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MessagePosté: 10 Jan 2016, 20:31 
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bonjour
j'ai une bora moteur asz TDI 130 ecu Edc15p+,
j'ai change mon moteur après casse courroie distribution
et depuis j'ai un problème d'injection impossible de régler la quantité injectée (vcds) qui reste bloque au alentour de 13mg au ralenti et a chaud
le moteur claque à partir de 3000 tours-minute
aucun défaut vag
j'ai tout refais poussoir hydraulique injecteur pompe faisceau mais rien a faire donc je pense que cela vient du calculateur
quand pensez vous ?

PS :
un petit détail le moteur récupéré à la casse disposé d'un volant moteur mono masse tout neuf que j'ai laissé


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 20:47 
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Répondu sur l'autre forum.... Pas la peine de poster sur d'autres forum autant ici qu'ailleurs tu auras quasiment les mêmes réponses cyp

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MessagePosté: 10 Jan 2016, 21:03 
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DSL, je sais, mais je suis désespéré et je voudrais mettre toutes les chances de mon côté.


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 21:07 
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Un mappeur pourra te les régler ;)


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 21:13 
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je sais pas car j'ai réinjecté une map ori d'une golf 4 et toujours le même problème


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 21:20 
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Pour un golf 4 130 ?


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 21:21 
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oui moteur asz


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 21:25 
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C'est un problème mécanique pas de carto ;-)

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MessagePosté: 10 Jan 2016, 21:43 
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D'accord avec Boubou, j'allai dire la même chose
Si niveau carto, tu es bon, alors c'est mécanique ;)
Niveau des injecteurs, peut les joints ou autres


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 21:44 
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j'ai changé injecteurs et joints


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 21:45 
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mais je crois que mon calculateur est une série défaillante et que VW a reconnu ce défaut 038 906 019 FG et qu'une mise a jour s'impose


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 21:51 
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Peut être un injos défaillant, quand même bizarre


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 21:56 
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a qui tu le dit
bon après si c'est mécanique au moins je serais fixé


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 21:57 
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Bah toi
Si au calculateur tes bon
C'est tes injos, ou ta rampe mes je pense pas


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 22:01 
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non je savais que la question est pour moi c’était juste une expression pour répondre a quand même bizarre :D


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 22:05 
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après pour les injecteurs je pence pas car j'ai mis les injo de l’ancien moteur qui marchait très bien et les symptômes sont exactement les mêmes qu'avec les anciens


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 22:13 
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Ah d'accord :merci:
Si sa fait les mêmes symptômes sur les 2 sets d'injos, alors c'est peut ta rampe qui enverrait des mauvaises injections, a confirmer :/

Conseil : si tu veux être vraiment sûr, envoie un message à cette personne "CartoPower" , de la part de Yohan, il te donnera une réponse à ton problème, il connait bien ces moteurs ;)


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MessagePosté: 10 Jan 2016, 22:20 
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merci beaucoup


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