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MessagePosté: 26 Mar 2012, 21:58 
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Golf IV TDI 130
Highline + de Déc 2001
Hello, j'avais oublié le joint du thermostat et je me suis dit vu les beaux jours qu'il fallait rafraichir ma boite à gants au cas où!!! donc les pièces ont été commandé. PS : ces pièces n'ont jamais été commandé chez VW près de chez moi (VW l'Agiot de La Verrières), le magasinier a créé une fiche spéciale! Il est souvent surpris en me voyant car je commande souvent des pièces inconnues (short shift, ...)!!


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MessagePosté: 15 Avr 2012, 13:27 
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Golf IV TDI 130
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Salut ,
Dit ton rétro élec fonctionne ou pas??
J'ai vu qu'il avait la glace jaune et le miens aussi mais il ne fonctionne pas :(
Si il fonctionne le tiens tu peux me dire sur quels fils tu t'es branchés???

Merci.


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MessagePosté: 05 Mai 2012, 17:26 
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Golf IV TDI 130
Highline + de Déc 2001
Salut a tous, j'ai trouver et acheter une centrale avec capteurs, les support capteurs et le faisceau provenant d'un S3 finalement. Merci a ceux qui m'ont repondu d'aileurs. Il me manque que le beeper, que je vais acheter chez VW vu le prix( si yen a qui ont ca pour pas cher pourquoi pas) et qu'a percer le PC. Voici les photos du kit:

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MessagePosté: 24 Mai 2012, 19:25 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Jan 2001
Trés sympa ta voiture , beaucoup de boulot fait dessus , j'ai vu que tu avais mis un pot remus venant d'une seat leon , est-ce qu'il ya une différence entre l'échappement d'une golf tdi non 4motion et une 4motion ??


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MessagePosté: 27 Mai 2012, 19:18 
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Golf IV TDI 130
Highline + de Déc 2001
Je pense que oui car sur le 4Motion ya le pont(l'arbre de transmission)donc ca change. Je ne me souviens plus
Pour le moment je l'ai pas encore installer j'attends que mon silencieux lache, s'oxyde ou se perce. Mais en fait, je vais peut etre changer pour un pot Remus double sortie. Je vais voir si ya un moyen de l'echanger.
Ah au fait des news, vu qu'il fait chaud, j'ai installer le plafonnier Passat W8. Aussi, il faut que je me motive pour installer mon kit radar OEM Audi mais je bugge sur les fil 5 et fil 11, notament celui associé au contacteur d'arret B114. Vu que je ne sais pas a quoi il correspond exactement. Pour moi c'est le neiman mais j'hesite l'autre c'est le signal de vitesse que je vais prendre au niveau du MFD.


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MessagePosté: 27 Mai 2012, 22:15 
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Golf IV TDI 130
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Je suis aussi sur une occaz assez interressantes: Kit de suralim TDI 150 complet avec les radiateurs qu'il faut. Mais c'est en attente, cela provient du Leon TDI 150. Je me tatte aussi pour le turbo qui est quasi neuf mais faut voir pour le prix. Ah voila mon plafonnier W8 installé:

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Oups derriere on voit sur le retro, la voiture de mon ptit frere. Un Seat Leon TDI 110. On y a installer le MFD que j'avais avant. Un petite galere vu que la cage n'est pas faite pour les 2din donc on a joué a la barbare mais bien fait avec la scie a metaux. :lol: :lol:. J'ai vu un retro electrochrome Leon mk2 peut etre est ce adaptable comme chez nous avec les retro de Golf mk5


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MessagePosté: 29 Nov 2012, 21:10 
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Golf IV TDI 130
Highline + de Déc 2001
Salut a tous des news ce jour ci. Il se fait froid en ce temps donc il faut se couvrir et etre bien chaussé. J'ai acheté des chaussures et elles sont neuves. Vous me direz mais quoi donc eh bien ce sont des EVOLO STP!!!! Meme d'occaz, elles sont neuves car le proprio a remarqué une petite griffure superficielle et vu son caractere maniaque il en voulait plus et a fait de moi un heureux!!!
Je vais les mettre demain si il pleut pas donc un ptit shooting AVANT-APRES. Bref, je vous enverrai cela. Une ptite note: j'ai achete un lot de piece avec ce kit EVOLO + Pneus neufs + 2 pneus supplementaires neufs MICHELIN, genre des feux avants, 4 Amortos+Ressorts courts, durites, repose pied basic, bocal 3l lave phare avec sonde(sans pompe), repetiteur lateraux, bref une ptite liste je vais mettre un lien LBC


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MessagePosté: 30 Nov 2012, 01:52 
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:nikel: les evolo, c'est bien sympa ;)


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MessagePosté: 30 Nov 2012, 20:16 
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kaczma78 a écrit:
:nikel: les evolo, c'est bien sympa ;)

Merci KACZMA78 comment vas tu?En fait ça change des ptites 15" AVUS II. J' ai monté les Evolo cette après midi mais les AVUS de derrière étaient récalcitrantes ça m'a pris du temps. Demain les photos arriveront!!. Par contre c'est chiantes les jantes qui collent donc là j'ai un peu bourrinné de graisse là où il faut et j’espère que ça le refera pas.


