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MessagePosté: 22 Nov 2010, 00:09 
Golfiste Curieux
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Golf IV V6
Highline de Avr 2000
Salut à tous et à toutes,je n'avais jamais trouver le temps de présenté ma Flog alors j'en profite d'avoir du temps libre.
Alors c'est une Golf Match TDI 130 de 2003 que j'ai acheté Novembre 2009 et à cette époque là elle avait 87.000km.
Je l'ai récuperé dans un état un peu lamentable,la voiture n'avait pas roulé depuis plusieurs mois,enfin bref je raconte même pas la crasse! :hallu:
Depuis ce jour j'en prend soin et même un peu trop des fois et j'ai commencé à faire quelques modifs dessus,donc je vous fait un peu la liste:

-j'ai posé le film sur les vitres
-un kit Xénon en 6.000K
-une réprogrammation du moteur
-et les feux arrière du Match 2

Oui je me contente de peu mais pour ce que j'en fait celà me suffit largement,je précise juste que quand j'ai récupéré la voiture le silencieux Arrière en Inox y été déjà,ça fait un bruit d'éssence dans les tours c'est assez simpatique d'ailleur 8)
Je mettrais des photos de l'intérieur très bientôt et je vous laisse avec quelques photos de l'extérieur.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon roman :? :wink:
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Dernière édition par topech13 le 27 Avr 2012, 16:20, édité 2 fois.

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MessagePosté: 24 Nov 2010, 20:09 
Golfiste Curieux
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Match de Avr 2003
Vriament propre ta caisse.

Combien de km a t elle aujourd hui ????

Elle est reprog a combien de ch ?


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MessagePosté: 24 Nov 2010, 22:13 
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Highline de Avr 2000
Salut! Merci pour le compliment c'est simpa :wink:
A ce jour elle à 117.000km et oui je roule beaucoup trop! :cry:
Pour la reprog elle sort sur le banc à 182ch,ce qui est assez bien je pense... :roll:


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MessagePosté: 24 Nov 2010, 23:18 
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Golf IV TDI 130
Match de Avr 2003
:bravo: A oui en effet tu as pas mal roulé !!!Normal, elles sont tellement agréable a conduire nos golf. Tu doit t'en servir tou les jours non ?

En tous les cas, vaut mieu une voiture qui roule qu'une voiture qui roule pas. Surtout pour une golf !!!!!!

De toute manière tu as encore de nombreux km devant toi !!


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MessagePosté: 24 Nov 2010, 23:26 
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Et oui malheuresement je m'en servais tout les jours donc c'est sûr que le compteur tourne^^ Maintenant je suis en moto,alors ça permet de faire des économies de toutes sorte pour le week-end :wink:


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MessagePosté: 25 Nov 2010, 08:18 
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Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
+1 bienvenu sur le Forum, très sympa ta golf, elle a vraiment propre :bravo:

A+


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MessagePosté: 25 Nov 2010, 11:45 
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Merci Ricco!
Je vais recevoir mon kit led complet dans pas longtemps,j'en profiterais pour mettre des photos de l'intérieur.


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MessagePosté: 25 Nov 2010, 14:34 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juil 2003
jolie ta golf :wink:
et bienvenue à toi


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MessagePosté: 25 Nov 2010, 21:46 
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Merci à toi JM :wink:


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MessagePosté: 13 Oct 2011, 22:19 
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Confort de Mar 2003
hey hey, propre ton petit G4, le film sur les vitres sa passe niquel :nikel:

ta pas une vidéo du bruit du silencieux pour voir ?
les xénons pas trop chaud a poser ? cette hiver aussi je pense que je vais me faire plaisir :mrgreen:

je suis passé a marseille cette été aussi avec ma petite golf, sur le vieu port et devant le stade vélodrome,
j'étais en :love: dessus ^^


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MessagePosté: 14 Oct 2011, 12:29 
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Hello ! Merci pour ton com également, il est vrai que j'en prend soin (un peu trop même!).

Merci pour le filme, c'est vrai que ça donne un effet assez simpatique malgré que j'aurais dû mettre une teinte en dessous pour faire ressortir un peu plus de transparence mais bon il y a pire ! :stop:

Pour mon silencieux, j'ai un pote qui m'a taquiner avec ça et en regardant de plus près il s'averre qu'il avait le même sur sa Clio RS et donc que un silencieux groupe N ! :lol: Quand au bruit il est assez cool surtout dans tour mais je dois t'avouer que faire 8H de route sur autoroute ou montagne c'est pas très agréable pour les oreilles... :x Mais pour le moteur oui par contre! :prier:
J'essayerais de faire une vidéo si tu veux même si je pense que ne vérra pas trop la différence à cause de la mauvaise qualitée sonore d'un vidéo... et surtout en dernier lieu le probleme le plus récurant et la fumée...n'étant plus trop retenue par le dernier silencieux et bien elle a tendance a venir se coller sur mon coffre et PC AR... Mais bon ta voiture est noire alors tu ne sera pas emmerdé ! :nikel:

