Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 10:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1800 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2009, 22:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
bruno91 a écrit:
petite question j ai peu etre un acheteur pour la voiture je lui ai tout dit sur ce que j ai fait dessus est le gars c'est renseigner a propos de la suppresion de vanne egr chez vw est ont lui a dit que c'est pas bon pour le turbo et le moteur vous en pensez quoi??
meme si c'est pour ca du bon de le supprimer vous en pensez quoi??


C'est sur qu'un turbo pas encrassé c'est un manque à gagner pour VAG :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2009, 11:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Captn a écrit:
[...]

C'est sur qu'un turbo pas encrassé c'est un manque à gagner pour VAG :D


oui c'est clair ca l'ai enmerde si on l'enleve pour avoir un moteur plus propre lol

pour ce qui est de la remplacante c'est une surprise ha part une personne du forum le sait 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2010, 22:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Mai 2009, 12:22
Messages: 604
Localisation: Laon
Région: 02

Bora TDI 115
Confort de Mar 2001
Salut ta ligne milltek est ce quel va aussi sur les essences que sur les diesels. :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2010, 23:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
djes.02 a écrit:
Salut ta ligne milltek est ce quel va aussi sur les essences que sur les diesels. :?2:


SINCEREMT j en sait rien mais je pense que oui on ^peut mettre sur un moteur essence


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2010, 23:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Mai 2009, 12:22
Messages: 604
Localisation: Laon
Région: 02

Bora TDI 115
Confort de Mar 2001
Ok merci, moi c'était juste pour la partie silencieux :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2010, 10:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Bon bas voila c'est quasiment officiel ma voiture sera vendu est partira samedi matin
ca va me faire drole et mal au coeur avec tout ce que j ai fait dessus
et la remplacante si tout va bien sera la d'ici quelque jours..................


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2010, 11:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 26 Sep 2008, 18:13
Messages: 1837
Localisation: St Cyr
Région: 78

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
oui ca me ferai mal au coeur de vendre ma golf :(

je serais triste


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2010, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Déc 2009, 01:51
Messages: 91
Localisation: orleans
Région: 05

Autre Audi 1.4 16v
Basis de Mai 1918
tu m'etone sa doigt faire mal au coeur :hallu:
sa sera qoui la renplassante??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2010, 15:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
j en garde encore la surprise lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2010, 13:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Ca y est la voiture est parti ce matin j'en ai profiter pour faire quelque photos de souvenir en sachant que je n'en avait pas pris depuis que j'avais mis l'echappement milltek

désolé mais elle est sale j'avais plus de motivation de la lavé et aussi pas le temps

Image

Image

Image

Image

:cry: :cry: ca ma fait mal au coeur de la voir partir


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2010, 13:50 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
je te comprends :x :cry:
et la nouvelle :?2: :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2010, 14:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
bas la nouvelle je sais pas encore car on a pas encore trouver le modele que je veux toujour quelque chose qui va pas.....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2010, 15:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
jespere que tu ne va pas regretter ta golf car elle était bien équipé et en tres bon état


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2010, 11:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
je la regrette c'est normal mais bon que veux tu je pouvai plus vraiment la garder par manque de place
Par contre j ai besoin de votre aide ou je pourrai trouver un parechoc arriere de bora moins chere que chez vw????
Merci d'avance a ceux qui pourrait m'aider car c'est urgent....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2010, 16:46 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Jan 2010, 12:57
Messages: 11
Localisation: Rabat
Eben a écrit:
un autre possesseur de milltek retiuche a ta reprog imperativement sinon tu va avoir une version assez étrange de ta voiture comme une impretion que sa ne tire plus comme avant. mais une fois la reprog retouche ben la c'est autre chose héhéhéhé tchouuuuuuuuuu. je kiffff tn echangeur il me fait bien envie peu etre pou r noel mais bon , pas sur


bruno91 a écrit:
[...]