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MessagePosté: 03 Déc 2012, 19:32 
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Golf IV TDI 130
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Salut a tous bon voila j'ai monté mes roulettes et voila ce que ca donne: j'ai un peu galéré pour ceux de derrière car les anciens jantes étaient comme collé :punition: .
La c'est une photo vite faite car je vais changer mon turbo ce mardi donc demain.
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Du coup si quelqu'un peut me renseigner sur la marche à suivre pour les 4M car j'ai vu sur les 2M ca va c'est accessible mais nous on a l'arbre qui gène :?:
J'attends donc vos idées.
:merci:


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MessagePosté: 05 Déc 2012, 21:37 
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Golf IV TDI 130
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Bonsoir la j'ai attaqué le turbo!! :boxe:
Bon j'ai viré toutes les durites et la pipe d'admission. J'avais une coulure d'huile au niveau de la durite rouge de turbo mais en elevant tout ca je comprend mieux d'ou vient la fuite!! eh bien de la vis de fixation de l'EGR que j'avais desactiver il y a quelques années. Je me souviens en avoir chier avec la pipe d'admission j'avais abandonné et je crois que j'avais pas fini de fixé l'EGR d'ou la fuite :punition:.
Jsuis vraiment bete :tusors: . Bref la j'ai asperger de degrippant pour la nuit et je vais le changer quand meme. Il est nikel car j'ai fais des photos et il ne les fait pas ses 175000kms :) .

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Aucunes ailettes cassées ou de suies excessives!! Il petent la forme le bougre!! Bon demain je vais aussi chercher mon echangeur pour un echangeur GVI frontal donc. J'avais pas trouvé d'occaz tres interressantes mais bon. AFFAIRE A SUIVRE


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MessagePosté: 06 Déc 2012, 00:52 
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bien mieux avec les evolo :applause: ;)


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MessagePosté: 06 Déc 2012, 22:12 
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kaczma78 a écrit:
bien mieux avec les evolo :applause: ;)


Merci a toi kaczma78. Oui c'est mieux comme ca. J'ai pas encore teste ce que ca donnait car j'avais mon souci de turbo enfin de possible turbo!
Bon revenons a nos moutons donc la bagnole est passé au billard

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On a bien bossé et tranquille avec le matos qu'il faut tenez a vous de voir un Golf 4M volant :)

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On a fait la demonte et remonte au ptits oignons. A ce moment y avait plus de turbo, elle etait a poil quoi :D

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Bon je pensais a un turbo qui serait fatigué mais non comme vous pouvez le voir il pete la forme aucun jeu, aucunes helices hs, rien quoi.Au final, je crois avoir faire une betise a l'epoque ou j'ai obturé l'EGR car j'ai tres mal et meme carrement pas visé une vis BTR. Du coup c'est a cette endroit que ca pissait pas mal.

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Mais bon vu que j'ai achete un neuf donc zou on change. Allez seance de maquillage, graissage...:

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Bref, j'ai tout controle: durites, bague-joint, ... ensuite tout nettoyé: pipe d'admission, echangeur, durites. Tout s'est bien passé sauf qu'on a trainé la patte. On a pas pu monter l'echangeur Golf VI que j'ai achete car ca n'allait pas du tout. Je vais voir si sur LBC ya pas un echangeur TDI 150. Je pensais au debut que les echangeurs TDI 150 et TDI 105, 140 de Golf V, VI c'etait pareil mais visiblement nan. On verra demain pour les tests routiers sans forcer. Je sais pas s'il faut " roder " un turbo :idea: . Allez a de nouvelles aventures :danser:


Dernière édition par G4Motion le 15 Déc 2012, 22:39, édité 1 fois.

