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MessagePosté: 11 Jan 2012, 18:50 
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Golf IV R32
R32 de Jan 2002
D'accord et pour mes panneau de porte vous n'avez pas d'idée ? :/


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 19:23 
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
Alexandre60155 a écrit:
chvins a écrit:
c est la ou j'ai acheté mon bmc ;) très sérieux on est en partenaire avec le forum

http://www.pieces-auto-sport.net/


;) si t ai membre additionnel sur le forum ta 10%



Ton commentaire est déplacé et n'a rien a faire ici !

Titidu60 n'est pas addicted donc n'a pas a benificier des 10% !

La prochaine fois reflechi avant de parler !!


( si il devient membre il payera moins cher )


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MessagePosté: 11 Jan 2012, 19:26 
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Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
panneau de porte faut démonté la porte est les refixé


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MessagePosté: 04 Mar 2012, 18:26 
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Golf IV TDI 115
Basis de Fév 2000
Voilà il l'as décata ! ca siffle cyp
Je suis dégouté a chaque fois que je monte dedans :?


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MessagePosté: 04 Mar 2012, 23:06 
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Golf IV TDI 130
Highline de Juin 2001
Slt l'ami,wahou quel puissance,se donne encore plus envi d'aller a la reprog!!!Sinon ou le 17" c'est le mieux sa avec des combiné filté Weitec et ta golf sera collé a la route!!!


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 13:35 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Sep 2005
Salut :hello:

J’ai une question, les 1.8bar sont atteint en overboost je suppose :?2:


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MessagePosté: 10 Mar 2012, 20:31 
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Golf IV R32
R32 de Jan 2002
Digo69 je sais pas !


Dernière édition par titidu60 le 10 Mar 2012, 20:39, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130@ 180cv
MessagePosté: 10 Mar 2012, 20:37 
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Golf IV R32
R32 de Jan 2002
Les panneaux de porte on était refixé avec des vis et de la colle il ne bouge plus !

Décata:

Image

Voilas c'est décata Le sifflement est t-il normal et le "tchh" au passage des vitesses "a bas régime" ?
Que pensez-vous serais t-il bien de mettre l'échangeur d'une tdi 150 ?


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MessagePosté: 11 Mar 2012, 23:47 
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Autre Skoda TDI 130
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et j'entend sifflet le train .... oui c'est normale, t'en cas faire prend un échangeur frontale, l'échangeur de nos TDI est très mal placé.

pour en revenir au turbo de 130 lui faire prendre 1.8 c'est beaucoup trop, 1.5 voir 1.6 c'est largement suffisant pour ce ptit gabarit au dessus tu va le cassé. la plage d'utilisation des turbo d'origine est restreinte et lui mettre autant je donne pas cher du turbo au bout de quelques mois d'utilisations. vaut mieux 1.5 constant que 1.8 en crête.


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MessagePosté: 12 Mar 2012, 05:32 
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Golf IV TDI 130
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je suis a 1.7b en crete et 1.5b en stab sur le 4 et 5 rapport a pleine charge le va tiens le coup je suis reprog depuis 100000km et je suis décata également.


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MessagePosté: 12 Mar 2012, 06:10 
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Golf IV TDI 100
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Salut, pour monté l'échangeur de TDI 150 il te faudra changé le condenseur de clim, radiateur d'eau le support des vetillo ainsi que les ventillo. Ensoite soit modifié le masque avant pour casé tout sa ou alors prendre un masque avant de TDI 150. Donc la facture monte vite...


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MessagePosté: 12 Mar 2012, 06:11 
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Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
Eben a écrit:
je suis a 1.7b en crete et 1.5b en stab sur le 4 et 5 rapport a pleine charge le va tiens le coup je suis reprog depuis 100000km et je suis décata également.


Tu a sa avec ton turbo d'origine 130 ?


