Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 14:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mar 2014, 15:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
C'est le moins qu'on puisse dire ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2014, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Mar 2012, 10:45
Messages: 238
Localisation: Pontivy
Région: 56

Golf IV TDI 115
Highline de Oct 1999
En espérant que tu puisses rouler peinard après! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2014, 01:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Il serait temps au bout de 6 mois dont 5 mois avec des problèmes ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2014, 18:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Mar 2014, 13:24
Messages: 51
Région: Portugal

Golf IV TDI 115
Highline de Juin 2001
Salut, alors ta reussi a resoudre les probleme de ta 115cv? j'aime beaucoup cette couleur, cest três rare na Golf 4 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2014, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Non, toujours pas ! La prochaine étape, faire marcher la garantie pour le turbo car mon mécano de demande s'il ne serait pas deffectueux bien qu'il n'ait que 3000km ;) !
Et merci j'adore la couleur aussi, j'en ai croisé qu'une seule comme ça mais c'était un 1,6 essence :)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2014, 10:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Ben re-changement du turbo cette semaine ;) ! En espérant que ça fonctionnera ensuite. Et le mécano va regarder mon echangeur car il est bien gras je crois, or un turbo neuf ne devrait pas refouler autant d'huile au point que ça coule par un echangeur un peu percé. Peut être que ça date d'avant...
Je lui laisse cette semaine normalement.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2014, 11:04 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Juin 2011, 11:38
Messages: 2618
Localisation: Réunion, Saint Denis
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
L'huile dans l'echangeur est normal c'est a cause du reniflard


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2014, 11:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Je pensais que ça n'arrivait que quand l'axe du turbo avait du jeu et par conséquent que celui-ci refoulait de l'huile ?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2014, 11:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2013, 10:50
Messages: 391
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2001
Toujours tes problème de turbo mec ?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2014, 11:52 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Juin 2011, 11:38
Messages: 2618
Localisation: Réunion, Saint Denis
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
lg750 a écrit:
Je pensais que ça n'arrivait que quand l'axe du turbo avait du jeu et par conséquent que celui-ci refoulait de l'huile ?


Oui sa aussi c'est possible mais dans ce cas, souvent on entend le turbo sifflé anormalement, sa fume aussi a l'échappement et le coffre devien gras aussi avec l'huile qui ressort ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2014, 12:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Ben depuis que j'ai un turbo neuf il siffle très peu par rapport à avant. ;)

Oui fouinybabe... Le turbo neuf part en garantie car il est peut être deffectueux ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2014, 13:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2013, 10:50
Messages: 391
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2001
T'a vraiment pas de chance quand même ! courage mec ..

Je m'en veut presque d'avoir résolu mon problème de turbo juste en changeant le débitmètre :?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2014, 20:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
:lol: c'est vrai que je suis malchanceux ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2014, 01:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
lg750 a écrit:
:lol: c'est vrai que je suis malchanceux ^^


Courage cava venir bon enfin J'espère bien pour toi :mrgreen: moi à la fin idem j'avais des souci de coupure turbO le premier coup ça était après la deuxième casse turbO en peux de temps scoup là ma était fatale turbO HS en meme temps volant moteur embrayage dans le lsac et pour courroné le tout moteur HS... cyp sur le coup là cétait Jackpot ^^ forcément VW cétait du 11 000E faut rire là je crois :lol: et pour finir j'ai trouvé un pti garage trankil qui bosse bien et trouvé un moteur de 125 000 KMS d'une Skoda TDI 90 choc à l'arrière donc là avec ça + volant moteur embrayage bi mass + échangeur Neuf Garantie 1an j'espère ca le fait coup de lopération 2926... j'ai mal au fesse cyp :lol: mais bon j'ai payé en 4fois sans frais ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2014, 11:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Ben de toute façon le turbo est neuf alors je ne pense pas que ce soit si grave, les prochaines étapes c'est passage en garantie du turbo et check-up voir changement de l'échangeur.
Si mon moteur venait a casser de toute manière la caisse serait vendu pour pièce, je mettrai pas 3000€ dedans, a ce prix là autant en racheter une.


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2014, 11:48 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Juin 2011, 11:38
Messages: 2618
Localisation: Réunion, Saint Denis
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
T'a fait les log finalement ou pas ?


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2014, 14:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
lg750 a écrit:
Ben de toute façon le turbo est neuf alors je ne pense pas que ce soit si grave, les prochaines étapes c'est passage en garantie du turbo et check-up voir changement de l'échangeur.
Si mon moteur venait a casser de toute manière la caisse serait vendu pour pièce, je mettrai pas 3000€ dedans, a ce prix là autant en racheter une.


ta pas tord mais bon là ou sa m'est arrivé peux de chose correct en Golf 4 et en état nickel et entretiens Parfait puis bon la mienne ya quand meme énormément de modiff proche des 4000E donc j'aurais trop perdu d'argent ducoup jai fait réparer puis là elle va tenir un bon 8ans c'est bon c'est rentabiliser sans problème ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2014, 16:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
De toute façon je compte en changer l'année prochaine ou dans 2 ans maximum, mon but est qu'elle tienne tout ce temps là et surtout qu'elle roule correctement ! :)

Du coup non Tatan je n'ai pas eu le temps de m'en occuper... Là elle part au garage ce weekend, changement du turbo, check-up et éventuellement changement de l'échangeur et j'aviserai ensuite si c'est réparé ou non. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2014, 10:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Le turbo est revenu de garantie car il n'était pas défectueux !
Mais le mécano aurait solutionné mon probleme. Il a changé le filtre a gazole qui était bien pourri et en vérifiant tous les éléments du moteur pour comprendre d'où venait le problème, il sert aperçu que le tuyau qui vient sur l'EGR (tuyau qu'on peut boucher pour condamner l'EGR) avait été obstrué par les anciens propriétaires mais avec une tête de vis trop petite donc il y avait un flux qui passait quand meme. Je ne sais pas en quoi ça pouvait dérégler la gestion de ma puissance mais a priori il l'a essayé plusieurs fois et tout fonctionne !!!!! :)
J'ai hâte d'être demain mais je n'ose y croire tellement j'ai eu des fausses joies depuis 6 mois =S


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2014, 10:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2013, 10:50
Messages: 391
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2001
Aller courage je sens que c'est la bonne mec !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2014, 10:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

C'est une bonne nouvelle si ton soucis est enfin résolu :nikel:
Tu nous diras si c'est vraiment OK cette fois...



Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2014, 10:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
J'espère vraiment les gars... Je commence a être dégouté de cette voiture sinon...


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2014, 21:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Mar 2012, 10:45
Messages: 238
Localisation: Pontivy
Région: 56

Golf IV TDI 115
Highline de Oct 1999
Content pour toi si c'est résolu! :nikel: Si ça marche vraiment, tu verras tu en tombera :love: :love: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2014, 00:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Je croise les doigts, demain j'y serai a l'ouverture ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2014, 08:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
Région: 95

Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
Alors c'était bien ça? On doit être à peu près l'heure de l'ouverture la!! :mrgreen:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.312s | 21 Queries | GZIP : Off ]