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MessagePosté: 24 Avr 2009, 23:25 
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A c coul de pouvoir le gerer direct du mfd moi je cherche que des piece comme sa qui fon origine un peut ou ya pa besoin de 15000 telecomande . Ou est ce que je pe trouver le logiciel vagcom ??? c est compliquer a utiliser ??? et le cable vagcom ou est que sa s achete ??


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 23:26 
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et desoler encore moi pence tu que avec un arcos tu peut le piloter direct par le mfd ?


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MessagePosté: 24 Avr 2009, 23:43 
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http://cgi.befr.ebay.be/USB-VW-AUDI-KKL ... 0398892700 JE mais un lien pour un cable vag com mais pa 704.1 c est un autre qui aparamant serai adaptable est ce que tu peut me renseigner G4MOTION?


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MessagePosté: 26 Avr 2009, 01:23 
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demande au membre golfopeos je lui en ai acheter un et je le recevrai cette semaine normalement


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MessagePosté: 13 Mai 2009, 13:13 
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Oui c'est vrai comme le dis bruno91 regarde et demande a Golfopeos.
En ce qui me concerne, mon projet est en STANDBY à cause de mon budjet. J'attends un peu parce que vu que je vais faire une peinture complete ca va piqué un peu au niveau porte-feuille.Par contre, je pense pas le faire ici car je pensais a 700-800€ mais on m'a dit plutot vers les 1500-2000€ et moi la je fais grève.Donc je crois que ca va se faire au bled(au maroc chez mon oncle carrossier qui a le matos :four machine ...) ou sinon et la je crois que ca va crier un peu au Black chez un gars de Renault. En plus la vous avllez rigoler mais mon MFD n'est pas totalement encastré je me tate car je cherche le cable video du va derrier le MFD mais impossible de le trouver si quelqu'un le vend ou sait où je peux le trouver faites moi signe.
Voili voilo par l'avancement.


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MessagePosté: 13 Mai 2009, 16:05 
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salut, savez vous ou trouvé un phatbox?


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MessagePosté: 13 Mai 2009, 16:05 
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Moi je l'ai eu sur eBay par hasard


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MessagePosté: 13 Mai 2009, 16:07 
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ebay.us :wink:


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MessagePosté: 21 Oct 2009, 09:31 
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Salut a tous je poste ce message car je recherche des Xenon complets OEM. Je suis passé a coté d'une occaz j'en suis :evil: :evil: mais bon pas grave. Vu que je peux pas poster d'annonce la voici dans mon topic donc voila. Celle qui j'ai trouvé etait un lot complet OEM pour 500€ je trouve ca correct c'est mon budjet moins un peu mais ca le fait donc voila si ya une personne qui les vend contactez moi
Merci :smile:


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MessagePosté: 23 Jan 2010, 13:38 
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Salut a tous et bonne année
Bin voila aujourd'hui, j'ai recu mon colis qui renfermais mes bougies de prechaufage, sonde de temperature pour LDR et mon regulateur.

Pour les bougies bin c'est simple apres 9 ans soit 151000kms de bon et loyaux service j'ai decide de les changer vu qu'il faisait assez froid ces temps ci.C'etais des BERU N°139 ref.: 0 100 226 227 . J'ai opté pour des BOSCH ref.: 0 250 202 022. Ah petite precision, je les ai changé sans retirer la boule.

Image

Avec les references:

Image

Montage assez facile j'avais demonter 2 bougies 1 semaine avant, les 2 de droite, et nettoyer. Mais le plus galère etais avec celle au dessus de la boule de depression. Bref, mais dans quel etat elles etais voila la difference entre celle deja demonter+nettoyer et celle jamais demonter.

Ici une bougie non demontée:

Image

Ici celle apres nettoyage+remontage:

Image


Mais ca m'a pris 35min vu que je devaais un peu forcer sur devisser les 2 de gauche.

Pour le regulateur ca me parait bizarre il est pas fermer derriere est ce normal?

