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MessagePosté: 30 Déc 2009, 07:06 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
nikose73 a écrit:
fait gaffe,les S-max a boucou de souci!!!! je ragrder ya quelque temp car il minteresser justement!

Mon père en a acheté un Neuf dès ça sortie, ça va faire déjà 3 ans 1/2 je pense et il n'a jamais eu de souci avec :tantpis:


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MessagePosté: 30 Déc 2009, 12:25 
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Carat de Avr 2002
Eben a écrit:
attention de ne pas trop balancer de couple en dessous de 2000T lembrayage et le reste ne vont pas apprécier.

J'ai vu ton garage, impressionnant ta préparation :hallu: . Si tu as des cartographie pour full-stock avec un filtre style Pipercross, enfin de comparer avec la mienne. :merci:


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MessagePosté: 30 Déc 2009, 12:32 
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PiTou a écrit:
nikose73 a écrit:
fait gaffe,les S-max a boucou de souci!!!! je ragrder ya quelque temp car il minteresser justement!

Mon père en a acheté un Neuf dès ça sortie, ça va faire déjà 3 ans 1/2 je pense et il n'a jamais eu de souci avec :tantpis:

Il est de juin 2006 et presque 100 000kms, seul souci constaté après un mois et demi d'utilisation, le témoin d'alerte de ceinture qui se déclenche aléatoirement. Il faut que je démonte la boucle de ceinture pour voir ça. En espèrent qu'il n'y est pas d'autres problèmes qui apparaissent.


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MessagePosté: 30 Déc 2009, 19:41 
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ben vous ete tomber sur des bonne serie alor,car j'ai vu sur un forum,qu'il parler de soucis electronique mais bon je sais plu trop quoi,ca fait un moment,et c'etait dans les debut,donc peut etre que maintenant il ont trouver la solution et le moyen de le regler!! moi je pensse passer sur ce model la aussi apres la golf,mais bon je verai bien,sinon je le trouve tro sympa ce S-MAX


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MessagePosté: 30 Déc 2009, 20:20 
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Golf IV TDI 130
GTI de Aoû 2003
tu compte sortir combien de chevaux avec ta reprog :?2: :?: a plus ted :wink:


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MessagePosté: 30 Déc 2009, 21:03 
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Carat de Avr 2002
Franchement, je n'en est pas la moindre idée, difficile à dire sans banc de puissance. Je suis encore en pleine apprentissage, j'essaye déjà de me faire une bonne préparation à mon gout.


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MessagePosté: 31 Déc 2009, 16:28 
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Sport + de Juil 2002
Salut, j'ai parcouru ton garage et je trouve vraiment belle ta golf surtout sobre comme j'aime. Je voulais savoir une petite chose comment as tu fais pour activé l'autonomie ? Pas avec VAG COM, mais plutot avec VDS ? Ma golf est de 2002 et je me demande si je peut le faire aussi ?


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MessagePosté: 01 Jan 2010, 19:00 
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ti_me0 a écrit:
Salut, j'ai parcouru ton garage et je trouve vraiment belle ta golf surtout sobre comme j'aime. Je voulais savoir une petite chose comment as tu fais pour activé l'autonomie ? Pas avec VAG COM, mais plutot avec VDS ? Ma golf est de 2002 et je me demande si je peut le faire aussi ?

Cette modif ne se fait ni avec VAGCOM, ni avec VDS et je crois uniquement pour les VDO. Regarde déjà avec VAGCOM, la marque et le modèle de ton compteur. :wink:


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MessagePosté: 01 Jan 2010, 19:17 
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Sinon, cette semaine, j'ai investi dans une grosse modif. :lol:
Image
Le range monnaie élément indispensable, pour ne pas vivre comme moi, un grand moment de solitude au péage lorsque l'on s'aperçoit que le ticket que l'on a posé sur le cendrier, est passé derrière la console. VW aurait pu le mettre d'origine quand même (2.20€HT). :(


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MessagePosté: 08 Jan 2010, 23:22 
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:bigup: au 4MOTION dans la neige, que du plaisir. :1010:


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MessagePosté: 31 Jan 2010, 23:51 
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Reprog terminée. :banane: Manque plus qu'un passage sur un banc si l'occasion se présente.


