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MessagePosté: 02 Fév 2014, 21:43 
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louwiic a écrit:
Salut !!!
J'ai du faire toute les page de ton topic, jolie modifs et en plus c'est sobre, j'aime bien :)
Vivement les nouvelles jantes alors
Merci bien ;)

jakss a écrit:
fait signe si la vente ne se confirme pas
Malheureusement y'a déjà du monde dessus :mrgreen:


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MessagePosté: 02 Fév 2014, 22:34 
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Bon voilà un petit peu de news dans ce topic moisi :mrgreen:

Installation du SMIC de chez Darkside Develloppements

Image

Image

Image

Image

Installation d'un capteur de pression 4 bar par la même occasion

Image

Et installation du circuit d'admission de Golf R32 DSG

ça devrait mieux respirer 8)

Stock vs R32 DSG

Image

Image

Semaine prochaine installation de la ligne milltek et du récupérateur d'huile.


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MessagePosté: 02 Fév 2014, 23:04 
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Pourquoi un 4 bars ? Ne l'installe pas si t'as pas corrigé la carto...
Le SMIC est vraiment sympa ! ;-)


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MessagePosté: 02 Fév 2014, 23:36 
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Boubou a écrit:
Pourquoi un 4 bars ? Ne l'installe pas si t'as pas corrigé la carto...
Le SMIC est vraiment sympa ! ;-)
Parce que mon capteur d’origine n'allait pas super bien avec l'échangeur... ça fuyait :tantpis: Donc Alex m'a donné celui la.

Qu'est-ce que ça peut engendrer ? Car niveau puissance j'ai senti aucune différence. Si il le faut je remets celui d'origine ;)

EDIT: Quand je vérifie la REF, je tombe sur un capteur de pression 3 Bar de TDI 150 ARL :?:

http://www.darksidedevelopments.co.uk/p ... 051-a.html


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MessagePosté: 02 Fév 2014, 23:43 
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Il ne fonctionne pas avec la même tension donc la valeur que le calculo lit est faussée complet....c'est pour ça sans gestion derrière tu va être ..... Pour ça que je te le précise cyp


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MessagePosté: 03 Fév 2014, 00:11 
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Boubou a écrit:
Il ne fonctionne pas avec la même tension donc la valeur que le calculo lit est faussée complet....c'est pour ça sans gestion derrière tu va être ..... Pour ça que je te le précise cyp
Dans ce cas la je vais remettre celui d'origine ;) Et un neuf tant qu'a faire, ça fera pas de mal 8)


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MessagePosté: 03 Fév 2014, 07:09 
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cool tout sa. un changement niveau performance avec la pose du smic?


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MessagePosté: 03 Fév 2014, 10:36 
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Puissance pas forcement, mais tu ne n'en perdra pas du fait que l'air reste à une température stable malgré une demande de charge importante ;)


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MessagePosté: 03 Fév 2014, 10:37 
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Au fait Aurélio j'aime beaucoup l'emplacement de l'amorce de ton xenon G ahah :mrgreen:

Et la réf du capteur pression c'est 038906051A ????


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MessagePosté: 03 Fév 2014, 10:59 
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Eben a écrit:
cool tout sa. un changement niveau performance avec la pose du smic?
Oui comme l'a dit boubou, tu gagne pas de chevaux mais par contre, ça fiabilise l’ensemble et elle perds moins de chevaux sur les longues accélérations ;)

Puis avec ce SMIC tu peux gratter juqu'à 230 voir 240cv, alors qu'avec l'échangeur d'origine t'es assez limité !

Boubou a écrit:
Au fait Aurélio j'aime beaucoup l'emplacement de l'amorce de ton xenon G ahah :mrgreen:

Et la réf du capteur pression c'est 038906051A ????
Mouahaha, je ne savait pas où le mettre, je l'ai fixé a arrache sur la goulotte avec un serflex :mrgreen:

Pour la ref su capteur qui est actuellement installé, oui c'est bien 038906051A ;) Mais je vais le changer !


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MessagePosté: 03 Fév 2014, 11:02 
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Ben si c'est ça la réf, c'est un 3 bars ! lool mais logiquement il est large comme ceux de tdi 100 :s je pige pas là! lol le darkside logiquement c'est un petit trou non ?


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MessagePosté: 03 Fév 2014, 12:48 
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Boubou a écrit:
Ben si c'est ça la réf, c'est un 3 bars ! lool mais logiquement il est large comme ceux de tdi 100 :s je pige pas là! lol le darkside logiquement c'est un petit trou non ?
Oui c'est ce que j'ai fait remarqué dans mon message plus haut ;) C'est bien un capteur 3Bar

En effet dans l'échangeur Darkside c'est un petit orifice à la base, mais Alex l'avait taraudé pour faire rentrer le capteur 3BAR car il est plus large (Sacré Alex, il a tendance a élargir tous les petit trous qui vois ...) cyp

Moi quand j'ai voulu remettre mon capteur d'origine 130 dans l’échangeur, il nageait dedans (Normal, c'est un capteur moins large), et même en mettant du joint en silicone ça fuyait... donc je vais essayer de remettre un capteur d'origine 130 en refaisant un joint plus propre ;)


