Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 06:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1186 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 48  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Jan 2010, 17:14 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
Présentation de ma charrette...
C est un VW Golf TDi 130 immatriculé le 08/2002 qui totalise environ 160 000 km..
Le but de la voiture est de lui donner un petit look de Golf R32 en sachant qu'il me fallait une voiture économique dans mes déplacements quotidiens... :oula:

Image

Modèle : 1.9 TDi 130
Année : Août 2002
Moteur : ASZ
Couleur : Gris métallisé LA7W





Equipements extérieur
Petit rétroviseur conducteur :P
Suppression logo avant et arrière
Phares Xénon 8)
Calandre noir ou gris suivant les humeurs...
Pare choc avant R32
Pare choc arrière R Line
Bas de caisse R32
Capot avec paupières de phares et lissage du logo
Laves phares chauffants
Feux arrières style GTi Us
Peinture des étriers en rouge FOLIATEC
Attelage dissimulé sous la barrette noir du pare choc arrière
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image





Equipements intérieur
Sièges cuir noir Golf V5
Sièges chauffants :zzz:
Loquets de portes alu
Toit ouvrant
Climatronic
Régulateur de vitesse
Accoudoir central
Plafonnier de Passat W8
Compteur Sport Edition
MFA
Volant 3 branches Atiwe
Pédaliers et repose pieds Alu
Chauffage stationnaire Webasto 8)
Vérins de coffre chromés
Barre anti rapprochement arrière Wiechers
Image
Image
Image
Image
Image





Equipements son
Alpine IVA D300 R
Alpine PXA
Ampli 4 canaux Blaupunkt
Paire de kit éclaté 2 voies avants Focal
Paire d enceintes arrières Focal
Image
Image





Equipements châssis
ABS
ESP
Amortisseurs Koni avant et arrière
Butées en caoutchouc sur les amortisseurs arrière
Cales 5x100 > 5X130
4 Jantes Porsche Cup 3 en 8.5 X 19
4 pneus Hankook 225 35 19
Image
Image





Equipements de secours
Câble de démarrage
Petit compresseur de gonflage VW
Produit anti crevaison VW
Bombe anti crevaison
1L d huile dans sa housse
Triangle de sécurité
Kit de 1er secours
Sangle
Boite de fusibles
Trousse à outils
Image

Equipements moteur
Reprogrammé à 159 ch pour 37,2 mKg
Décatalyseur Raceland Inox
Ligne Inox
Barre anti rapprochement avant Wiechers
Vérin chromé





Hauteur de caisse
Avant : 64 cm :cry:
Arrière : 66 cm :cry:





A venir
Rapproché la voiture du sol... :twisted:
Teintage des vitres 8)





Liens vers photos
Photos intérieur 06 Janvier 2010 page 3
Photos extérieur 19 Janvier 2010 page 5
Photos extérieur 19 Janvier 2010 page 6
Photos extérieur 22 Janvier 2010 "Paris by Night" page 9
Photos extérieur 14 Février 2010 page 15
Photos extérieur 14 Février 2010 "Photoshop" page 16
Photos extérieur 14 Février 2010 page 17
Photos extérieur 19 Février 2010 "Vélizy" page 18
Photos extérieur 20 Mars 2010 "Calandre noire" page 22
Photos extérieur 07 Avril 2010 "Replique feux arriere GTI us" page 24
Photos extérieur 08 Avril 2010 page 25
Photos extérieur 18 Avril 2010 "Paris by Night" page 28
Photos extérieur 18 Avril 2010 "Paris by Night" page 29
Photos extérieur 01 Mai 2010 "Attelage" page 30
Photos extérieur 07 Mai 2010 "Accident" + 08 Mai 2010 "Goodies + Entretien" page 32
Photos extérieur 16 Mai 2010 "Remorque + R1 + CBR 600 RR" page 34
Photos extérieur 22 Mai 2010 "Goodie + Masquage Attelage" page 36
Photos ext + int 06 Juin 2010 page 39
Photos mecanique 8 Juin 2010 page 40
Photos exterieur 12 Juin 2010 "Avant départ pour les VW Days" page 41
Photos exterieur 22 Octobre 2010 page 42


Dernière édition par bullmotorsport le 25 Oct 2010, 18:10, édité 43 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2010, 17:38 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2006, 03:31
Messages: 1340
Localisation: Sur Les Routes Du VDM.....
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Avr 1998
:mb: A toi et ta superbe G4 avec de superbe modifs :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2010, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Oct 2009, 09:38
Messages: 830
Localisation: TOULOUSE
Région: 31

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2011
elle est belle la miss !!
et les roulettes !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2010, 20:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Oct 2009, 00:35
Messages: 189
Localisation: tanger
Région: Afrique

Golf IV TDI 130
Highline + de Oct 2002
:bienvenue: a toi et a ta G4 un peu plus de photos stp
deja bien equipee la golf bravo :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2010, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Déc 2008, 07:54
Messages: 1802
Localisation: Charleroi
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Sport + de Déc 2004
Bienvenue a toi et a ta golf...