Le voici:

Image

Et vue de derriere:

Image

Pour le faisceau le le ferais moi meme. Voila et pour la sonde de temperature de LDR, elle sera mise quand je ferais la distrib complete.
Voila la sonde verte FEBI ref.: 059 919 501 A:

Image


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MessagePosté: 27 Fév 2010, 20:27 
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Re a tous la je me suis motivé et le vais faire la tête au carré a une certaine EGR :punition:

Bref après une bataille j'ai réussi a la déloger pas trop accessible les boulons c'était pas trop encrassé comparé a ce que j'ai vu sur le tuto mais je l'ai rendu comme neuve. J'ai trouvé le produit miracle pour ca mais faut dire que pour virer le gros faut y aller au gros tournevis plat. Ensuite vient le produit en question. C'est bete c'est tout simplement du .... DECAP-FOUR :-) :lol: :lol: . Je vais mettre des photos de tout ca bientot demain je vais attaquer la pipe d'admission mais c'est pas gagner elle a l'air inaccessible. Au vue des photos faut passer par en bas moi j'ai pas de fosse ni de pont on vas tenter le coup a la bourrin 8)


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MessagePosté: 28 Fév 2010, 17:49 
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Voila quelques photos du resultat apres nettoyage au DECAP-FOUR:


Image

Efficace ce produit ca brille a mort par contre faut mettre des gants attention!:

Image


Joli nan:

Image

La c'est coté clapet avec le flash ca brille trop:

Image


La soupape pissait trop donc j'ai jointé avec du silicone c'est flou mais je me demande si ca ne fuiera plus:

Image

Par contre j'ai viré le tuyau, manque que la pipe d'admission j'ai cru voir 5 boulons a virés!!!!je verrai ca demain :smile:
:stop:
Petit oubli de ma part, j'avais aussi oublier de désactiver électriquement l'EGR et obturer la durite qui va sur la soupape. Mais la c'est fait je vais voir ce que ca change.


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MessagePosté: 06 Sep 2010, 17:58 
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Salut petit news ici.J'ai fait un grand nettoyage de printemps ou je dois dire la grandes révisions de printemps avec mon pote et ses outils de pro(pont, pistolet pneumatique,...). Au programme, j'ai changé ..... tout lol la totale ça veut dire kit de distri + pompe à eau + sonde de température + purge de liquide de refroidissement + les silentblock de barre stab + kit de freinage= plaquettes du Textar à l'AV, Bendix à l'AR) et disques du Brembo(non rainurés) + purge du liquide du circuit de freinage. Bon ça nous a pris 6h( de 11h30 à 17h30), on a attaqué la partie distri + refroidissement puis on a fini par le train AV et freinage.Pour finir un nettoyage moteur au karcher prévu demain matin et un coup de valoche avec VAGCOM. Demain je fais des photos de l'état de mes disques car comme dirait mon pote ils sont rentabilisés là :hallu: !!!!
Au fait pour le pot DUAL je sais plus si il sera installer car j'ai regardé le bas de ma caisse quand elle été sur le pont et ça à l'air d'être chaud


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MessagePosté: 24 Sep 2010, 07:11 
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G4Motion a écrit:
Salut petit news ici.J'ai fait un grand nettoyage de printemps ou je dois dire la grandes révisions de printemps avec mon pote et ses outils de pro(pont, pistolet pneumatique,...). Au programme, j'ai changé ..... tout lol la totale ça veut dire kit de distri + pompe à eau + sonde de température + purge de liquide de refroidissement + les silentblock de barre stab + kit de freinage= plaquettes du Textar à l'AV, Bendix à l'AR) et disques du Brembo(non rainurés) + purge du liquide du circuit de freinage. Bon ça nous a pris 6h( de 11h30 à 17h30), on a attaqué la partie distri + refroidissement puis on a fini par le train AV et freinage.Pour finir un nettoyage moteur au karcher prévu demain matin et un coup de valoche avec VAGCOM. Demain je fais des photos de l'état de mes disques car comme dirait mon pote ils sont rentabilisés là :hallu: !!!!
Au fait pour le pot DUAL je sais plus si il sera installer car j'ai regardé le bas de ma caisse quand elle été sur le pont et ça à l'air d'être chaud


te voila parti pour encore des millier de kms :lol: super boulot pour nettoyage de l'EGR :bravo: rien a dire de toute façon sur les Golf IV le meilleur model des 6 Golf :D


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MessagePosté: 24 Sep 2010, 21:52 
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Merci je suis d'accord avec toi les G4 sont les meilleurs modèles


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MessagePosté: 21 Jan 2011, 17:43 
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Hello, aujourd'hui j'ai reçu ma commande: le Short Shift R32.

