Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Juin 2024, 10:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Avr 2012, 14:38 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Oct 2010, 12:34
Messages: 240
Région: 29

Golf IV TDI 100
Basis de Juil 2004
AXB a écrit:
si tu prends des B10 je te conseille la réf pour golf 1.6, ça rabaissera un peu plus l'avant, car le modèle TDI est un peu trop haut devant.


Oui comme l'on pris colt et Maitreyolf, c'est la ref 189 essence sur am-tuning.de


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2012, 16:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Et bien c'est ce que j'aimerais des B10.

Faut que je trouve un lien .


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2012, 17:51 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Oct 2010, 12:34
Messages: 240
Région: 29

Golf IV TDI 100
Basis de Juil 2004
http://www.am-tuning.de/sportfahrwerke- ... 0/a-12376/


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2012, 18:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Cool et pas de soucis par rapport a ce site??
Mais la différence entre ceux essence et pour TDI c'est quoi?


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2012, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Aoû 2009, 23:35
Messages: 1678
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Les 1.4 et 1.6 sont plus légères devant car petit moteur et pas de turbo, donc les B10 pour ces modèles sont prévus pour être plus bas devant.

Sur TDI comme le moteur est lourd, ça tasse plus les suspensions à l'avant. Mais beaucoup sur le forums trouvent que les B10 sont trop hauts devant et mettent donc la réf 189 pour essence.

Dernier truc, les B10 essence sont prévus pour supporter un peu plus de 980kg par essieu alors que l'autre réf de B10 supporte 100kg de plus je crois. Mais bon avant d'arriver à 980kg sur l'essieu avant même avec un TDI va falloir mettre des parpaings dans le compartiment moteur :lol:.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2012, 19:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Ok merci bien pour ces explications c'est beaucoup plus clair.

Par contre mes B4 actuel je pourrais en tirer combien?
Ils sont neuf ils sont monter depuis 1 mois.
J'espère que je vais pouvoir les vendre!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Avr 2012, 00:10 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
bon le zegue elle est monter cette pipe ;)
je sais que oui alors le bruit couvre le 6 mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2012, 08:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
il y a tout de monter jusqu’à hier le turbo laisser passer de l'huile donc je le renvoi en garanti des demain sa fait bizarre de rouler avec un va avec un petit 195 cv :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2012, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
voila cales commander 20 mm et 13 mm :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2012, 23:01 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Oct 2010, 12:34
Messages: 240
Région: 29

Golf IV TDI 100
Basis de Juil 2004
nathan34 a écrit:
voila cales commander 20 mm et 13 mm :love:
nathan34 a écrit:
voila cales commander 20 mm et 13 mm :love:


:nikel: elle sera au top avec les calles

Il doit bien pousser le tdi avec tout sa! :twisted:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2012, 06:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
oui d'origine juste decata 195,2 et 450nm
avec vb echangeur decata 224 cv et 470nm
et avec le 18 pas eu le temps de la regler le turbo a un probleme :cry:

oui avec les cales sa va faire sortir les exor


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2012, 09:44 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Jan 2011, 22:46
Messages: 111
Localisation: albertville
Région: 73

Golf IV TDI 130
Autre de Mai 2002
AXB a écrit:
Les 1.4 et 1.6 sont plus légères devant car petit moteur et pas de turbo, donc les B10 pour ces modèles sont prévus pour être plus bas devant.

Sur TDI comme le moteur est lourd, ça tasse plus les suspensions à l'avant. Mais beaucoup sur le forums trouvent que les B10 sont trop hauts devant et mettent donc la réf 189 pour essence.

Dernier truc, les B10 essence sont prévus pour supporter un peu plus de 980kg par essieu alors que l'autre réf de B10 supporte 100kg de plus je crois. Mais bon avant d'arriver à 980kg sur l'essieu avant même avec un TDI va falloir mettre des parpaings dans le compartiment moteur :lol:.

salut, ce sujet m interesse, c est valable pour tous les ressort courts ? je voudrait achetter des ressorts eibach pour mon tdi 130, si je les prends pour 1.6 ma golf sera plus basse que la référence tdi ? et cela ne pose pas de problème de comportement ? merci


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2012, 11:30 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Oct 2010, 12:34
Messages: 240
Région: 29

Golf IV TDI 100
Basis de Juil 2004
flosavoyard a écrit:
AXB a écrit:
Les 1.4 et 1.6 sont plus légères devant car petit moteur et pas de turbo, donc les B10 pour ces modèles sont prévus pour être plus bas devant.

