Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 22:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 80  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 12:59 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
chvins a écrit:
super la reprog est ta consommation a diminué ?


Pour l'instant j'ai pas constaté de diminution mais je verrais bien sur l'autoroute quand je partirais en vacances ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 13:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

ca devrait baisser normalement ;) ....sur la mienne apres reprog, j'ai constaté une baisse de 0,3-0,4l/100....a conduite similaire bien sur,sinon :hallu:

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 14:27 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
dawazou a écrit:
chvins a écrit:
super la reprog est ta consommation a diminué ?


Pour l'instant j'ai pas constaté de diminution mais je verrais bien sur l'autoroute quand je partirais en vacances ;)


On va voir si t'a reprog est de qualité quant-à la baisse de conso pour essayer de battre mes 4.9l/100 de moyenne sur un trajet de 400km d'autoroute à 140km/h compteur tout le long et quelques accélération à 150-160 de temps en temps :1010:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2011, 10:56 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
ma poule si tu veut on peut faire plus mes sa risque de casser :)

content que sa te plaiz :)

pour les jante couleur origine pour les phaeton car couleur dorer sur se type de jante sa risque de pas le faire ....


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2011, 22:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
degobiol a écrit:
salut

ca devrait baisser normalement ;) ....sur la mienne apres reprog, j'ai constaté une baisse de 0,3-0,4l/100....a conduite similaire bien sur,sinon :hallu:


wagenwerks a écrit:
On va voir si t'a reprog est de qualité quant-à la baisse de conso pour essayer de battre mes 4.9l/100 de moyenne sur un trajet de 400km d'autoroute à 140km/h compteur tout le long et quelques accélération à 150-160 de temps en temps :1010:


Je vous dirais ça d'ici pas longtemps, a la fin de la semaine prochaine je pars à cannes (925km) dommage que je n’ai pas de régulateur de vitesse, c'est l'un des seuls truc qui me manque dans la voiture ;) En tout cas quand je suis parti cherché ma golf à Montpellier (Et qu'elle était d'origine) je tournait dans les environ de 5,5l/100 à 140.

barto_95 a écrit:
ma poule si tu veut on peut faire plus mes sa risque de casser :)

content que sa te plaiz :)

pour les jante couleur origine pour les phaeton car couleur dorer sur se type de jante sa risque de pas le faire ....


T’inquiète mon gars pour l'instant c'est très bien comme ça :danser: J'ai déjà mis quelques fessés par ci par là, ça fais plaisir !

Maintenant comme dis Wagenwerks avec 430nm de couple il manque quelques petits chevaux :mrgreen: mais on va laisser comme ça pour l'instant ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 10:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
salut poto ;)
oui mais faut s'habituer doucement à la puissance :mrgreen:
c'est déja un bon stage que tu as il ne faut pas trop être gourmand dès le début 8)

mais ensuite y'a le stage 3 avec turbo qui va bien, injecteur, echangeur s3, ligne inox, reprog sur mesure et hum 230ch 8) :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 10:09 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
moi je dirait plutot 270 cv :)

la dawazou il se paluche sur la caisse :)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 10:14 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
270 ch ? ça dépend quel turbo tu met :mrgreen: si tu y fou un T88 c'est sur que ça va aprocher les 300ch
je parle d'atteindre les 230ch avec un simple gt1749vb et une bonne carto sur mesure (que je fait avec ma boite + 1 )


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 10:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
oui ces clair je parle pour un GT2260 :)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 11:01 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
c'est monté d'origine sur quel véhicule ce turbal ?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 11:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
330D E46 204 cv


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 11:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
cool :lol:
il est bien plus gros que le gt1749vb des cupra ?
c'est pas un peu big pour monter sur un tdi 130 ? faut que le reste suive :x


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 11:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
non sava passe nikel :)

ibiza TDI 130 cv passer a 287Cv :) vec turbo injecteur embrayage fmic et ligne


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 11:46 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
et ça patine pas sans arret ?
quel type d'injecteur et fmic c'est ?
ça m'interesse :lol: je suis deja a 200ch sur mon 130, un plus gros turbo ferai du bien :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 12:14 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
non sa patine pas un poil prepa made in portugal je demanderais a mon pote tout le matos qu'il a exactement ok ?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 14:23 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Bien sur que j'me paluche sur ma caisse :mrgreen: Y'a pas de honte !

Au faite, ça met pas un peu de temps a charger ça ? Un GT22 sur un bloc TDI 1.9 ?

Et barto avec un GT20 y'a du potentiel ou pas ? tu grate combien de chevaux avec ça ? jpense que ça serait déjà pas mal ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 14:45 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
avec un GT17/20 on peut atteindre 230cv pour le temp de charge oui et non tu peut jouer apres sur des AAC etc ...

mes bon meme si la charge et un peut plus longue quand sa charge tu te prend une claque de malade ....

impressionant :)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Oct 2009, 01:30
Messages: 230
Localisation: Osny
Région: 95

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2003
et stage 1 c quoi ? lool diesel ultimate de la bp lol je plaisante je sort lol


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 19:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Oct 2009, 01:30
Messages: 230
Localisation: Osny
Région: 95

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2003
je me posai juste la question y'a rien de mal je précise :)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
le stage 1 de ma boite (v.one racing) sur un 130 c'est environ 160ch pour 380nm ;)

il charge dès combien le GT22 ? on peut jouer sur la carto pour le faire charger dès 2000 tr par exemple ?
ça vaut combien en neuf ? 8)
oui je veux bien toute la liste de la seat a presque 300ch ;)

merci + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
le turbo en neuf sa doit avoisiner 1000€

il charge pas a 2000TR/min mais on n'arrive a le faire charger vers les 2500TR/min et la ces un autre monde je peut vous le dire impressionnant ces TDI booster avec les piece qu'il faut


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 20:56 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
2500 tr c'est une bonne plage, en dessous c'est embrayage destructor :mrgreen:
mais en dessous de 2500 tr la golf avec ce turbo et les autres elements qui vont bien + carto ajustée ne se retrouve pas en mode sdi quand meme ?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 21:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
non sa pousse quand meme ces pas non plus un petit 1.4 de 70cv looool


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
:mrgreen: j'espere bien :?:
ça se trouve d'occaz un gt 22 ou c'est tres rare ?
le gt 20 c'est celui de l'audi 3.0 tdi il me semble non ?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Aoû 2011, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
pour le GT20 sa depend lequel

pour le GT22 on n'en trouve je peut normalement en n'avoir faut que je me renseigne


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1977 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.241s | 18 Queries | GZIP : Off ]