Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 07:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Mai 2012, 22:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Mar 2012, 21:59
Messages: 4
Région: 57

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Aoû 2003
bonjour a tous je souhaiter vous presenter en bref ma golf 4 sport edition, je l'ai acheter le mois dernier suite a un accident non fautif (206), elle a pour options principal:
compteur r32
sieges sport baquets :nikel:
climatronic
regulateur de vitesse
bagette de porte peinte
EGR supp
2,3 modifs via vag com

Depuis peu je lui ai donc ni de belles jantes Nuvolari en 18pouces avec des pneus N3000 le toput pour pas tres chere comparer aux packs deja tout fait ...^^
le probleme c'est qu'avec ces jantes en principe sont fournis des caches moyeux VW ou audi hors pour ma part ils sont vierge gris tout simple tout moche lool :cry:
j'ai donc fouiller a gauche et a droite sans trouver mon bonheur apparament les caches moyeux VW sont introuvables....pffff
j'ai deja reussi a trouver les audi sur ebay.de mais bon....c'est une golf pas une audi :lol:

Si quelqu 'un a une idée je suis prenneur ( meme chez vw ils ne font pas ca ) Vive les replicaaaa, les caches sont de diametres 146 pour info....

et comme un probleme ne viens jamais tout seul voici le deuxieme que j'ai depuis peu :

Je voulais remettre mon poste apline cda 9812RB a la place de l'autoradio blaupunkt alicante cd32 mais je n'ai pas les pattes pour le sortir j'ai demonter toute la console mais meme avec deux tournevis rien ne viens .... je pense allez faire un tour chez norauto mais je l'ai connais ceux la ils vont bien me facturer quelques chose pour les 2 minutes de manip.... :grrr:
qu'en penser vous ??


et apres tout ca j'ai encore deux ou trois modif a faire ^^ :love: comme :


enlever le sigle TDI quelqu un sait comment ? (avec de l'eau bouillante par ex ? )
vitres teintées arrieres
pedalier r32
repose pied r32
poste alpine ou double DIN a voir
xenon 6000K plus qu'a le monter
kit blue cars interieur en Blancs
feux position blancs xenon
feux de plaques blancs
peinture bavette avant + bavette arriere
feux cristal ''bientot''

voila j'espere que vous aurez des reactions sur tout ca et des remarques a faire aussi...
a bientot tout le monde je vais mettre 2 photos de la voiture acheter tel quel ...
Image
Image

:merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2012, 20:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Mar 2012, 21:59
Messages: 4
Région: 57

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Aoû 2003
cette aprem midi je suis donc passé chez norauto et j'ai fait retirer mon poste et la mis mon alpine 9812rb on se sent bien mieux :nikel:

encore une petite question :
a 150 000km penser vous que mettre des ressorts courts types eibach ne va pas trop deteriorer mes amortisseurs ???
parsque niveau budgets je penser faire ca est une fois les amorto mort prendre juste 4 amorto bilstein puisque j'aurais deja les ressorts, qu'en penser vous ??

sinon debut de semaine je lave la titine et je vous mets les photos de la bete...

:hello: :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2012, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Nov 2009, 13:35
Messages: 1460
Localisation: Derrière mon Karcher
Région: 81

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Salut,
Sympa ta Golf
Pour le désiglage, je te conseille le fil de pêche avec le sèche cheveux ça a marché impec pour moi
Pour les amortos ils sont prévus pour environ 145000;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2012, 21:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Mar 2012, 21:59
Messages: 4
Région: 57

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Aoû 2003
Merci david81 c'est sympa ^^
pour le desiglace c'est un ami a moi qui le fait et qui travail dans une imprimerie donc la dessus ca va puis il ni a pas besoin de demonter + 1

Merci du conseil c'est noté

pour mes amorto, la ils m'ont l'air nickel ,j'ai 146000 mais j'ai envi de les tirer 1 peu encore et de mettre des ressort solution intermediaire pour la mettre plus basse surtout avec les jantes je la toruve un peu haute malgrer le chassis sport !! :cry:

puis aussi plus je lis des post et plus la reprog me donne envi :up: :up: :up:

Mais j'ai deja le volant moteur
puis apres viens l'embrayage avec la reprog
finalement faudra tout changer alors je reflechi.... ou peut etre une petite :hallu:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.308s | 21 Queries | GZIP : Off ]