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MessagePosté: 12 Juil 2012, 22:13 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Sep 2001
Salut à tous !

Voilà, j'ai enfin MA voiture !

C'est une golf 4 , tdi 115 chevaux, 4 Motion, j'ai quelques frais à faire pour la passer au contrôle technique et 1 aile a débosseler ( et j'ai des griffes de vandalisme aussi sur le coté gauche .. )
Voici l'état quand je l'ai eu ....

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En cours de nettoyage ( on remarque les vitres pas propres.. lol )

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Ensuite, petit coup de polish :

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Eclairage Full Led ( intérieur et éclaire plaque ) + plafonnier W8 !

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Dès qu'elle sera en ordre, j'attaquerai les modifications petit à petit

en 1er, rabaissement , puis repeindre mon pare choc arrière car il a été repeint à l'arrache.., personnaliser mes jantes car je les aime bien et elles sont pas hyper courantes sur golf 4 bien qu'elles soient simples, module us, veilleuse us dans le pare choc... et quelques autres petites modifs dans le style clean/Us.

A très bientôt !

Toni.


Dernière édition par Toni-4Motion le 07 Aoû 2012, 11:11, édité 1 fois.

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MessagePosté: 13 Juil 2012, 01:42 
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Golf IV TDI 115
Sport Edition de Avr 2001
tres beau travail renovation niquel du bon boulot =)

dommage que tu es trop loin on aurais echanger nos jantes lol


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MessagePosté: 14 Juil 2012, 16:45 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Sep 2001
Hey ! Voici quelques nouveautés !

Nouveau:

Disques et plaquettes

Embrayage

Volant moteur => bi-masse remplacé par un "normal"

Débimètre

Suppression de la vanne EGR

4 amortisseurs

Distribution : Faite !


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MessagePosté: 14 Juil 2012, 16:46 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Sep 2001
bao44 a écrit:
tres beau travail renovation niquel du bon boulot =)

dommage que tu es trop loin on aurais echanger nos jantes lol



Merci beaucoup !

Et encore... je n'ai pas montré l'intérieur ... Lol

Il y avait carrément des pâtes séchées en dessous des sièges ...


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MessagePosté: 14 Juil 2012, 18:09 
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Golf IV TDI 115
Sport Edition de Avr 2001
ah et bah on attend les photo d'intérieur alors!

et c'est sympa les pattes si ta un petit creux! ^^


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MessagePosté: 14 Juil 2012, 23:07 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Sep 2001
Oui hahaha ! Sauf quand elles sont toutes sales et sèches ! :lol:


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MessagePosté: 15 Juil 2012, 23:50 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Sep 2001
Voici 2 petites photos de l'intérieur :)

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MessagePosté: 16 Juil 2012, 06:43 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Fév 2001
:D tres belle golf que voila , bien bel achat
:nikel: tres beaux nettoyage , elle briiiiiiiiilllllllllllllleeee :applause:
:sos: attention que le mec qui te l a vendue , te demande pas un supplement il ta fourni a manger avec :lol: :lol:


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MessagePosté: 20 Juil 2012, 11:54 
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Golfiste Timide
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Inscription: 29 Juin 2012, 22:21
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Golf IV TDI 115
Confort + de Jan 2001
Belle ta golf , le nettoyage lui a redonner un coup de jeune


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MessagePosté: 20 Juil 2012, 20:55 
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Golf IV Autre
Confort de Oct 1998
Belle base oui tes jantes je les pas vue souvant


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MessagePosté: 27 Juil 2012, 08:46 
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Golfiste Curieux
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2000
Ton inter rieur est niquel :O


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MessagePosté: 06 Aoû 2012, 14:58 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Sep 2001
Merci les gars!


Un peu de new's!

Donc elle est passée au CT ( j'ai changé un soufflet de cardan, la fusée porte moyeu, et un roulement de roue ) elle est immatriculée, blablabla...

Mardi, je vais chez un ami , on va remonter mes 18", je devrais pas tarder à avoir mon module US, ensuite, fin du mois, je vais tester des filetés si ils vont, je les prend, je vais aussi changer mes 4 pneus.

Petit bémol, j'ai une sorte de bruit métallique quand je roule, comme si mes plaquettes frottaient contre mes disques... je ne sais pas d'où cela vient..


Sinon cet aprèm j'ai changé mon filtre à air, je pense qu'il était temps ! :sifler: :sifler:
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MessagePosté: 07 Aoû 2012, 11:10 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Sep 2001
Salut à tous !

