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MessagePosté: 03 Avr 2016, 23:01 
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Pas de souci, le principale c'est que tout fonctionne ;)
Moi je l'aurai rabaisser d'abord aussi, pour les jantes ces pas comme si tu était sur tôle ^^.


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MessagePosté: 04 Avr 2016, 19:45 
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Bonsoir, vous avez raison quelques conseils pour les filetés ?


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MessagePosté: 04 Avr 2016, 20:19 
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Pas des trucs a 200 balles déjà ^^


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MessagePosté: 04 Avr 2016, 21:11 
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je mis connais pas trop en fileté, mais je vois que la plus part des gens sur le fofo prenne des "FK AK street".
essaye de regarder un peu les garage, et demande des avis a ceux qui en ont mis ;)


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MessagePosté: 05 Avr 2016, 16:51 
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Bonjour, merci pour les conseils finalement çà va attendre un peu car j'ai été chercher la durite qui est arrivé aujourd'hui chez vw et puis je l'es mise à même le parking et puis sur le retour pendent les 5 premier minute un vrai plaisir et puis d'un coup plus de peche donc a mon avis je suis bon pour un nouveau turbo apparemment :fchier:

J'ai essayer de chercher une fuite mais bon tous seul c'est pas évident :?:

bon et bien demain on retourne chez vw :grrr:


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MessagePosté: 05 Avr 2016, 19:41 
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MarvinRisko a écrit:
Bonjour, merci pour les conseils finalement çà va attendre un peu car j'ai été chercher la durite qui est arrivé aujourd'hui chez vw et puis je l'es mise à même le parking et puis sur le retour pendent les 5 premier minute un vrai plaisir et puis d'un coup plus de peche donc a mon avis je suis bon pour un nouveau turbo apparemment :fchier:

J'ai essayer de chercher une fuite mais bon tous seul c'est pas évident :?:

bon et bien demain on retourne chez vw :grrr:

salut pas forcément bon pour un nouveau turbo, commence par regarder tes durite de depression N75, c'est souvent sa.
mon couzin a eu le coup la semaine dernière, regarde surtout celle qui va au turbo.

ta voiture ce mais en "safe" pour sa que tu a plus de pêche ;) sa m'étonait aussi ton histoire de reniflard qui fait pshiit.
cette partie la ne monte pas en pression, ces la partie qui envoi l'air au turbo justement.

sinon peut être le débitmètre, ou encore géométrie variable grippé, le mieux serait de passé un coup de vag-com.
voir les défaut, voila vérifie tout sa et tiens au courant ;).


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MessagePosté: 06 Avr 2016, 11:47 
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oui regarde d'abord tout le circuit, ma mère à une a3 2.0 140, je la prend une fois, et d'un coup , plus de jus, turbo qui siffle ... et y'avais une grosse durite de sural qui avait percée ..l'usure, mais ça coute pas un turbo cyp


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MessagePosté: 06 Avr 2016, 20:15 
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Confort de Mar 2001
Bonsoir, j'ai reçu la commande ahw et du coup tout est monté :

- Lame avant
- Commande de rétroviseur
- Poignée conducteur
- Joint d'antenne et antenne 6R

J'ai aussi jeté un coup d' œil rapide à la N75 mais finalement je sais pas comment la tester :tantpis: , mais sinon comme vous me dites je vais vérifié les durites demain.

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J'ai fais une découverte étrange . . .

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:hello:


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MessagePosté: 06 Avr 2016, 23:04 
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yess nickel sa, faut que je me la prenne aussi cette lame avant, je vais essayé de la peindre couleur carrosserie.
en tous cas sa commence a prendre forme tous sa, ta une petite liste des future modif que tu fera ?

sinon pour ta N75, regarde le tuyau qui brancher au milieu, tu le debranche de la N75 puis de la wastegate du turbo.
et tu regarde si il est pas abîmé, si il est pas tu regarde les autres.
si toujours rien, nettoie ton débitmètre avec un coup de nettoyant frein et soufflette.

essaye aussi de faire bouger la géométrie variable du turbo a la main, voir si elle est pas grippé.
et puis regarde si un raccord du circuit de suralimentation n'a pas pété, comme dit "Faranight1010" sa arrive aussi.
surtout si tu entend pshiit, essaye de localiser le bruit et regarde a ce niveau.

