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MessagePosté: 02 Nov 2013, 02:04 
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Normalement si, le souflet va avec le pommeau, tfacons il me semble que c'est vendue ensemble, enfin ca existe peut etre mais j'en ai jamais vue en 2 parties... Sur mecatechnic ils en proposent un mais uniquement en boite 5 -_-'

Le tout apres c'est de savoir si dans cette finition en boite 6 c'est de l'oem ou pas... c'est surtout ca le truc :idea:


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MessagePosté: 02 Nov 2013, 09:00 
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La pastille boîte 5 ou 6 se démonte, j'ai acheté un pomo de vitesse 5v et j'ai juste du à intervertir les deux pastilles. Et oui le pomo est vendue avec le soufflet.


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MessagePosté: 02 Nov 2013, 11:31 
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Sympa ce p'tit intérieur ;)
Pour le pommeau, je ne pourrais pas trop t'aider... Tu veux quoi comme info? Il y a pas une ref VW dedans?


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MessagePosté: 02 Nov 2013, 14:55 
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Je veut savoir, ou je pourrai acheter ce levier, mais pas a 150 ou 200 € quoi.. donc une ref ca va pas tellement m'avancer, si faut aller chez vw je connais d'avance le tarif : hors de prix ^^

Ce levier, n'est pas sur AHW, n'est pas sur vw-shop, n'est pas sur e-bay... *fucking shit :x* Bref.. si qqlq un sait ou l'acheter.. CA ca m'aiderai bien ^^ + 1


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MessagePosté: 02 Nov 2013, 15:03 
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Mtlm, j aimerai bien savoir quel es la methode pour changer la pastille, car si c'est ca, il se pourrai que ma solution se trouve ici.. :
http://www.mecatechnic.com/GO4_C152776_ ... 51M---.htm

Bon, il a pas le pommeau bi-matiere avec la bague chromée entre le pommeau et le souflet celui la, mais au moins il es en myrte, sombre, et l'embase avec le jonc chromé... et surtout il n'est qu'a 50 balles, pour de l'oem (vw classic parts) je trouve ca Vraiment pas cher, vu le prix du myrte en concession.. :hallu:

Bref, a suivre alors.. ;)


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MessagePosté: 02 Nov 2013, 17:57 
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Tequilla76 a écrit:
Mtlm, j aimerai bien savoir quel es la methode pour changer la pastille, car si c'est ca, il se pourrai que ma solution se trouve ici.. :
http://www.mecatechnic.com/GO4_C152776_ ... 51M---.htm

Bon, il a pas le pommeau bi-matiere avec la bague chromée entre le pommeau et le souflet celui la, mais au moins il es en myrte, sombre, et l'embase avec le jonc chromé... et surtout il n'est qu'a 50 balles, pour de l'oem (vw classic parts) je trouve ca Vraiment pas cher, vu le prix du myrte en concession.. :hallu:

Bref, a suivre alors.. ;)


Des p'tit photo pour t'aider ;)

accessoires-interieurs-f8/remplacement-de-la-pastille-du-pommeau-sport-edition-t79777.html


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MessagePosté: 02 Nov 2013, 18:21 
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A voir... car entre la console complete, que j'ai pu degotté a 55€ port compris, et le levier qui me reviendrai a peut pres au meme prix... :nikel:

Ca me ferai du 110 € (a peut de choses pret) pour passer en GTi (exit les poignées de portes mais j'aime pas trop la platine chauffeur...), au lieu de ~350 à 370 € chez vw... ca va, pas cher le passage en GTi ! :)

Et en plus je compte bien revendre mes pieces origine... meme si j'en tire peut, ce sera toujour ca de recupéré ^^


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MessagePosté: 05 Nov 2013, 18:18 
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Merde, probleme...
J'ai contacté Mecatechnic pour qu'il me confirme que la pastille es bien clipsée, il m'ont rappeler plus tard le temps de verifier par eux meme, et d'apres eux elle semble collée.... :x

La je sais pas trop quoi faire.. :idea: J'ai envisager dans ma tete de la decoller et de virer les clips de la mienne et de coller la mienne, mais d'une part mon ancien levier deviendrai alors in revendable et si jamais j eclate la pastille en coupant les clips la je suis marron clairement...

Cherche idée, solution ou astuce... :tantpis:


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MessagePosté: 05 Nov 2013, 19:13 
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achète le, et je dirais et tu verra après...

des fois ils arrivent pas à retirer la pastille et pour eux elle est collée...
alors qu'en fait avec un tournevis plat elle s'enlève très facilement ....
moi je dis ça, je dis rien... lol


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MessagePosté: 05 Nov 2013, 19:35 
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Ben oui, tu as raison Mtlm.. j'y ai pensé aussi car sur le miens d'origine, j'ai deja essayer, et elle ne bouge pas, meme en reussissant a passer l'ongle en dessous lol
J'ai deja pas osé aller plus loin pour le moment moi meme (aucun interet de le faire encore), mais eux sur un produit qui es a la vente comme ca, avec la crainte de l'abimer.. ils ont pas du trop forcer dessus ca c'est certain
Apres je me dit aussi que c'est possible que ce soit collé, d'origine le dedans du levier c'est en plastique moullé, c'est plus facile de realiser les gorges pour les clips, que dans du bois..