Petite question, les filetés en questions sont des Raceland ( caca je sais, mais en attendant... ), mais on m'a dit qu'il n'y avait pas d'attache pour fixer les bielettes.. Comment faire pour les fixer alors?

Si je veux les monter je dois acheter quoi exactement ? La barre stab est-elle obligatoire?

Merci de vos réponses :)



2eme petite question:

Que pensez-vous de ces feux arrières?

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ça fait kéké tuning ouuuuuuuu ? ( je trouve que ce sont encore les seuls feux qui ne font pas trop "tuning" )


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MessagePosté: 07 Aoû 2012, 11:37 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
Moi j'aime pas !


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MessagePosté: 07 Aoû 2012, 15:02 
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Golf IV TDI 110
Confort de Aoû 2001
Pour les feux , je ne suis pas fan non plus .
Si tu veux changer les tiens passe directement en gti US , ou match 2 . Mais les tiens sont déjà bien :)


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MessagePosté: 07 Aoû 2012, 19:19 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Sep 2001
J'ai été les voir et effectivement, c'est pas très beau !
Oui, par après je mettrai les Gti US, j'en suis tombé amoureux à un Rencard VAG ..


Sinon, cet aprèm remontage des 18",

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Et ensuite j'ai recouvert comme j'ai pu l'intérieur de l'insigne VW du coffre qui était fort mat avec le temps ...

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MessagePosté: 07 Aoû 2012, 19:25 
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Ancien Membre

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Localisation: Ajaccio
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Golf IV TDI 110
Confort de Aoû 2001
impecable tout sa :)


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MessagePosté: 09 Aoû 2012, 12:59 
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Golf IV TDI 110
Pack de Jan 2002
Nickel! Beau rattrapage de la carrosserie, elle brille comme ça!!

C'est une bonne idée le carbone dans le sigle arrière, mais à mon avis il vaut mieux déclipser le logo chromé et plaquer le fond d'un coup, pour éviter d'avoir plusieurs "sens" (comme on peut le voir sur la photo)!


Bonne continuation, ça m'a l'air bien parti! :nikel:


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MessagePosté: 09 Aoû 2012, 22:28 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Sep 2001
Merci à toi ! Et, Oui exactement, je referai ça correctement ce weekend :D

Cet après midi, on a monté mon module US :D
Je trouve cela vraiment trop terrible, et ensuite un nettoyage complet :D

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Voilààààààààà


( Ps: Personne n'a de réponse à ma question avec les filetés? lol :) )


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MessagePosté: 02 Sep 2012, 07:18 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
Confort + de Jan 2001
Pour tes filetés j'ai déja regarder pour des raceland il existe avec les attaches pour les biellettes il faut juste que tu prenne bien pour 4motion il y a les attaches moi perso je ne prendrais pas du raceland quel prix mettrais tu dans les filetés max ?


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 19:56 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Sep 2001
Salut à tous !
Voilà, la voiture se met en sécurité ( le turbo se coupe ), on soupçonne la géométrie variable .. J'ouvre le capot, et je vois quoi? la vanne EGR très grasse ( voir photo ) avec la durite débranchée...

Je contacte l'ancien proprio et il me dit qu'il a supprimé la vanne EGR ( HUM HUM .. ) Je demande donc comment il a procédé et il a juste enlevé la durite ... et rien n'est rebouché ( ni la durite, ni la vanne en elle-même )

Je me demande donc, si ce n'est pas en partie à cause de ça qu'elle se met en sécurité, pour la supprimer correctement que dois-je faire ?

Est ce mieux de la supprimer ou de rebrancher simplement la durite ?

Je vous fourni quelques photos...


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 20:23 
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J'passe tout mon temps ici
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Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
un kit de suppression egr qui se met à la place de la vanne egr, c'est une sorte de manchon en fait :!: les spécialistes te donneront le lien ;)


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 20:27 
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Localisation: Belgique ( Province du Hainaut )
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Golf IV TDI 115
Confort + de Sep 2001
Merci pour ta réponse, mais je me demande s'il n'y a pas d'autres alternatives ou si c'est pas mieux de la rebrancher... ( Je vois que tu es de Mons , je suis de La Louvière ;) )


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 23:42 
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Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
non, le mieux, c'est de la supprimer, car elle ne sert qu'à encrassé le moulin :arf:
y'a un tuto pour la suppression de l'EGR :mrgreen: ;)


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 23:47 
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J'passe tout mon temps ici
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Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
2 plaques a 2e chacune et hop fini le regne de l'egr


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