Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 08 Mai 2024, 11:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Jan 2014, 14:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2013, 10:50
Messages: 391
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2001
Sa doit faire surement plus de 6 mois et j'en suis toujours aussi satisfait !

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Jan 2014, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Du coup je pense ne mettre que les codes en blue vision, mes plein phare en vision plus sont tellement puissants que ça camoufle les veilleuses à Led ;) :D


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2014, 13:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Salut les copains !

Petite question, hier je me penche sous la voiture pour jeter un œil et j'ai remarqué ça sur le côté gauche a peu près au milieu de la voiture :
Image

On dirait que c'est un petit peu arraché cet je peux passer mon doigt dessous et soulever la partie "déchirée", mais je ne sais pas ce que c'est...
Inquiétant ?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2014, 18:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 30 Nov 2011, 16:15
Messages: 908
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV TDI 100
Match de Juin 2003
c'est quoi ce rouge ? :o


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2014, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Le rouge c'est la même couleur que la carrosserie en fait. Moi ce que j'aimerais savoir c'est quelle est cette pièce sur la voiture qui semble avoir un peu subi ?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2014, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Salut lg :hello:

Tu peux refaire une photo en partant de l'arrière et l'avant du véhicule pour voir réelement :?:

On dirais qu'il y à déjà eu une retouche :idea: , c'est louche

Mais c'est vrai que ça à bien morfflé :(

Alors ton turbo, changé??


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Jan 2014, 23:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Ben c'est comme ça des deux côté du véhicule... Non j'emmène la voiture en fin de semaine et je lui laisse la semaine suivante, je montrerai au mécano au passage...


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2014, 09:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Pour le "POC" que tu as sous ta Golf, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
L'aspect "ondulé" est comme ça sur toutes les Golf et les constructeurs isolent & étanchent certaines parties des véhicules à l'aide d'espèce de mastic ou je ne sais quelle sorte de pate un peu molle, souple. DU coup quand tu prends un choc par le dessous, ça déchire mais ce n'est pas très grave.
Si tu n'as pas d'eau qui rentre alors pas de soucis sinon tu bourre de silicone et le tour est joué ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 21 Jan 2014, 13:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Oui c'est ce que je pensais aussi Zeff, merci ;)
Et l'autre jour mon sol à l'arrière côté conducteur était humide (une semaine de grosse pluie je crois) donc je pense que ça coïncide car c'est à peu près au même niveau ;)

Merci :D


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2014, 10:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Ça y est la 4 est au garage :D Fin de semaine turbo neuf, espérons que ça réglera mon problème :D
Ca devenait vraiment symptomatique, dans le sens ou si je me cale a 80 en 4ème a 2000tr, au bout d'un kilomètre si je reaccelerait il fallait attendre les 2400tr pour que le turbo se lance, et ça faisait ça sur beaucoup de rapports et plusieurs plages de régime. Mais parallèlement si je la brutalisait un peu, en tapant un peu dans certains rapports (2 et 3) sur mon trajet ville, je sentais quand même un léger mieux ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2014, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Mar 2012, 10:45
Messages: 238
Localisation: Pontivy
Région: 56

Golf IV TDI 115
Highline de Oct 1999
A espérer que tu sois tranquille après! Tu en a pour combien à changer ton turbal? Le mien se met à siffler vers 3000 tr depuis Noël. J'ai l'impression qu'il fera pas l'année...


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2014, 11:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Le garagiste m'a dit entre 800€ et 1000€ je crois. ;)
Perso le mien sifflait en permanence dès qu'il tournait et même voiture à l'arrêt, moteur tournant, je l'entendais.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2014, 14:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Mar 2012, 10:45
Messages: 238
Localisation: Pontivy
Région: 56

Golf IV TDI 115
Highline de Oct 1999
le mien aussi je l'entend en permanence et j'adore! mais là vers 3000trs au lieu de n’entendre que le moteur , j'ai un sifflement plus discret mais que je n'avais pas avant la fin d'année.
Merci pour le tarif, ça me donne une idée. Par contre, tu repars sur un neuf ou un échange standard?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Jan 2014, 17:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Non non à ce prix la c'est de l'échange standard ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2014, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Alors qu'est-ce que ça donne Lg???

Ta G4 est sortie du garage??


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2014, 10:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
J'y ai été a 10h mais le mécano qui s'en occupait a du emmener sa femme a l'hôpital du coup le chef s'en charge et me la termine pour midi ;). J'ai hâte... Mais un peu le stress aussi :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2014, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Bon voiture récupérée... 960€ de facture.
Le turbo va mieux, il est beaucoup plus lineaire et pousse bien. Mais a côté de ça dès que je me stabilise (50 en 3ème ou 100 en 5eme), après le turbo met plusieurs secondes a partir, il faut qu'il monte un peu dans les tours avant de se relancer...


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2014, 12:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Je suis retourné voir mon mécano, j'attends de roder un peu le turbo et si ça va pas je retourne le voir... MAis là je sèche...


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2014, 14:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
salut
la mienne a le meme probleme quand j'ai fais de l'autoroute
ca lag 3-4 secondes avant qu'elle parte. je sais pas à quoi c'est du
Debitmetre?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2014, 14:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Ben mon débitmètre a 15000km...
A voir si j'ai encore des mise en sécurité du turbo sur autoroute parce que ça c'est chiant...
De toute façon il reste plus grand chose a part le débitmètre, la N75 et... Je vois pas.
J'ai changé le turbo alors normalement ça devrait pas être plus cher :lol:
Mais j'ai ce mag de 3-4secondes aussi sur nationale (en 5eme a 100km/h, ou en ville en 3ème a 50km/h par exemple si je reste a ces régimes quelques dizaines/centaines de mètres, après j'ai ce lag).


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2014, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Aux vues de l'évolution sur la 150 de JB ( post1493146.html#p1493146 ) qui avait les mêmes problèmes que moi, ça pencherait pour une N75 HS :D
Si ça se confirme, j'en achète une au plus vite et je la monte !!!! Où puis-je en trouver une hormis chez VW ?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2014, 17:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Électrovanne N75 commandée sur TopWagen, 56€ Fdp in, je ne suis plus à ça prêt et il y a beaucoup de chance que ça vienne de ça :D


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2014, 17:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2013, 10:50
Messages: 391
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2001
Je te souhaite que se soit sa mec que tu retrouve enfin tes 115CH !


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2014, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
C'est clair, il y à du bon changement aprés ce changement de Turbo :mrgreen:

Content de voir que ça tourne déjà mieux, en effet y'a plus qu'a voir après le rodage :applause:

Tiens nous au jus...


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2014, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Je ne pense pas que ce soir la faute du rodage du turbo, mais bien de la N75... J'espère que topwagen vont être rapides et que j'aurai ma sonde avant samedi. Aujourd'hui j'ai fait Chambery-Lyon aller-retour par autoroute et pas de coupure, le turbo à du mal et lag quelques secondes mais il se "recalibre" automatiquement aux changements de rapport ou après des arrêts, etc, chose qu'avant il ne faisait pas. C'est déjà bon signe et surtout c'est signe d'une mauvaise gestion quelque part : ÉLECTROVANNE N75... J'espère !!!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.460s | 21 Queries | GZIP : Off ]