Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Mai 2024, 01:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2009, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Tu as la même photo "avant" en page 2, si la différence n'est pas flagrante en photo elle l'est de visu et sur la route.
Vinslard est plus bas puisqu'avec des Eibach mais je ne voulais pas plus bas que ça je suis comblé :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2009, 10:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Mai 2007, 20:36
Messages: 1092
Localisation: Béziers
Région: 34

Autre Volkswagen 2.0
GTI de Fév 2007
nycemyss a écrit:
T'as une photo d'avant?
Vinslard fait plus bas...
Moi j'vois pas de différence :?


salut je me permet de repondre car c'est normal que vins soit plus bas car lui il avai le chassis sport de série sur lequelle il a monté des ressort court

alors que la wembley na pas de chassis sport de série et il a monté des ressort de chassis sport

donc c'est normal que vins soit plus bas


:hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2009, 10:59 
VIP
VIP

Inscription: 19 Avr 2008, 14:32
Messages: 3256
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2062
Oui ok j'en ai reparlé hier avec Vincent ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2009, 11:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
j'ai longuement hésité avec les EIbach, mais c'est sans regret car je la trouve très bien comme ça et pour avoir rabaisser d'avantage mes précédentes voitures je trouve que c'est là un bon compromis, en châssis confort elle faisait vraiment trop haute sur pattes.
Par contre je pense que ça va se tasser un peu car là elle sort de montage.

Image
Image

Puis on n'a pas les mêmes jantes ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2009, 11:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Juil 2007, 13:46
Messages: 49
Localisation: Joinville
Tres joli, je vien de regarder sur oscaro, mais c est tu a quoi corespond la lettre distinctive :?2: :?2: :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2009, 17:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Désolé David je vois ton post avec beaucoup de retard ! Quelle lettre distinctive dis-moi ?

Sinon je viens de passer les jantes au Cillit Bang Dégraissant, ça explose les scores en nettoyage des jantes, les produits de centre auto peuvent se rhabiller ça les a ramené à neuf !

A propos de jantes, que pensez-vous de celles-ci en 17 (non Laurie y'a pas de taille au-dessus !) car elles me plaisent bien et pour 269€ je trouve ça intéressant :

Image

ça le ferait bien non ?! c'est quoi d'ailleurs les montes autorisées en 17 et la taille la moins chère ?!

Edit : en postant je vois que c'est du Targa, ils savent faire les jantes maintenant ?! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2009, 17:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Mai 2007, 20:36
Messages: 1092
Localisation: Béziers
Région: 34

Autre Volkswagen 2.0
GTI de Fév 2007
la monte autorisé en 17 est 225/45/17


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2009, 18:26 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2006, 03:31
Messages: 1340
Localisation: Sur Les Routes Du VDM.....
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Avr 1998
Sylar a écrit:
Désolé David je vois ton post avec beaucoup de retard ! Quelle lettre distinctive dis-moi ?

Sinon je viens de passer les jantes au Cillit Bang Dégraissant, ça explose les scores en nettoyage des jantes, les produits de centre auto peuvent se rhabiller ça les a ramené à neuf !

Edit : en postant je vois que c'est du Targa, ils savent faire les jantes maintenant ?! :lol:


Normale que ca explose tout car c'est archie corrosif avec tout un tas d'acide déjà la plus par des produit
jante sont trop acide pour le vernis, je donne pas cher de ton vernis après 3,4 utilisation il sera tout terne :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2009, 18:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Merci pour l'info Rakata, c'est une monte répandue avec des pneux pas chers ou bien c'est les yeux de la tête ?

Merci également à toi Smirnoff ! Je n'abuserai pas de son utilisation mais le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas un cm² de goudron qui a résisté, elles ont vraiment l'aspect du neuf.

Bon et personne me dit si les jantes sont jolies ?! cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2009, 18:55 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2006, 03:31
Messages: 1340
Localisation: Sur Les Routes Du VDM.....
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Avr 1998
Sylar a écrit:
Merci pour l'info Rakata, c'est une monte répandue avec des pneux pas chers ou bien c'est les yeux de la tête ?

Merci également à toi Smirnoff ! Je n'abuserai pas de son utilisation mais le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas un cm² de goudron qui a résisté, elles ont vraiment l'aspect du neuf.

Bon et personne me dit si les jantes sont jolies ?! cyp


De rien :wink:
Sinon pour les jantes je les trouvent sympa par contre en 18 ou rien :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2009, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Mai 2007, 20:36
Messages: 1092
Localisation: Béziers
Région: 34

Autre Volkswagen 2.0
GTI de Fév 2007
c'est une monte rependue...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2009, 19:03 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2006, 03:31
Messages: 1340
Localisation: Sur Les Routes Du VDM.....
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Avr 1998
Rakata a écrit:
c'est une monte rependue...