Et pour les xenons... non c'est pas difficile a installer, il faut juste faire preuve d'un peu de réflexion et éviter d'être pressé pour les monté !
Sur la mienne j'ai mis une bonne aprem pour le faire (on se moque pas SVP! :lol: ) et pour celle d'un pote j'ai mis seulement 1h vu que je savais où loger les ballasts ! 8) Si tu veux un très bon kit xenon envoie un MP ;)

Je vais mettre des photos dans la semaine de mes nouvelle jantes ainsi que de mon kit led intérieur :love:

@ plus tard !

PS: si tu descend sur Mars prévient moi :up:


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MessagePosté: 16 Oct 2011, 19:31 
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topech13 a écrit:
Hello ! Merci pour ton com également, il est vrai que j'en prend soin (un peu trop même!).

J'essayerais de faire une vidéo si tu veux même si je pense que ne vérra pas trop la différence à cause de la mauvaise qualitée sonore d'un vidéo... et surtout en dernier lieu le probleme le plus récurant et la fumée...n'étant plus trop retenue par le dernier silencieux et bien elle a tendance a venir se coller sur mon coffre et PC AR... Mais bon ta voiture est noire alors tu ne sera pas emmerdé ! :nikel:

Et pour les xenons... non c'est pas difficile a installer, il faut juste faire preuve d'un peu de réflexion et éviter d'être pressé pour les monté !
Sur la mienne j'ai mis une bonne aprem pour le faire (on se moque pas SVP! :lol: ) et pour celle d'un pote j'ai mis seulement 1h vu que je savais où loger les ballasts ! 8) Si tu veux un très bon kit xenon envoie un MP ;)

Je vais mettre des photos dans la semaine de mes nouvelle jantes ainsi que de mon kit led intérieur :love:

@ plus tard !

PS: si tu descend sur Mars prévient moi :up:


Et puis meme je vais éssayer de changer le PC arr pour un rline avec une sortie. Donc je pense que sa generai pas.
Mais le bruit c'est surtout de la curiosité, car j'ai pas non plus envie de faire le jacky, juste un truc propre cyp

pour le kit, oui sans doute le mois prochain, je te tiens au jus ;)


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MessagePosté: 12 Nov 2011, 20:44 
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Un peu de news du coté de Mars ? ^^


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MessagePosté: 14 Nov 2011, 00:47 
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Hello hello ! :hello:

Et voui un peu de news ! J'ai eu le temps de prendre quelques photos de ma Flog nettoyer (et oui c'est le minimum ).

Voila de news photos avec ses nouvelles roulettes, sa calandre peintes en noir et le kit led pour l'intérieur ainsi que la petite installation sono a l'AR. Désolé pour la qualité mais je trouve plus le chargeur de l'appareil photos. cyp

Quelque photos des news jantes:

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Même avec des disques neufs ça fait petit ! :tantpis:

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Les pneus font petit et oui c'est des jantes plus faites pour monté du 235... :x

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L'intérieur à présent :

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Le velours n'a pas bouger depuis le temps.

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Le soufflet est un peu fatiguer :shut:

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Il faut que je m'occupe de rénover le plastique de la boite à gants aussi... :cry:

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Place au kit led maintenant :D

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L'installation sono sur la planche AR, le montage n'est pas définitif je dois recoupé les fils pour mettre des prise Or et découpé le tissus...

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J'ai aussi peint la calandre en noir :P

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C'est jolie de nuit également :love:

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Aller une petite dernière après j'arrête ! Et c'est bien parce que je l'adore celle là ! 8)

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Voilà je vous tiendrez au courant après le rodage des disques pour vous dire si ça freine mieux, ce que j'espère parce que 4 disques Bosch et 8 plaquettes Bosch ça fait chers... :grrr:

Allez à bientôt !! :merci:


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MessagePosté: 18 Nov 2011, 10:55 
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:up:


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MessagePosté: 28 Nov 2011, 13:26 
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Très propre cette golf et des modifs sympa ;)


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MessagePosté: 28 Nov 2011, 13:59 
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Ton G4 est très propre :)


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MessagePosté: 10 Jan 2012, 23:51 
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merci ça fait plaisir, je passe beaucoup de temps à l'entretenir :D :love:

Par contre j'aurai besoin de votre aide, j'ai toujours un très mauvais freinage avec ... :(

J'ai changé les 4 disques (Bosh) et les plaquettes (Bosh), j'ai fait faire ma purge de frein, je l'ai fait contrôlé par plusieurs mécano dont VW et tous me dise que tout va bien elle freine comme il se doit. Mon mastervac est niquel, mon maître cylindre aussi, mes pistons d'étrier sont libre, et j'ai changé par sécurité mon tuyau de pompe à vide.