voila en vérifiant tous sa, tu devrait trouver solution a ton problème bon courage ;)


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MessagePosté: 09 Avr 2016, 17:36 
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Bonsoir,

J'ai vérifier tous ce que vous m'avez dis et franchement c'est un peu le bordel sous le capot, mais bon tous est bon. En cherchant sur le web j'ai trouver une page sur le forum et j'ai les même symptômes : problemes-diesel-mecaniques-f81/mode-degrader-tdi-115-ajm-a-l-aide-encore-t74934-25.html

Du coup je vais l’emmener chez vw pour qu'ils regarde et je lui dirait de venir faire un tour avec moi comme çà il verra mieux de quoi je parle.

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Et sinon la prise du debimetre ont dirais qu'il est h.s non ?

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Et sinon les prochaine modifs :
- Fileté etc
- Led clignotants et feux de recule
- Vidange du LR
- 4 pneus neuf ou 4 jantes+pneus

et puis je réfléchis encore pour la couleur carrosserie.


Mais bon tant que j'ai pas régler ce souci plus haut les filetés et les jantes çà attendra.


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MessagePosté: 09 Avr 2016, 19:33 
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mouep on dirai que ta prise débitmètre fait la gueule ^^
c'est con que tu est pas VAG-COM, tu aurait put faire un diag, ont aurai été vite fixé.
essaye de te renseigner sur ce VAG-COM, et d'investir dedans, c'est vraiment très utile.

sinon dernier truc, essaye de rouler débitmètre débranchez, voir ce que sa donne.
tu aura pas le coup de pied du turbo, mais normalement sa ne devrait pas ce mettre en dégrader.

fait un essai et dit ce que sa donne, a mon avis ton problème doit venir de ton débitmètre.
rien de sure mais vu la gueule de la prise, c'est par la qu'il faut cherché pour moi.

bonne chance


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MessagePosté: 11 Avr 2016, 17:43 
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Drey29 a écrit:
mouep on dirai que ta prise débitmètre fait la gueule ^^
c'est con que tu est pas VAG-COM, tu aurait put faire un diag, ont aurai été vite fixé.
essaye de te renseigner sur ce VAG-COM, et d'investir dedans, c'est vraiment très utile.

sinon dernier truc, essaye de rouler débitmètre débranchez, voir ce que sa donne.
tu aura pas le coup de pied du turbo, mais normalement sa ne devrait pas ce mettre en dégrader.

fait un essai et dit ce que sa donne, a mon avis ton problème doit venir de ton débitmètre.
rien de sure mais vu la gueule de la prise, c'est par la qu'il faut cherché pour moi.

bonne chance


Bonsoir, pour le vag-com ouai faut que je vois çà car j'en cherche un mais bon je sais pas trop ou chercher et puis surtout je veux une version française.

J'ai essayer de rouler comme tu m'as dis et çà fait la même chose. Cette semaine j'aurais pas le temps d'aller chez VW donc on verra la semaine pro. En attendant je vais continuer à essayer de voir d'où çà peut venir, mais franchement c'est chiant quand même cette histoire.


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MessagePosté: 11 Avr 2016, 20:45 
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ok c'est pas trop compliqué a trouver un vag-com français.
je crois que il y a pas trop le droit de diffuser des version cracker sur le fofo.
mais bon si sa peut t'aider a régler ton problème, moi j'ai pris celui la : https://www.amazon.fr/DIAGNOSTIC-AUTOMO ... m+francais

c'est bizarre que sa face le même problème, si tu a rouler débitmètre débrancher c'est normal que tu avait plus de pèche.
je t'es dit que tu aurait pas le coup de pied du turbo, mais est-ce que elle c'est réellement mis en safe ?

commence par prendre le câble et fait un diag avant d'aller chez VW, la je ses pas trop quoi te dire d'autre.


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MessagePosté: 12 Avr 2016, 19:03 
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Drey29 a écrit:
ok c'est pas trop compliqué a trouver un vag-com français.
je crois que il y a pas trop le droit de diffuser des version cracker sur le fofo.
mais bon si sa peut t'aider a régler ton problème, moi j'ai pris celui la : https://www.amazon.fr/DIAGNOSTIC-AUTOMO ... m+francais

c'est bizarre que sa face le même problème, si tu a rouler débitmètre débrancher c'est normal que tu avait plus de pèche.
je t'es dit que tu aurait pas le coup de pied du turbo, mais est-ce que elle c'est réellement mis en safe ?

commence par prendre le câble et fait un diag avant d'aller chez VW, la je ses pas trop quoi te dire d'autre.