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MessagePosté: 12 Mar 2012, 12:16 
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Autre de Avr 2004
Eben a écrit:
je suis a 1.7b en crete et 1.5b en stab sur le 4 et 5 rapport a pleine charge le va tiens le coup je suis reprog depuis 100000km et je suis décata également.


mouais..... tu fatique ton turbal l'ami, personnellement je suis pas sur qu'il prendra tout le temps 1.7 en crête, j'avais essayer de lui mettre autant je sais plus exactement pour voir j'ai vite vu, que le 130 s'essouffle rapidement à cette pression, moi je suis à 1.5 stab sur tous les rapports ,je peut te dire que çà marche certe plus linéaire que toi mais je préfère avoir un turbal qui souffle comme çà que de lui mettre autant au démarrage surtout sur un OEM de 130, dans tous les cas on les fatigue donc pour éviter çà, il faut soit être moins gourmand soit changer de turbal.

Ps: faut voir aussi ta courbe de pression je serais curieux de la voir .....


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MessagePosté: 12 Mar 2012, 13:36 
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Golf IV TDI 130
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Tatan974 a écrit:
Eben a écrit:
je suis a 1.7b en crete et 1.5b en stab sur le 4 et 5 rapport a pleine charge le va tiens le coup je suis reprog depuis 100000km et je suis décata également.


Tu a sa avec ton turbo d'origine 130 ?


oui avec un gt1749va et jai reprog ma voiture a 50000km retoucher a ma carto lors de la pose du turbo de 150 ou la pretion etait de mémoire à 1.6 et 1.7 sur les dernier rapports y a vait une différence mais hélas je navai pa poser d'échangeur plus grand.


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MessagePosté: 12 Mar 2012, 13:41 
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Golf IV TDI 130
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N.O.S a écrit:
Eben a écrit:
je suis a 1.7b en crete et 1.5b en stab sur le 4 et 5 rapport a pleine charge le va tiens le coup je suis reprog depuis 100000km et je suis décata également.


mouais..... tu fatique ton turbal l'ami, personnellement je suis pas sur qu'il prendra tout le temps 1.7 en crête, j'avais essayer de lui mettre autant je sais plus exactement pour voir j'ai vite vu, que le 130 s'essouffle rapidement à cette pression, moi je suis à 1.5 stab sur tous les rapports ,je peut te dire que çà marche certe plus linéaire que toi mais je préfère avoir un turbal qui souffle comme çà que de lui mettre autant au démarrage surtout sur un OEM de 130, dans tous les cas on les fatigue donc pour éviter çà, il faut soit être moins gourmand soit changer de turbal.

Ps: faut voir aussi ta courbe de pression je serais curieux de la voir .....



je ne suis pas du genre bourin a accelerer comme un porc genre a 2000/T min ce qui fait que les 1.7b ce n'est pas tous les jours que je suis a cette pretion. c'est clere quavec une reprog on use prématurement le turbo mais il ny a pas de fumé sans feu. il est quand meme costaud le va depuis le temps que jai fai ma reprog sa va faire 140000km que je sui reprog je respecte bien les temp de chauffe vidange et autre. pour avoir poser un turbo de 150 la poussé est plus longue et avec un échangeur et une bonne gestion ben sur un tdi 130 sa doit envoyer pas mal.
je nai pas de vag com car jaimerai également faire des log de turbo.


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MessagePosté: 12 Mar 2012, 14:24 
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j'ai vagcom si tu veux un jour on pourrais ce voir pour faire des logs ;)


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MessagePosté: 12 Mar 2012, 15:46 
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Eben a écrit:
N.O.S a écrit:
Eben a écrit:
je suis a 1.7b en crete et 1.5b en stab sur le 4 et 5 rapport a pleine charge le va tiens le coup je suis reprog depuis 100000km et je suis décata également.


mouais..... tu fatique ton turbal l'ami, personnellement je suis pas sur qu'il prendra tout le temps 1.7 en crête, j'avais essayer de lui mettre autant je sais plus exactement pour voir j'ai vite vu, que le 130 s'essouffle rapidement à cette pression, moi je suis à 1.5 stab sur tous les rapports ,je peut te dire que çà marche certe plus linéaire que toi mais je préfère avoir un turbal qui souffle comme çà que de lui mettre autant au démarrage surtout sur un OEM de 130, dans tous les cas on les fatigue donc pour éviter çà, il faut soit être moins gourmand soit changer de turbal.

