Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 20:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 743 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2008, 16:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Sur la deuxième photo, il ne doit pas y avoir de flash car la plaque d'immatriculation ne ressort pas comme sur la première :wink:

Par contre, au sujet des xénon, je pense que c'est comme pour le régulateur de vitesse, quand on l'a eu sur une voiture on a du mal à s'en passer!! :mrgreen: :mrgreen:
Moi j'en suis trop content, alors que je n'ai pas de phares lenticulaires!!

En tout cas ta G4 est vraiment bien comme ça!
D'ailleurs ça en est ou la reprog et tout le reste concernant la prépa??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 06:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
julien000 a écrit:
Sur la deuxième photo, il ne doit pas y avoir de flash car la plaque d'immatriculation ne ressort pas comme sur la première :wink:

Par contre, au sujet des xénon, je pense que c'est comme pour le régulateur de vitesse, quand on l'a eu sur une voiture on a du mal à s'en passer!! :mrgreen: :mrgreen:
Moi j'en suis trop content, alors que je n'ai pas de phares lenticulaires!!

En tout cas ta G4 est vraiment bien comme ça!
D'ailleurs ça en est ou la reprog et tout le reste concernant la prépa??


salut
effectivement je ne pourai plus rouler avec les vieux phares jaune d'antant.
alors au niveau prépa jai installé le turbo de 150 + ligne complète il me reste plus qua poser un embrayage renforcé et la petite prépa moteur sera fini, bien sur le tout reprogrammé. je vise un 190 chevaux max pour 430 Nm, car je souhaite avoir un truc fiable et qui ne fume pas comme une loco non plus ;). toi aussi si jai bien capter tu te lance dans un prepa moteur la?
tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 10:19 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8315
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Ou que tu prennes le clichet en te décallant de l'avant !

En tout cas les routes réunionaises pourront être empreintées sans problêmes :D

@+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 11:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Jean-Jacques PICOT a écrit:
Ou que tu prennes le clichet en te décallant de l'avant !

En tout cas les routes réunionaises pourront être empreintées sans problêmes :D

@+


jessierai une autre photo ce soir en me décallant un peu vers lavant. sa c'est sur les routes reunionnaises sont empruntées sans aucun soucis meme que je prefere rouler maintenant sur les routes dépourvues de lampadaires lol. en tout cas exellent investissement ce kit HID je le recommande à ceux qui comme moi avait un éclairage médiocre.
tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2008, 19:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Eben a écrit:
[...]

salut
effectivement je ne pourai plus rouler avec les vieux phares jaune d'antant.
alors au niveau prépa jai installé le turbo de 150 + ligne complète il me reste plus qua poser un embrayage renforcé et la petite prépa moteur sera fini, bien sur le tout reprogrammé. je vise un 190 chevaux max pour 430 Nm, car je souhaite avoir un truc fiable et qui ne fume pas comme une loco non plus ;). toi aussi si jai bien capter tu te lance dans un prepa moteur la?
tchusss


En effet je vais entamer une petite prépa également :wink:
J'aimerai atteindre entre 170 et 180cv et environ 400Nm mini
Pour tout ça je prévoi un embrayage renforcé, un turbo de TDI150, des nezs d'injecteurs en .230 et un intercooler en façade.
Je pense que c'est jouable avec une bonne reprog chez ATH :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2008, 08:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
oui c'est jouable si tu mets toute ces pièces la sans problème ;). en plus si tu fais la prépa chez ATH alors la c'est la crème pour regler le tout :). en embrayage je te conseillerai du matière organique car le métal fritté est tres sec et vite soulant à la longue. dommage qua tu sois loin javais un échangeur de 150 à vendre. tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2008, 14:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Oui merci pour l'échangeur, mais tu me l'avais déjà proposé :wink:

Pour ce qui est de la reprog, je compte bien le faire chez ATH 8)

Quels est la différence entre un embrayage en matière organique et le métal fritté? (avantages et inconvénients :wink:)
Qu'est-ce qu'on appel embrayage renforcé?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2008, 14:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
ben un embrayage renforcé exercera une pretion plus forte sur le disque quand le couple arrivera, ce qui aura pour effet de ne pas patiner et du coup comme sa ne patinne pas ben la puissance sera transmise en intégralité au roues donc meilleur reprise et accèllération. leffet coup de pied au cul sera amplifié.