Image

J'ai pour ma part retirer le minimun de clips c'est à dire 2 sur les 3 indiqués sur le tuto. Par contre, j'ai lutté pour le retirer sur l'axe, j'y suis aller au dégrippant. Mon sentiment sur le rendu: comme cité sur le tuto on ressent une rigidité et une légère réduction de la course.


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MessagePosté: 21 Jan 2011, 17:55 
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je vais peut être bien me laisser tenter, aussi :idea: :wink:


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MessagePosté: 04 Avr 2011, 20:54 
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Aujourd'hui reception de ma commande: Bras d'essuis-glaces AV+AR, il manque que les balais a acheter!!!


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MessagePosté: 03 Mai 2011, 21:33 
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Hello aujourd'hui réception des fameux balais AEROTWIN AV+AR de marque BOSCH et montage de l'ensemble bras+balais. Après essai, waaa ça racle à mort ça change des vieux balais tout pourri. Par contre, la pose des balais AEROTWIN est assez sommaire, est ce normal qu'ils reposent seulement sur l'axe? Si je puis dire c'est facile à oter pour pas dire voler!!
Photo du rendu à venir!!


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MessagePosté: 03 Mai 2011, 21:35 
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au fait on peut en tirer combien des anciens bras d'essuis glace AV+AR?? Moi je dis 30 voir 40€,vous en pensez quoi??


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MessagePosté: 18 Déc 2011, 15:36 
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Salut a vous Golfistes, :hello:
La il y a eu des achats qui se sont fait donc au programme:
:danser:
-Kit lave phares complet
-Retro Electrochrome de couleur noir complet lui aussi avec relais 192 pour la capteur de pluie.. donc ya plus qu'a changer le parebrise ca tombe bien le mien est bien félé sur 30cm.

J'ai trouvé les pieces sur une Bora et normalement je devrais avoir d'autres pieces style interface pour avoir la video sur MFD, antenne triplex, aerateur R32 + insert alu mais faut etre patient.
Pour les photos, c'est clair je suis a la bourre mais ca va venir.

PS: J'aurai une piece de bora alu chrome sympa celle qui va au niveau de la fermeture de coffre mais est ce adaptable sur Golf a voir :tantpis: je vais demander au possesseur de Bora


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MessagePosté: 18 Jan 2012, 18:42 
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Youpi j'ai installé mon retro les photos sont faites mais j'attend de finir completement toute l'install car il me manque plus que le cablage.


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MessagePosté: 18 Jan 2012, 18:45 
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J'ai oublié les photos, elles sont faites mais j'attends de completer l'install pour tout mettre. En plus, j'attends mon pote méca pour monter mon kit embrayage-VM, faire toutes les vidanges coupleur Haldex y compris vu qu'elle totalise 170040kms faut bien ca :heu:


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MessagePosté: 30 Jan 2012, 20:07 
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Highline + de Déc 2001
Bonsoir a tous voila je viens d'acquerir un nouveau GPS c'est un MFD!! Vous me direz tu en as deja un mais non la c'est un MFD version G avec l'interface Connex pour connecter une caméra ou tuner tv. Je vais plutot opter pour la camera de recul


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 20:34 
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Hello, j'ai carrément zapper un truc depuis le debut d'année(Janvier): le Contrôle Technique!!! j'ai fait le boulet en l'oubliant heureusement je me suis pas fait chopé. Mais la je suis parti en courant au 1er centre de contrôle ce lundi et la miracle: rien!!!! Le contrôle est vierge de chez vierge. Cool mais j'ai remarqué un souci quand je braquais et après vérification sur le pont ya mes rotules qui commencent a crié famine. Bizarre pas vu sur le contrôle pourtant mais bon. Du coup le verdict: Triangles + rotules à changer. Je commande mercredi et poff je reçoit ça vendredi, ils sont rapides chez Oscaro!! Mais j'ai aussi un autre souci: l'aiguille de température qui à du mal à monter et qui oscille des fois. Donc j'ai ajouté le Thermostat à tout mon lot de pièce c'est à dire que je vais faire la totale: VM+Embrayage(Sachs)+ vidanges( moteur, Haldex, LDR)+Filtres(huile, GO, Haldex)+Support moteur inférieur+Triangles+Rotules+Carlostats+Installation du lave-phares. :danser:


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