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MessagePosté: 27 Mai 2012, 10:05 
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Ceci explique pourquoi tu as un essieu en 21.7 alors que tu n'a pas de châssis sport!! ^^


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MessagePosté: 27 Mai 2012, 13:24 
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Non même pas parce qu'avec mon numéro de châssis, j'ai quand même du 21.7mm. Est ce que c'est une spécificité des pacific... Je sais pas trop


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MessagePosté: 30 Mai 2012, 23:10 
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Voilà quelques nouvelles:

J'ai normalement enfin trouvé un train arrière avec la barre de 21,7 mm :P . Mon copain va le chercher demain et ça devrait être remonté vendredi.

Sinon j'ai rangé les Montréal II bien au chaud vu qu'elles ne serviront plus :mrgreen: .
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Voilà aussi les dégâts sur la jante lors de mon accrochage.
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J'avoue que juste après l'accident la marque me paraissait beaucoup plus grosse :?

Et pour finir j'ai également récupéré les bouchons de valves des Montréal II pour les placer sur les BBS quand elles seront montées.
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MessagePosté: 31 Mai 2012, 08:56 
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Super nouvelle ça Crital !
Tes montreal 2, te serviron surement de jantes d'hiver à la place des autres en 15"


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MessagePosté: 31 Mai 2012, 09:11 
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Non pour le moment je vais garder les 15" pour l hiver parce que mes pneus sont neufs et puis j ai pas vraiment de thunes à remettre encore dans des pneus. ce soir des photos de mes pneus montés sûr les CH!


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MessagePosté: 31 Mai 2012, 14:59 
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aie il a pris cher le pneu ! jantes mastic pontage peinture et ca repart ^^

vivement les CH !! :D


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MessagePosté: 31 Mai 2012, 15:07 
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Yep les ch attendent à côté de l essieu fraîchement arrivé. demain normalement c est fini. ensuite faudra encore attendre le 7juin que le récepteur d embrayage soit changé et hop elle roulera enfin!!! ça aura été long


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MessagePosté: 31 Mai 2012, 15:15 
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Tu dois avoir hâte de la conduite à nouveau car sa fait ~ 3 semaines ta mésaventure...


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MessagePosté: 31 Mai 2012, 15:33 
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Ouais! mais d avance c étais prévu qu elle roulerai pas jusqu au 7 parce que ça devient très dangereux sans récepteur :lol:
J ai quand même pu en conduire une quelques fois, mais avec l intérieur cuir, je fond! :-D


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MessagePosté: 31 Mai 2012, 15:58 
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:love: :love: :applause: hâte de voir le rendu sur ta couleur Miss ;)


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MessagePosté: 31 Mai 2012, 21:21 
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Moi aussi j'ai hâte de voir tout ça monté :love:

les BBS ont chaussé leurs pneus, petite photo pour illustrer tout ça :D
Image

Et une petite photo du nouvel essieu, un peu laborieux le transport :lol:
Image

Apparemment cet essieu provient d'une 1.8T de 2003 cyp


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MessagePosté: 01 Juin 2012, 18:49 
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vivement le montage ! tu leur prévoie une petite santé ?

tu en a eu pour chère dans l’essieu ?


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MessagePosté: 01 Juin 2012, 18:56 
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Oui les jantes seront restaurés cet hiver sans doute.

L'essieu je l'ai eu à 350.-, donc environ 250 euros


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MessagePosté: 03 Juin 2012, 11:21 
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ok ;) vivement le montage de tout ca ca peut claquer ;)


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MessagePosté: 06 Juin 2012, 11:29 
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Hello à tous,

Ce matin à ma très grande surprise, j'ai vu que les chers mécanos de mon travail ont du tombé du lit car mon essieu était remonté avec mes jantes :love:

Je sors pour la voir et la je vois ca !!!!!!!!!:

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Image

Et la ma première pensée c'est: Wouaw c'est vraiment ignoble! On dirait qu'elle est remontée un max, les jantes arrières dépassent un max...

Ca m'a trotté dans la tête, le gars qui s'occupe des jantes commence à me dire que ca passera jamais aucune expertise. Et la.... Le mecano déclic: "Ah, j'ai trop vissé quelque chose je crois"

Donc, quelques minutes plus tard (Il s'est jamais autant stressé le vieux) et après avoir retiré les cales (Que je pense remettre une fois rabaissée, dans la mesure du possible) Wouaw, elle est de nouveau d'aspect normal. Certes un peu 4X4 mais ca ne durera pas longtemps. (Les photos en mode normal arrivent)

Sinon, c'est tellement des chefs qu'ils ont réussi à casser les capteurs ABS encore bons qui étaient sur l'ancien essieu. En conclusion: Mais pourquoi j'ai eu cet accident en bas de mon boulot :fchier:

Sinon ce soir, go chez VW pour ce recepteur d'embrayage. Et à partir de demain, on attaque à fond les recherches pour un rabaissement!!


