Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 14:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Mai 2008, 00:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Nov 2006, 03:01
Messages: 41
Localisation: Guimarães/Portugal
Région: Portugal

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2003
Voici ma Golf directement du Portugal:
Golf Mk4 Pd130 de 2002
:arrow: Version: Confort
:arrow: Cruise Control (de serie)

Modification a la date:

:arrow: Acoudoir
:arrow: Santa Monica 17"
:arrow: Kit Suspention 35/35 Gt CupLine
:arrow: Aerotwin Golf V arrière
:arrow: Instalation de prise 12v dans le cofre
:arrow: Spoiler Pd150
:arrow: Frein a main en cuir
:arrow: Console central et plastiques de portieres peint en gris
:arrow: Ampoule de clignotant blanche
:arrow: Feux arriere teinté
:arrow: Clé avec lame retractable VW (Home made)
:arrow: Aileron Pd 150
:arrow: Spoiler V6 4Motion et sortie OEM
:arrow: Interieur version sport (V6 4 Motion)
:arrow: Trape du cofre coté gauche


A l'achat:

Image

:arrow:Interieur:

Image

:arrow: Console Peint:

Image

:arrow: Santa Monica Power:(San Kit Suspention)

Image

Image

Image

:arrow: Avec Suspention 35/35:

Image

Image

Image

:arrow: MOD's:

Image

Image

Image

:arrow: [:»BLUE BEAST«:]

Image

Image

:arrow:Siege du V6 4Motion:
Image

Image


Image

Image

Image

:arrow: Spoiler V6 4 Motion e feux fumées:

Image

Image

Image

Image

PS: Excusé les fautes de orthographe mais ça fait 10 ans que je suis au Portugal :oops2:


Dernière édition par Ghost_TDI le 05 Oct 2008, 00:12, édité 5 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 01:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Avr 2007, 14:17
Messages: 150
Localisation: lille centre
Région: 01

Autre Audi 2.0
Sport Edition de Jan 2013
:mb: Bienvenue à toi mister et superbe ta golf; des modifs de bon goût :vw:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 01:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Nov 2006, 03:01
Messages: 41
Localisation: Guimarães/Portugal
Région: Portugal

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2003
Apik merci :wink:
Je vous laisse quelque fotos de ma golf et celle d'un ami:
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 08:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Avr 2008, 21:50
Messages: 591
Localisation: Mantes La Ville
Exelent, j'adore :hallu:

J'adore tes jantes :wink:

Faut qu'on se vois cet été... si je desend cyp

Encore très belle voiture, les modif' sont de très bon gout !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 09:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Fév 2007, 22:18
Messages: 385
Localisation: Sedan
Région: 08

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
:welcome2:

Encore une belle golf de plus sur le forum !

:bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 10:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 23:02
Messages: 152
Localisation: Yvelines
Elle est superbe ta Golf et tes jantes sont magnifiques :lol: il lui manque encore une bonne peinture des moulures et des baguettes et elle sera superbe ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 11:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Nov 2006, 03:01
Messages: 41
Localisation: Guimarães/Portugal
Région: Portugal

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2003
Miguel, sans probleme ce serai simpa!
Golfman, il sufi que ce soit une Golf pour qu'elle soi belle!! :lol: Merci
Noki, normalment avant l'été elle doit allez faire un tour chez monsieur le peintre... :-) Les jantes ça été un caprisse mais je les adore!!
Merci a tous


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 11:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
salut

franchement magnifique ces transformations
la sortie V6 lui va a ravir

bonne continuation ;-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Déc 2007, 12:07
Messages: 997
Localisation: Stras
Région: 2B

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Sep 2003
:mb: belle MKIV


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 14:41 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
:bienvenue: a toi
Trés belle ta golf couleur magnifique et tu la déja bien équiper :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 19:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Nov 2006, 03:01
Messages: 41
Localisation: Guimarães/Portugal
Région: Portugal

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2003
Fouadodido, whitebiker67 ,Softwear merci a tous :wink:
A l'aide!!!
Quelle est la possibilité de enlever le catalyseur sans avoir de problème au contrôle ?
J’ai deux solutions, la moins cher c’est de coupé le cata. et de ressoudé la tôle, et la deuxième c’est de monté deux phalange et de branché un tube direct et le jour de passé le contrôle de retiré le tube et remettre le cata.!!!La premier solution j’en ai pour 20€ la deuxième c’est le double ! Je voudrai savoir votre avis ?
Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Avr 2008, 21:50
Messages: 591
Localisation: Mantes La Ville
Vas au plus économique lol

Mais bon je ne sais pas si le fait de retiré le cata vas t'apporté quelque chose :idea:

Moi aussi j'avais l'intention de le faire mais je ne sais pas quesque sa peut apporté et si sa peut apporté des défauts :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Nov 2006, 03:01
Messages: 41
Localisation: Guimarães/Portugal
Région: Portugal

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2003
miguel a écrit:
Vas au plus économique lol

