Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 12:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 301 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Avr 2014, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Oui j'ai les plaques et bouché la durite.
Je n'ai aucune fumé c'est sur quel bloc ? Quel valeur je dois avoir ?
Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2014, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Voici un lien pour désactiver l'egr via vagcom


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2014, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Merci pour le lien. Que penses tu des valeurs du débitmètre ?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2014, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Tu pense que cela peut être ton débimetre? Parce que si ce serait le cas, tu aurais des trous lors d'accéleration et non pas l'impression de ne plus avoir de turbo :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2014, 21:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Comme la valeur est tjrs constante. Quand la voiture marché il monter à 900 voir 1000. Mais j'ai peur que ce soit autre chose ki bride le débitmètre....


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2014, 23:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Elle est condamnée comment ? Une vis dans la durite ou des plaques ?

Je rappelle que mon problème qui a duré 5 mois venait en partie d'une mauvaise condamnation de l'EGR par l'ancien propriétaire qui avait mis une vis trop petite dans la durite et pas conséquent la condamnation des flux n'était que partielle et posait des problèmes de gestion au niveau de la suralimentation.


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2014, 14:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
y a la vis et les plaques :)
parcontre mon debitmetre reste bloqué a 400mg est ce que c'est lui ki bloque ou un autre probleme qui me le bride
dans le block 11 VAG com je vois bien que ma tige de la wastergate bouge (%)

merci


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2014, 14:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Plus qu'à tester avec un autre débimetre :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Avr 2014, 06:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
salut
je reçois mon debimetre ce matin
j'ai une question
A l’arrêt du moteur j'entends plus le clapet d'admission se fermer et donc j'ai une secousse a l’arrêt
quand je lance le test des actionneurs mon moteur ne cale pas
à quoi cela peut être du?
Merci
bonne journée


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2014, 11:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
bon debitmetre changé et pas d’amélioration ...


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2014, 11:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mar 2014, 15:35
Messages: 56
Région: 13

Golf IV TDI 150
GTI de Fév 2004
mince pas de bol j'espère que tu vas trouver.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2014, 12:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Cata bouché peut-etre. Cest arrive sur le merco de mon daron, plus de puissance ni rien, un vrai veau !


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2014, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Il faudrait également que tu enlève la durite accroché à l'EGR et que tu vérifie que le clapet se referme bien.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2014, 12:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Tu parles du clapet étouffer ? Lui il marche plus depuis que j'ai plus de turbo


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2014, 12:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Oui je parle bien de ça!


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2014, 12:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Je l'entend plus se fermer à l'arrêt du moteur et ça secoue


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2014, 12:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Le fait que ça secoue est normal vu que tu l'as condamné, mais c'est pas normal qu'il ne referme pas.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2014, 12:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
L egr condamné, j'entendais toujours un truc se fermer 2 seconde après la coupure du moteur


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2014, 05:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
ce qui est bizarre c'est que débitmetre debranché j'ai une valeur plus haute que branché 530mg contre 400mg


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2014, 07:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
je peux essayer de voir le cata, mais y a pas une sonde qui détecte si il est bougé ou non?
merci


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2014, 11:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Ah non, pas de sonde sur nos tdi


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2014, 11:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Ah bon pas de lambda ?
Est-ce que tu penses qu'un cata bouché peut empêcher le débitmètre de donner de bonnes valeurs ?


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2014, 11:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Non la sonde lambda n'est pas du tout la, un cata bouché empêche ton turbo de respirer


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2014, 12:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
et donc de se lancer (a fond 1,064b) et fausse les données deitmetre
la tige de wastergate bouge bien


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2014, 14:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Est-ce normal que au ralenti l egr est à 4.8% et quand je donne un petit coup d'accélérateur il passe à 19.9% PDT 3min
L egr est condamné
Merci


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 301 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Trendiction [Bot] et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.328s | 21 Queries | GZIP : Off ]