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MessagePosté: 15 Mai 2008, 17:02 
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Oh bin c'est correcte, je le trouve bien emboiter moi. Pour ta sortie v6 tu vas faire comment ?

Sinon ta plaque arrière elle est pas homologuée :shut:


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MessagePosté: 15 Mai 2008, 21:48 
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Salut Eben..
J'étais venu au début de ta présentation, mais je n'étais pas revenu depuis..

Vraiment belles tes jantes Montréal 2 en gris foncé.. C'est le même genre de peinture que les jantes du Touran restylé. Je ne sais pas si tu as déjà vu..
ça lui va très bien, en tout cas..
Et ton moteur !! il doit vraiment avoir la santé !

J'attends ton résultat de la sortie V6 !

Après cette modif, tu t'attaques à quoi ?

Bonne continuation..


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MessagePosté: 16 Mai 2008, 08:38 
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Suprm Mouss a écrit:
Oh bin c'est correcte, je le trouve bien emboiter moi. Pour ta sortie v6 tu vas faire comment ?

Sinon ta plaque arrière elle est pas homologuée :shut:


salut
ben écoute je nai pa pu emboiter plus que sa lol pourtant jai essayer, ben pour la sortie v6 comme jattend la pose de la ligne le coude est compris avec le pot d'échappement jai pris du 76 mm ( merci a toi pour les renseignements que je tavais demandé). ben ma plaque jen sai rien si elle est homolgué ou pas, mais je suis déja passé pres de la police a plusieur reprises personne ne ma rien dit, au pire je lenleverai sil me dise un truc
tchussss


Dernière édition par Eben le 16 Mai 2008, 09:11, édité 1 fois.

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MessagePosté: 16 Mai 2008, 08:46 
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Kalini a écrit:
Salut Eben..
J'étais venu au début de ta présentation, mais je n'étais pas revenu depuis..

Vraiment belles tes jantes Montréal 2 en gris foncé.. C'est le même genre de peinture que les jantes du Touran restylé. Je ne sais pas si tu as déjà vu..
ça lui va très bien, en tout cas..
Et ton moteur !! il doit vraiment avoir la santé !

J'attends ton résultat de la sortie V6 !

Après cette modif, tu t'attaques à quoi ?

Bonne continuation..


salut Kalini

merci c'est gentil nan je nai pa encore vu les jantes du Touran restylé jai juste demandé au peintre carrossier un gris pas trop foncé et il ma dit celui la devrait convenir. ben pour le moment mon moteur a été reprogrammé du au changement de turbo sa reste convenable ;). la reprog définitive se fera avec la pose de la ligne. je mettrai les photos lors du montage.apres sa je pose un embrayage renforcé juste en matière organique car je nai pa besoin dune énorme accroche et peut etre je dis bien mettre un volant moteur monomasse mais la je me suis pa encore décidé apres sa jarrete car ma petite prépa moteur sera fini ;).

tchussss


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MessagePosté: 17 Mai 2008, 12:04 
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Le problème de ta plaque est que sur le coté gauche , toi tu as un VW et TDI. Pour qu'elle soit homologuée il te faut absolument le logo "F" et le logo européen en dessous. Mais bon si sa passe tant mieux, bonne continuation.


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 16:15 
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salut tout le monde

voila ce matin je suis allé poser ma ligne complète Milltek, le temps d'attente fut long (2 mois et demie) croyez moi sa a duré une éternité mais bon elle est enfin arrivé ;). je laisse place au photos qui seront mieux qu'un long discours. si vous avez des questions à me poser sur la pose ou autre nhésitez pas.
tchusss

tout commence par une belle journée ensoleillée comme aujourd'hui:

Image

dowpipe ou dessente turbo:

Image

chaques composants de la ligne est badgé de la marque:

Image

les 3 parties qui composent la ligne:

Image

le pot d'échappement:

Image

version dorigine VS version sans cata:

Image

le pot déchappement posé:

Image

Image

ligne posée:
Image

Image

et voila le résultat final je ferrai dautre photo ma caisse était trop sale:

Image

tchussss


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 16:18 
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Suprm Mouss a écrit:
Le problème de ta plaque est que sur le coté gauche , toi tu as un VW et TDI. Pour qu'elle soit homologuée il te faut absolument le logo "F" et le logo européen en dessous. Mais bon si sa passe tant mieux, bonne continuation.

Il a la réunion, y a pas de pays frontalier cyp :dehors:
le F est obligatoire si par exemple on va au pays de la frite ou au pays des tortillas :heu: enfin j'ai cru comprendre ça....