Ps: faut voir aussi ta courbe de pression je serais curieux de la voir .....



je ne suis pas du genre bourin a accelerer comme un porc genre a 2000/T min ce qui fait que les 1.7b ce n'est pas tous les jours que je suis a cette pretion. c'est clere quavec une reprog on use prématurement le turbo mais il ny a pas de fumé sans feu. il est quand meme costaud le va depuis le temps que jai fai ma reprog sa va faire 140000km que je sui reprog je respecte bien les temp de chauffe vidange et autre. pour avoir poser un turbo de 150 la poussé est plus longue et avec un échangeur et une bonne gestion ben sur un tdi 130 sa doit envoyer pas mal.
je nai pas de vag com car jaimerai également faire des log de turbo.


c'est ce que je voulais entendre tu n'as donc plus un turbo de 130 c'est donc pour çà....


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MessagePosté: 13 Mar 2012, 06:23 
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c'est ce que je voulais entendre tu n'as donc plus un turbo de 130 c'est donc pour çà....[/quote]

si jai toujours mon turbo de 130 je lai remis. jai posé le turbo de 150 que quelque semaine je lai revendue car à lépoque je voulai sposer un 17/20. et du coup jai remis mon turbo dorigine et c'est dans celui-ci que jai 1.5b en stab et 1.7 en crete . et dans le turbo de 150 j'avai 1.6b en stab et 1.7 en crete et ou pouvai mettre un chouillat de plus mon reprogrammateur à l'époque mavait di mais comme je voulai le remettre vu quil etait quasiment neuf on en est restait la .


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MessagePosté: 13 Mar 2012, 06:25 
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Tatan974 a écrit:
j'ai vagcom si tu veux un jour on pourrais ce voir pour faire des logs ;)


ok pas de soucy ;).


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MessagePosté: 13 Mar 2012, 06:50 
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t'a quoi comme echangeur Eben ?


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Tatan974 a écrit:
t'a quoi comme echangeur Eben ?


pour le moment j'ai gardé celui dorigine jen avai acheté un à lépoque mais trop compliqué pour faire l'installe fallait coupe la barre de renfort etc etc et du coup j'ai laissé tombé. mais la je songe serieusement une fois les finance en poche de poser un échangeur forge special golf 4 ;). 900 euro ches Br performance à l'étang salé.


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MessagePosté: 13 Mar 2012, 07:36 
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C'est bien sa que je n'ai pas envie de faire... (decoupe de la barre decoupe pare choc ect...) c'est pour sa que je voulais monté un echangeur de TDI 150 car je voulais avoir une certaine discretion...

900€ juste pour un echangeur ?? :hallu: a ce prix la je prefere encore acheté un radiateur de TDI 150 avec les support ventillo ect acheté un masque avant d'occase pour le modifié acheté un echangeur d'audi S3 8P (300€ neuf chez VW) au final je pense quand meme que sa sera moin chere q'un forge a 900€...


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MessagePosté: 13 Mar 2012, 09:27 
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Eben a écrit:
c'est ce que je voulais entendre tu n'as donc plus un turbo de 130 c'est donc pour çà....