la différence entre un métal fritté et un disque en matières organique c'est que le métal frité poura suporter plus de couple mais le soucis c'est quil accroche direct. c'est tres bien si tu fai des runs ou autre mais pas agréable à la conduite de tous les jours. nos embrayages dorigines sont en matières organique mais le soucis c'est quelle nont pas un fort pouvoir de transmision au niveau du couple lors dune reprog.

l avantage dun en matière organique c'est quil est similaire à celui d'origine ;) bien sur il supporte un couple plus élévé . pour exemple celui que je vai prendre supporte les 450 Nm max. sa me suffit amplement en plus je garde une souplesse dans ma conduite.

tchuss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2008, 15:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
OK merci pour les explications :wink:
Je comprends bien mieu maintenant comment choisir un embrayage :P

Est-ce que tu aurais un lien pour ton embrayage matière organique renforcé?

Merci
Julien


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2008, 15:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
bien sur tiens voila le site pour trouver la ref quil te faut:


http://webcat.sachs.de/index.asp?SPR=6

ensuite tu a des revendreur en métropole genre: pourchier , jacqueming tunning, eurofac ou vois qarrément avec ATH. ;)
tchuss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2008, 15:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Merci pour le lien, par contre il va falloir que je prenne mon temps car je n'arrive pas à trouver de kit renforcé en matière organique pour ma golf TDI110 :? :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2008, 15:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
file moi ton code moteur je vai voir ce que je trouve


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2008, 15:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Eben a écrit:
file moi ton code moteur je vai voir ce que je trouve
C'est sympa :P

Mon code moteur est ASV :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2008, 16:28 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8315
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Eben a écrit:
en plus je garde une souplesse dans ma conduite.

tchuss

Salut Eben,

Tu es sûr ? J'ai essayé celui de Jazzer en organique et la course de la pédale est plus courte que l'origine et en plus il accroche en fin de course ! Il faut prendre l'habitude !

@+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2008, 06:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut JPP
pour avoir essayé le métal fritté dernièrement sur une leon jai trouvé cela tres sec , sa faisai pas mal de vibration ds la voiture si tu veu décoller doucement. effectivement la course de pédale est réduite tandis que sur la cupra de mon ami qui est en matière organique je trouve beaucoup plus doux, un peu plus sec que dorigine mais rien de bien méchant. il faut dire que je nai pa conduit les 2 voitures trés lontemp non plus, juste pour avoir une idée sur un embrayage renforcé. mais bon je pensses que pour les 2 types dembrayages faut prendre une habitude. mais celui en matière organique te permetra davoir une marge de souplesse que le métal frité naura pas.
tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2008, 08:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut julien000
jai trouvé sa pour toi , y a de quoi faire ton bonheur la dedans ;)
tchusss

Choix du véhicule KTYPNR KBA no. Type Mine numéro d`identification poids lourds et bus code de moteur
1. Catégorie véhicule :
2. fabriquant: VOLKSWAGEN
3. liste de modèles: GOLF IV (1J1)
4. type : 1.9 TDI
puissance : 81 kW / 110 C.V.
cylindrée : 1896 cm3
date de fabrication : 08/1997 - 05/2004
KBA no.: 0603422
limitation de pays: (n'est plus valable pour) CDN, USA
KTYPNR : 8461
code de moteur
AHF ( 08/1997 - )
ASV
notice de montage
(For service concepts partner only)

Pkw/PC




Sélection d`articles pour ce véhicule
5. Marques :
Montrer les fournisseurs
Sélectionner les fournisseurs SACHS (ZF SRE)
Sélectionner les fournisseurs
SACHS LEMFÖRDER BOGE ZF Parts
SACHS (ZF SRE)

