Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 10:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008, 08:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2007, 18:38
Messages: 157
Localisation: aquitaine
Région: 33

Golf IV TDI 130
Match de Mar 2003
salut ca fait chier ces histoires de volant moteur!

ta caisse est superbe.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2008, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Avr 2008, 17:46
Messages: 1274
Localisation: vw land
bon c'est pas bientot fini c'est vacance ...
profite en bien ... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2008, 00:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Juil 2007, 18:31
Messages: 299
Localisation: MONTGERON
De retour d'espagne. Quel temps pourri en france :(
Ma caisse toujours au stand elle atend le mecano
J'ai commander le short shift R32 je vais le cherché demain :mrgreen:

Je suis pressé que tout ca se monte ca fai deja trois semaines qu'elle roule pas


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2008, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Avr 2008, 17:46
Messages: 1274
Localisation: vw land
ahh enfin elle roule ... on c'est defoncé le bide chez frere Mdr
bon a vendredi poulet :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2008, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Juil 2007, 18:31
Messages: 299
Localisation: MONTGERON
Sortie des stands, tout est posé et au passage une grande revision
Volant moteur
Embrayage et Mecanisme
Butee
Short shift
Soufflets de cardan
Vidande liquide de frein, de boite et l'huile
Changement des filtres ...

Ca fai du bien de retrouvé sa caisse mais un peu differente c'est ca qui est bon
:twisted:
T'inquiete M DOW-L, il est toujours pres a nous recevoir chez frere :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2008, 07:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
Salut, superbe ta golf.
Quel embrayage as-tu monté? organique ou metal fritté?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2008, 08:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4009
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
il a monté un en matiere organique non amortie. alors Ekivok91 niveau conduite , accroche etc etc différence par rapport a lorigine donne nous tes impretions ;). pas trop dur la pédale dembrayage?
tchussss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2008, 20:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Juil 2007, 18:31
Messages: 299
Localisation: MONTGERON
Eben a écrit:
salut
il a monté un en matiere organique non amortie. alors Ekivok91 niveau conduite , accroche etc etc différence par rapport a lorigine donne nous tes impretions ;). pas trop dur la pédale dembrayage?
tchussss


C'est parfait!!!!!!! :bravo:
La pedale n'est pas trop dur, c'est plus ferme et j'ai l'impression qu'elle repousse mon pied quand j'embraye, Ca ACCROCHE direct, J'ai un peu de mal encore a dosé la premiere mais il faut que je prenne l'habitude
Des que j'accelere un peu, c'est un bonheur les rapport passe tout seul et c'est plus lineaire, elle descends moins dans les tours entre chaque rapport donc la poussé est plus nette.
Et le short shift fait bien son travail aussi
je n'ai pas encore essayer de poussé les rapport. j'attends un peu. Et je vous tiens au courant.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2008, 20:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Oct 2007, 10:42
Messages: 5838
Localisation: Renifle le cul de Blackaerox
Région: 60

Véhicule non VAG Autre
Basis de Avr 2003
Que du bon, content pour toi :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2008, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Je sais ce qu'il me reste à faire... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2008, 06:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4009
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
merci pour tes impretions amuse toi bien ;) derniere chose tu sais combien il encaise en couple ce disque?, je crois qu il encaise 450 Nm mais jen suis plus sur.
tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2008, 14:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Juil 2007, 18:31
Messages: 299
Localisation: MONTGERON
Eben a écrit:
salut
merci pour tes impretions amuse toi bien ;) derniere chose tu sais combien il encaise en couple ce disque?, je crois qu il encaise 450 Nm mais jen suis plus sur.
tchusss


Ce qui est sur c'est qu'il encaisse 450NM
Sur ce site ils disent 550NM pour l'embrayage + mecanisme
Je leur ai envoyé un mail et ils ont confirmé

http://www.sachsperformance.com/EU/sach ... set-2.html


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2008, 15:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2007, 12:51
Messages: 1626
Localisation: Dourdan
Région: 91

Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2001
Bon bah c'est super tout ca!!
A nous les shoot avec Mr M Dow L :mrgreen: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2008, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Juil 2007, 18:31
Messages: 299
Localisation: MONTGERON
Koxx a écrit:
Bon bah c'est super tout ca!!
A nous les shoot avec Mr M Dow L :mrgreen: :wink:


Pas de soucis mec. Faut qu'on organise tout ca et en passant une petite pose d'un regulateur :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2008, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 18 Oct 2007, 22:02
Messages: 2610
Localisation: 77 city
Région: 77

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
content pour toi, d'avoir retrouver ta golf, en pleine forme pour exploité cette puissance, à bientôt.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2008, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2007, 12:51
Messages: 1626
Localisation: Dourdan
Région: 91

Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2001
Ekivok91 a écrit:
[...]

Pas de soucis mec. Faut qu'on organise tout ca et en passant une petite pose d'un regulateur :wink:


Ah bah ouai j'avais oublier le régulo! En plus on doit passer ses faisseaux pour les sieges chauffant, ca serais l'occaz de tout faire en meme temps :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2008, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Jan 2008, 21:02
Messages: 1593
Localisation: Tolosa
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
salut !

tous d abord respect pour ta golf :vw:
elle est terrible :love:

Je voulais savoir se que tu pense du short shift, car certain se plaigne de vibration ds le levier et/ou la seconde qui passe mal.

Il en est quoi de ton coté ,bien satisfait?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2008, 15:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4009
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
550Nm :hallu: exellent tout sa je passe la meme commande que toi à la fin du mois. pose un turbo de 150 à présent ;) avec la ligne + embrayage que tu a la tu ne sera pas tres loin des 190-195 chevaux éhéhéhéhéé.
tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2008, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Juil 2007, 18:31
Messages: 299
Localisation: MONTGERON
Scal a écrit:
salut !

tous d abord respect pour ta golf :vw:
elle est terrible :love:

Je voulais savoir se que tu pense du short shift, car certain se plaigne de vibration ds le levier et/ou la seconde qui passe mal.

Il en est quoi de ton coté ,bien satisfait?


Merci :merci:

Je n'est aucun soucis avec le short shift c'est meme mieux je trouve. Les vibrations sont identique que d'origine.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2008, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Juil 2007, 18:31
Messages: 299
Localisation: MONTGERON
Eben a écrit:
salut
550Nm :hallu: exellent tout sa je passe la meme commande que toi à la fin du mois. pose un turbo de 150 à présent ;) avec la ligne + embrayage que tu a la tu ne sera pas tres loin des 190-195 chevaux éhéhéhéhéé.
tchusss


C'est pas bien ce que tu fais, je suis deja un grand malade je trouve, j'arrive pas a m'arreté.
Je veux une Bmc, Un intercooler Halard et a cause de toi un turbo :cry:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2008, 19:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Jan 2008, 21:02
Messages: 1593
Localisation: Tolosa
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
ok ,merci bien pour ta réponse :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2008, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Avr 2008, 17:46
Messages: 1274
Localisation: vw land
Le TURBO Le TURBO cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2008, 10:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4009
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
oui le TURBO le TURBO comme dirait Mr M dow-l lol. ha je sens qui en a un qui n'est pas pret de s'arreter , je sens comme une prepa moteur ds lair et puis 550 Nm sa va ta encore de la marge ;).
tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2008, 01:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Juil 2007, 18:31
Messages: 299
Localisation: MONTGERON
Petit shooting :D Ca fait longtemps.

Image
Image
Image
Image
Image


Dernière édition par Ekivok91 le 16 Nov 2008, 02:08, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2008, 01:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Aoû 2007, 15:39
Messages: 293
Localisation: Vagabond
Région: 68

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Fév 2001
:hallu: :hallu: une tuerie !!

Vraiment magnifique


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.308s | 20 Queries | GZIP : Off ]