Citation:
si jai toujours mon turbo de 130 je lai remis. jai posé le turbo de 150 que quelque semaine je lai revendue car à lépoque je voulai sposer un 17/20. et du coup jai remis mon turbo dorigine et c'est dans celui-ci que jai 1.5b en stab et 1.7 en crete . et dans le turbo de 150 j'avai 1.6b en stab et 1.7 en crete et ou pouvai mettre un chouillat de plus mon reprogrammateur à l'époque mavait di mais comme je voulai le remettre vu quil etait quasiment neuf on en est restait la .


ah d'accord ..... fin bon tu sais ce que j'en pense..... sinon pour ton échangeur çà fait cher pour gagné que quelques cannassons sur un malheureux turbal 130, aprés si tu me dis que tu investira dans un hybride là je dis oui, mais mettre gros échangeur sur un ptit turbal çà sert à rien, il y a d'autre alternative si tu veux vraiment posé un échangeur frontal, regarde du côté des site anglais il y du bon matos pour pas trop cher ( suivant la dimension de l'échangeur ).


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MessagePosté: 13 Mar 2012, 19:45 
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Golf IV TDI 130
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N.O.S a écrit:
Eben a écrit:
c'est ce que je voulais entendre tu n'as donc plus un turbo de 130 c'est donc pour çà....


Citation:
si jai toujours mon turbo de 130 je lai remis. jai posé le turbo de 150 que quelque semaine je lai revendue car à lépoque je voulai sposer un 17/20. et du coup jai remis mon turbo dorigine et c'est dans celui-ci que jai 1.5b en stab et 1.7 en crete . et dans le turbo de 150 j'avai 1.6b en stab et 1.7 en crete et ou pouvai mettre un chouillat de plus mon reprogrammateur à l'époque mavait di mais comme je voulai le remettre vu quil etait quasiment neuf on en est restait la .


ah d'accord ..... fin bon tu sais ce que j'en pense..... sinon pour ton échangeur çà fait cher pour gagné que quelques cannassons sur un malheureux turbal 130, aprés si tu me dis que tu investira dans un hybride là je dis oui, mais mettre gros échangeur sur un ptit turbal çà sert à rien, il y a d'autre alternative si tu veux vraiment posé un échangeur frontal, regarde du côté des site anglais il y du bon matos pour pas trop cher ( suivant la dimension de l'échangeur ).


ben dison que je me fit pas reelement sur le turbo de 130 mais sur la pretion majoré quil va sortir apres reprog. pour un exemple le turbo du tdi 150 sort dorigine 1.5b en stab et il a un mega echangeur certe tres fin en faiseau mais une surface de contact tres grande donc mettre un échangeur plus gros genre celui le forge sur un turbo de 130 qui sort 1.5 en stab en pleine charge sa fiabilisera lensemble et abaissera la temperature daddimission sa sera tout bénef ;). jai vu ce que propose les autres pour tdi 130 mais ya quand meme des modif a faire pour le raccordemendt échangeur -pipe dadmission et c'est pour cela que j'opte pour celui de la marque forge qui est livré avec une barre de renfort special et tout . allard en faisait un pour tdi 115-130-150 mais il ne le fait plus à présent c'est bien dommage. et puis grace a la GV qui charge tres tot dans les bas régime le lagg sera minime et dans les tours jaurai plus dallonge ;). et comme a la reunion il fait tres chaud ben jaurai des temperature dadmi corrects


Dernière édition par Eben le 13 Mar 2012, 19:49, édité 1 fois.

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Tatan974 a écrit:
C'est bien sa que je n'ai pas envie de faire... (decoupe de la barre decoupe pare choc ect...) c'est pour sa que je voulais monté un echangeur de TDI 150 car je voulais avoir une certaine discretion...

900€ juste pour un echangeur ?? :hallu: a ce prix la je prefere encore acheté un radiateur de TDI 150 avec les support ventillo ect acheté un masque avant d'occase pour le modifié acheté un echangeur d'audi S3 8P (300€ neuf chez VW) au final je pense quand meme que sa sera moin chere q'un forge a 900€...



hum c clère mais jai eu un coup de coeur pour ce montage la donc il me faudra economiser . et puis le prix des matos c'est chaud ici fait ierchhh.


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