Oui elle est belle, et deja bien equipée ! :wink:

Vivement les prochaines modifs ! :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 02:49 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
Je ne prévois plus grand chose...

Bientot je vais essayer des jantes Porsche en 20 pouces, ceux du Cayenne Turbo...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 08:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Salut, bienvenu :hello:

Vraiment super ta golf IV, les feux arriere tuning passe quand meme pas mal je trouve ;)
Et belle GTI également, mais je prefere avec la calandre d'origine, mais les PTS sont magnifiques :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 09:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4171
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Hello et bienvenue!

Tu as des photos de l'intérieur?

Très belle sinon! J'aime beaucoup sans le becquet arrière, et le pare choc :hallu: :hallu: magnifique!!

-1 pour les phares qui font tuning, des GTI US seraient à mon goût plus adapté! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 09:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Aoû 2009, 17:52
Messages: 415
Localisation: Pont saint Maxence
Région: 01

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mai 2004
:hello: :mb:

Tu fais pas les choses à moitié dit donc.

Ta golf est magnifique :love: j aimerai que la mienne ressemble à la tienne une fois finie

Bonne continuation
@+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 10:41 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 22 Oct 2007, 22:20
Messages: 2305
Région: 64

Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2001
:hallu: :hallu:
Vraiment j'adore ta golf ! Très jolie :love:
:bravo: pour les modifs apportées ! En espérant la voir au rassemblement national du forum :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 11:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
Merci de votre accueil :D

Effectivement, je pense à mes feux arrières.... des GTI US...... c est pas une priorité....

Dans mes projets, je veux faire un teintage des vitres :mrgreen: et réparer la femeture de la poignée de mon accoudoir qui m 'a laché hier :heu:

Je suis partant pour participer au rassemblement parisien :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 11:41 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
PiTou a écrit:
Salut, bienvenu :hello:

Vraiment super ta golf IV, les feux arriere tuning passe quand meme pas mal je trouve ;)
Et belle GTI également, mais je prefere avec la calandre d'origine, mais les PTS sont magnifiques :!:


Les PTS sont mythiques :mrgreen:
Effectivement pour la calandre... mais c est parce que j ai la male arrière lissé sur la 205....

En ce moment j hésite à remettre la rape à l arriere et remttre une calandre d origine... :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Déc 2009, 01:51
Messages: 91
Localisation: orleans
Région: 05

Autre Audi 1.4 16v
Basis de Mai 1918
+1 pour moi les jantes porshe c'est :love: :love: :love:
elle est vraiment belle ta g4!!
mais c'est peut etre mes yeux mes on dirais qu'il ya une difference de couleur sur les photos entre la porte coter conducteur et le reste de la carosserie :?2: :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 14:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
oui c est bizarre, je ne vois aucune difference à l oeil mais sur les photos on en voit une...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 14:41 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
Va falloir que je m occupe un peu du moulin...

J ai eu qq coupures sur autoroute la dernière fois... La voiture régulait à 110 - 120 km/h.. après un redemarrage tout rentrait dans l ordre...Ca s accompagnait d un bruit à l echappement bien rauque...

A mon avis, un petit Kent One Shot lui ferait pas de mal
J en profiterais pour supprimer la vanne EGR en achetant le "tube" qui va bien et nettoyer la pipe d admission...
Il faudrait aussi que je controle le debimetre.. il y a une technique pour le verifier ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 17:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Déc 2008, 07:54
Messages: 1802
Localisation: Charleroi
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Sport + de Déc 2004
+1 Pour le changement des feux arrieres :wink:

Pour le debimetre je ne pense pas qu'il y aie une technique pour voir s'il est Hs ou pas...

En tout cas moi ausjourd'hui, je l'ai nettoyeé comme dis dans le tutos... :wink:

Et j'ai resentit une belle difference ! :P

Voila !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
Golfius a écrit:
+1 Pour le changement des feux arrieres :wink:

Pour le debimetre je ne pense pas qu'il y aie une technique pour voir s'il est Hs ou pas...