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MessagePosté: 06 Nov 2013, 15:35 
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Arrete d'acheté de la kinkaye Rhoo et achete s'en un sur ahw :p


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MessagePosté: 07 Nov 2013, 01:46 
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Y en a pas !


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MessagePosté: 07 Nov 2013, 21:36 
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pour le pommeau c'est un pommeau de V6 il me semble


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MessagePosté: 08 Nov 2013, 01:13 
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En Myrte Sombre..? heu... peut etre oui, si la V6 a existé en version GTi, alors oui c'est possible, mais si tu me parle d'une V6 carat, tu confond surement avec la deco ronce de noyer ;)

Pourtant, au vue des photos de ta voiture, du moins celles de la 1ere page, ca m'a l'air d'etre le meme levier que toi :D juste le jonc chromé en plus..

Par contre elle es bizar ta GTi, t'as la console et le levier en sombre et les poignées de porte en myrte normal on dirai :o


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MessagePosté: 13 Nov 2013, 04:49 
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Bon, fini de rigoler la..

ImageImageImageImageImage

Le passage en 17", c'est pour bientot + 1


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MessagePosté: 13 Nov 2013, 10:03 
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Oh! C'est Noël avant l'heure!
Tu envoie du lourd là! Félicitation pour cette acquisition :nikel:

Avec pneu et 5 en plus...Ça va chercher dans les combien?


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MessagePosté: 13 Nov 2013, 13:48 
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Heu.. 4568 €, Hors taxes !!

Lol, je plaisante :) je les ai eu pour 700 balles + 1

Au niveau pneus, la roue de secours et son pneu son integralement neuf, quand aux 4 autres, 2 sont usé disons a 1/4 et les 2 autrs aux 2/3-3/4, j aurai surement 2 pneus a racheter d'ici 10-15k km environ, mais bon.. (a moins que d'ici la je trouve un pneu seul identique a celui de ma roue de secours, vu que je ne compte pas la garder ^^)


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MessagePosté: 13 Nov 2013, 20:22 
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Tequilla76 a écrit:
Bon, fini de rigoler la..

ImageImageImageImageImage

Le passage en 17", c'est pour bientot + 1


Je précise ; il est venu me copier après avoir vu ma voiture :p


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MessagePosté: 13 Nov 2013, 20:33 
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Brice : Gros vilain ! ^^ :heu:


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MessagePosté: 13 Nov 2013, 20:44 
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Tequilla76 a écrit:
Heu.. 4568 €, Hors taxes !!


:ptdr:
C'est le prix neuf chez VW ça?


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MessagePosté: 13 Nov 2013, 20:48 
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Tequilla76 a écrit:
Brice : Gros vilain ! ^^ :heu:


Mdrr regarde Fb aufaite ; jtes envoyé un sms et un message


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MessagePosté: 13 Nov 2013, 22:47 
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Bien vu les Long Beach en 17".

Un conseil, garde ta roue de secours.. ;)


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MessagePosté: 14 Nov 2013, 03:45 
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Ben.. pourquoi faire Amnez ?

Je veut dire, je vais tester moi meme, par curiositée, mais il parait que ca rentre pas dans le panier AR, et je n'ai pas de garage ni de cave, alors je suis mieux de la revendre ^^

Enfin, je vais garder la jante neuve et la monter a la place de la plus usée des 4 autres, histoire de ^^ je vais pas revendre aveuglement une jante qu'es toute neuve lol, surtout pour ce que je pense en tirer, neuve ou pas..


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MessagePosté: 15 Nov 2013, 18:46 
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Sport + de Jan 2002
Petit ré-up de photo concernant ma console centrale (p.4), avec une voiture propre et un eclairage naturel, c'est quand meme mieux :nikel:

Puis mise a jour du 1er post, pour y integrer mes nouveau projets (jantes Long Beach, veilleuses us, pommeau myrte..) et rafraichir l'avancée des travaux ^^
J'en ai profité pour ajouter une petite photo vue d'ensemble de mon interieur tel qu'il es actuellement

Concernant le montage des Long Beach, pour le moment j'attend d'avoir quelqu'un pour mes BBS, et pendant ce temps la j'amortie mes pneus neuf lol :)


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MessagePosté: 16 Nov 2013, 20:26 
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ta voiture pus la Merd...eeee lol


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