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MessagePosté: 31 Jan 2010, 23:57 
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vive les 4 motion sur la neige ais bon pas de frein a main mdr alor que les traction on pe se permettre lol
en tout cas vraimen belle ta golf sobre et efficace
sa doi bien tiré au démarrage en 4 motion avec la reprogue??


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MessagePosté: 01 Fév 2010, 00:08 
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rudy33 a écrit:
vive les 4 motion sur la neige ais bon pas de frein a main mdr alor que les traction on pe se permettre lol
en tout cas vraimen belle ta golf sobre et efficace
sa doi bien tiré au démarrage en 4 motion avec la reprogue??

Bien sûre qu'il y a un frein à main. Sur la neige avec l'entrainement plus de besoin de frein à main, un bon coup d'accélérateur est l'arrière part comme une propulsion.
http://www.youtube.com/watch?v=750OeE4cQQ0
http://www.youtube.com/watch?v=V8CSB9UTQws
http://www.youtube.com/watch?v=yEWVJkhfRr8


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MessagePosté: 07 Fév 2010, 00:54 
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Je suis de nouveau dans les entrailles de la bête :roll: , je vais essayer de supprimer le débitmètre. Pour info, le débitmètre sert surtout pour la gestion de l'EGR mais vu que je l'ai condamné, il n'a plus d'utilité si j'arrive à faire la gestion de l'injection par rapport à la sonde de pression du turbo :idea:.


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MessagePosté: 07 Fév 2010, 01:19 
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pourqu'oi tu le laisse pas? tu crois que t'a des pertes acause de ton débimetre?


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MessagePosté: 07 Fév 2010, 01:31 
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rudy33 a écrit:
pourqu'oi tu le laisse pas? tu crois que t'a des pertes acause de ton débimetre?

Je ne sais pas mais quand je vois tous les posts sur le forum pour des problèmes de débitmètre, je me dis que si j'arrive à le supprimer ça ne seras pas plus mal. Surtout quand tu sais le prix que ça coute et les em...des que ça engendrent. :heu:


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MessagePosté: 07 Fév 2010, 01:34 
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oé c'est claire mais bon a mon avis faut faire sa bien si tu ve pa te créer de nouvo probleme


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MessagePosté: 09 Fév 2010, 00:38 
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Je passe beaucoup de temps pour essayer de faire ça bien :roll: .
Demain j'injecte mon premier essai. :heu:


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MessagePosté: 09 Fév 2010, 00:40 
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tiens nous a courent aprament c'est possible de shunté le débimetre sans causé de probleme j'ai posé la question


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MessagePosté: 09 Fév 2010, 13:02 
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rudy33 a écrit:
tiens nous a courent aprament c'est possible de shunté le débimetre sans causé de probleme j'ai posé la question

Pourquoi ? Tu en douté ? :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: 09 Fév 2010, 13:03 
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beh je me posé quelque question surtout a quoi sa sert esque sa peut engendrer des defauts


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MessagePosté: 09 Fév 2010, 23:14 
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Aujourd'hui, après injection de ma nouvelle cartographie, j'ai fais mes premiers essais sur route sans débitmètre :banane: . Pour l'instant, je ne sent pas de différence par rapport à avant, en même temps il est tombé environs 15cm de neige, je vous laisse imaginer l'état des routes et les problèmes de circulation :tantpis: .


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MessagePosté: 10 Fév 2010, 01:39 
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une fois que tu pourras bien faire des essays fait nous parts de tes impression je suis curieu la lol


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MessagePosté: 21 Fév 2010, 00:17 
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Golf IV TDI 130
Carat de Avr 2002
Suite à une sortie de route :( , qui m'a fait rencontrer un arbre et sa bordure, je me retrouve sans voiture. En effet, la bordure a arraché le carter, la pompe à huile, cardan, intercooler... De plus pour sortir du milieu de la route, j'ai du redémarrer et rouler quelques mètres sans huile.
Même si la voiture est économiquement réparable, l'expert et le garage me conseillent de ne pas la faire réparer pour éviter les mauvaises surprises. Je suis en pleine réflexion de savoir si je reprends une 3ième GOLF. :idea:


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MessagePosté: 21 Fév 2010, 00:30 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
vraiment desole pour toi
sa fait ch*** ce genre de truc


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