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MessagePosté: 06 Juin 2012, 11:43 
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Yeahhh, bonne nouvelle :danser:

y'a plus qu'a la poser par terre... ;)

C'est quoi ton budget pour les filetés ?


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MessagePosté: 06 Juin 2012, 11:57 
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ouuuhh le 4x4 ! mais ca peut claquer bien au sol ;)

qui casse paye comme on dit !! les cons .... :grrr:

vivement les filetés ;)


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MessagePosté: 06 Juin 2012, 12:05 
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Pas de filetés pour bibi, juste des ressorts courts et des amortos... ;)

J'ai hate!


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MessagePosté: 06 Juin 2012, 21:11 
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Voilà quelques photos, c'est, comment dire.... un peu haut :idea:
Image Image

J'ai également un petit problème :?
Image Image

Je comprend pas pourquoi ça dépasse ? :?: Pourtant j'ai l'homologation pour mes jantes, donc ça devrait pas dépasser vu que c'est interdit :fchier:

Est-ce que lors du rabaissement avec les eibach -3, la jante va gentiment se rentrer dans son aile ou c'est un pur fantasme de ma part ?

Parce-que si ça continue de dépasser, ça passera pas au contrôle technique :prier: Si vous avez une idée, c'est volontier.


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MessagePosté: 06 Juin 2012, 21:19 
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Wouahhhh!!!!





















J'aurai le mal de l'air!! cyp


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MessagePosté: 06 Juin 2012, 21:22 
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Pour ton problème de dépassement, ça devrait rentrer dans l'aile lorsque tu auras descendu ta caisse. J'ai eu le même souci autrefois et après rabaissement, c'était pile poil dans les ailes.
Mais c'est vrai que si tu la rabaisses à -3, ça va dépasser un petit peu quand même. Mets du B10, ça devrait le faire.


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MessagePosté: 06 Juin 2012, 22:13 
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PPfoouah le 4x4 :ptdr:

Nan sérieusement , sa va être vraiment beau une fois rabaissé +1.

Par contre c'est vrai que sa sort vraiment fort ! , tu as quoi comme ET , 8.5 non ?


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MessagePosté: 06 Juin 2012, 22:19 
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y a rien à dire ! les BBS c'est quand même une valeur sûre ! surtout si la caisse est posée par la suite ^^
jolie caisse et couleur originale !


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MessagePosté: 06 Juin 2012, 22:43 
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YiPiKaY a écrit:
y a rien à dire ! les BBS c'est quand même une valeur sûre ! surtout si la caisse est posée par la suite ^^
jolie caisse et couleur originale !


Merci pour le compliment :)

Melvyn a écrit:
PPfoouah le 4x4 :ptdr:

Nan sérieusement , sa va être vraiment beau une fois rabaissé +1.

Par contre c'est vrai que sa sort vraiment fort ! , tu as quoi comme ET , 8.5 non ?


C'est du 8,5 de large avec un ET de 30. C'est clair vivement le rabaissement car là je peux aller faire du tout-terrain cyp

Kmao a écrit:
Pour ton problème de dépassement, ça devrait rentrer dans l'aile lorsque tu auras descendu ta caisse. J'ai eu le même souci autrefois et après rabaissement, c'était pile poil dans les ailes.
Mais c'est vrai que si tu la rabaisses à -3, ça va dépasser un petit peu quand même. Mets du B10, ça devrait le faire.


D'accord merci des précisions, le problème c'est qu'il faut que je passe ici pour me parquer au boulot
Image

C'est pour ça qu je voudrais pas trop dépasser les -3, avec les B10 ça risque d'être limite déjà :cry: .
Mais va bien falloir trouver une solution parce que les roues qui sorte des ailes, ça passera pas, je suis presque sûre.

Du coup je comprends pas comment ces jantes peuvent être homologuées pour ma voiture alors qu'elles dépassent comme ça :tantpis:


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MessagePosté: 07 Juin 2012, 06:42 
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la pente n'a pas l'air super violente quand tu va pouvoir rabaisser sans soucis je pense


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