Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 17:42

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 1800 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2009, 14:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
que vend tu vinslard??
et pour ce qui est de l'embrayage la commande est deja passer je ne changerai pas d avis
par contre nico la durer de vie de l'embrayage n'est pas beaucoup plus long que celui d'origine??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2009, 14:32 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
a mon avis il fera pas 150000 kms :x

Surtout dans mon cas, trop de bouchons :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2009, 15:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
bruno91 a écrit:
que vend tu vinslard??
et pour ce qui est de l'embrayage la commande est deja passer je ne changerai pas d avis
par contre nico la durer de vie de l'embrayage n'est pas beaucoup plus long que celui d'origine??

Un VNT20

Nico_130 a écrit:
a mon avis il fera pas 150000 kms :x

Surtout dans mon cas, trop de bouchons :idea:

Oui, mais ce n'est pas trop grave, t'a juste le disque à changer, non?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2009, 15:06 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
s'il lâche encore je remets un oem et je refais une reprog assez soft.

J'imagine pas la galère pour vendre une voiture avec un embrayage comme ça :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2009, 16:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Nico_130 a écrit:
s'il lâche encore je remets un oem et je refais une reprog assez soft.

J'imagine pas la galère pour vendre une voiture avec un embrayage comme ça :roll:


C'est pour ça qu'a la limite, tu mets un organique et ni vu, ni... vu :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2009, 16:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
c'est clair mais ca limite les prépa, et Bruno a l'air de nous préparer un bolide donc vaut mieux un truc costaud :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2009, 17:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Nico_130 a écrit:
c'est clair mais ca limite les prépa, et Bruno a l'air de nous préparer un bolide donc vaut mieux un truc costaud :lol:


Après, y'a ceux en céramique, je sais pas comment ils réagissent aussi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2009, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
connais pas du tout ca :idea:

Faut mettre un embrayage en prise direct comme le mobylettes cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2009, 21:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
je prepare une prepa nico mais je suis pas encore fixer sur tout.
vinslard pourquoi tu vend ton vnt20??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2009, 22:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
bruno91 a écrit:
je prepare une prepa nico mais je suis pas encore fixer sur tout.
vinslard pourquoi tu vend ton vnt20??


Parce qu'il me faut un peu de sous et pour le moment, je n'ai pas le temps ni les moyen de faire avec ce turbo et le mien un hybride :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2009, 22:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
il y a quoi a faire dessus??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2009, 22:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
bruno91 a écrit:
il y a quoi a faire dessus??


Rien, tu prends ton turbo, tu démonte tout coté admission, l'espece d'escargot et la turbine et tu remplace par les pieces du vnt20. Souci, faut rééquilibrer la turbine et tout le bazar


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2009, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
ha oui et faut trouver le gars qui pourrai faire ca en plus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2009, 22:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
bruno91 a écrit:
ha oui et faut trouver le gars qui pourrai faire ca en plus


Oh, ça se trouve, c'est pas le souci, mais etant à la recherche d'emploi, je dépense plus 1 centime.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2009, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Vinslard a écrit:
[...]

Oh, ça se trouve, c'est pas le souci, mais etant à la recherche d'emploi, je dépense plus 1 centime.


par rapport a ton bruit vinslard tu pense pas que ca proviens du volant moteur??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2009, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
bruno91 a écrit:
[...]

par rapport a ton bruit vinslard tu pense pas que ca proviens du volant moteur??


Ca y joue peu être vu que c'est plus un bimasse, plus aucune vibration n'est absorbée par le volant moteur.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 06:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Vinslard a écrit:
[...]

Ca y joue peu être vu que c'est plus un bimasse, plus aucune vibration n'est absorbée par le volant moteur.


donc ton volant moteur a ete changer??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 09:04 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
oui il a mis un vm non bi-masse :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 10:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
bruno91 a écrit:
[...]

donc ton volant moteur a ete changer??


Oui, mécanisme, disque, volant moteur, le tout renforcé... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 11:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
ok car quelqu un ma dit que ce bruit peu provenir du volant moteur qui a du jeu


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 12:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
bruno91 a écrit:
ok car quelqu un ma dit que ce bruit peu provenir du volant moteur qui a du jeu


J'ai ce bruit uniquement au ralenti et depuis qu'il a été changé, donc je ne pense pas que ce soit ça. Et quand j'appuis sur la pédale d'embrayage, je n'ai aucun bruit. C'est juste les vibrations


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
ok
bas de toute facon je verrai bien quand je monterai le mien sur ma voiture..
et sinon tu en est content de ton embrayage vinslard??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 12:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
bruno91 a écrit:
ok
bas de toute facon je verrai bien quand je monterai le mien sur ma voiture..
et sinon tu en est content de ton embrayage vinslard??


A part le bruit au ralenti, le bruit quand tu veux faire patiner l'embrayage et les accoups qui vont avec, j'en suis très content. L'avantage, c'est que si tu lache d'un coup ta pédale en accélérant en conséquence, ben ça accroche direct et ça part.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 12:48 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
Vinslard a écrit:
si tu lache d'un coup ta pédale en accélérant en conséquence, ben ça accroche direct et ça part.

Dans ce cas vaut mieux couper l'esp, sinon je te raconte la coupure que tu te prends :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2009, 12:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
tant mieu c'est bon pour faire des bon chrono d acceleration et de reprise
dit moi ta senti une difference avec ton volant moteur??


Haut | Bas
 [ 1800 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], PetalBot [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.068s | 20 Queries | GZIP : Off ]