Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 03:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Mai 2012, 15:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Tu mets d'autres photos non??


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2012, 15:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
heu non pourquoi


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2012, 15:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Pour voir le rendu final moi je me demandais si je devais en mettre!
Sinon j'hésite maintenant entre les B10 et des filetés? :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2012, 15:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
ben sa fait plus jolie sa remplit bien les ailes maintenant


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2012, 14:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Oct 2011, 12:59
Messages: 1229
Région: 13

Golf IV TDI 100
Confort de Fév 2002
slt a toi sa fait longtemp que je suis pas passer sur ton garage je voi ke tu a fait pas mal de modif elle et top ta caisse avec les cal sa en jete bravo !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2012, 10:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Nov 2009, 13:35
Messages: 1460
Localisation: Derrière mon Karcher
Région: 81

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Salut,
Pas mal ces petites cales
En carto 195cv ça devait pas mal fumer non? Sais-tu sur quoi on peut jouer afin de fumer moins? P° turbo...
En ce qui me concerne la carto a été effectuée par temps de pluie, grêle, les tests étaient concluants
Puis je l'ai reprise par temps sec et là fumée noire, bien plus qu'avant, j'ai appelé Samuel, on doit se revoir par temps sec
Si tu as des infos je suis preneur :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2012, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
ta caisse fume beaucoup car il doit y avoir beaucoup de TI de toute façons si tu veut marcher avec un turbo d'origine sa va fumer
je ne sait pas combien de mg il ta mis mais mini 70mg apres il faut modifier les axes
mais sa il le sait ne te fait pas de soucis . baisse les TI et tu fumera moins


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2012, 12:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Nov 2009, 13:35
Messages: 1460
Localisation: Derrière mon Karcher
Région: 81

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Merci pour ta réponse, TI et mg cela correspond à quoi?
Moins fumer c'est mois de perf ou il y a un juste milieu?
Une reprog fume forcément mais ça doit se régler non pour garder un rapport couple/puissance/fumée?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2012, 13:41 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
et puis vu les températures extérieur aussi qu'il fait en ce moment et le mini echangeur des 130 il se peut qu'elle fume un peu plus après c'est sur une remap qui marche un minimum avec turbal d'origine sa fume


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2012, 15:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Nov 2009, 13:35
Messages: 1460
Localisation: Derrière mon Karcher
Région: 81

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Oui ça je le conçois, faudra que je te montre quand on se verra
Sur ce, j'arrête de polluer ton post Nathan, désolé


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2012, 16:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
pas de probleme ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mai 2012, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
un peu de news

gt1820 monté vidange avec CASTROL EDGE FST avec le remplacement tuyau de graissage turbo joint admis
et remplacement du mastervac et liquide de frein une bonne petite galere pour enlever la pedale de frein
voila la voila comme neuve

je vais me preparer une gestion comme il se doit


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2012, 09:57 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
nathan34 a écrit:
un peu de news

gt1820 monté vidange avec CASTROL EDGE FST avec le remplacement tuyau de graissage turbo joint admis
et remplacement du mastervac et liquide de frein une bonne petite galere pour enlever la pedale de frein
voila la voila comme neuve

je vais me preparer une gestion comme il se doit


aie aie sa va faire mal tout ça :danser: :danser: :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2012, 10:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
sa tourne deja tres fort avec avec juste la 1ere gestion mais trop de pression je vais baisser sa vite
Mat une peut aperçus 2 bar et 85mg de 1900 jusque 4500
mais va voir celle de flat sur mon groupe PSProg sur face 260cv et 47nm sa pique


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2012, 09:35 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
nathan34 a écrit:
sa tourne deja tres fort avec avec juste la 1ere gestion mais trop de pression je vais baisser sa vite
Mat une peut aperçus 2 bar et 85mg de 1900 jusque 4500
mais va voir celle de flat sur mon groupe PSProg sur face 260cv et 47nm sa pique

Ouai je l'ai vu celle de flatounet vraiment beau travail sa doit bien bien envoyer


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2012, 11:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
merci
oui il marche fort se jeune pareil qu'un 330 cd de 317cv et 600nm
Mendes-psprog engineering ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2012, 11:46 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
salut ;)

donc le 18/20 peut etre crée dans le carter d'un 1749vb ? installation plug&play sur le bloc au niveau du collecteur ?


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2012, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
oui exactement c'est se que j'ai mis sur ma golf


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2012, 17:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Salut,

Dis Nathan est ce raisonnable que je reprog même si j'ai eu 3 coupures turbo cet hiver?
J'aimerais passer a 160CV et ma voiture vient d'avoir 204000 et tout d'origine.


:hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2012, 18:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
si tu a fait des safe c'est que ta gv est grippée il faut deja faire des log turbo mais oui tu peut reprog sans probleme j'ai reprog des caisse avec 235000 kms no soucis


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2012, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Ok merci de ta réponse.
Pour les log ça se passe comment?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2012, 09:04 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
nicehead a écrit:
Ok merci de ta réponse.
Pour les log ça se passe comment?

Avec VAGCOM tu peux le faire ;) mais sinon no soucis après a voir en fonction de la remap un embrayage plus volant moteur pour etre plus serien


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2012, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
ça couterais cher ça non???
Autant en prende des renforcé non?

Sinon vu que le turbo a pas mal de bornes un nettoyage serait il efficace avant une reprog??
Ou alors vaut mieux en avoir un neuf??


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2012, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
TURBO GT1749VB a vendre refait a neuf chez BG turbo prix 500 euros non négociable
MP si il y a des intéressés


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2012, 08:05 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
nathan34 a écrit:
TURBO GT1749VB a vendre refait a neuf chez BG turbo prix 500 euros non négociable
MP si il y a des intéressés


bonne affaire les gens ;)


nicehead a écrit:
ça couterais cher ça non???
Autant en prende des renforcé non?

Sinon vu que le turbo a pas mal de bornes un nettoyage serait il efficace avant une reprog??
Ou alors vaut mieux en avoir un neuf??


suffit d'avoir l'appli et le cable sa vaut pas grand chose.
Oui si tu as les moyens de mettre un renforcé au lieu d'un origine fonce desuite tu sera pas deçu.

Oui sa peut lui faire que du bien mais bon un turbo qui a plus de 200 000 dans la tete moi je me méfirait quand meme car sur nos TDI les Turbos en général c'est fragile, après la fiabilité c'est a 90% le conducteur


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.297s | 20 Queries | GZIP : Off ]