Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 12:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Aoû 2013, 22:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Déc 2012, 21:04
Messages: 511
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2002
gregs a écrit:
voila le scotch noir sur les durites du récupérateur ca fait plus propre
Image



Et plus discret :D à la limite s'il aurais était bleu ça aurais fait sympa ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2013, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Sep 2011, 11:12
Messages: 318
Région: 59

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2001
je l'aurais bien voulu en noir mais bon il n'y avait plus que le gris!


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2013, 12:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Sep 2011, 11:12
Messages: 318
Région: 59

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2001
ce matin changement du cardan coté conducteur!
effectué en 1h par un ami, je croyais que c'était plus compliqué que ca!!


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2013, 23:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
impeccable une bonne chose de faite ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Aoû 2013, 23:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Nov 2011, 00:51
Messages: 171
Région: Belgique

Golf IV Autre
Confort de Oct 1998
gregs a écrit:
voila la belle toute propre :D
Image

Image


Belle golf L'ami ma jumelle mdrr sinon que compte tu faire d'autre ?


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Aoû 2013, 00:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Sep 2011, 11:12
Messages: 318
Région: 59

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2001
merci!!
je pense mettre le double cligno, et peut etre essuie glace golf 5 + montant de porte noir!
tiens tu t'es inscrit le jour de mon anniv :D


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Sep 2013, 20:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
y sert a quoi au juste le récupérateur ? on m'en a parlé mais j'ai pas encore étudier la questions

Sinon si tu enleve tes embouts.. Pense a moi et rapidement :p j'aimerais bien en posé aussi
( on en parle en MP )


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2013, 11:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Sep 2011, 11:12
Messages: 318
Région: 59

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2001
le récupérateur sert juste a stocker l'huile qui sort de reniflard, ca évite que les vapeurs passent dans l'admission et viennent se loger dans l'échangeur ect..

pour les embouts, ils ne sont pas de bonnes qualités, il rouille :hallu: c'est pour ca que je veux les enlever mais j'attends de prendre un nouveau spoiler


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2013, 13:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
a bon pourquoi il rouille ? ils sont pas en inox ?

ah oui en effet pas mal , le moteur doit mieux respiré alors ; surtout si après la vanne egr est desactivé , après on se retrouve avec un moteur niquel


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2013, 15:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Sep 2011, 11:12
Messages: 318
Région: 59

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2001
tout est désactivé :D
non ils ne sont pas en inox j'avais acheté ca pour pas grand chose juste pour voir l'aspect que ca pouvait avoir!


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2013, 15:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Sep 2011, 11:12
Messages: 318
Région: 59

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2001
aujourd'hui commande d'une durite turbo forge car j'ai toujours mon problème de sifflement même après la réparation du turbo..


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2013, 09:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Sep 2011, 11:12
Messages: 318
Région: 59

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2001
durite reçue
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2013, 09:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Bien mais bon durite forge ou pas ca change pas le bruit mais jespere ca reparera ta panne ou pas
mais on ma dit si ca siffle beaucoup ca peut etre les pallier de turbo


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Sep 2013, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Sep 2011, 11:12
Messages: 318
Région: 59

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2001
j'ai amener le turbo en garantie chez le réparateur et il a retouché un peu l'équilibrage et tout le reste était bon!
donc comme c'est la seule durite que je n'ai pas changé autant le faire pour être sur


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Sep 2013, 21:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
bien alors , pourquoi ta amener le turbo en garantie aufaite ?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Sep 2013, 08:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Sep 2011, 11:12
Messages: 318
Région: 59

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2001
Pck je l'ai fait réparer à cause d'un sifflement, et au remontage ce sifflement avait disparu mais à la place j'ai un gros souffle bizarre en pleine charge, donc j'ai changé 2 durites au cas ou.
Au final j'ai été voir un garage qui m'a dit que c'était le turbo donc comme la réparation été encore garantie j'en ai profité.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Sep 2013, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
oui


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Oct 2013, 10:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Sep 2011, 11:12
Messages: 318
Région: 59

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2001
voila j'ai commandé un décata raceland car j'ai lu que mon sifflement pouvait venir d'une fuite au niveau de la tresse du catalyseur, puis a 267000km je pense que ca ne fera pas de mal de changer tout ca


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV tdi 130 de Gregs
MessagePosté: 08 Oct 2013, 12:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Sep 2011, 11:12
Messages: 318
Région: 59

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2001
colis reçu!!
montage prévu en fin d'aprem si tout va bien

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2013, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
ca doit couter cher tout sa dites donc ; puis ca va changé quoi ?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2013, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Sep 2011, 11:12
Messages: 318
Région: 59

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2001
non ca vaut 150e donc c'est raisonnable!
j'ai lu que mon sifflement anormal pouvait venir d'une fuite au niveau de la tresse du cata (et quand j'ai démonter le turbo ca bouger beaucoup à ce niveau) donc je me suis dit qu'il fallait essayer..
par contre c'est la galère à mettre je finirais demain matin


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2013, 22:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
c'est le raccord à l'échappement ? inox ?
j'espère que sa solutionnera ton problème.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2013, 22:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Sep 2011, 11:12
Messages: 318
Région: 59

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2001
oui c'est en inox! c'est bien le raccord à l'échappement!
merci j'espère aussi que ca règlera ce fichu bruit


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Oct 2013, 11:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Sep 2011, 11:12
Messages: 318
Région: 59

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2001
voila c'est monté!
ca siffle plus fort effectivement!!
par contre j'ai toujours mon fichu bruit..


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Oct 2013, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
normal que ca siffle plus fort ces de l'inox :p
ca vient pas des ailettes du turbo ?
fait une video du bruit au pire psk la sinon tu va depensé beaucoup de thune pour rien


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.223s | 19 Queries | GZIP : Off ]