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MessagePosté: 29 Oct 2013, 12:56 
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Lecorse, tu aurais une photo de ta console centrale de plus près et de bonne qualité ?


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MessagePosté: 29 Oct 2013, 13:00 
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PLASTI DIP!!! Avec ça tu ne cours aucun risque ;)

Par contre je ne suis pas certain que toutes les teintes existes... Il me semble même que c'est assez limité, à vérifier!



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MessagePosté: 29 Oct 2013, 13:08 
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Ah Ben je pensais qu'il n'y avait que du noir en Plasti Dip alors j'avais pas envisagé de partir sur une autre couleur. ;)
Je vais y réfléchir. J'ai plein d'envie pour ma golf, mais tant que je n'aurai pas réglé mon problème de turbo (nettoyage de l'échangeur + de l'EGR + autres vérifs si jamais rien ne règle le problème) j'ai des réticences à investir dans du "superflu"...
Déjà le nettoyage de l'échangeur est prévu pour novembre normalement ;)


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MessagePosté: 29 Oct 2013, 17:42 
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lg750 a non j ai pas d autre foto dsl tkt ca donne bien ca fait pas kéké lol
apres c sur ca rien a voir avec l alu brossé


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MessagePosté: 29 Oct 2013, 20:51 
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Il faut que j'y réfléchisse alors ;)


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MessagePosté: 29 Oct 2013, 21:39 
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Salut a tous !
Tu as plusieurs couleurs de plasti dip désormais
A la base le plasti dip était mat mais mtn nous pouvons l'avoir brillant
J'ai peint le fond de mes phares avant avec et c top top :)


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MessagePosté: 29 Oct 2013, 21:42 
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Ah voilà une nouvelle intéressante ! Où est ce qu'on se procure ce produit et à quel prix ?


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MessagePosté: 29 Oct 2013, 21:44 
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http://www.plastidip.fr/accueil,fr,8,20.cfm
Et voilà :)


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MessagePosté: 29 Oct 2013, 22:13 
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Lol du coup j'ai été voir par moi même et j'ai trouvé la même chose ^^
Merci ;)


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MessagePosté: 30 Oct 2013, 09:10 
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Derien ;)


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MessagePosté: 30 Oct 2013, 13:42 
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OneSline c vraiment de la balle se truc
une golf 4 peinte au plasti dip ca donne bien
http://youtu.be/DFJa_H1au9o


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MessagePosté: 30 Oct 2013, 16:59 
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Oui cela est révolutionnaire mais attention les mecs le rendue en image et en vrai n'est pas pareil
La surface a travailler doit être très propre et bien lisse car sinon cela fait une peau d'orange
Il y a toujours un aspect granuleux
Moi je ne l'utilise que sur des petites surfaces.


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MessagePosté: 30 Oct 2013, 17:02 
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De toute façon si je l'utilise ce ne sera que pour l'intérieur de la voiture, style poignée, couvercle de cendrier etc.


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MessagePosté: 30 Oct 2013, 17:14 
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Oui d'accord
Mais surtout dégraisse bien les surfaces avant pour que sa adhère au mieux :)


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MessagePosté: 30 Oct 2013, 17:24 
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Ça marche, merci de l'astuce ;)


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MessagePosté: 30 Oct 2013, 19:06 
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Pas de soucis :)


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MessagePosté: 04 Nov 2013, 10:41 
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J'ai peut-être une autre piste pour mon problème de turbo qui se coupe, fonctionne anormalement ou des fois fonctionne très bien.
Ça pourrait aussi venir de mon capteur de pression du turbo (celui sur l'échangeur air/air) car s'il fonctionne mal, forcément mon turbo est selon lui en surpression et donc il se coupe afin de ne pas "casser". C'est une nouvelle piste que j'explorerai après nettoyage de l'échangeur, de l'EGR et recherche d'éventuelles durites débranchées.


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MessagePosté: 04 Nov 2013, 11:16 
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Effectivement ça pourrait venir de ce capteur car il me semble que tikinel (dans la section 130) avait des soucis de turbo et en changeant cette pièce tout est rentré dans l'ordre.



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MessagePosté: 04 Nov 2013, 11:25 
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Ce serait une sacrée bonne piste pour moi car a 40€ le capteur ça me reviendrait moins cher qu'un turbo lol !!
Avant ça je vais déjà faire tout ce qui est gratuit, à savoir nettoyage de l'échangeur air-air et de la vanne EGR. Et après j'achèterai ce petit capteur si ça ne résout pas mon problème ;)


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MessagePosté: 04 Nov 2013, 18:30 
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Bon je viens de rentrer de Toulon (450km) et sur nationales aucun problème, sur autoroute par contre a 140-150-160 en 6eme tout allait bien mais deux fois lors de ralentis (100-120km/h en 6eme) j'ai senti le turbo s'arrêter et impossible de le faire repartir, la voiture plafonnait difficilement à 150km/h sans turbo et dans les côtes l'aiguille repartait en arrière. Pour remédier au problème je me suis arrêté (péage ou aire) j'ai couper le moteur, enlevé la clé et redémarré et les deux fois mon turbo repartait sans aucun problème et ce pendant plusieurs dizaines de kilomètres ;)


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MessagePosté: 05 Nov 2013, 16:27 
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Est ce que sur ma golf je peux monter des pneus hiver 195/65/15 91 T ? C'est pour l'indice de vitesse que je demande car speedy "m'impose" du 91H mais allopneu me propose de lui-même du 91T.

Merci ;)


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MessagePosté: 05 Nov 2013, 16:46 
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Dernièrement j'ai changé 2 pneus sur ma Golf et j'ai monté du 195/65-R15 91V.

Il faut savoir que la dernière lettre correspond à "l'indice de vitesse du pneu" :
    - "T" correspond à 190Km/H
    - "H" correspond à 210Km/H
    - "V" correspond à 240Km/H


En théorie, étant donné que la vitesse maxi de la Golf donné par VW est de ±190Km/H (de mémoire) et que j'imagine que tu roules rarement à cette vitesse, un indice "T" devrait suffire.
Mais à mon sens un pneu à l'indice "T" n'est pas suffisant, tu es trop proche de la limite théorique de ce que supporte le pneu, mieux vaut au minimum du "H".



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MessagePosté: 05 Nov 2013, 17:48 
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En même temps c'est pour deux pneus hiver donc logiquement en hiver on roule moins vite (ou moins brutalement qu'en été). Je dois mettre deux neige a l'avant et aussi deux "normaux" a l'arrière alors ça chiffre =S


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MessagePosté: 06 Nov 2013, 09:26 
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Oui pour des pneus neige ça devrait le faire.
Par contre il faut conserver un pneu avec un indice de charge au minimum de 91 pour aller avec le Golf.



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MessagePosté: 06 Nov 2013, 13:21 
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Ah non mais je ne vais pas changer mon indice de charge par contre hein ;)
C'est juste l'indice de vitesse pour lequel je vais peut être passer au T pour mes 2 pneus neige à l'avant. A l'arrière si je mets deux pneus "4 saisons" neufs alors je mettrai du H ou du V comme c'est indiqué.
Dans le manuel j'ai lu qu'on pouvait mettre du T pour les pneus neige et même d'autres lettres je crois.

Pour mes deux neige à l'avant je vais peut être partir sur des Falken HS 449 en 195/65/15/91T, apparemment c'est une bonne marque (qui appartient à Dunlop) et ces pneus sont sélectionné dans le bon plan "quality" de allopneu.com pour 50.90€ le pneu.

Et pour l'arrière en 4 saisons peut être des Falken ZE914 en 195/65/15/91V


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