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MessagePosté: 08 Déc 2012, 12:29 
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Hello j'ai pris mon courage a 2 mains et je reviens pour vous faire part des tests effectués. Eh bien la rien a dire le turbo ne se coupe plus et ca roule nikel. J'ai fais des log des groupe de mesures 10 et 11 mais ensuite je sais pas comment les afficher correctement via Excel, je suis nul en Excel ca me prend la tete. Je sais que c'est un programme tres puissant mais je sais pas il me dis rien. Du coup si quelqu'un a deja tracer ces courbes je veux bien des explications. PS: J'ai essayé le tuto sur le tracage de courbes a la rubriqu VAGCOM mais je capte rien.


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MessagePosté: 08 Déc 2012, 12:48 
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L'echangeur de 150 n'ira pas si tu ne change pas la face avant pour une de 150 ;-)


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MessagePosté: 08 Déc 2012, 22:15 
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Oui je vois ca c'est pourtant dommage. CC'est chaud de rester en OEM!!! Merci pour l'info


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MessagePosté: 12 Déc 2012, 20:11 
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C'est normal les photo s'affiche en petit ?


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MessagePosté: 15 Déc 2012, 21:26 
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:ptdr: Oui c'est normal clik dessus tu les verra a taille reelle!!!


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MessagePosté: 19 Déc 2012, 11:08 
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Ah au fait petit apercu du rendu de la peinture des caches écrous en gris:

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Bon j'ai pas lavé la voiture, beurkk les jantes sales :heu: mais ca arrive :lol:


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MessagePosté: 26 Déc 2012, 00:54 
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Hello du matos et encore du matos! Faut que je commence a installer les pièces achetées car ça devient impossible de tout stocker!!! La j'ai encore récupéré du matos: la bête est en cuir chauffant électrique a mémoire. Je veux le rendre comme celui de Kalini c'est a dire en tissu. Le hic c'est l'adaptation Cuir --> Tissu, faut démonter tout, de-housser, câbler les faisceaux... Un chantier très lourd!! Donc faut vraiment que je commence tout ça


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MessagePosté: 07 Jan 2013, 00:30 
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personne ultra motivé ^^
tu fais du bon boulot c'est agréable a voir et a lire ;)


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MessagePosté: 08 Jan 2013, 00:08 
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salut ! en effet sacré mécano, on a l'impression qu'un golf 4 se démonte et se remonte comme un jeu d'enfant !


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MessagePosté: 08 Jan 2013, 16:53 
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Golf IV TDI 130
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:hello: Exact le truc c'est d'etre méthodique. Ensuite jamais tu te retrouveras avec une vis ou un ecrou dans la main en te disant: "Mince ca va ou ce truc??!! :idea:
J'avoue que j'ai des idées en tete pour mon projet mais je fais du surplace car cela est pas evident quand il fait moche, quand on a pas de place et autres. Ca m'emete un peu mais bon faut patienter voila aussi une autre qualite a avoir ;)
Merci en tout cas a tous :merci: .


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MessagePosté: 14 Jan 2013, 00:48 
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Salut bonsoir :hello: , il fait tard très tard même, cet AM j'ai récupéré le faisceau complet Full OEM de l'habitacle avec en bonus les boutons pour les sièges chauffants et un module confort. Ya tout connecteurs sièges, connecteurs MFD OEM, connecteurs mains libres VW,connecteur rétro à mémoire... :1010:
Donc il manque rien, ya rien a dire mais c'est un bordel :fchier: tout est emmêlé j'ai essayé et j'essaie de démêler la bête je vous raconte pas!! Mais des photos valent mieux qu'un long discours :-x !!

Une vue complet du faisceau:
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La partie sièges chauffants électriques:
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La partie commande du système chauffant des sièges. Ah ya un module confort qui a les miches a l'air :lol: :
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La partie MFD:
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Les boutons des sièges:
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Comme vous le voyez yen a du boulot donc voila je vous tiens au jus pour le décorticage de tout ce bouzin!! Comme bonus aussi, je vais essayer de changer la couleur de la LED des boutons pour du bleu mais à voir ;)
:merci:


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MessagePosté: 19 Jan 2013, 16:41 
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Ah enfin :banane: !!!! J'ai fini la séparation du faisceau habitacle. Bon les photos vont venir mais yavait du taf!! :boxe: . Je vais donc faire la finition des "sous faisceaux" en gainant les parties Sièges Electriques et Fonction Memory des rétros. Il me manque aussi une petite partie qui forme une pelote et les porte relais et porte fusible. :nikel: je vais en profiter pour recuperer les cosses car elles sont horriblement chères chez VW et en plus je me ferai un faisceau pour mon kit radar qui dort depuis des années chez moi!!
Donc voila au prochaines episodes(dehoussage sieges, swap housses et instal des faisceaux, des rétro Memory, du systeme chauffant et des sieges :) ) :hello:


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