Pour vous expliquer plus simplement le soucis ma pédale est souple sur 3cm, donc durant ces 3cm si je met un petit coup de frein elle plante un petit coup sec comme toute les autres voiture d'aujourd'hui, mais quand je dépasse ces 3cm elle est dure et donne la sensation d'appuyé dans une éponge, le freinage n'est pas précis, pour qu'elle freine bien je dois appuyer vraiment fort, mais il n'y a pas de progressivité dans le freinage (hors mis ces 3 premier centimètre), et puis surtout sur un freinage un peu appuyé elle n'a pas ce mordant...

Par exemple je suis a 50km/h en ville, un chat traverse et me surprend, première réaction j'appuis un petit coup sur la pédale pour tenté d'éventuellement pillé et bien non rien elle a juste ralenti de quelque km/h...

Quand au freinage d'urgence, je dois bien le maîtrisé pour arrêté suffisamment fort la voiture sans déclenché l'ABS sinon adieu, surtout dans un virage avec la pédale qui se "bloque" totalement et qui m’empêche de ralentir la voiture... :o

Je suis perdu les amis...a chaque fois que je me retrouve dans une situation délicate de freinage et que j'ai échappé au pire je me dit que je vais vendre la voiture parce qu'elle ne freine pas... :cry:

Un dernier truc, après les 3cm de pédale molle il y une sorte de petit 'cran" qui fait 1mm de marge et passé celui-ci la pédale est dure.

Je suis un peu à bout de souffle ça fait des mois que je suis à la recherche de ce soucis, et depuis que j'ai eu mon accident a cause de l'ABS qui m'a bloqué la pédale à 30km/h (sur le sec avec des pneus neuf ) j'ai une appréhension à chaque fois que je monte dans ma caisse... :prier:

La semaine dernière j'ai roulé avec une Golf 4 Basis TDI90 (donc avec les petit disque) et je suis resté sur le cul quand j'ai constaté la souplesse de la pédale et surtout le mordant et l’efficacité du freinage (qui est en faite tout à fait normal ) :x


PS: Mes disques ne sont pas voilé, ni glacé, et les plaquette c'est pareil, je fait quasiment que de la ville ou de l'autoroute

J'espère que vous pourrez m'aider les amis... :?


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MessagePosté: 12 Jan 2012, 17:35 
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MessagePosté: 14 Fév 2012, 09:22 
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slt, vraiment bizarre ces freins :?:
malgres que tu dise que tout est neuf, je pense que c'est qu'un reglage... mais alors lequels? :? en tout cas ne vend pas ta GIV
tu a prevu quoi d'autre pour la belle? (peinture baguettes et poignés?)
t'aurai une video du bruit de ton echappement?
a+


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MessagePosté: 14 Fév 2012, 13:43 
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hey' ! Oui vraiment bizarre comme soucis mais bon je commence à me faire à l'idée que de toute façon ce n'est pas une voiture fait pour avoir du mordant donc bon... :x

Pour les autres projets (d'ailleurs il faudra que je fasse un petit récapitulatif^^):

-un volant 3 branche (perforé si possible)
-pédalier alu
-grille d'aération type R32
-peinture des baguettes ainsi que des poignées (gris foncée peut être...)
-installation du régulateur de vitesse
-activation de l'autonomie
- et peut etre dans le futur une bonne paire d'amortisseur/ressort accouplé a des barre stables plus grosse mais pas sûr ... Elle tient déja trop la route... :lol:

Pour l'échappement j'ai déjà essayer de faire une vidéo avec une GO-PRO mais le bruit ne s'entent même pas...Il faudrait que j’essaye dans un garage... Mais sinon tu l'entend surtout passé les 3.500trs/min :!:


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MessagePosté: 14 Fév 2012, 16:32 
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Autre de Sep 2002
:nikel: ces projets
baguette gris foncé? (pas de meme couleur que la carrosserie?)
ok pour l'echappement (je pensait que ca roronnait un ptit peu au ralenti quand meme mais apparement nan) ;)


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MessagePosté: 15 Fév 2012, 23:12 
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Si ça ronronne un peu mais bon je n'y fait plus trop attention et pour tout te dire j'avais même envie de retrouvé un pot d'origine parce qu'en 6ème entre 1500-2000ts/min ça bourdonne... :fchier:

Mais bon j'ai pas envie de perdre de la patate donc je prefere la garder finalement :mrgreen:

Oui Gris Foncé, peut être pas pour les poignées mais pour les baguette c'est plus sûr...ça fait un style^^


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