je te remercie du commentaire eben j ai senti la difference avec la ligne moin de couple c'est pour ca que je compte bien faire une retouche de la reprog avec golfopeos


salut a tous,
1er je vous félicite pour cette discution , surtout à bruno91(pour les préparations sur ta golf et bien sur pour le petit garçon ) dommage que tu as vendu la golf !
j'ai une question par rapport à la reprog , j'ai aussi un pot d'échappement qui faisait au changement des rapports le héhéhéhé tchouuuuuuuuuu c'était génial mais après le changement de mon turbo (car l'ancien je l'ai explosé lol ) j''entend plus le héhéhéhé tchouuuuuuuuuu du pot d'échappement !!!!! je me demandé si sa n'a pas de rapport avec la reprog???
Model de la golf une GTI TDI 2002 avec 220000Km (pour le nettoyage de la vanne erg ,jamais fait , je pense même le 1er proprio ne l'a jamais fait alors je me demande comment sera l'état de ma vanne erg . je pense le faire se week-end-end et je mettrais des tof car surement elle sera la plus encrassé du forom lol )
merci
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2010, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
tu te pose la question pourquoi tu n'entend plus le sifflement du turbo??
car tu as changer ton turbo et depuis que tu la changer tu entend plus rien??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2010, 18:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
ooo c'est triste bruno.elle etait bien la G4 tres propre ( a part quand elle est partie lol ) mais bon esperon que la nouvelle serai encor mieu :D ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2010, 18:17 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Jan 2010, 12:57
Messages: 11
Localisation: Rabat
non c pas cela, j'ai toujours le sifflement du turbo mais avant (avec l'ancien turbo) en plus du sifflement du turbo j'avais le pot d'échappement qui fessait un son comme hhhhhhhhhhhhhhhhh tchouuuuuuuu au changement des rapport c un port spécial .. mais plus maintenant (même si j'ai pas changé de pot d'échappement )
en plus j'ai plus la même puissance qu'avant (je pense que c la vanne erg qui est en un salle état )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 10:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
oui si ca se trouve ton turbo ne tourne plus aussi fort que l ancien car le bruit que tu entend a l echappement c'est le sifflement du turbo


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 10:28 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Jan 2010, 12:57
Messages: 11
Localisation: Rabat
ok , merci pour tes réponses bruno91, sinon je pense que la vanne erg et l'admition sont encrassé c'est pour cela que j'ai une perte de puissance en bas regime plus une fumée gris/bleu et que ca ne siffle plus comme avant !
je vais essayé de nettoyé la vanne erg + l'admition et condamné le tuyau qui recycle l'air d'échappement et je verrais le résultat car j'ai plus de jus sous le champion comme avant pour 150ch et ca me fait chié :evil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 10:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4034
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut Zébrra tu est décatalyser au faite?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
ca fera pas de mal si tu nettoie la pipe d'echappement et la vanne egr mais le mieu c'est de supprimer l'EGR
par contre si elle fume bleu c'est quel a peut etre trop d'huile dans le moteur....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 11:14 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Jan 2010, 12:57
Messages: 11
Localisation: Rabat
au faite quant mon 1er turbo a pété j'avais bcp de fumé blanche/gris et de l'huile qui sortais de l'échappement , alors direct chez le mécano (il annonce que le turbo a lâché) après l'installation du nouveau turbo , je lui est demandé s'il ne fallé pas netoyé le pot d'échappement , il a dit pas la peine l'huile sortira tt seul avec le temps et que je ne fumerais plus ...... mais maintenant ca fait peu près 6 mois et j'ai tjr de la fumé surtout au démarrage le matin et quant appuis sur le champignon ...... et surtout plus de puissance comme avant je dirait que je roules avec une 110ch

pour ce qui en est en est de ta remarque bruno91 (trop de huile dans le moteur) je ne pense pas car mon moteur consomme un peu de huile 0.4l pour les 1000km un peu près.

salut a toi Eben, merci pour ton aide mais qu'est se que tu veux dire par je suis décatalyser????


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 11:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
oui est tu decatalyser?? car normalement si tu entend le sifflement du turbo au niveau du silencieu c'est que tu na pas de cata mais faut que tu regarde
pour ce qui est de tes fumé il est possible que ton echappement presente beaucoup d'huile il aurai mieu valu nettoyer comme ca tu verrai si tu fume toujours bleu


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 11:54 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Jan 2010, 12:57
Messages: 11
Localisation: Rabat
ok les mec , merci bcp pour votre aide , je vais voir ca se week-end,
je vous ferais des tof !

bruno91 tu ne veux tjr pas nous dire quelle sera ta prochaine voiture??? (la Audi RS6 j'éspere ) lol


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1800 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.339s | 18 Queries | GZIP : Off ]