Sur TDI comme le moteur est lourd, ça tasse plus les suspensions à l'avant. Mais beaucoup sur le forums trouvent que les B10 sont trop hauts devant et mettent donc la réf 189 pour essence.

Dernier truc, les B10 essence sont prévus pour supporter un peu plus de 980kg par essieu alors que l'autre réf de B10 supporte 100kg de plus je crois. Mais bon avant d'arriver à 980kg sur l'essieu avant même avec un TDI va falloir mettre des parpaings dans le compartiment moteur :lol:.

salut, ce sujet m interesse, c est valable pour tous les ressort courts ? je voudrait achetter des ressorts eibach pour mon tdi 130, si je les prends pour 1.6 ma golf sera plus basse que la référence tdi ? et cela ne pose pas de problème de comportement ? merci


Je ne pense pas que ce soit trés flagrannt, se sera plus simple de prendre directement des ressorts plus courts dans ce cas la a mon avis


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2012, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
pour du pas tres cher assez confortable i y a DTS Line sa rabaisse bien et c'est pas hors de prix + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2012, 13:27 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
nathan34 a écrit:
il y a tout de monter jusqu’à hier le turbo laisser passer de l'huile donc je le renvoi en garanti des demain sa fait bizarre de rouler avec un va avec un petit 195 cv :tantpis:

ouai sa fait plaisir par contre sa fait chier de devoir le renvoyer mais bon te connaissant t'es pas a un demontage turbo pres ;)
Bien les cales elle va faire imposante cette g4 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2012, 16:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
en 1h30 demonter remonter ;)
ces tdi je l'ai connait comme ma femme :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2012, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Nov 2011, 19:51
Messages: 120
Région: 34

Golf IV SDI
Basis de Sep 1999
Très jolie se MKIV :nikel:

Je la voie assez régulièrement en allant travailler, encore cette après midi . 8)

Enfin je crois bien que ces la tienne :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2012, 20:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
tu ma vu ou ?


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2012, 20:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Nov 2011, 19:51
Messages: 120
Région: 34

Golf IV SDI
Basis de Sep 1999
Certainement devant ton lieu de travail ;)


Dernière édition par Vwgolf34 le 03 Mai 2012, 20:51, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2012, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
oui c'est la mienne je bosse au garage juste en face


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2012, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Nov 2011, 19:51
Messages: 120
Région: 34

Golf IV SDI
Basis de Sep 1999
Comme quoi le monde est petit, je pourrais a présent affirmer a mon collègue M.A (section TDI 150) que la voiture est bien a quelqu’un du forum.

Il faudrait se prévoir un truc, avec les membres des environs a l'occasion :heu:
sa pourrais être sympa.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2012, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
si vous voulez il est de montpellier lui aussi a l'occas arrete toi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2012, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Fév 2012, 10:51
Messages: 6
Région: 34

Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2001
Jte ré merci :) oui je la voix tou les jours devant le bowling cette petit golf :) en tou qu à très jolie et des modif simpas ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mai 2012, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Nov 2009, 13:35
Messages: 1460
Localisation: Derrière mon Karcher
Région: 81

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Salut,
vraiment sympa ta G4, j'ai relu ton topic car j'avais oublié certains détails
Notamment que ta reprog était "home made" :applause:
J'adore les Exor, j'ai longtemps hésité entre celles là et les Evolo
Je vais suivre attentivement ton topic pour ce qui est de ta future prépa ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2012, 15:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Nov 2011, 10:44
Messages: 250
Région: 34

Golf IV TDI 130
Pack de Déc 2001
Image

Image

Image

Image

voila cales 20 mm et 13mm montées


Dernière édition par nathan34 le 08 Mai 2012, 15:45, édité 1 fois.

Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.288s | 18 Queries | GZIP : Off ]