Je viens de commander le vagcom, on verra bien se que çà donne.


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MessagePosté: 13 Avr 2016, 10:33 
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Ok poste les code défaut quand tu aura fait un diag ;)
Oublie pas de ne surtout pas faire de mise à jour du logiciel VAG-com, sinon ton cable sera inutile.


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MessagePosté: 17 Avr 2016, 13:35 
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Drey29 a écrit:
Ok poste les code défaut quand tu aura fait un diag ;)
Oublie pas de ne surtout pas faire de mise à jour du logiciel VAG-com, sinon ton cable sera inutile.


Pas de soucis, merci pour l'info ! :nikel:


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MessagePosté: 21 Avr 2016, 17:56 
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Bonsoir :hello:

J'ai été changer mes plaque chez VW et puis les connaissant assez bien, je leur parle de mon soucis. Il me dit de la ramener derrière pour me faire un diag et il voit pas de soucis il est certain que j'ai une durite percé.

Mais bon je me dis que même pour une durite percé il devrait avoir un défaut vu que la voiture fonctionne pas normalement ? :?:

J'ai pas toujours pas reçu le VAGCOM d’après le traçage il est bloqué à Cavaillon :tantpis: va me falloir de la patience à mon avis

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MessagePosté: 26 Avr 2016, 17:51 
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Bonsoir :hello:

J'avais déposé la G4 hier soir chez vw pour faire une purge de la clim et installer le climatronic et puis en la mettant sur le pont ils apreçoivent une durite de l'intercoller qui pendouille . . . l'attache à sauter :roll: Comment j'ai fais pour louper çà ! :? :?

Du coup je suis content je vais pouvoir continuer :danser: , viens juste d’être commandé :
- Coupelles d'amortisseurs
- Support moteur

Et se soir faut que je commande les filetés . . .

:D :D :D

Le mécano qui s'en occupe chez vw me dis en me rendant les clefs : "Elle a bien changer depuis le temps continue comme çà tu fais du bon boulot ! " çà fais plaisir d'entendre çà :)


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MessagePosté: 26 Avr 2016, 19:50 
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Tu a fais installé là climatronic sur la golf ,il t'ont pris combien pour cette modif


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MessagePosté: 26 Avr 2016, 20:38 
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À bah nickel ça, c'était bien sa le pshiit alors ^^.
Et le VAG-com est arriver ?


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MessagePosté: 27 Avr 2016, 11:42 
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tchouki85 a écrit:
Tu a fais installé là climatronic sur la golf ,il t'ont pris combien pour cette modif


Enfaite j'avais déjà la clim auto mais y me manquait le boitier de commande du coup ils ont juste brancher et fais la purge.

Drey29 a écrit:
À bah nickel ça, c'était bien sa le pshiit alors ^^.
Et le VAG-com est arriver ?


Le VAG-COM non toujours pas ...



ET sinon j'ai oublié de vous dire les clignotants c'est régler aussi le commodo étéais h.s


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MessagePosté: 08 Mai 2016, 15:29 
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Salut :hello:

J'ai reçu la baguettes qui me manquais et puis je suis en vacances donc je vais essayer de peindre les baguettes demain.

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Fileté et Vag-Com bloqué à Cavaillon çà fait chier ! :boxe:



Parking du boulot :

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Et pour le fun :

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MessagePosté: 12 Mai 2016, 20:03 
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Bonsoir :)

Aujourd'hui j'ai fais un bon nettoyage extérieur et du coup je me suis que j'avais tous le matoss pour faire mes baguettes et poignées voici le résultats, qu'en pensez vous ?

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Mais bon un séjour en carrosserie lui ferais le plus grand bien.


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MessagePosté: 14 Mai 2016, 12:56 
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MessagePosté: 17 Mai 2016, 18:43 
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Autre Volkswagen Autre
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Les baguette couleur carosserie ça donne nettement mieux :)


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