Oui le 18 est autorise sur les G4 comme la R32 est en 18 d'origine :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2009, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Je sais 18 c'est mieux : y'a une meuf du 0-2 qui ne jure que par ça ! Perso je ne veux pas la rendre trop ostentatoire, elle couche dehors la belle ! là je pense que c'est un bon compromis, un léger look Nuvollari sur les bords, non franchement elles me plaisent.
je suppose que dès que ce sera monté je vais me dire qu'elle est trop haute ! 17" en châssis sport ça fait pas trop 4x4 ?!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2009, 18:13 
VIP
VIP

Inscription: 19 Avr 2008, 14:32
Messages: 3256
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2062
Tu sais c'que j'en dis du 17, hormis les jantes OEM :zzz:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2009, 12:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Bon c'est décidé, je vais installer un dispositif sur ma G4 pour alimenter soit les AB soit les feux de route à puissance réduite pour en faire des phares de jour.

La puissance d'alimentation est de 16 à 20Watts pour les phares de jour contre 55/60W pour les ampoules H1.

Il faut donc que je fasse un montage avec relai pour limiter la puissance d'alimentation. La puissance devra probablement être limitée par une résistance... Un relai relié au + après contact alimentera les ampoules, et j'ajouterai un inter en cas de besoin. reste à savoir si je mets ça sur les AB ou les feux de route...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 20:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Après avoir cogité sur le sujet voici comment je vais procéder.

Je vire les caches à l'emplacement des AB que je n'ai pas, et je récupère une paire de clignos, pour la fixation je pense ne pas me prendre la tête et les coller dans le bloc :

Image

Une fois en place ça donnera ça :

Image

Dans le logement du bas, je mettrai une ampoule de 21W blanche, elle sera alimentée par le câblage des AB commandé chez Kufatec, sans le comodo. L'allumage via le relais sera piloté par un plus après contact, avec interrupteur pour éventuellement les éteindre.
Et voilà des feux de jour de la puissance de ceux d'origine !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2009, 20:15 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Avr 2009, 14:46
Messages: 2202
Localisation: tain l'hermitage
Région: 26

Golf IV TDI 130
GTI de Aoû 2003
sa ma l'air pas mal tout sa ( les feux) fait nous vites des photos en marche!!
c'est une bonne idée


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2009, 00:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Jan 2009, 10:50
Messages: 602
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 130
Match de Juin 2003
Excellent !

J'ai hâte de voir le résultat, ça devrait vraiment super bien rendre :twisted: 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2009, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Mai 2007, 20:36
Messages: 1092
Localisation: Béziers
Région: 34

Autre Volkswagen 2.0
GTI de Fév 2007
alors sylar ces phares de jour ????


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2009, 23:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
C'est gentil de prendre des news Rakata, pour l'instant c'est en stand-by car en faisant un essai je pense que l'ampoule de cligno allumée en permanence fait beaucoup trop chauffer le bloc... Donc le jour où ce sera sûrement des ampoules à diodes...


:arrow:

MAIS LA NEWS DU JOUR !!! J'ai enfiiiiiiiiin craqué sur un pro-kit Eibach en -30 j'en ai marre de lui voir tout le temps le cul trop haut.
J'espère ne pas le regretter niveau confort, mais de toute façon la commande est partie !!! :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2009, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Quelqu'un a déjà commandé chez Yakarouler ? Parce que là je commence à sécher ! Mes Eibach se font attendre !

EDIT : 02 Août 2009 et toujours rien ... J'ai appelé Yakarouler et on me dit que c'est le délai normal alors que c'est indiqué livraison en 24 à 48 heures (et en tout petit jusqu'à 10 jours)...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Et bien avec Yakarouler, faut pas être pressé !!!

J'ai reçu mon kit ce matin seulement !!! Bon pas de temps à perdre j'ai monté le tout cet aprem en 3h45 chrono, 3 clopes incluses !

C'est bon je peux rabaisser les golfs à la chaîne cette fois je suis au point ! :D

Premier constat : l'avant semble d'avantage rabaissé que l'arrière et je reste sceptique sur le -30/-30 car elle est vraiment à plat.

Premiers tours de roue, c'est clair que le roulis est très fortement diminué ainsi que le tanguage lors des freinages.
ça ne semble pas inconfortable, à voir à l'usage mais c'est sûr elle a meilleure allure !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Mai 2007, 20:36
Messages: 1092
Localisation: Béziers
Région: 34

Autre Volkswagen 2.0
GTI de Fév 2007
+1 sylar

met nous des photos pour illuster tout cela...

++ franck


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Je descends à Béziers demain t'auras qu'à venir la voir ! :D
Puis il va faire sec dans le sud !

Promis je ferai des photos ce week-end :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2009, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Mai 2007, 20:36
Messages: 1092
Localisation: Béziers
Région: 34

Autre Volkswagen 2.0
GTI de Fév 2007
put..n je suis pas la

je suis en vacance a biarritz...

j'espere une prochaine fois

++


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.186s | 18 Queries | GZIP : Off ]