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MessagePosté: 26 Mar 2014, 22:07 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
Confort + de Juin 2001
Merci beaucoup :love:
Ouai sa pousse pas mal du tout :pingouin: Attend de voir le 150 ce que je lui réserve... les r32 pourrons allez se cacher et de loin cyp (280)



En attendant j'ai récupérer mes jantes de chez mon pote a l'époxy:

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Et pour ceux qui me croirai pas que c'est des OEM :non: :

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Voila prochaine étape je cherche des bas de caisse pas forcement OEM mais finition et montage parfait de R32 5P en abs si quelqu'un sait ou je pourrai trouver ça :/ (Oui 378€ LE bas de caisse non peint sa fait mal lol, j'ai mis 1000€ pour 2 pare-choc mais 750€ pour 2 bas de caisses faut pas déconner lol)


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MessagePosté: 26 Mar 2014, 23:10 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Tu pourrais peut être trouver ton bonheur là : http://srs-tec.de/cars/VW/Golf-4/Seiten ... r::68.html


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 00:40 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Salut, tu as mis quoi comme turbo ? Tu tournes avec cette puissance avec ton bloc 115 ?


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 10:07 
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Golf IV TDI 115
Generation de Mai 2000
memes question pour le turbo


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 10:38 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Juin 2001
C'est marqué en page 1 les Loulou ma config complète.


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 10:52 
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Golf IV TDI 115
Generation de Mai 2000
j'ai 2 3 question

1 pourquoi changer le capteur map ?
2 c quoi ton admission forcé ?
3 pourquoi tu n'as pas utilisé uniquement les tubulure darkside il me semble que tu a modifié le circuit non ?
4 est ce que nos tdi 115 peuvent encaisser une prépa de ce genre a long terme ?


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 11:25 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Juin 2001
Le capteur MAP tdi 115 est limité en pression de turbo à partir d'une valeur il sature.
C'est une admition force de R32 DSG.
Avec le Parechoc R32 j'aurai du coupé la pate de fixation en bas et de plus passer en dehors du cache moteur et c'était hors de question je veux que sa reste sobre à mort.
Romain de chez Br ma déconseillé de rouler tout les jours en 202 mais en 184ch il m'a dit fait toi plaisir..
Donc on verra à long terme mais oui je pense.


Dernière édition par arclite3d le 27 Mar 2014, 12:20, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Mar 2014, 11:56 
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Golf IV TDI 115
Generation de Mai 2000
ok merci je compte y passer d'ici peut mais le turbo et injecteur font mal en neuf


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 12:00 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Juin 2001
Injecteur sur darkside dev tu les touches à 550€ les 4 avec joint


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 12:03 
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Golf IV TDI 115
Generation de Mai 2000
oui j'ai été voir ta memes le turbo de la 150


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MessagePosté: 30 Mar 2014, 14:16 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Juin 2001
Petite modif de l'aprem, je me suis tourné une petite pièce et bye bye le reniflar :mrgreen:

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Image


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MessagePosté: 01 Avr 2014, 20:37 
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Golf IV TDI 115
Confort de Jan 2000
Magnifique réalisation ! Ça doit bien pousser ! Tu aurais une tiote vidéo à proposer de ton conteur genre d'un 0 à 100 ? ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2014, 20:46 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Juin 2001
Oui avec plaisir je vais essayer faire ça d'ici peu.


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MessagePosté: 01 Avr 2014, 21:07 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
vraiment sympa ta golf, je vais suivre l'evolution du 150 :)


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MessagePosté: 01 Avr 2014, 21:57 
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Golf IV TDI 115
Confort de Jan 2000
J'attends avec impatience alors ;)


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MessagePosté: 11 Juin 2014, 22:19 
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Golf IV TDI 115
Confort de Jan 2000
Salut a toi, je suis nouveau et j'ai vraiment accrocher a ton topic.
Tout d'abord laisse moi te félicité pour ta Golf IV, du beau boulot.
Continue sur cet voie, tu va faire du beau boulot :)


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MessagePosté: 19 Fév 2015, 22:39 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Juin 2001
Merci beaucoup :D
Cale pour étrier de R32 commandé et je fais mon joint de culasse sûrement ce week le projet était un peu en standby mais je reprend du service :D


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MessagePosté: 20 Fév 2015, 11:54 
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Golf IV TDI 115
Confort de Sep 2001
Superbe les modifs sur ta G4 !


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MessagePosté: 20 Fév 2015, 13:45 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Juin 2001
Image

Image

Image


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MessagePosté: 22 Fév 2015, 14:19 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Jan 2002
Salut , pas mal du tout ta golf vraiment tres propre modif OEM au top , tres bon boulot , elle va envoyer grave didonc !!
Bon courage pour la suite .

Vince...*


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MessagePosté: 19 Mai 2015, 01:11 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2000
Magnifique, t'as changé pour des becquets on dirait


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MessagePosté: 19 Mai 2015, 10:05 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Juin 2001
Merci : ) oui un 5 porte de golf 4 r32 allemand!


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MessagePosté: 19 Mai 2015, 21:34 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Juin 2001
:pingouin:
j'ai déculassé aussi j'avais le joint de mort
Image


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MessagePosté: 20 Mai 2015, 09:20 
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Golf IV TDI 115
Autre de Aoû 2001
Énorme me boulot :hallu:
J'adore tes jantes :love:
Hummm une heineken


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MessagePosté: 07 Juin 2015, 12:59 
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Golf IV TDI 115
Confort + de Juin 2001
Hello les loulous après 6 mois je me suis enfin motivé à faire mon joint de cucu.
Et j'ai fais un petit 0 à 100 sa donne 7 sec environ :D

Image


Image

Image

Cette aprem je monte les disque et étrier de R32 à l'arrière normalement :pingouin:


Dernière édition par arclite3d le 07 Juin 2015, 13:10, édité 1 fois.

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