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MessagePosté: 27 Fév 2013, 22:16 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mar 2012, 15:09
Messages: 43
Localisation: arièges
Région: 09

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
ha ok ,je suis en 130 asz donc nickel.


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MessagePosté: 28 Fév 2013, 11:18 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Jan 2013, 14:52
Messages: 180
Région: 51

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
rvgauche a écrit:
ha ok ,je suis en 130 asz donc nickel.

Ou trouve t on cette info ??


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MessagePosté: 28 Fév 2013, 12:16 
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VIP
VIP

Inscription: 16 Déc 2010, 11:37
Messages: 1433
Localisation: Albi/Toulouse
Région: 81

Golf IV TDI 130
GT Sport de Avr 2003
Sur l'étiquette qui est dans le coffre, dans le compartiment de la roue de secours ;)
ou sur la carte grise je crois :idea:


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MessagePosté: 28 Fév 2013, 20:14 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mar 2012, 15:09
Messages: 43
Localisation: arièges
Région: 09

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Je confirme sur la carte grise en D.2


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MessagePosté: 20 Mar 2013, 20:38 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Mar 2012, 15:09
Messages: 43
Localisation: arièges
Région: 09

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
J'ai mon embrayage qui patine en 4ème,5ème et ,embrayage fatigué.
Après test le volant moteur parait bon.
Je voudrai juste changer le kit embrayage.
Comment savoir si j'ai un VM sach ou luk sur mon véhicule,sans démonter?
je suis allé à la concession VW près de chez moi,il n'ont pas pu me donner ce renseignement,il ne peuvent le savoir qu'en démontant.
j'ai recherché depuis 3 jours dans les topic sans rien trouvé.
Merci de votre aide,si quelqu’un peut m'éclairer.


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MessagePosté: 21 Mar 2013, 12:32 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Déc 2007, 19:52
Messages: 542
Localisation: TRAPPES
Région: 78

Golf IV TDI 130
Highline + de Déc 2001
Voila pour toi,
http://cdn.media.oscaro.com/pdf/6/41500 ... erb_fr.pdf

http://www.dailymotion.com/video/x9cgfs ... UrtLjdfbzY

Par contre tu as testé comment ton VM? Moi perso c'est au bruit. J'ai changé mon VM+Embrayage complet avant quand l'arrétais mon moteur ca faisait un gros clac clac clac maintenant plus!!


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