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MessagePosté: 03 Fév 2014, 12:57 
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ok merci des réponse ;) je pensais à un petit gain qund meme vu qu'il y a une augmentation du volume d'air qui est mieux refroidi avant de rentrer dans le moteur


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MessagePosté: 03 Fév 2014, 13:09 
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Eben a écrit:
ok merci des réponse ;) je pensais à un petit gain qund meme vu qu'il y a une augmentation du volume d'air qui est mieux refroidi avant de rentrer dans le moteur
Vu comme ça, c'est possible qu'elle ai pris quelques petit chevaux 8)


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MessagePosté: 03 Fév 2014, 13:22 
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Ben laisses le 051a c'est bon s'il a agrandi le trou le gros pépère d'Alex lool c'est le même que celui de 130 mais avec un gros diamètre cyp


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MessagePosté: 03 Fév 2014, 13:25 
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Boubou a écrit:
Ben laisses le 051a c'est bon s'il a agrandi le trou le gros pépère d'Alex lool c'est le même que celui de 130 mais avec un gros diamètre cyp
Sur et certain? :mrgreen: Cool ça m’évitera encore de la bricole 8)


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MessagePosté: 03 Fév 2014, 13:35 
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100% sur..... ;-)


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 05:41 
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dawazou a écrit:
Eben a écrit:
ok merci des réponse ;) je pensais à un petit gain qund meme vu qu'il y a une augmentation du volume d'air qui est mieux refroidi avant de rentrer dans le moteur
Vu comme ça, c'est possible qu'elle ai pris quelques petit chevaux 8)

j'en suis persuadé que tu a grapiller quelques petits chevaux supplémentaire ;). je ferrai la meme modif dans le courant de l'année et je rajouterai une dans le pare boue genre celle quon vend à mr bricolage avec quelque rivets , histoire de créer un bon courant dair pour qu'il y ai moins de chaleur à coté du smic.


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 10:26 
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Eben a écrit:
j'en suis persuadé que tu a grapiller quelques petits chevaux supplémentaire ;). je ferrai la meme modif dans le courant de l'année et je rajouterai une dans le pare boue genre celle quon vend à mr bricolage avec quelque rivets , histoire de créer un bon courant dair pour qu'il y ai moins de chaleur à coté du smic.
Quoi qu'il en soit, une fois la ligne milltek monté, j'irais voir mon préparateur pour qu'il me refasse une petite carto comme il sait bien faire :mrgreen:

Et là elle va grappiller des chevaux c'est sur ! J'espère atteindre 200cv et 450nm, pas plus de couple car le VB est assez fragile quand même, même si il n'a que 50 000km.

Pour la grille dans le pare bou, j'y ai pensé aussi, ça serait top 8) à l'époque il y avait des pare-bou ajourées qui se vendait sur le forum... je sais pas si c'est trouvable à l'heure d’aujourd’hui:

references-officielles-f47/pare-boue-ajoure-pour-refroidissement-echangeur-turbo-t40522.html

Image

J'ai trouvé ça mais c'est aux US :x

http://www.ecstuning.com/Volkswagen-337 ... /ES251342/


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 11:58 
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Tu te le fait toi même ;-) un pare boue d'Ibiza ou de TT tu récupère la partie ajouré et dremel puis rivet et c'est règle :mrgreen:


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 12:05 
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oui j'avais vu aussi mais bon hélas trop cher pour un garde boue. le roi merlin quelle euros la grille d'aeration en alu tu as plusieurs tailles, ten mets 2 et c'est exactement comme le pare bou majorée et un coup de peinture dessus ni vu ni connu ;).200cv oui c'est faisable en revanche avec la ligne malgres la reprog dans les bas regime je trouve que sa pousse moins mais en revanche dans les tours sa plafonne moins :love: et le bruit est :applause: lol. le vb n'est pa trop fragile comme beaucoup le dise, juste ne pas dépasser les 1,7b en stab pour la fiabilité lors de la reprog. beaucoup les pousse au dessus de 1.7 et sa tient. combien de temps la c'est autre chose. en tout cas le vb est plus costaud et encaisse mieu que le va.


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 19:43 
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dawazou a écrit:
Pour la grille dans le pare bou, j'y ai pensé aussi, ça serait top 8) à l'époque il y avait des pare-bou ajourées qui se vendait sur le forum... je sais pas si c'est trouvable à l'heure d’aujourd’hui:

Moi, je l'ai :danser: :danser: cyp :mrgreen:


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 20:52 
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Jean-Jacques PICOT a écrit:
dawazou a écrit:
Pour la grille dans le pare bou, j'y ai pensé aussi, ça serait top 8) à l'époque il y avait des pare-bou ajourées qui se vendait sur le forum... je sais pas si c'est trouvable à l'heure d’aujourd’hui:

Moi, je l'ai :danser: :danser: cyp :mrgreen:


Petit chanceux :mrgreen: Tu l'a eu lors d'une commande groupée sur le forum ?


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 21:26 
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http://www.ecstuning.com/Volkswagen-337 ... /ES251342/ ;)


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 22:56 
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francky31 a écrit:
http://www.ecstuning.com/Volkswagen-337_20AE--1.8T/Exterior/Body/ES251342/ ;)
J'ai déjà posté le lien un peu plus haut ;) Mais ça reviendra trop chère de le commander aux US.


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