Voilà mon tuyau. Bye


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2013, 21:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Oct 2013, 19:06
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Bora TDI 115
Sport + de Oct 2000
Bonjour, bon bah ça recoupe a 3000 je vais donc nettoyer la connectique du g71 et tester avec un multimetre. On verra. Sinon si quelqu'un à un tuyau j'suis preneur bien sur.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.225s | 22 Queries | GZIP : Off ]