En tout cas moi ausjourd'hui, je l'ai nettoyeé comme dis dans le tutos... :wink:

Et j'ai resentit une belle difference ! :P

Voila !


tu as nettoyé le débimètre ? ou la vanne egr ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 17:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
franchement super cette voiture !!!!

j'adore le pc arriere mais par contre domage pour la double sortie :p

et la TCT ça doit bien avoiner ... t'as quoi comme config ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 18:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Déc 2008, 07:54
Messages: 1802
Localisation: Charleroi
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Sport + de Déc 2004
Ma vanne EGR a ete nettoyée il y a un petit moment, maintenant elle est desactivée... :wink:

Aujourd'hui c'est le débimetre que j'ai néttoyé ! :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 18:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
Golfius a écrit:
Ma vanne EGR a ete nettoyée il y a un petit moment, maintenant elle est desactivée... :wink:

Aujourd'hui c'est le débimetre que j'ai néttoyé ! :P


Je ne savais pas que ça se nettoyait un débimètre... Je vais aller voir les tutos :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune

Inscription: 09 Mar 2009, 13:44
Messages: 1021
Localisation: Dans mon garage
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Avr 1998
bullmotorsport a écrit:
Va falloir que je m occupe un peu du moulin...

J ai eu qq coupures sur autoroute la dernière fois... La voiture régulait à 110 - 120 km/h.. après un redemarrage tout rentrait dans l ordre...Ca s accompagnait d un bruit à l echappement bien rauque...

A mon avis, un petit Kent One Shot lui ferait pas de mal
J en profiterais pour supprimer la vanne EGR en achetant le "tube" qui va bien et nettoyer la pipe d admission...
Il faudrait aussi que je controle le debimetre.. il y a une technique pour le verifier ?



Trés belle golf j'adors j' :love: tes jantes jante normal j'ai les lmême :lol:
En ce qui concerne ton turbo moi le mien m'avait lachez :cry:
Pourtant je l'avait nétoyé au kent et aprés démonté comme sa fesait rienet aprés il a cassé :cry:
Je serai toi je le demonterai pour l'amené chez :vw:
Se n'est que mon avis je parle en connaissance de cause 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 18:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Avr 2009, 09:56
Messages: 92
Localisation: HAGUENAU
Région: 67

Bora V6
Carat de Jan 2001
Sympa les petites modifs !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
Le souci est de localiser le problème...

J ai parcouru le forum en long et en travers....

A chaque fois, c 'est toujours à peu près les mêmes symptomes... La voiture ne dépasse pas les 2000 tr/min et régule à 120 km/H.....

Comment identifier le souci puisque dès qu'il y a un défaut la voiture se met en mode SAFE ?

Il faudrait que je trouve une ame charitable avec un VAG COM :mrgreen:

Les causes peuvent être :
- Débimètre HS
- Turbo grippé
- Vanne N75
- Vanne EGR

Ca fait beaucoup de de causes possible.... :boxe: :boxe:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 18:52 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
Matcfly a écrit:
[...]


Trés belle golf j'adors j' :love: tes jantes jante normal j'ai les lmême :lol:
En ce qui concerne ton turbo moi le mien m'avait lachez :cry:
Pourtant je l'avait nétoyé au kent et aprés démonté comme sa fesait rienet aprés il a cassé :cry:
Je serai toi je le demonterai pour l'amené chez :vw:
Se n'est que mon avis je parle en connaissance de cause 8)


Tu as eu le symptome classique ? > Mode SAFE ? la voiture qui régulait à 2000 tr/min et 120 km/h maxi ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
bullmotorsport a écrit:
PiTou a écrit:
Salut, bienvenu :hello:

Vraiment super ta golf IV, les feux arriere tuning passe quand meme pas mal je trouve ;)
Et belle GTI également, mais je prefere avec la calandre d'origine, mais les PTS sont magnifiques :!:


Les PTS sont mythiques :mrgreen:
Effectivement pour la calandre... mais c est parce que j ai la male arrière lissé sur la 205....

En ce moment j hésite à remettre la rape à l arriere et remttre une calandre d origine... :x

ok, mais c'est vrai que la remettre d'origine ça serait magnifique, ça commence à disparaitre un peu les belles GTI stock ;)

Bonne continuation :hello:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1186 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.317s | 22 Queries | GZIP : Off ]