Mais bon je ne sais pas si le fait de retiré le cata vas t'apporté quelque chose :idea:

Moi aussi j'avais l'intention de le faire mais je ne sais pas quesque sa peut apporté et si sa peut apporté des défauts :x


Apporté quelque chose pas beaucoup non mais au niveau bruit ça siffle un peu plus !
Mon doute c’est que le moins chère me pénalise le jour du contrôle technique !!
Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 20:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Avr 2008, 21:50
Messages: 591
Localisation: Mantes La Ville
C'est sur, ba en tout cas met nous bien au courant de se projet car j'en serrais bien interessé :wink:

Bon courage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2008, 16:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 12:31
Messages: 382
Localisation: reims
Région: 51

Autre Seat TDI 150
Autre de Juil 2002
:bienvenue: sur le forum
superbe ta golf les modif lui vont a ravir.
Pour ce qui est du decata moi je l'ai faisj'ai carrement coupé ressoudé un tube en inox est question bruit c'est super le bruit est magnifique pour un tdi est sa n'apporte aucun defaut.pour le controle moi je n'ai pas se probleme etant technicien chez peugeot je connais les gars du controle est sa passe nikel. :lol:
voila :D :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2008, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Avr 2008, 17:46
Messages: 1274
Localisation: vw land
superbe ces 2 mk4
que de belle modif ...
bon courage pour la suite :!: força :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2008, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Nov 2006, 03:01
Messages: 41
Localisation: Guimarães/Portugal
Région: Portugal

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2003
VWmania a écrit:
:bienvenue: sur le forum
superbe ta golf les modif lui vont a ravir.
Pour ce qui est du decata moi je l'ai faisj'ai carrement coupé ressoudé un tube en inox est question bruit c'est super le bruit est magnifique pour un tdi est sa n'apporte aucun defaut.pour le controle moi je n'ai pas se probleme etant technicien chez peugeot je connais les gars du controle est sa passe nikel. :lol:
voila :D :D

Merci, mais a ton avis au controle ils regarde beucoup ce point la?
PS: Je vi au portugal mais ma golf est encore imatriculé FR,(donc controle technique em france) ici il n'y as pas de probleme mais en france ils sont bien plus severe!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2008, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Nov 2006, 03:01
Messages: 41
Localisation: Guimarães/Portugal
Région: Portugal

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2003
Mr M dow-l a écrit:
superbe ces 2 mk4
que de belle modif ...
bon courage pour la suite :!: força :wink:

Merci, fait um peti tours ici et tu vera ce qui se fait de mieux ché les TOS.
:arrow: http://www.clubegolfpt.com/forum/?sid=b ... 22459d7465


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2008, 12:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Elles sont trés belle......Merci pour le forum......


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2008, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Nov 2006, 03:01
Messages: 41
Localisation: Guimarães/Portugal
Région: Portugal

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2003
Nino64 a écrit:
Elles sont trés belle......Merci pour le forum......

De rien...Ici ont fait quelque belle Golf, mais la legislation est bien plus severe que en France donc moin de choix em mod!

Pour ma Golf prochaine modification Repro pour 170ch(pour le moment)!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2008, 11:40 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Avr 2008, 19:56
Messages: 189
Localisation: bordeaux
Région: 33

Golf IV TDI 115
Confort de Déc 2000
et puis c souvent aussi qu'il regarde la téte du client


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2008, 21:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Nov 2006, 03:01
Messages: 41
Localisation: Guimarães/Portugal
Région: Portugal

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2003
Avant la grande revision je vou laisse quelques fotos:
DasAuto session:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2008, 21:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Juil 2008, 10:17
Messages: 560
Localisation: lauzerte
Région: 82

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2006
Nickel ta Golf :wink:.... :bravo: pour les modifs apportées, sobre comme je les aime, manque plus qu'à peindre tes baguettes, poignées, spoiler couleur caisse.

Bonne continuation


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2008, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Sep 2008, 14:43
Messages: 200
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
J'aimerais trop la lame arriere avec les deux pots d'echapement ! J'aimerai le faire mais a cause des radars de recul sa serai tout un bazard lol ! Sinon trop belle la voiture une trés belle evolution, bonne continuation !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008, 00:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Nov 2006, 03:01
Messages: 41
Localisation: Guimarães/Portugal
Région: Portugal

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2003
Merci a tous
Resumé de ma grande revision avec fotos:

Foto de ma Golf au garage:

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
Distribution
Colecteur decontaminé
Intercoled netoyé
EGR off,
catalisateur vidé:twisted: ,
sinenbloc avant changé,
fole cardan neuf,
suspention H&R ,
sinenbloc arr. changé,
Huile de frein neuf,
turbo decrassé, revision efectué, geometrie calibré e colecteur polie,
MAF netoyé,
etc, etc...


fotos du turbo ... :lol:

Image


Image


Image


Image

Resulta 340 de binair e 1.3 de pression max de turbo Tou OK pour quelque bon KM!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.294s | 22 Queries | GZIP : Off ]