For US/Canada relevant data please select the brands SACHS (only USA/Canada) or STABILUS (only USA/Canada)
6. Choix du groupe de produits :
montrer le détail de la sélection
montrez les articles choisis Sélectionner le groupe de produits

montrer le détail de la sélection
montrez les articles choisis

Embrayage
Embrayage
Kit d'embrayage
Mécanisme d'embrayage
Disque d'embrayage
Butée d'embrayage

Embrayage
Kit d'embrayage
Mécanisme d'embrayage
Disque d'embrayage
Butée d'embrayage

Attendez s`il vous plait!
Thumbnail Nombre de données par page tout 5 10 20 50


Marque Référence produit numéro d`article information produit brève
1 SACHS (ZF SRE) 883000 000659
N´est plus livré Kit d'embrayage
Performance Version SACHS
Diamètre [mm]: 228
Cannelure du moyeu: 20,3 x 22,1 - 28
Couple moteur max. transférable [Nm]: 330
Version renforcée:
Nombre de dents: 28
Contient le mécanisme et le disque d'embrayage
plateau d'embrayage rigide avec les revêtements organiques
Nur Austausch für Durchmesser 228
Sans butée

2 SACHS (ZF SRE) 883082 999778
Mécanisme d'embrayage
Performance Version SACHS
Diamètre [mm]: 228
Données: M228
Version renforcée:
A ne monter qu´ensemble
Nur Austausch für Durchmesser 228

3 SACHS (ZF SRE) 881864 999962
Disque d'embrayage
Performance Jusqu'au nº de châssis : 1J-1B075 000, 1J-1D300 000, 1J-1P040 000, 1J-1W300 000, 1J-1U050 000
Cannelure du moyeu: 20,3x22,1-28N
Nombre de dents: 28
Données: 215S
Diamètre [mm]: 215
Disque rigide avec surface de frottement cera-métallique

4 SACHS (ZF SRE) 881864 999964
Disque d'embrayage
Performance Jusqu'au nº de châssis : 1J-1B075 000, 1J-1D300 000, 1J-1P040 000, 1J-1W300 000, 1J-1U050 000
Cannelure du moyeu: 20,3x22,2-28N
Nombre de dents: 28
Données: 220B
Diamètre [mm]: 220
Disque rigide avec des garnitures de spécial organiques

5 SACHS (ZF SRE) 881864 999994
Disque d'embrayage
Performance Version SACHS
Cannelure du moyeu: 20,3x22,2-28N
Nombre de dents: 28
Diamètre [mm]: 228
Données: 228B
plateau d'embrayage rigide avec les revêtements organiques
A ne monter qu´ensemble
Nur Austausch für Durchmesser 228

6 SACHS (ZF SRE) 3151000388
Butée d'embrayage
Données: KZIS-0


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2008, 12:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
P178 du document : http://www.zf.com/sre/content/media/en/ ... pplung.pdf


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2008, 12:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
merci Captn pour ces informations


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2008, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Fév 2008, 22:09
Messages: 1904
Localisation: Mâcon (71) - Toulon
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Merci Eben pour les réf, il ne me reste plus qu'a faire le bon choix :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2008, 11:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
bonjour tout le monde
voila jai reçu et posé mes feux arrières les kiwi colors ;). je ferrai des photos prochainement .perso je les trouve magnifique kiwi fait du bon boulot chapeau à lui ;)
tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2008, 11:50 
VIP
VIP

Inscription: 19 Avr 2008, 14:32
Messages: 3256
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2062
Et les photos? :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2008, 14:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut nycemyss
voila la photo jen ferrai dautre car la ma voiture etait sale ;). alors Kiwi comment tu trouves le résultat?
tchusss


Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008, 15:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
je le trouve tout simplement magnifique :hallu: :hallu: :hallu: c'est trop beau surtout avec les baguette noir :wink: simple et a la fois classe :bravo:



ps:il me reste encore une paire :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008, 15:50 
VIP
VIP

Inscription: 19 Avr 2008, 14:32
Messages: 3256
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2062
La classe ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008, 18:16 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Et bah moi aussi man je kiffe!!! :love:
bon choix, et Kiwi, comme toujours, très bon boulot :bravo:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 743 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.255s | 18 Queries | GZIP : Off ]