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MessagePosté: 04 Déc 2012, 14:33 
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Golf IV TDI 130
Carat de Nov 2002
Eben a écrit:
zing a écrit:
Eben a écrit:
jolie projet en vue ;) et bien équipé ta golf. ben pour les portes une fois quelles se verouillent quand tu roules elles le restent jusqu'a ce que tu appuies sur le bouton situé sur la porte conducteur ou que tu enlève la clé du contact .


bin c'est justement ça le probleme, rien a voir avec ma clef ou le bouton de porte, la voiture une demarée verouille une fois les 20 km/h depassé, bon ça c'est normale, mais en roulant, a chaque fois que je redescends en dessous des 20 et que je remonte a + de 20 part la suite les serrures tentent de se reverouiller :hallu: :grrr: :?2:


peut etre un probleme avec le contacteur de porte :?: .


peut etre ouai... :?: je vais suivre ton conseil, on vera bien :merci: :D


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MessagePosté: 06 Déc 2012, 11:46 
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Golf IV TDI 130
Carat de Nov 2002
sinon je vais changer mon parechock avant, dois-je le prendre chez vw ou sur internet? que me conseillez-vous :?:
je me pose des questions surtout au niveau de la qualité et des defauts d'ajustement, car sur internet je vois des PC a 70euros :hallu: ,jme dit que c'est pas tres chers.... :nikel:


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MessagePosté: 06 Déc 2012, 20:35 
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Golf IV TDI 130
Highline de Juil 2002
tu pars sur une bonne base , tu auras moins de truc a modifier ( par rapport a des finitions BASIS )



Bonne continuation , et bienvenu parmis nous :hello:


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MessagePosté: 06 Déc 2012, 22:04 
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Golf IV TDI 130
Carat de Nov 2002
aminerhymes a écrit:
tu pars sur une bonne base , tu auras moins de truc a modifier ( par rapport a des finitions BASIS )



Bonne continuation , et bienvenu parmis nous :hello:

merci beaucoup a toi :merci: j'ai deja fais pas mal de petites choses, notament la distrib, pompe a eau, courroie accessoire, tous les filtres, vidange, triangle de suspension, covring carbon sur les poignées et la console central, pommeau de vitesse, netoyage des cuirs, acoudoir, tapis de sol, disques et plaquetes, bielettes, et j'en oublie certainement :)
lundi, je fais faire l'embrayge, la boite a air R32, suppression de l'EGR, decata, toutes les rotules et souflets, vidange de boite, combinés filetés,etc.... :mrgreen:
apres je devrais m'occupé de la carosserie, c'est pour cela que je me pose des questions sur le parechoc avant :?: commander chez VW ou sur le net :?:


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MessagePosté: 13 Déc 2012, 11:22 
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Golf IV TDI 130
Carat de Nov 2002
personne ne peut me conseiller sur l'achat de ce parechoc avant? je me pose vraiment beaucoup de question sur la qualité des parechocs sur le net :?:


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MessagePosté: 16 Déc 2012, 20:37 
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Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Joli projet en tout cas et t'as l'air de t'y connaitre assez !!
J'ai souvent entendu du bien des PC sur le net, rapport qualité/prix vaut mieux acheter sur le net je pense..

Pour ton verrouillage de porte, je pense que c'est la manip via VAGcom qui a pas été bien faite, si c'était un souci de contacteur, je pense que ca serai plus aléatoire que ca =/
Bonne chance pour les modifs a venir :D


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MessagePosté: 16 Déc 2012, 22:52 
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Golf IV TDI 130
Carat de Nov 2002
Deez_66 a écrit:
Joli projet en tout cas et t'as l'air de t'y connaitre assez !!
J'ai souvent entendu du bien des PC sur le net, rapport qualité/prix vaut mieux acheter sur le net je pense..

Pour ton verrouillage de porte, je pense que c'est la manip via VAGcom qui a pas été bien faite, si c'était un souci de contacteur, je pense que ca serai plus aléatoire que ca =/
Bonne chance pour les modifs a venir :D


en fait je pense avoir trouvé pour le verouillage de porte, je pense que que comme j'ai changé la serrure, je pense que tu as raison..... :?: :mrgreen:
la serrure ne doit pas etre reconnu je pense :?:
apres pour le parechoc, si je me fie a ebay, et que je regarde les remarques sur les vendeurs, de la part des acheteurs, en general beaucoup de probleme de d'ajustements sont a denombrer malheureusement et c'est ce que je crains... :(


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MessagePosté: 17 Déc 2012, 19:40 
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Sport Edition de Sep 2003
Très sympathique cette petite golf. :hello: Les modifications que tu as prévu sont très intéressante.

Pour ton pare choc rien ne vaut un origine de chez vw. ;-)


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MessagePosté: 17 Déc 2012, 22:36 
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Carat de Nov 2002
Le Maniac a écrit:
Très sympathique cette petite golf. :hello: Les modifications que tu as prévu sont très intéressante.