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 16:19 
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Que c'est mignon toussa!!! :bravo:
mais pour ça, on s'en fout un peu des photos, on la connais la sortie V6.... cyp
c'est de la vidéo qu'on veut!! le son le son !! :twisted:


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 16:23 
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Gwada Style 91 a écrit:
Que c'est mignon toussa!!! :bravo:
mais pour ça, on s'en fout un peu des photos, on la connais la sortie V6.... cyp
c'est de la vidéo qu'on veut!! le son le son !! :twisted:


salut gwada lol , écoute ben des que je peux je fai sa au plus vite tout ce que je peux dire c'est que le bruit est pas mal du tout ;) mais en rvanche pour l'instant sa fai moins le pshouuuuuu quand je passe les rapports peut etre faut til laisser un temp d'adaptation à la ligne ? :idea:


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 16:24 
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beau boulot , elle fait un beau bruit je presume ?


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 16:25 
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:-) comment i lé?
comment ça se fait que ça te le faisait encore le pshouuuuuu? :lol: me rappelle plus :idea:
faut lui laisser le temps à la ligne de se faire oui :wink: moi le bruit a bien changé après :D


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 16:28 
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Gabby a écrit:
beau boulot , elle fait un beau bruit je presume ?


salut Gabby oui le bruit est sympa en faite quasi discret si tu roule en dessous des 2800 tours, mais des que tu passes la barre des 2800 tours un son plus rauque se fait ressentir c'est sympa ;)
tchusss


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 16:30 
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Eben a écrit:
[...]

salut Gabby oui le bruit est sympa en faite quasi discret si tu roule en dessous des 2800 tours, mais des que tu passes la barre des 2800 tours un son plus rauque se fait ressentir c'est sympa ;)
tchusss
si tu as l'occas fait une petite vidéo ;)


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 16:38 
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Gwada Style 91 a écrit:
:-) comment i lé?
comment ça se fait que ça te le faisait encore le pshouuuuuu? :lol: me rappelle plus :idea:
faut lui laisser le temps à la ligne de se faire oui :wink: moi le bruit a bien changé après :D


ben en faite suite à tes conseils javai décatalysé (mise en place d'un tube dans le cata) et à chaque fois que je passais un rapports ben sa me fait un pshouuu ensuite comme je savais que jallai avoir la ligne jai échangé mon décata dorigine contre un dorigine avec cata avec un pote car il ne voulait pas se faire chier a souder ét déssouder du coup on a fait l'échange, du coup suite à cela je nai plus eu de pshouuu du tout . avec la ligne jaurai pensser avoir un pshouu mais la rien quoi ,peu etre après sa viendra


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 16:52 
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Tu de vais peut être avoir une fuite.... :idea: ? nan?
moi j'avais ce bruit que quand ma ligne était pétée, ou mon décata pété cyp


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 17:14 
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+1 felicitation j ai la meme ligne c le top


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 17:35 
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Super la ligne en plus ça va nickel avec le spoiler V6!! :hallu: :hallu:

Vivement une vidéo pour voir le son que ça fait!! :mrgreen:

Ekivok91 a écrit:
felicitation j ai la meme ligne c le top


Eventuellement si tu peux mettre un vidéo aussi pour qu'on voit le son que ça fait :mrgreen:


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 17:43 
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Pour faire patienter tout ceux qui comme moi aime entendre le bruit de cette ligne d'échappement, voici quelques vidéos :wink:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ibiza_auto

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... i0322_auto

Elle pousse pas mal cette seat :hallu: :mrgreen:


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 17:46 
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meme pou un diesel elle fume quand meme assé noir ...


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 17:51 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Gabby a écrit:
meme pou un diesel elle fume quand meme assé noir ...


Oui mais comme il l'a marqué, c'est a cause de son cata au début qu'elle fume, aprés avec la ligne complète ça fume plus beaucoup :wink:


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 18:00 
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Golf IV TDI 90
Pack de Juin 1987
vivement la vidéo :).


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 19:43 
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Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
nickel Eben la ligne

elle doit bien ronronée ;-)


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 20:08 
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Gabby a écrit:
meme pou un diesel elle fume quand meme assé noir ...

C'est pas un essence qui va fumer noir :idea:


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MessagePosté: 10 Juin 2008, 20:10 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
ah bon pourquoi? :-)

vivement les videos! c'est clair qu'elle doit bien respirer ta voiture :twisted:


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MessagePosté: 11 Juin 2008, 05:44 
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Golf IV TDI 130
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Salut tout le monde merci pour vos compliments sa fait plaisir, bon voila alors hier soir je suis allé un peu tester le truc ben on gagne un peu quand meme. alors à bas régime le turbo est présent plus tot moi qui croyait que jallai perdre dans les bas régime ben non c'est carrément le contraire ;) ensuite dans les hauts régime on grapille quelque kilomètres heure qui n'était pas la avant et le tout avec un joli bruit. Arrivé dans les 4000 tours le bruit devient tres rauque (je ferrai une vidéo le plus vite possible). en bref je suis satisfait de mon achat, je vai attendre un peu ensuite je retouche a ma reprog je vise les 190-195 chevaux max.
tchusss


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