Pour ton pare choc rien ne vaut un origine de chez vw. ;-)


je pense que tu as raison mais quand je vois le prix 244.82e :hallu: :hallu: :hallu: ca fai mal quand meme.... :(


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MessagePosté: 17 Déc 2012, 22:56 
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Sinon tu peux peut-être essayer ce site, j'avais commandé l'an dernier des baguettes de pare choc prêt à peindre pour mon ancienne Golf 4, et je n'avais eu aucun soucis...

http://www.easypieceauto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=VOLKS344&type=578&code_lg=lg_fr&num=312

Après à toi de voir... Je ne connais pas le prix moyen des pare choc qu'il y a sur le net. :tantpis:

:hello:


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MessagePosté: 17 Déc 2012, 23:01 
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Moon_07 a écrit:
Sinon tu peux peut-être essayer ce site, j'avais commandé l'an dernier des baguettes de pare choc prêt à peindre pour mon ancienne Golf 4, et je n'avais eu aucun soucis...

http://www.easypieceauto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=VOLKS344&type=578&code_lg=lg_fr&num=312

Après à toi de voir... Je ne connais pas le prix moyen des pare choc qu'il y a sur le net. :tantpis:

:hello:

entre 50 et 80 euros en moyenne....le dilemme rest certain en tout cas... :)

choisir le prix sans etre sur de sa qualité , ou un prix exorbitant et une qualité certaine chez VW... :?:


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MessagePosté: 17 Déc 2012, 23:06 
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Oui, on t'as pas vraiment avancé en fait ^^' c'est toi qui va trancher suivant ton budget !


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MessagePosté: 17 Déc 2012, 23:11 
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Deez_66 a écrit:
Oui, on t'as pas vraiment avancé en fait ^^' c'est toi qui va trancher suivant ton budget !


ouaip, je vais voir avec un ami qui pourait peut etre avoir des prix chez VW... ;)
je prefere quand meme privilégier la qualité :D


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MessagePosté: 18 Déc 2012, 00:07 
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zing a écrit:
Deez_66 a écrit:
Oui, on t'as pas vraiment avancé en fait ^^' c'est toi qui va trancher suivant ton budget !


ouaip, je vais voir avec un ami qui pourait peut etre avoir des prix chez VW... ;)
je prefere quand meme privilégier la qualité :D


+ 1 pour la qualité ^^


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MessagePosté: 19 Déc 2012, 20:57 
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voila mes dernieres modifs, rabaissement avec combinés filetés, dessiglage de l'arriere, et petite touche perso du logo arriere :mrgreen:


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MessagePosté: 19 Déc 2012, 21:07 
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MessagePosté: 19 Déc 2012, 21:11 
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MessagePosté: 20 Déc 2012, 13:56 
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Nickel le rabaissement !
Tu as utilisé quels combinés filetés ? J'ai l'intention d'en poser aussi sur la mienne ^^


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MessagePosté: 20 Déc 2012, 14:00 
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Bien le rabaissement! Vivement les LM alors!


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MessagePosté: 20 Déc 2012, 14:20 
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Moon_07 a écrit:
Nickel le rabaissement !
Tu as utilisé quels combinés filetés ? J'ai l'intention d'en poser aussi sur la mienne ^^

merci, j'ai posé des FK AKSTREET et ça me convient tres bien, je te les conseille si tu veux rabaisser et garder une certaine souplesse d'utilisation quotidienne ;) et de plus vu le prix franchement... :mrgreen:


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MessagePosté: 20 Déc 2012, 14:21 
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manuboy a écrit:
Bien le rabaissement! Vivement les LM alors!

+ 1 mais d'abord il me faut une bonne peinture complette avant ;)


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MessagePosté: 20 Déc 2012, 14:37 
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zing a écrit:
Moon_07 a écrit:
Nickel le rabaissement !
Tu as utilisé quels combinés filetés ? J'ai l'intention d'en poser aussi sur la mienne ^^

merci, j'ai posé des FK AKSTREET et ça me convient tres bien, je te les conseille si tu veux rabaisser et garder une certaine souplesse d'utilisation quotidienne ;) et de plus vu le prix franchement... :mrgreen:


Super ! Merci, ce sont ceux que je comptai mettre en plus :mrgreen:


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MessagePosté: 20 Déc 2012, 14:40 
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Moon_07 a écrit:
zing a écrit:
Moon_07 a écrit:
Nickel le rabaissement !
Tu as utilisé quels combinés filetés ? J'ai l'intention d'en poser aussi sur la mienne ^^

merci, j'ai posé des FK AKSTREET et ça me convient tres bien, je te les conseille si tu veux rabaisser et garder une certaine souplesse d'utilisation quotidienne ;) et de plus vu le prix franchement... :mrgreen:


Super ! Merci, ce sont ceux que je comptai mettre en plus :mrgreen:

vazi fonce :D je perdrais certainement un peu de souplesse en montant les bbs lm et surtout avec du 225/40/18 mais bon cela restera utilisable au quotidien je pense ;)


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MessagePosté: 11 Jan 2013, 19:21 
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Golf IV TDI 130
Carat de Nov 2002
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aaaaaah le carbone quand tu nous tiens..... :lol: :mrgreen:

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pommeau R32

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et petit desagrément..... :( comment faire pour remettre ce tissu de maniere propre en place :?:


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MessagePosté: 11 Jan 2013, 19:29 
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Eben a écrit:
zing a écrit:
Eben a écrit:
jolie projet en vue ;) et bien équipé ta golf. ben pour les portes une fois quelles se verouillent quand tu roules elles le restent jusqu'a ce que tu appuies sur le bouton situé sur la porte conducteur ou que tu enlève la clé du contact .


bin c'est justement ça le probleme, rien a voir avec ma clef ou le bouton de porte, la voiture une demarée verouille une fois les 20 km/h depassé, bon ça c'est normale, mais en roulant, a chaque fois que je redescends en dessous des 20 et que je remonte a + de 20 part la suite les serrures tentent de se reverouiller :hallu: :grrr: :?2:


peut etre un probleme avec le contacteur de porte :?: .


au fait ma serrure est neuve, et j'ai toujours le meme probleme... :?:
au vagcom ca me marque un probleme de masse semble t'il :?: tu aurais un idée la dessus :?2: et qd j'ouvre ma porte droite, mon plafonnier ne s'allume plus.... un ami me dit que ça peut venir d'un mauvais branchement de mon autoradio :?2: t'en penses quoi toi :?2:


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